Lady Oscar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar

Et si on délirait avec notre manga préféré?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Délire Bernard/St. Just

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
St. Just
Invité




Délire Bernard/St. Just - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Délire Bernard/St. Just   Délire Bernard/St. Just - Page 3 EmptySam 22 Avr à 15:51

** Oui, Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ! Petit chameau de Nanar !
Pourquoi fais-tu cela... pour te venger d'une blessure d'enfance, parce que j'avais de meilleures notes que toi en Rhétorique chez les Oratoriens de Soissons ?
Mais méfie-toi... je me vengerai moi aussi ! (Un jour ou l'autre... en 1992, par exemple ! lol! -Va donc lire la fin de la biographie de Camille Desmoulins (B. Châtelet), si tu veux savoir comment !!! lol! )**

*Bon ! Enfin pour le moment, Tony n'en mène pas large... devant Maxou.
Il ne dit rien... attendant l'orage, mais rouge comme une écrevisse !*

"..."
Revenir en haut Aller en bas
Rob'
Invité




Délire Bernard/St. Just - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Délire Bernard/St. Just   Délire Bernard/St. Just - Page 3 EmptySam 22 Avr à 15:53

"L'Ange blond ?!!
SON ^_^ Ange blond ?!!
Que signifie ...? TONYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY ! Tu vas m'expliquer quelle est la personne que Nanar appelle TON Ange blond ?"
Revenir en haut Aller en bas
St. Just
Invité




Délire Bernard/St. Just - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Délire Bernard/St. Just   Délire Bernard/St. Just - Page 3 EmptySam 22 Avr à 15:54

"..."

*Chuis aphone ! Et je manque d'air... en plus !*
Revenir en haut Aller en bas
Rob'
Invité




Délire Bernard/St. Just - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Délire Bernard/St. Just   Délire Bernard/St. Just - Page 3 EmptySam 22 Avr à 15:55

"NANAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAR !
Tu as trop parlé... ou pas assez !
Je t'ORDONNE de me dire immédiatement, qui est cette personne que tu appelles l'Ange blond de Tony !"
Revenir en haut Aller en bas
Bernard Châtelet

Bernard Châtelet


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 28/03/2006

Délire Bernard/St. Just - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Délire Bernard/St. Just   Délire Bernard/St. Just - Page 3 EmptyLun 24 Avr à 19:39

"bah voilà l'Ange blond de tony est une jeune fille tout à fait magnifique qui par ailleurs je n'hésiterais par à lui voler un baiser si je n'aurais pas aussi peur de me retrouver avec une lame contre la gaoge. Maintenant avec tous ces indices as-tu trouvé qui s'était Rob' ?"

*tourna vers tony*

"cette description te convient -elle mon cher cousin ? Quoi je ne t'entends pas ! Oh comme c'est dommage que cette extection de voix arrive à ce moment là. Tu ne peux pas te défendre ! oh le pauvre coco qu'il fait peine à voir !"
Revenir en haut Aller en bas
St. Just
Invité




Délire Bernard/St. Just - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Délire Bernard/St. Just   Délire Bernard/St. Just - Page 3 EmptyMar 25 Avr à 10:01

*Saint-Just est toujours aphone !...*

"..."

**Oui ! Eh bien ! C'est pas sa faute s'il est sujet aux extinctions de voix, le pauvre !
lol! - Et encore, ce n'est pas là (dans ce délire) la pire extinction de voix qu'il connaîtra dans sa vie ! La pire... ce sera le 9 Thermidor 1793... (A tes livres d'Histoire, Ugoline !)**
Revenir en haut Aller en bas
Rob'
Invité




Délire Bernard/St. Just - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Délire Bernard/St. Just   Délire Bernard/St. Just - Page 3 EmptyMar 25 Avr à 10:02

"Tu ne dis toujours rien ?
Tu fais semblant d'être aphone, ou quoi ?
Minable, comme ruse... excuse-moi, Tony ! mais si tu comptes faire ça dans un débat politique, tu peux changer de métier !"
Revenir en haut Aller en bas
St. Just
Invité




Délire Bernard/St. Just - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Délire Bernard/St. Just   Délire Bernard/St. Just - Page 3 EmptyMar 25 Avr à 10:03

"..."

*Ce qui ne l'empêche pas de fusiller son cousin du regard, et de lancer un autre coup d'oeil... aussi meurtrier à Maxou.*
Revenir en haut Aller en bas
Rob'
Invité




Délire Bernard/St. Just - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Délire Bernard/St. Just   Délire Bernard/St. Just - Page 3 EmptyMar 25 Avr à 10:05

"Bon ! Châtelet !
Puisque Tony ne veut rien dire... tu vas éclairer ma lanterne ou plutôt mon rat-de-cave... QUI est donc cette jeune fille mystérieuse ?
Je la connaîtrais donc ?"
Revenir en haut Aller en bas
Bernard Châtelet

Bernard Châtelet


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 28/03/2006

Délire Bernard/St. Just - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Délire Bernard/St. Just   Délire Bernard/St. Just - Page 3 EmptyMer 26 Avr à 14:47

"oui tu la connait ! Elle est toujours accompagnée d'un homme qui me ressemble comme deux gouttes d'eau. Et maintenant tu vois qui s'est oui ou non ?"

*Bernard commencait à se demander si Rob' n'était pas un peu débile ou lent à la détente.*
Revenir en haut Aller en bas
Rob'
Invité




Délire Bernard/St. Just - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Délire Bernard/St. Just   Délire Bernard/St. Just - Page 3 EmptyJeu 27 Avr à 11:47

*Maxou ouvre de grands yeux étonnés, et même... il en bégaye de stupeur ! affraid *

**Ah, ils sont beaux, nos deux orateurs créateurs de la République et de ses lois, aujourd'hui !
lol! Le premier, aphone ; le second, bègue !!!**

"V... V.... Voui !
C'est... c'est... c'est t'O... O... Os..."

*Pensées du bègue Rorob' : Ce n'est pas possible ! Tony "avec" Oscar de Jarjayes ! Je suis pas réveillé, je suis encore au lit en train de rêver, ou quoi ?!!
Vite, Nanar, explique !*
Revenir en haut Aller en bas
St. Just
Invité




Délire Bernard/St. Just - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Délire Bernard/St. Just   Délire Bernard/St. Just - Page 3 EmptyJeu 27 Avr à 11:54

"..."

*Tony est toujours aphone ; mais cela ne l'empêche pas de penser... et il pense :
Tu as intérêt à ne rien expliquer, et ne vas pas raconter ma vie à Robespierre, mon beau Cousin !
Autrement sinon...*

**Admirez ce que la pensée intime de Tony peut contenir de violence masquée :
lol! "Autrement sinon...", ça promet beaucoup, non ?...
(A ce propos, je profite de cet instant émouvant pour mon personnage préféré, pour poser une petite requête sur le bureau virtuel de nos deux administatrices, Rosalie ^_^ et Oscar ^_^ :
"Il me manquarait, pour un avenir très proche et pour me venger notamment de mon cher cousin Châtelet (entre autres...) un Smiley ou Emoticon : la... Guillotine ! Si vous pouviez réparer ce petit oubli, regrettable sur un site LO il me semble... j'en serai fort aise !
Chevalier A. de Saint-Just")**
Revenir en haut Aller en bas
Bernard Châtelet

Bernard Châtelet


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 28/03/2006

Délire Bernard/St. Just - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Délire Bernard/St. Just   Délire Bernard/St. Just - Page 3 EmptyVen 28 Avr à 14:44

"Ah non maintenant c'est à Tony de te raconter sa vie privée s'il en a envie et s'il le peut mais moi je trouve que je t'en ai déjà beaucoup dit et je ne veux pas perdre l'amitié de mon cher cousin.Alors débrouille toi maintenant avec Tony . Moi je ne dis plus rien."

*Il se tourna vers tony la mine boudeuse et en croisant les bras.*

"maintenant dépéche toi de répondre si tu veux encore voir ton cousin en vie car maxou a l'air un tout petit peu énervé. je t'en supplie réponds ou je ne donne pas cher de ma vie."

*Il s'agenouilla aux pieds de Tony avec les larmes perlant aux yeux et en lui lançant un regard de Cocker malheureux.*
Revenir en haut Aller en bas
St. Just
Invité




Délire Bernard/St. Just - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Délire Bernard/St. Just   Délire Bernard/St. Just - Page 3 EmptyVen 28 Avr à 16:01

*En voyant ce regard... de cocker ^_^, Tony attrapa un fou-rire nerveux.
Car ce regard de cocker ^_^ le fit penser au Cocker ^_^, au cocker avec un C majuscule, le Comte de Girodelle, quoi !
(voir plus haut, si vous atterissez dans un site LO et sur ce topic pour la première fois de votre vie !)
Ce fou-rire fut salutaire, et évita à Tony et à son cosuin de se prendre une paire de claques de la part de Maxou, qui, décidement, n'avait pas trop le sens de l'humour... Car il rendit sa voix à Tony.*

"Ah, ah, ah ! Excusez-moi... vous deux ! Mais là, Nanar, tu ressembles vraiment au Cocker... à ton rival, quoi... avec ces yeux malheureux !
Ah, ah, ah ! (Soudain redevenu sérieux) Nanar a parlé de vie privée ^_^ et... excuse-moi, Maxou, mais je te signale que nous sommes amis mais que j'ai quand même droit de garder un petit ... (Il rougit.) ... jardin secret !"
Revenir en haut Aller en bas
Rob'
Invité




Délire Bernard/St. Just - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Délire Bernard/St. Just   Délire Bernard/St. Just - Page 3 EmptyVen 28 Avr à 16:03

"Ton Ange blond ^_^... Oscar de Jarjayes... est donc ton jardin secret, Tony ?
Je ne te demande pas de me raconter ta vie, mais... réponds-moi quand même par oui ou par non ! Est-ce que tu l'aimes ?"
Revenir en haut Aller en bas
St. Just
Invité




Délire Bernard/St. Just - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Délire Bernard/St. Just   Délire Bernard/St. Just - Page 3 EmptyVen 28 Avr à 16:03

"Oui !"
Revenir en haut Aller en bas
Rob'
Invité




Délire Bernard/St. Just - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Délire Bernard/St. Just   Délire Bernard/St. Just - Page 3 EmptyVen 28 Avr à 16:07

"Réalise-tu... que nos ambitions de changer les choses en France, nous interdisent, autant à toi qu'à moi, de nous lier pour la vie à une femme ?
Ce serait ne plus être libres, ne plus pouvoir se donner à fond pour notre pays !
Et cela... d'autant plus si cette femme fait partie de la Noblesse, -cette noblesse que nous voulons mettre à terre-, et en plus de l'entourage immédiat de la Reine !
(en colère) Ah, je comprends maintenant pourquoi tu ne m'as jamais parlé de... cet amour que tu éprouves. Tony ! Tu savais ce que je dirais...
Enfin, sûrement cet amour te passera-t-il très vite... Un sentiment passager !"
Revenir en haut Aller en bas
St. Just
Invité




Délire Bernard/St. Just - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Délire Bernard/St. Just   Délire Bernard/St. Just - Page 3 EmptyVen 28 Avr à 16:10

"Un sentiment passager ?!!
Ca, ça m'étonnerait ! Il y a près de six mois que j'aime Oscar.
Et... permets-moi de te contredire, pour la première fois que nous nous connaissons... mais on peut vouloir consacrer sa vie à la Politique et avoir une vie sentimentale, à côté... sans qu'il n'y ait de répercusiions sur l'une ou sur l'autre des deux vies.
Demande à Nanar ! Lui, tu as bien accepté qu'il vive en couple et qu'il se marie avec Rosalie... Alors, pourquoi me refuserais-tu ce bonheur, à moi ?"

*Tony est rouge de colère.*

"Pourquoi me serait-il interdit, à moi, d'aimer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Rob'
Invité




Délire Bernard/St. Just - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Délire Bernard/St. Just   Délire Bernard/St. Just - Page 3 EmptyVen 28 Avr à 16:11

"Je ne t'interdis pas d'aimer... d'aimer une personne comme Rosalie ! Je t'interids d'aimer Oscar de Jarjayes, c'est tout !
Cela ne pourra t'apporter que du malheur."
Revenir en haut Aller en bas
St. Just
Invité




Délire Bernard/St. Just - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Délire Bernard/St. Just   Délire Bernard/St. Just - Page 3 EmptyVen 28 Avr à 16:14

"Je préfère être malheureux par elle, qu'heureux avec une autre..."

*Saint-Just s'approche de Bernard et lui murmure à l'oreille...*

"Cousin ! Explique-lui, toi... qu'une femme comme Rosalie n'est pas l'idéal.
Sauve-moi la mise... C'est de ta faute si je suis dans ce pétrin, en train de me faire sermonner par Maxou, alors... fais ton métier d'avocat !"
Revenir en haut Aller en bas
Bernard Châtelet

Bernard Châtelet


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 28/03/2006

Délire Bernard/St. Just - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Délire Bernard/St. Just   Délire Bernard/St. Just - Page 3 EmptySam 29 Avr à 14:57

"Grrrr pour tous ce que tu as dit à propos de Rosalie tu mériterais que je te laisse tomber cher cousin !! mais bon vu que je suis gentil je vais t'aider. Voilà j'étais venu voir Tony car ma chère Rosalie était partie vivre avec ce Cocker de malheur. J'étais énormément malheureux quand il a laissé échapper le nom tant interdit d'oscar. mais une femme comme Rosalie ça n'apporte que de la tritesse et du désespoir donc c'est pourquopi j'encourage ,moi, Tony à se déclarer à Oscar pour lui éviter de vivre une histoire sans lebdemain comme la mienne."
Revenir en haut Aller en bas
St. Just
Invité




Délire Bernard/St. Just - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Délire Bernard/St. Just   Délire Bernard/St. Just - Page 3 EmptyMar 2 Mai à 12:30

*Les bras croisés, fermant à moitié les yeux de satisfaction, Tony jette un coup d'oeil oblique à son cosuin, pour le remercier de sa "défense", et réplique en direction de Robespierre.*

"Eh bien ! Tu vois, Maxou !
Nanar me donne le feu vert pour draguer Oscar ... avec sagesse !"
Revenir en haut Aller en bas
Rob'
Invité




Délire Bernard/St. Just - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Délire Bernard/St. Just   Délire Bernard/St. Just - Page 3 EmptyMar 2 Mai à 12:35

*Maxou, exaspéré par l'allure suffisante de son ami, l'agrippe à son col (ou plutôt au col amidonné de sa très jolie et très chère chemise blanche), et le soulève de quelques centimètres du sol.*

"Quoi ?!! AVEC SAGESSE ?!!
Parce que vous vous trouvez philososphes, les deux cousins ?
Minables ! Voilà ce que vous êtes : deux minables !
Toi, Tony, parce que tu as choisi (encore une fois) un Amour impossible ! (Ton expérience avec Thérèse Géllé, elle ne t'avait pas suffi ? Dois-je te rappeler que c'est moi qui t'ai empêché de te jeter dans le fleuve, par amour poue elle ?). Et toi, Nanar, parce que tu as été le pire des machos et que tu n'as pas su garder Rosalie, une fille qui me demandait qu'un peu d'amour et d'attention !"
Revenir en haut Aller en bas
St. Just
Invité




Délire Bernard/St. Just - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Délire Bernard/St. Just   Délire Bernard/St. Just - Page 3 EmptyMar 2 Mai à 12:37

*Saint-Just suffoque... à moitié étouffé par la poigne solide de son ami et mentor.*

"(à Robespierre) Lâche-moi, Maxou !
(à Nanar) Cousin ! Cher cousin ! (que je voulais truicider il y a quelques demi-heure de cela, mais j'ai changé d'avis...!) A l'aide ! Empêche Maxou de m'étouffer totalement !"
Revenir en haut Aller en bas
Bernard Châtelet

Bernard Châtelet


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 28/03/2006

Délire Bernard/St. Just - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Délire Bernard/St. Just   Délire Bernard/St. Just - Page 3 EmptyMer 3 Mai à 20:53

*Bernard prit Rob' au col lui aussi et le souleva de quelques millimètres ( hé oui il faut dire que Rob' est accroché à Tony qui n'est pas aussi léger qu'une plume)*

"Tu insinue que je ne donnais pas assez d'amour et d'affection à Rosalie, ma tendre Rosalie . Et que je suis un macho ? Tony est-ce qu'une purée de philosophe à la noix te plairait au déjeuner ce midi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Délire Bernard/St. Just - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Délire Bernard/St. Just   Délire Bernard/St. Just - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Délire Bernard/St. Just
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar :: Demeures des personnages :: Maison de Saint-Just-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser