Lady Oscar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar

Et si on délirait avec notre manga préféré?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Délire Bernard/St. Just

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
St. Just
Invité




Délire Bernard/St. Just - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Délire Bernard/St. Just   Délire Bernard/St. Just - Page 5 EmptySam 3 Juin à 11:26

*Saint-Just se leva si brusquement que sa chaise tomba par terre... et le couteau qu'il tenait à la main, pour menacer Bernard, aussi (par chance !).
Il agrippa son cousin au col de sa chemise et lui hurla dessus.*

"C'est demain ! DEMAIN ! Et c'est seulement maintenant que tu me le dis ! Inconscient, chien fou !!!
Je file avertir Oscar !"
Revenir en haut Aller en bas
Bernard Châtelet

Bernard Châtelet


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 28/03/2006

Délire Bernard/St. Just - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Délire Bernard/St. Just   Délire Bernard/St. Just - Page 5 EmptySam 3 Juin à 14:24

*Nanar surpris ne put que lui crier*

"Attends Tony Oscar est au courant mais c'est la reine qui est visée à travers elle !!!"
Revenir en haut Aller en bas
St. Just
Invité




Délire Bernard/St. Just - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Délire Bernard/St. Just   Délire Bernard/St. Just - Page 5 EmptyDim 4 Juin à 11:21

*Saint-Just arrêta sa course et regarda Bernard, stupéfait.*

"COMMENT ?!! Oscar est au courant et... et elle accepte de... servir de cible... risquer sa vie... pour protéger la Reine !
Mais c'est... c'est...
Je ne trouve pas mes mots !!!
C'est... absurde ! Si un être, au monde, mérite qu'on risque sa vie pour lui, ce n'est sûrement pas cette Reine avide de plaisirs et égoïste !
Bernard ! As-tu parlé à Oscar pour savoir cela ?"
Revenir en haut Aller en bas
Bernard Châtelet

Bernard Châtelet


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 28/03/2006

Délire Bernard/St. Just - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Délire Bernard/St. Just   Délire Bernard/St. Just - Page 5 EmptyMar 6 Juin à 9:36

*nanar surpris bégaya une réponse.*

"Ben....euh..oui...elle est l'amie...la plus chère de Rosalie.....et elle m'a soigné un jour...ben...voilà."

*Il reprit ses esprits.*

"mais pourquoi es-tu étonné que je lui ai parlé ?"
Revenir en haut Aller en bas
St. Just
Invité




Délire Bernard/St. Just - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Délire Bernard/St. Just   Délire Bernard/St. Just - Page 5 EmptyMar 6 Juin à 10:37

*Toujours aussi... euh... excessif (On va dire comme ça !), Saint_Just attrape Nanar par le col et le secoue comme un prunier.*

"Pourquoi ? Tu me demandes pourquoi !!!
Mais parce que, animal sans honneur, il te fallait la dissuader de se jeter dans ce danger demain ! Et à la rigueur... proposer de prendre sa place, toi, je ne sais pas, moi ! Tu comprends ?"
Revenir en haut Aller en bas
Bernard Châtelet

Bernard Châtelet


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 28/03/2006

Délire Bernard/St. Just - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Délire Bernard/St. Just   Délire Bernard/St. Just - Page 5 EmptyMar 6 Juin à 20:27

"Ohla doucement je ne suis pas un prunier premièrement, deuxièmement si tu veux que je parle arrête de me couper à tout bout de champ et troisièmement je n'ai fait que lui apprendre ce qu'elle savait déjà. Et (*reprit-il rapidement en voyant Tony prêt à répliquer*) quatrièmement elle ne voulait pas que je sois mélé à tout ça à cause de Rosalie"

*Il rectifia son col et sa cravate un peu malmenés par la violence de Tony. Il croisa les bras sur sa poitrine et reprit d'un ton un peu dur.*

"Que voulais-tu que je fasse avec une épée pointée sur la poitrine ? J'étais coincé !! Je ne pouvais que lui jurer de ne pas intervenir et de veiller sur Rosalie s'il lui arrivait quelque chose. Et s'il te plaît ne vas pas compromettre son plan sinon elle en pâtira. Ce n'est pas une faible femme tu sais. Elle est tout à fait capable de se défendre et André l'accompagnera ne t'en fais pas."

*Tony s'était effondré sur une chaise qui heureusement trainait dans les parages. nanar alla le reconforter à sa manière c'est-à- dire en lui racontant qu'André lui avait promis de la protéger sur sa vie s'il le fallait.*
Revenir en haut Aller en bas
St. Just
Invité




Délire Bernard/St. Just - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Délire Bernard/St. Just   Délire Bernard/St. Just - Page 5 EmptyMer 7 Juin à 12:14

*Le simple prénom de son rival prononça par Bernard eut le don de faire bondir Saint-Just, comme un ressort, sur sa chaise.*

"André ! Toujours André !!!
J'en ai plus qu'assez !!! De le trouver toujours entre elle et moi !
Ce n'est pas un homme comme André qu'il lui faut, à Oscar, pour la protéger !
C'est ..."
Revenir en haut Aller en bas
Bernard Châtelet

Bernard Châtelet


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 28/03/2006

Délire Bernard/St. Just - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Délire Bernard/St. Just   Délire Bernard/St. Just - Page 5 EmptyJeu 8 Juin à 14:46

"oui continue je t'en prie.je veux savoir qui est l'homme qui faudrait à Oscar et ne vas me sortir toi carce n'est pas vrai."

*Nanar fulminait de rage*
Revenir en haut Aller en bas
St. Just
Invité




Délire Bernard/St. Just - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Délire Bernard/St. Just   Délire Bernard/St. Just - Page 5 EmptyDim 11 Juin à 12:01

*Aussi furieux que son cousin, Saint-Just lui fait face, les poings serrés.*

"Si ! C'est précisément ce que j'allais dire !!! (Avant que tu m'interrompes fort malpoliment !)
Le seul homme qui puisse convenir à Oscar, c'est MOI et non ce bênet de pâlefrenier - écuyer - aux-beaux-yeux-verts !!!
MOI... et personne d'autre !"

*J'ai des arguments digne d'un ancien élève de l'Ecole de Droit à te sortir, mon beau cousin, si tu veux "brancher" la conversation sur ce terrain-là !
lol! **
Revenir en haut Aller en bas
Bernard Châtelet

Bernard Châtelet


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 28/03/2006

Délire Bernard/St. Just - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Délire Bernard/St. Just   Délire Bernard/St. Just - Page 5 EmptyDim 11 Juin à 20:03

"bah alors si tu pense que c'est toi le meilleur pour Oscar alors pourquoi n'es tu pas à ses côtés jour et nuit ? Je n'appelle pas ça protéger quelqu'un quand on est le nez toute la journée dans tes livres et poèmes."

*Nanar se retenait de crier.*
Revenir en haut Aller en bas
St. Just
Invité




Délire Bernard/St. Just - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Délire Bernard/St. Just   Délire Bernard/St. Just - Page 5 EmptyLun 12 Juin à 19:12

*Le poète rougit...*

"Eh bien... je compte bien être à ses côtés, nuit et jour, dans l'avenir, mais... notre histoire d'amour n'en est encore qu'aux préliminaires, tu le sais bien !
Je ne veux pas brusquer mon Ange blond... et je saurai attendre qu'elle veuille bien de moi à ses côtés."
Revenir en haut Aller en bas
Bernard Châtelet

Bernard Châtelet


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 28/03/2006

Délire Bernard/St. Just - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Délire Bernard/St. Just   Délire Bernard/St. Just - Page 5 EmptyMar 13 Juin à 13:56

"voyez vous ça il attend qu'elle veuille bein de lui mais tu risque d'attendre longtemps mon pauvre cousin car elle ne te connais même pas . Alors comment veux-tu qu'elle souhaite ta présence si elle ne t'a jamais vu ? Tu peux me le dire ?"
Revenir en haut Aller en bas
St. Just
Invité




Délire Bernard/St. Just - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Délire Bernard/St. Just   Délire Bernard/St. Just - Page 5 EmptyMer 14 Juin à 11:59

"Rectification ( lol! ) : Ben si, je la connais et elle me connaît . Depuis peu, mais intensément !
Mon cher cousin, il me semble t'avoir déjà raconté ça, non ???!!! (Si tu as un trou de mémoire, va donc relire -ou découvrir ?- le topic "Coup de foudre" dans Paris.)"
Revenir en haut Aller en bas
Bernard Châtelet

Bernard Châtelet


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 28/03/2006

Délire Bernard/St. Just - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Délire Bernard/St. Just   Délire Bernard/St. Just - Page 5 EmptyMer 14 Juin à 19:19

"Bon ce n'est pas finalement ce qui compte le plus mais de ses sentiments à elle. Tu ne crois pas ? Lui as-tu déjà au moins demander ? Ca serait la moindre des choses, je trouve !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
St. Just
Invité




Délire Bernard/St. Just - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Délire Bernard/St. Just   Délire Bernard/St. Just - Page 5 EmptyJeu 15 Juin à 11:56

"Si je lui ai demandé ?
(Le poète hausse les épaules...) Evidemment !
(Après quelques secondes de réflexion intense scratch , il rajoute...) Enfin... je lui ai dit, que moi, je l'aimais ! C'est pareil, non ? Nanar ?"

**Saint-Just attendant la réponse de son cousin Nanar, pourtant peu expert in Love !
lol! **
Revenir en haut Aller en bas
Bernard Châtelet

Bernard Châtelet


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 28/03/2006

Délire Bernard/St. Just - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Délire Bernard/St. Just   Délire Bernard/St. Just - Page 5 EmptyVen 16 Juin à 11:55

*nanar réfléchissait.*

"Bah alors où est le problème ? Elle t'a rit au nez je parie quand tu lui as dit ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
St. Just
Invité




Délire Bernard/St. Just - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Délire Bernard/St. Just   Délire Bernard/St. Just - Page 5 EmptySam 17 Juin à 10:05

*Vexé, Saint-Just pointe le bout de son nez vers le... Plafond ! Et jette un de ses regards Revolver ^_^ (oué, parce qu'il a les yeux révolvers, il a le regard qui tue, SJ... !) à son cousin.*

"Bien sûr que non !!!
Elle m'a seulement demandé... de lui laisser un peu le temps de mieux nous connaître tous les deux."

*Enfin, Saint-Just a ainsi interprété les paroles d'Oscar (qui a toujours été très gentille avec lui) : study relire leurs convers' dans les topics, ce n'est quand même pas le vrai fond de sa pensée !*
Revenir en haut Aller en bas
Bernard Châtelet

Bernard Châtelet


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 28/03/2006

Délire Bernard/St. Just - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Délire Bernard/St. Just   Délire Bernard/St. Just - Page 5 EmptySam 17 Juin à 15:17

"Et à tout hasard quand lui as-tu fait part de tes sentiments ?"
Revenir en haut Aller en bas
St. Just
Invité




Délire Bernard/St. Just - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Délire Bernard/St. Just   Délire Bernard/St. Just - Page 5 EmptyLun 19 Juin à 11:11

"Quand ?
Eh bien, c'est simple : dès le premier jour où je l'ai vue... sur les bords de la Seine.
Tu trouves que j'ai été un peu trop rapide, peut-être ? Mais... comment t'expliquer ça ?... Dès la première seconde où je l'ai vue, j'ai SU que c'était elle... la femme de ma vie !"
Revenir en haut Aller en bas
Bernard Châtelet

Bernard Châtelet


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 28/03/2006

Délire Bernard/St. Just - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Délire Bernard/St. Just   Délire Bernard/St. Just - Page 5 EmptyLun 19 Juin à 18:17

*Nanar eut un sourire au coin des lèvres.*

"je te comprends car j'ai eu la même impression quand j'ai rencontré Rosalie mais ça ne l'a pas empéchée de partir avec ce Cocker de malheur."

*Il eut un geste obscène envers un personnage invisible.*
Revenir en haut Aller en bas
St. Just
Invité




Délire Bernard/St. Just - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Délire Bernard/St. Just   Délire Bernard/St. Just - Page 5 EmptyMer 21 Juin à 10:09

"Oh ! Le vilain geste... mon cousin !
Ne tombe pas dans la vulgarité, ce Cocker ne mérite pas... la corde pour le pendre !
Et... attends un peu... pendant que tu dormais, ivre mort, j'ai échafaudé un petit plan dans ma tête pour que tu récupères l'amour de Rosalie !"

*C'était faux ! Saint-Just venait simplement, là, dans un éclair d'intelligence comme seuls les âmes poétiques peuvent en avoir ^_^ ( lol! Et merci pour les fleurs ! On n'est jamais si bien servi que par soi-même !!!), l'idée d'un plan qui lui servirait à lui aussi pour sa conquête d'Oscar !!!
Avec satisfaction, il lança dans un grand sourire à son cousin...*

"Un plan d'attaque !"

** study Savez-vous, mon cousin, que certains historiens comparent souvent Saint-Just, votre beau cousin, à... Bonaparte et disent que, s'il avait vécu... il aurait peut-être joué le même rôle dans l'Histoire ?
Sans être mégalo, c'est flatteur, non ? Rétrospectivement !**
Revenir en haut Aller en bas
Bernard Châtelet

Bernard Châtelet


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 28/03/2006

Délire Bernard/St. Just - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Délire Bernard/St. Just   Délire Bernard/St. Just - Page 5 EmptyJeu 22 Juin à 22:00

*nznar reprit espoir et ouvrit grand ses oreilles.*

"vas-y Tony je t'écoute."
Revenir en haut Aller en bas
St. Just
Invité




Délire Bernard/St. Just - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Délire Bernard/St. Just   Délire Bernard/St. Just - Page 5 EmptyDim 25 Juin à 11:42

*Avec l'air vicieux de tout conspirateur, Saint-Just s'accoude sur la table et murmure presque, à deux doigts de l'oreille de Bernard, son "idée de génie".*

"Voilà !
Il suffit que quelqu'un de neutre et de bien intentionné aille raconter au cocker... au Lieutenant de Girodelle, si tu préfères! ... que son Colonel court un grand danger pour protéger la Reine d'un attentat ! Il suffit de lui raconter le plan d'Oscar de Jarjayes et... euh... de suggérer habilement au cocker - défenseur de la Royauté de prendre la place d'Oscar !
En lui faisant miroiter quel héros il serait, après ça, bien sûr !!!
Et voilà le cocker courant tous les dangers qu'aurait couru Oscar ! Oscar ne risquant plus rien ! (Et ça, c'est ce qui compte le plus pour moi !) Et toi mon Nanar... qui peut récupérer ta Rosalie pendant que le Gigi est partit vivre la grande aventure de sa vie !
Il est pas génial, mon plan ?!!"
Revenir en haut Aller en bas
Bernard Châtelet

Bernard Châtelet


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 28/03/2006

Délire Bernard/St. Just - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Délire Bernard/St. Just   Délire Bernard/St. Just - Page 5 EmptyDim 25 Juin à 17:55

"oui mais tu as oublier un petit détail: Oscar me décapitera si elle apprennait que son plan n'est plus secret. tu vois et je tiens quand même plus à ma vie qu'à une jolie fille partie se faire choyer par tous les gars de paris. Compris, cousin ?"
Revenir en haut Aller en bas
St. Just
Invité




Délire Bernard/St. Just - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Délire Bernard/St. Just   Délire Bernard/St. Just - Page 5 EmptyMar 27 Juin à 18:42

** affraid !**

"Quoâ ?!! Mais non, elle ne te décapitera ^\^ pas !
D'abord, on dit "guillotinera" quand on est poli, Lol ! Cousin !!! (Voyons, langage XVIIIème oblige !)
Et puis... il y en a un seul qui décapite ici, c'est... MOI ! Sur ce forum !
Alors, tu n'as rien à craindre d'Oscar (qui est un Ange, la gentillesse même... si on la connaît bien !)
Tu es timoré, cousin !!!
Tu refuses mon plan d'attaque de génie ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Délire Bernard/St. Just - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Délire Bernard/St. Just   Délire Bernard/St. Just - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Délire Bernard/St. Just
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar :: Demeures des personnages :: Maison de Saint-Just-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser