Lady Oscar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar

Et si on délirait avec notre manga préféré?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Délire St. Just / Rosalie

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Rosalie Lamorielle
Peuple
Peuple
Rosalie Lamorielle


Nombre de messages : 1847
Localisation : Paris, dans les ruelles.
Date d'inscription : 05/10/2005

Délire St. Just / Rosalie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Délire St. Just / Rosalie   Délire St. Just / Rosalie - Page 17 EmptyVen 31 Mar à 19:54

"Je... J'ai voulu lui vendre mon corps... Elle m'a fait comprendre que...c'était impossible."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feerica.forumzen.com
Logeuse
Invité




Délire St. Just / Rosalie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Délire St. Just / Rosalie   Délire St. Just / Rosalie - Page 17 EmptySam 1 Avr à 10:29

"Ah ! Oui, je comprends..."

*La logeuse pense à la vie de misère qua dû connaître Rosalie, étant plus jeune... pour en être obligée à vendre son corps.
Les larmes lui viennent aux yeux, et elle embrasse spontanément sa petite protégée.*

"Pauvre chtiote ! J'espère... que votre vie future sera plus heureuse que votre vie passé !
Ah, nous sommes arrivées chez nous !
Nous allons retrouver... votre Bernard ! (Inquiète, elle ajoute...) Rosalie ? Vous êtes sûre que vous serez heureuse avec... lui ?"
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Lamorielle
Peuple
Peuple
Rosalie Lamorielle


Nombre de messages : 1847
Localisation : Paris, dans les ruelles.
Date d'inscription : 05/10/2005

Délire St. Just / Rosalie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Délire St. Just / Rosalie   Délire St. Just / Rosalie - Page 17 EmptySam 1 Avr à 12:34

*Elle lui sourit.*
"Oui, sûre et certaine."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feerica.forumzen.com
Logeuse
Invité




Délire St. Just / Rosalie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Délire St. Just / Rosalie   Délire St. Just / Rosalie - Page 17 EmptySam 1 Avr à 13:01

"Eh bien, entrez donc et allez vite le retrouver !"

**Un peu changé, peut-être... en plus sérieux !
lol! **

"Moi, je vais chez ma fille lui raconter la... euh, l'inviter pour le repas d'anniversaire de mon mari !"
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Lamorielle
Peuple
Peuple
Rosalie Lamorielle


Nombre de messages : 1847
Localisation : Paris, dans les ruelles.
Date d'inscription : 05/10/2005

Délire St. Just / Rosalie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Délire St. Just / Rosalie   Délire St. Just / Rosalie - Page 17 EmptySam 1 Avr à 13:03

"Très bien."
*Rosalie entra.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feerica.forumzen.com
Bernard Châtelet

Bernard Châtelet


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 28/03/2006

Délire St. Just / Rosalie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Délire St. Just / Rosalie   Délire St. Just / Rosalie - Page 17 EmptyMer 3 Mai à 20:56

*Nanar était couché sur le divan et ronflait comme une locomotive. Il avait fait la fête toute la nuit et s'était effondré sur le canapé en rentrant un peu éméché.*
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Lamorielle
Peuple
Peuple
Rosalie Lamorielle


Nombre de messages : 1847
Localisation : Paris, dans les ruelles.
Date d'inscription : 05/10/2005

Délire St. Just / Rosalie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Délire St. Just / Rosalie   Délire St. Just / Rosalie - Page 17 EmptyJeu 4 Mai à 17:01

"Regardez comme il est mignon."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feerica.forumzen.com
Bernard Châtelet

Bernard Châtelet


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 28/03/2006

Délire St. Just / Rosalie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Délire St. Just / Rosalie   Délire St. Just / Rosalie - Page 17 EmptySam 6 Mai à 11:51

*bernard entendit dans son sommeil une douce voix qu'il connaissait.*

"Rosalie tu es déjà rentrée ? Je m'étais endormi en attendant . Où étais-tu donc , Je commencais à m'inquiété."
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Lamorielle
Peuple
Peuple
Rosalie Lamorielle


Nombre de messages : 1847
Localisation : Paris, dans les ruelles.
Date d'inscription : 05/10/2005

Délire St. Just / Rosalie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Délire St. Just / Rosalie   Délire St. Just / Rosalie - Page 17 EmptySam 6 Mai à 13:16

"Je... Bernard."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feerica.forumzen.com
Bernard Châtelet

Bernard Châtelet


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 28/03/2006

Délire St. Just / Rosalie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Délire St. Just / Rosalie   Délire St. Just / Rosalie - Page 17 EmptyDim 7 Mai à 14:42

"Oui ?"

*Nanar s'étira longement en attendant que Rosalie lui réponde.*
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Lamorielle
Peuple
Peuple
Rosalie Lamorielle


Nombre de messages : 1847
Localisation : Paris, dans les ruelles.
Date d'inscription : 05/10/2005

Délire St. Just / Rosalie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Délire St. Just / Rosalie   Délire St. Just / Rosalie - Page 17 EmptyDim 7 Mai à 15:10

"Tu te sens mieux ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feerica.forumzen.com
Bernard Châtelet

Bernard Châtelet


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 28/03/2006

Délire St. Just / Rosalie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Délire St. Just / Rosalie   Délire St. Just / Rosalie - Page 17 EmptyDim 7 Mai à 17:52

"Oui beaucoup mieux maintenant que je sais que tu es rentrée. Ah au fait il y a la vaiselle et la lessive à laver, moi ,je n'ai pas eu le temps avec les cambriolages tous les nuits."

*et nanar se recoucha et se remit à ronfler .*
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Lamorielle
Peuple
Peuple
Rosalie Lamorielle


Nombre de messages : 1847
Localisation : Paris, dans les ruelles.
Date d'inscription : 05/10/2005

Délire St. Just / Rosalie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Délire St. Just / Rosalie   Délire St. Just / Rosalie - Page 17 EmptyDim 7 Mai à 21:23

*Rosalie baissa la tête et comme,ça son travail. Mais au beau milieu de son travail, à cause de son état, elle s'évanouit.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feerica.forumzen.com
Bernard Châtelet

Bernard Châtelet


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 28/03/2006

Délire St. Just / Rosalie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Délire St. Just / Rosalie   Délire St. Just / Rosalie - Page 17 EmptyMar 9 Mai à 21:49

*le bruit de sa chute sur le TAPIs finit par réveiller Nanar qui aussitôt accourut à son chevet. Il tenta de la ranimer mais ne connaissant pas les gestes de premiers secpours paniqua complètement et partit en criant à l'aide dehors. mais tout le monde le prennait pouyr un fou avec sa cape noire et son air un peu soûlard. Seul un homme lui prêta attention . Il s'agissait de ....*

**la place est libre pour qui veut intervenir.**
Revenir en haut Aller en bas
St. Just
Invité




Délire St. Just / Rosalie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Délire St. Just / Rosalie   Délire St. Just / Rosalie - Page 17 EmptyVen 12 Mai à 10:53

*... son beau cousin, Louis-Antoine Florelle de Saint-Just !
Tadaaaaaam ! Me voilà !!! (Félicitations au passage à U***, qui nous donne une interprétation d'un Nanar- super-macho qui m'amuse beaucoup ! Twisted Evil )*

*Saint-Just s'approcha de son cousin, et lui saisit le bras.*

"Bernard ?!! Qu'y a-t-il ? Pourquoi cries-tu ainsi ?
Quelqu'un est blessé ? Mon Dieu, ce ne serait pas... "

*Saint-Just ne termina pas sa phrase. Il avait peur que les mots deviennent réalité, s'il les prononçait...
Il avait peur, bien sûr, qu'il s'agisse de son ancienne petite protégée Rosalie...*
Revenir en haut Aller en bas
Bernard Châtelet

Bernard Châtelet


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 28/03/2006

Délire St. Just / Rosalie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Délire St. Just / Rosalie   Délire St. Just / Rosalie - Page 17 EmptyDim 14 Mai à 19:23

"non ne t'inquiète pas il n'est question d'oscar mais de Rosalie qui vient de s'évanouir près de la table . Et je ne sais plus quoi faire !! Tu peux m'aider ?"

*Nanar était très nerveux et s'accrochait comme une sangsue à la manche de Tony qui se déchira quand Tony rentra en courant dans la maison pour porter secours à sa petite protégée.*

HJ: merci beaucoup je suis heureuse que mon Nanar a reussi à être macho. Je commençais à douter mais merci de le confirmer.!!
Revenir en haut Aller en bas
St. Just
Invité




Délire St. Just / Rosalie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Délire St. Just / Rosalie   Délire St. Just / Rosalie - Page 17 EmptyLun 15 Mai à 18:59

(Rép. à ton HJ / Mais, chère U***, c'est simple comme bonjour d'être macho ! Il suffit de :
penser à soi ;
penser à soi ;
penser à soi ;
ad libidum...
lol! Continue comme ça !!!)

"Nanar ! Tu viens de me bouziller une de mes plus belles chemises, voyons, fais attention !"

*C'est vrai, je suis toujours en train de devoir en acheter, moi ! Entre mes combats en duel avec mon Ange où... euh... disons, comme elle est plus forte que moi au combat, elle m'égratigne toujours un peu !... mes disputes avec mes amis en parlant politique et amour ... et mon topic spécial avec la diabolique, j'ai nommé Ray'... je n'arrête pas de ma faire bouziller mes fringues ! (C'est pas juste ^_^, Lol !)*
Revenir en haut Aller en bas
Bernard Châtelet

Bernard Châtelet


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 28/03/2006

Délire St. Just / Rosalie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Délire St. Just / Rosalie   Délire St. Just / Rosalie - Page 17 EmptyLun 15 Mai à 21:38

*nanar ne prêta même pas attention à la colère passagère de Tony mais courut à sa suite au chevet de Rosalie qui commencait à reprendre ses esprits.*

"ma chérie tu n'as rien ? Ouf heureusement que le tapis a amortit ta chute !!!! "

"Il n'a pas un accroc par exemple ? J'espère car je l'ai payé une fortune au bazar du coin !!!" Marmonna Nanar peu soucieux de Rosalie mainteant tout à fait réveillée.*
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Lamorielle
Peuple
Peuple
Rosalie Lamorielle


Nombre de messages : 1847
Localisation : Paris, dans les ruelles.
Date d'inscription : 05/10/2005

Délire St. Just / Rosalie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Délire St. Just / Rosalie   Délire St. Just / Rosalie - Page 17 EmptyMar 16 Mai à 13:38

"Bernard.... Tu es accompagné ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feerica.forumzen.com
St. Just
Invité




Délire St. Just / Rosalie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Délire St. Just / Rosalie   Délire St. Just / Rosalie - Page 17 EmptyMar 16 Mai à 19:13

"Oui, c'est moi... Antoine, votre ami.
Comment vous sentez-vous, Rosalie ? Cela vous arrive souvent, de vous évanouir ainsi ?
(à voix basse, d'un ton en colère, il dit à l'adresse de Nanar) Et c'est bien le moment de penser à un tapis... égoïste !"
Revenir en haut Aller en bas
Bernard Châtelet

Bernard Châtelet


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 28/03/2006

Délire St. Just / Rosalie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Délire St. Just / Rosalie   Délire St. Just / Rosalie - Page 17 EmptyMar 16 Mai à 20:05

"mais quoi tu t'occupe de Roalie et moi de mon tapis comme ça c'est équitable. Et tu vois bien qu'elle n'a rien alors pas besoin d'en faire un fromage après tout !!!!"

*Et il retourna examiné son tapis ( Oh le pauvre il est blessé) sans voir sa figure de Tony devenir rouge de rage.*
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Lamorielle
Peuple
Peuple
Rosalie Lamorielle


Nombre de messages : 1847
Localisation : Paris, dans les ruelles.
Date d'inscription : 05/10/2005

Délire St. Just / Rosalie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Délire St. Just / Rosalie   Délire St. Just / Rosalie - Page 17 EmptyMar 16 Mai à 20:52

"Je..oui, je crois."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feerica.forumzen.com
St. Just
Invité




Délire St. Just / Rosalie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Délire St. Just / Rosalie   Délire St. Just / Rosalie - Page 17 EmptyMer 17 Mai à 11:05

*Tony explose !
Et quand Tony explose, ce n'est pas rien ! (Cf. study C'est écrit dans tous les livres d'histoire, Lol !)*

"BERNARD !!!
Quand comprendras-tu qu'un femme, enceinte de surcroît, mérite des attentions de la part de son mari ?
Rosalie est fragile en ce moment, et toi... toi... tu ne penses qu'à tes loisirs (de masque noir ! Very Happy , pour Nanar les activités de cambriole sont un loisir !!!)... ou à ton tapis !
Je te savais macho... mais pas à ce point-là !
Et surtout, je ne te savais pas si matérialiste (Oué, c'est à cause de ton petit tapis que je te dis ça, Bernard Châtelet !!!). Franchement, tu ne fais pas honneur à notre faction politique !
(C'est vrai, quoi ! Si les premiers hommes de gauche de l'Histoire de France se préoccupent plus de leur petit confort matériel que des êtres humains qui vivent à leurs côtés... où ira la France, je te le demande ?!!)
BERNARD ! TU ME COMPRENDS ?!!"
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Lamorielle
Peuple
Peuple
Rosalie Lamorielle


Nombre de messages : 1847
Localisation : Paris, dans les ruelles.
Date d'inscription : 05/10/2005

Délire St. Just / Rosalie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Délire St. Just / Rosalie   Délire St. Just / Rosalie - Page 17 EmptyMer 17 Mai à 12:57

"Ne... Ne le gronder pas monsieur de Saint Just. Après tout je peux bien... m'en sortir seule..."
*Ce disant elle se prend le ventre à cause d'une contraction.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feerica.forumzen.com
Bernard Châtelet

Bernard Châtelet


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 28/03/2006

Délire St. Just / Rosalie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Délire St. Just / Rosalie   Délire St. Just / Rosalie - Page 17 EmptyMer 17 Mai à 16:01

*Nanar était tout honteux et regardait Tony d'un air penaud. mais au moment où Rosalie poussa un petit cri de souffrance il accourut vers elle.( hé oui il y tient quand même à sa rosalie et surtout enfin en prime à son fils qui à mon avis est prêt à sortir)*

"Rosalie que ce passe t-il ?" dit-il tout affolé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Délire St. Just / Rosalie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Délire St. Just / Rosalie   Délire St. Just / Rosalie - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Délire St. Just / Rosalie
Revenir en haut 
Page 17 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar :: Paris :: Ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser