Lady Oscar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar

Et si on délirait avec notre manga préféré?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Délire Bernard/St. Just

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Bernard Châtelet

Bernard Châtelet


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 28/03/2006

Délire Bernard/St. Just - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Délire Bernard/St. Just   Délire Bernard/St. Just - Page 6 EmptyMar 27 Juin à 18:53

"oui cousin car je sais reconnaître les plans complètement iréalisables. Tu vois moi j'ai la tête sur les épaules et non pas dans les étoiles à révasser."
Revenir en haut Aller en bas
St. Just
Invité




Délire Bernard/St. Just - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Délire Bernard/St. Just   Délire Bernard/St. Just - Page 6 EmptyDim 2 Juil à 10:44

*Saint-Just pousse un soupir hénaurme, -un soupir qui pourrait gonfler une montgolfière, lol! ! Puis il s'assoit près de Bernard, s'accoude à la table et met sa tête entre ses paumes. Au désespoir.*

"C'est vrai que je suis poète... que je n'ai pas les pieds sur les épaules ( lol! Merci à Glad Elmaheh, au passage, pour cette expression qui fait jurisprudence dans le domaine de l'humour !**)...
C'est vrai que je suis un peu... le ver de terre amoureux d'une étoile... l'homme ordinaire amoureux d'un être exceptionnel... le pauvre poète qui n'a que des mots amoureux d'un Ange blond...
Ah ! Oscaaaaar !"
Revenir en haut Aller en bas
Bernard Châtelet

Bernard Châtelet


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 28/03/2006

Délire Bernard/St. Just - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Délire Bernard/St. Just   Délire Bernard/St. Just - Page 6 EmptyMar 4 Juil à 16:29

ohlalla grosse déprime !!!

"allez Tony elle finira bien par te remarquer un jour. Mais en attendant il faut que tu lui montre ta vraie valeur. Mets lui en pleins les yeux et tu verras ellete tombera dans les bras comme un papillon attiré par la lumière."
Revenir en haut Aller en bas
St. Just
Invité




Délire Bernard/St. Just - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Délire Bernard/St. Just   Délire Bernard/St. Just - Page 6 EmptyLun 17 Juil à 12:37

*Le poète relève la tête et regarde son cosuin, ses yeux brillent... (comme ceux du ver de terre qui reflèterait le scintillement de "son" étoile ! lol).*

"Tu crois ? Vraiment ? Bernard ?
Oooh... si tu puvais dire vrai ! J'ai toujours pensé, moi, que les êtres exceptinnels, comme Oscar de Jarjayes, ne pouvaient s'unir qu'avec des hommes de la même trempe... Brillants ! Combatifs ! Courageux !
Et moi, je n'ai aucune de ces qualités-là, tu le sais bien depuis el temps que tu me connais !"

** lol! Sniffff ! Sôôôôôb ! Où sont les Kleenex ? -Ah, zut ! Ils n'ont pas encore été inventés !
Nanar ! tends-moi ton mouchoir à carreaux ! celui dans lequel tu pelurais lors de la fuite de Rosalie avec Girodelle !**
Revenir en haut Aller en bas
Bernard Châtelet

Bernard Châtelet


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 28/03/2006

Délire Bernard/St. Just - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Délire Bernard/St. Just   Délire Bernard/St. Just - Page 6 EmptyJeu 10 Aoû à 12:45

*je lui tendit mon mouchoir.*

"C'est vrai que je te connais depuis très longtemps mais tu as d'autres qualités qui elles aussi très importantes."
Revenir en haut Aller en bas
St. Just
Invité




Délire Bernard/St. Just - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Délire Bernard/St. Just   Délire Bernard/St. Just - Page 6 EmptyMer 30 Aoû à 13:09

*Saint-Just se mouche bruyamment dans le mouchoir de son cousin....*

"Pouêtttt ! (Bruit sonore digne des trompettes de Jéricho)"

*Puis il met le mouchoir (de Nanar) dans la poche de son pantalon ( scratch Mais... c'est de la tchoure, ça, ou je ne m'y connais pas ?!! Que voulez-vous, lorsqu'on est à Paris, poète et sans le sou, on a des excuses... lol! !). Et il apostrophe son cousin.*

"Enumère-les donc... mes qualités... pour me remonter le moral ! Cher Nanar !"
Revenir en haut Aller en bas
Bernard Châtelet

Bernard Châtelet


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 28/03/2006

Délire Bernard/St. Just - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Délire Bernard/St. Just   Délire Bernard/St. Just - Page 6 EmptyMar 5 Sep à 19:05

"Euh..."

*Nanar se sentit un peu gêné. Il chercha dans sa petite caboche de justicier pendant de longs moments. Enfin une idée lui vient.*

"Ca y est j'en ai trouvé une :tu es d'un courage exemplaire mais seulement quand ça se limite à des mots !!! Alors là je t'assure que dans ces moments là tu es imbattable !!!"

*Nanar était tout heureux et pensait ainsi arrêter les grosses larmes de crocodile de Tony qui étaient en train de tremper sa superbe chemise qui valait plus de 3 écus.*
Revenir en haut Aller en bas
Bernard Châtelet

Bernard Châtelet


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 28/03/2006

Délire Bernard/St. Just - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Délire Bernard/St. Just   Délire Bernard/St. Just - Page 6 EmptyMar 5 Sep à 19:09

"Euh...."

*Nanar se sentit très gêné.*

"J'ai trouvé !!! Tu es d'un courage exemplaire mais que quand il s'agit de mots. Je t'assure qu'à ces moments là tu es imbattable."

*Nanar fut très content de lui-même et de sa réponse. Mais il avait proposé cette réponse en ne pensant qu'à sa chemise que Tony lui trempait.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Délire Bernard/St. Just - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Délire Bernard/St. Just   Délire Bernard/St. Just - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Délire Bernard/St. Just
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar :: Demeures des personnages :: Maison de Saint-Just-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser