Lady Oscar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar

Et si on délirait avec notre manga préféré?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le Harcélement de la Polignac (2)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
La Popo
Invité




Le Harcélement de la Polignac (2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Harcélement de la Polignac (2)   Le Harcélement de la Polignac (2) - Page 6 EmptyLun 13 Mar à 17:39

"Oui !"

*Prince blanc commença à avancer au pas.*

**Alors là, si nous étions dans une planche de manga... ce serait joli à voir :
lol! il y aurait des bulles de savon partout, sur la page, et au centre un couple sur le même cheval... lui, très protecteur et "sécurisant" !
Mme. Ikeda, please ? Ne voudriez-vous pas reprendre la plume et l'encrier et nous dessiner la scène ? spécial pour le RPG LO et vos admiratrices ? (Non, elle ne veut pas... Dommage !**
Revenir en haut Aller en bas
André Grandier
Grenadier
Grenadier
André Grandier


Nombre de messages : 1129
Localisation : Auprès de mon ange aux cheveux d'or
Date d'inscription : 05/10/2005

Le Harcélement de la Polignac (2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Harcélement de la Polignac (2)   Le Harcélement de la Polignac (2) - Page 6 EmptyLun 13 Mar à 21:11

*C'est ca! Allez Alexia redescend sur le plancher des vaches (euh pardon des chevaux) et arrêter tes bulles de savon! lol! *

*André voyait que tout allait parfaitement bien, la Polignac semblait plus à l'aise, il passa un bras autour de sa taille et l'approcha de lui*

**Hihi alors surprise chère Popo lol! **
Revenir en haut Aller en bas
http://valchat.skyblog.com
La Popo
Invité




Le Harcélement de la Polignac (2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Harcélement de la Polignac (2)   Le Harcélement de la Polignac (2) - Page 6 EmptyMer 15 Mar à 11:24

*...Et bien sûr Julie de Polignac soupira de plaisir, à ce petit contact plus rapproché qui... après tout, était peut-être le début d'une histoire d'amour ?*

"... (Soupir de plaisir)"

*Ne précipite pas les choses, Julie !, pense la Polignac.
Laisse-le faire... et puis, tu es si bien là... même si c'est sur un canasson ! Profite de l'instant présent ! Zzzzzzen !*
Revenir en haut Aller en bas
André Grandier
Grenadier
Grenadier
André Grandier


Nombre de messages : 1129
Localisation : Auprès de mon ange aux cheveux d'or
Date d'inscription : 05/10/2005

Le Harcélement de la Polignac (2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Harcélement de la Polignac (2)   Le Harcélement de la Polignac (2) - Page 6 EmptyMer 15 Mar à 12:06

*ils continuèrent à se promener ainsi, pendant des heures*


''Vous êtes bien?''
Revenir en haut Aller en bas
http://valchat.skyblog.com
La Popo
Invité




Le Harcélement de la Polignac (2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Harcélement de la Polignac (2)   Le Harcélement de la Polignac (2) - Page 6 EmptyJeu 16 Mar à 10:49

*Comment ça, "bien", seulement ?!!
Mais elle est... mille fois mieux, elle est littéralement aux anges, la Popo...!*

"Oui... Et... M...merci, André !
Grâce à cette promenade, je pense que je vais avoir moins peur des chevaux, à présent."
Revenir en haut Aller en bas
André Grandier
Grenadier
Grenadier
André Grandier


Nombre de messages : 1129
Localisation : Auprès de mon ange aux cheveux d'or
Date d'inscription : 05/10/2005

Le Harcélement de la Polignac (2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Harcélement de la Polignac (2)   Le Harcélement de la Polignac (2) - Page 6 EmptySam 18 Mar à 16:37

''Je suis heureuux de vous avoir réconcilier avec eux!''

*sourit il*
Revenir en haut Aller en bas
http://valchat.skyblog.com
La Popo
Invité




Le Harcélement de la Polignac (2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Harcélement de la Polignac (2)   Le Harcélement de la Polignac (2) - Page 6 EmptyLun 20 Mar à 10:35

**Xpldrrr !
Une leçon particulière avec un bel écuyer, 1000 fois mieux que dix séances de PNL pour se libérer de votre phobie des chevaux, Mesdames !**

"Oh, André ! Entrez donc chez moi, nous allons prendre une boisson chaude...
Le fond de l'air était un peu frais, nous en avons besoin !"

*Sans laisser à son prof d'équitation préféré le temps de répondre, la Popo le prend par le bras et l'entraine vers la maison des Polignac !*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Harcélement de la Polignac (2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Harcélement de la Polignac (2)   Le Harcélement de la Polignac (2) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Harcélement de la Polignac (2)
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Julie de Polignac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar :: Versailles :: Jardins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser