Lady Oscar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar

Et si on délirait avec notre manga préféré?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Délire St. Just / Rosalie

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Rosalie Lamorielle
Peuple
Peuple
Rosalie Lamorielle


Nombre de messages : 1847
Localisation : Paris, dans les ruelles.
Date d'inscription : 05/10/2005

Délire St. Just / Rosalie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Délire St. Just / Rosalie   Délire St. Just / Rosalie - Page 18 EmptyMer 17 Mai à 16:03

"Je... J'ai mal..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feerica.forumzen.com
Bernard Châtelet

Bernard Châtelet


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 28/03/2006

Délire St. Just / Rosalie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Délire St. Just / Rosalie   Délire St. Just / Rosalie - Page 18 EmptyJeu 18 Mai à 14:29

*Nanar pris de panique secoua Tony comme un prunier.*

"Que pouvons nous faire ? C'est fini on ne peut rien faire ! elle va mourrir !! Je ne veux qu'elle meure !!!"
Revenir en haut Aller en bas
St. Just
Invité




Délire St. Just / Rosalie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Délire St. Just / Rosalie   Délire St. Just / Rosalie - Page 18 EmptyVen 19 Mai à 11:58

"Calme-toi, Bernard !
Je crois que... Rosalie va très bientôt donner naissance à votre enfant. (Enfin, il me semble... je ne suis pas médecin, mais... il me semble que la naissance est proche.)
Bernard, reste à côté de Rosalie, installe-la dans son lit le plus confortablement possible et tiens-lui la main (calmement !).
Moi, je file chercher un médecin. J'en connais un, pas très loin ! Et je reviens avec lui."

*Il sort en courant.*
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Lamorielle
Peuple
Peuple
Rosalie Lamorielle


Nombre de messages : 1847
Localisation : Paris, dans les ruelles.
Date d'inscription : 05/10/2005

Délire St. Just / Rosalie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Délire St. Just / Rosalie   Délire St. Just / Rosalie - Page 18 EmptyVen 19 Mai à 19:55

*Rosalie souffrait plus à chaque contraction.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feerica.forumzen.com
Bernard Châtelet

Bernard Châtelet


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 28/03/2006

Délire St. Just / Rosalie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Délire St. Just / Rosalie   Délire St. Just / Rosalie - Page 18 EmptyVen 2 Juin à 22:18

*Nanar angoissait de plus en plus en voyant la souffrance de Rosalie sans pouvoir y faire quelque chose pour la soulager. Heureusement Tony revient avec le médecin.*
Revenir en haut Aller en bas
Lassonne
Invité




Délire St. Just / Rosalie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Délire St. Just / Rosalie   Délire St. Just / Rosalie - Page 18 EmptySam 3 Juin à 10:28

*Le Docteur Lassonne (Hé oui, toujours lui !...) entra dans la pièce, sa sacoche à la main, et s'occupa rapidement de Rosalie. Qu'il connaissait déjà bien, pour l'avoir souvent vue au château Jarjayes, où il avait été appelé très, très souvent pour soigner les blessures de guerre ^_^ des uns et des autres.*

"Rosalie ! Je ne pensais pas que c'était vous... la future maman !
Ne vous inquiétez pas, tout va bien se passer !"
Revenir en haut Aller en bas
St. Just
Invité




Délire St. Just / Rosalie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Délire St. Just / Rosalie   Délire St. Just / Rosalie - Page 18 EmptySam 3 Juin à 10:30

*Peu courageux devant la douleur de Rosalie allongée devant lui, Saint-Just proposa d'une voix un peu blanche.*

"Euh... Vous avez besoin... de mon aide, Rosalie, Docteur ?"

*...En espérant de tout son coeur que la réponse sera : non !
Sinon, il sent qu'il va s'évanouir... encore une fois ! (Petite nature, va !!!)*
Revenir en haut Aller en bas
Lassonne
Invité




Délire St. Just / Rosalie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Délire St. Just / Rosalie   Délire St. Just / Rosalie - Page 18 EmptySam 3 Juin à 10:32

"Non, Chevalier, votre aide ne me sera pas nécessaire..."

*Lasonne avait remarqué la pâleur de ce cher Tony, et, comme il ne voulait pas avoir deux malades à s'occuper en même temps, il le renvoya avec un sourire.*

"Rentrez chez vous, et revenez dans... disons, quelques heures ! Et vous pourrez faire la connaissance du bébé de Rosalie !"
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Ju
Invité




Délire St. Just / Rosalie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Délire St. Just / Rosalie   Délire St. Just / Rosalie - Page 18 EmptySam 3 Juin à 10:34

*Saint-Just ne demanda pas son reste et sortit vivement, en lançant un dernier au revoir à Rosalie.*

"Courage, Rosalie ! Faîtes-nous un beau bébé... ce sera mon petit cousin !"
Revenir en haut Aller en bas
Lassonne
Invité




Délire St. Just / Rosalie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Délire St. Just / Rosalie   Délire St. Just / Rosalie - Page 18 EmptySam 3 Juin à 10:37

*Lassonne se tourna vers Bernard.*

"Bon, maintenant que cette demi-portion est partie... passons aux choses sérieuses !
(à Bernard) Vous, le mari ! Débrouillez-vous à très vite me faire bouillir une grande bassine d'eau, il va m'en falloir pour très bientôt !"

**C'est toujours comme ça dans les films, alors ...!
lol! (Ceci dit, vous avez affaire à un Lassonne qui n'a jamais pratiqué, ni vu, de vrai acccouchement de toute sa vie, petite Rosalie !!! Alors... courage !)**
Revenir en haut Aller en bas
Bernard Châtelet

Bernard Châtelet


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 28/03/2006

Délire St. Just / Rosalie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Délire St. Just / Rosalie   Délire St. Just / Rosalie - Page 18 EmptySam 3 Juin à 14:27

"d'accord docteur j'y coure !!"

*Dit soulagé nanar.*

"Courage mon petit lys !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Lamorielle
Peuple
Peuple
Rosalie Lamorielle


Nombre de messages : 1847
Localisation : Paris, dans les ruelles.
Date d'inscription : 05/10/2005

Délire St. Just / Rosalie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Délire St. Just / Rosalie   Délire St. Just / Rosalie - Page 18 EmptySam 3 Juin à 20:13

*Rosalie se mit à respirer difficilement.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feerica.forumzen.com
Lassonne
Invité




Délire St. Just / Rosalie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Délire St. Just / Rosalie   Délire St. Just / Rosalie - Page 18 EmptyDim 4 Juin à 11:18

*Mais Lassonne était là et il lui disait exactement que faire au bon moment, ce qui fait que, moins d'une heure plus tard, Rosalie mit au monde un beau bébé sans trop de souffrances.

"Voilà ! Je vous félicite, Rosalie... vous avez été très courageuse et maintenant, vous voilà Maman !"

*Se tournant vers Nanar...il rajouta.*

"Vous en voulez pas savoir si c'est une fille ou un garçon, vous?"

**Ah non ! Pitié ! lol! Nanar ! Ne commence pas dans un délire "Style Papa Jarjayes" : "c'est une fille, mais on va dire que c'est un garçon passque-moi-j'voulais-un-p'tit-mec, na !".
-D'autant plus que Lassonne n'a pas encore dit de quel sexe était le bébé de Rosalie !!!**
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Lamorielle
Peuple
Peuple
Rosalie Lamorielle


Nombre de messages : 1847
Localisation : Paris, dans les ruelles.
Date d'inscription : 05/10/2005

Délire St. Just / Rosalie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Délire St. Just / Rosalie   Délire St. Just / Rosalie - Page 18 EmptyDim 4 Juin à 21:25

"Bernard ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feerica.forumzen.com
Lassonne
Invité




Délire St. Just / Rosalie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Délire St. Just / Rosalie   Délire St. Just / Rosalie - Page 18 EmptyLun 5 Juin à 11:49

*Comme Rosalie Lassonne se tourne vers Bernard.*

"Eh bien !!! Ca ne vous intéresse pas de savoir si vous avez un fils... ou une fille ?
Vous êtes bien le premier Père, de toute ma longue carrière, qui ne se précipite pas pour savoir ça !!!"

*Lassonne réfléchit...
Bernard serait-il indifférent à la naissance de son enfant ? Ou bien serait-il aussi peu courageux que son acolyte de cousin, qu'il a renvoyé avant l'accouchement pour ne pas avoir une mauviette dans les embarras ?*
Revenir en haut Aller en bas
St. Just
Invité




Délire St. Just / Rosalie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Délire St. Just / Rosalie   Délire St. Just / Rosalie - Page 18 EmptyLun 5 Juin à 11:51

*Et justement ^_^, comme souvent, quand on parle du loup (garou), il pointe le bout de ses oreilles, devinez qui entre sans même frapper, tant il est impatient ?
Saint-Just évidemment ! ( lol! qui pointe, non le bout de ses oreilles mais le bout de son petit menton pointu à la porte !*

"Euh... C'est... terminé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lassonne
Invité




Délire St. Just / Rosalie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Délire St. Just / Rosalie   Délire St. Just / Rosalie - Page 18 EmptyLun 5 Juin à 11:53

*Le viril Lassonne lui répond brièvement de sa voix de basse...*

"OUI ! Et tout s'est très bien passé, même, pour Madame votre cousine Rosalie !
Vous pouvez donc entrer... sans peur !"

*Ces deux derniers mots lançés avec mépris.*
Revenir en haut Aller en bas
St. Just
Invité




Délire St. Just / Rosalie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Délire St. Just / Rosalie   Délire St. Just / Rosalie - Page 18 EmptyLun 5 Juin à 11:55

*Saint-Just entre dans la pièce, en bondissant tant il est heureux pour Rosalie et Bernard, que tout se soit bien passé (et sans peur, donc !)*

"Docteur ! Vous avez été super ! C'est une fille... ou un garçon ?!!"
Revenir en haut Aller en bas
Lassonne
Invité




Délire St. Just / Rosalie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Délire St. Just / Rosalie   Délire St. Just / Rosalie - Page 18 EmptyLun 5 Juin à 11:58

*Lassonne ne dit rien et regarde Rosalie, et Bernard, l'un après l'autre... attendant que le père lui pose cette question.*

**Il commence à douter de la paternité nanardienne ^_^... et se fait déjà un petit scénario dans sa tête : le vrai père de ce joli bébé serait-il le freluquet cousin du mari de Rosalie, par hasard ? (Ce siècle est tellement tordu, avec cette nouvelle mode du libertinage, que cela ne serait guère étonnant que ces trois-là aient choisi de faire un Remake de "la nouvelle Héloïse", lol! !)
Aussi attend-il... "Wait and see " !**
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Lamorielle
Peuple
Peuple
Rosalie Lamorielle


Nombre de messages : 1847
Localisation : Paris, dans les ruelles.
Date d'inscription : 05/10/2005

Délire St. Just / Rosalie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Délire St. Just / Rosalie   Délire St. Just / Rosalie - Page 18 EmptyLun 5 Juin à 12:58

"Docteur, moi je veux savoir !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feerica.forumzen.com
Lassonne
Invité




Délire St. Just / Rosalie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Délire St. Just / Rosalie   Délire St. Just / Rosalie - Page 18 EmptyLun 5 Juin à 18:23

"A la bonne heure !"

*Lassonne s'approche du lit de Rosalie et lui montre un beau bébé bien joufflu et solide.*

"Vous avez... un garçon, Rosalie ! Un beau garçon !"
Revenir en haut Aller en bas
St. Just
Invité




Délire St. Just / Rosalie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Délire St. Just / Rosalie   Délire St. Just / Rosalie - Page 18 EmptyLun 5 Juin à 18:26

*En un bond digne d'un félin, le cousin Tony s'approche lui aussi du lit.*

"Oh, qu'il est beau !
Je peux être le parrain, Rosalie ?"
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Lamorielle
Peuple
Peuple
Rosalie Lamorielle


Nombre de messages : 1847
Localisation : Paris, dans les ruelles.
Date d'inscription : 05/10/2005

Délire St. Just / Rosalie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Délire St. Just / Rosalie   Délire St. Just / Rosalie - Page 18 EmptyLun 5 Juin à 19:18

"oui, bien sûr, si Bernard est d'accord. Bernard ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feerica.forumzen.com
Bernard Châtelet

Bernard Châtelet


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 28/03/2006

Délire St. Just / Rosalie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Délire St. Just / Rosalie   Délire St. Just / Rosalie - Page 18 EmptyMar 6 Juin à 9:40

*nanar sonné de se savoir maintenant papa n'entendait plus rien. (c'est pour ça docteur que je ne vous ai pas répondu). Mais le cri de Rosalie le fit sortir de sa torpeur.*

"Hein...quoi.; oui d'accord!!! mais au fait docteur ai-je un fils ou une fille ? Je crois que vous ne l'avez pas encore dit . alors j'attends."
Revenir en haut Aller en bas
St. Just
Invité




Délire St. Just / Rosalie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Délire St. Just / Rosalie   Délire St. Just / Rosalie - Page 18 EmptyMar 6 Juin à 10:55

*Saint-Just rit en voyant la tête de son cousin nouveau Papa.*

"Regardez, Rosalie, et vous aussi Docteur ! Mon cousin est complètement sous le choc... Il est cocasse, non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Délire St. Just / Rosalie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Délire St. Just / Rosalie   Délire St. Just / Rosalie - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Délire St. Just / Rosalie
Revenir en haut 
Page 18 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar :: Paris :: Ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser