Lady Oscar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar

Et si on délirait avec notre manga préféré?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Harcélement de la Polignac (5)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
André Grandier
Grenadier
Grenadier
André Grandier


Nombre de messages : 1129
Localisation : Auprès de mon ange aux cheveux d'or
Date d'inscription : 05/10/2005

Harcélement de la Polignac (5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harcélement de la Polignac (5)   Harcélement de la Polignac (5) - Page 2 EmptyMer 29 Mar à 20:10

*il sourit*

''certes, mais pour moi se sdix ans n'existent pas...''
Revenir en haut Aller en bas
http://valchat.skyblog.com
La Popo
Invité




Harcélement de la Polignac (5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harcélement de la Polignac (5)   Harcélement de la Polignac (5) - Page 2 EmptyJeu 30 Mar à 11:18

"Pour moi, si ! J'ai 35 ans, j'ai une grande fille de 20 ans... qui est votre amie, Rosalie... Et donc vous êtes plus près de son âge, à elle, que du mien !
Comment pourrrias-je oublier cela ?"

**Avec un bon Lifting mannequin !
lol! **
Revenir en haut Aller en bas
André Grandier
Grenadier
Grenadier
André Grandier


Nombre de messages : 1129
Localisation : Auprès de mon ange aux cheveux d'or
Date d'inscription : 05/10/2005

Harcélement de la Polignac (5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harcélement de la Polignac (5)   Harcélement de la Polignac (5) - Page 2 EmptyVen 31 Mar à 16:22

''Certes, j'admets que je suis du même âge que votre fille, mais l'âge est il une raison valable pour empêcher l'amour?''
Revenir en haut Aller en bas
http://valchat.skyblog.com
La Popo
Invité




Harcélement de la Polignac (5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harcélement de la Polignac (5)   Harcélement de la Polignac (5) - Page 2 EmptySam 1 Avr à 11:13

"N...Non, je dois le reconnaître..."

*Mais Mme de Polignac semble comme effrayée par la déclaration d'André... que, pourtant, elle a cherché !
Comme si elle avait peur, une fois mise au pied du mur, d'une nouvelle aventure.*
Revenir en haut Aller en bas
André Grandier
Grenadier
Grenadier
André Grandier


Nombre de messages : 1129
Localisation : Auprès de mon ange aux cheveux d'or
Date d'inscription : 05/10/2005

Harcélement de la Polignac (5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harcélement de la Polignac (5)   Harcélement de la Polignac (5) - Page 2 EmptySam 1 Avr à 18:57

''Je crois que je devrais vous laisser, vous avez eut trop d'emotion pour aujourd'hui, nous en reparlerons plus tard''

*Il se leva et l'aida à en faire de même avant de la prendre dans ses bras et de l'embrasser*
Revenir en haut Aller en bas
http://valchat.skyblog.com
La Popo
Invité




Harcélement de la Polignac (5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harcélement de la Polignac (5)   Harcélement de la Polignac (5) - Page 2 EmptyDim 2 Avr à 18:37

*La Popo se sentit fondre devant ce baiser d'André. Mais elle parvint à rester maîtresse d'elle-même et murmura...*

"Oui, vous avez raison... A demain !
Nous nous verrons... ici, aux écuries, vers dix heures du matin ? Si vous voulez ?..."
Revenir en haut Aller en bas
André Grandier
Grenadier
Grenadier
André Grandier


Nombre de messages : 1129
Localisation : Auprès de mon ange aux cheveux d'or
Date d'inscription : 05/10/2005

Harcélement de la Polignac (5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harcélement de la Polignac (5)   Harcélement de la Polignac (5) - Page 2 EmptyDim 2 Avr à 18:39

*Il sourit*

''Je serai là''

*il lui fit un baise-main et sortit*
Revenir en haut Aller en bas
http://valchat.skyblog.com
La Popo
Invité




Harcélement de la Polignac (5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harcélement de la Polignac (5)   Harcélement de la Polignac (5) - Page 2 EmptyDim 2 Avr à 18:44

*Restée seule, un peu fiévreuse, la Popo regretta d'avoir fixé ce rendez-vous...
Paradoxale Julie... Malheureuse en couple, elle se vengeait en "draguant" ouvertement tout "pantalon" qui lui plaisait et qui passait par là, mais... en fait, elle n'alalit pas plus loin que le simple flirt.
Et finalement, a part une aventure avec le meilleur ami de son époux, n'avait eu aucune liaison réelle !
Et maintenant, voilà qu'un être jeune, beau et sincère, lui apportait un Amour.
Cela ne lui était jamais arrivé, encore...*

"Mon Dieu, que faire ?
J'aimerais m'enfuir... mais je ne peux ! A cause des devoirs de ma charge...
J'irai donc, demain... à ce rendez-vous !"
Revenir en haut Aller en bas
André Grandier
Grenadier
Grenadier
André Grandier


Nombre de messages : 1129
Localisation : Auprès de mon ange aux cheveux d'or
Date d'inscription : 05/10/2005

Harcélement de la Polignac (5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harcélement de la Polignac (5)   Harcélement de la Polignac (5) - Page 2 EmptyDim 2 Avr à 18:49

*André ne dormi pas, cette nuit-là, il ne cessait de penser à ce baiser, si court fut il qu'il lui avait donné, finalement, il se leva et alla à l'écurie des Polignac bien avant 10H00, pour patienter il s'occupa de son cheval*
Revenir en haut Aller en bas
http://valchat.skyblog.com
La Popo
Invité




Harcélement de la Polignac (5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harcélement de la Polignac (5)   Harcélement de la Polignac (5) - Page 2 EmptyDim 2 Avr à 18:55

*La Polignac arriva... peu apprêtée, et blanche comme un linge.
Elle attaqua directement...*

"André... Je suis désolée... Mais... ça ne va pas être possible !"
Revenir en haut Aller en bas
André Grandier
Grenadier
Grenadier
André Grandier


Nombre de messages : 1129
Localisation : Auprès de mon ange aux cheveux d'or
Date d'inscription : 05/10/2005

Harcélement de la Polignac (5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harcélement de la Polignac (5)   Harcélement de la Polignac (5) - Page 2 EmptyDim 2 Avr à 18:58

*André était très calme, il continua de s'occuper de son cheval mais avait entendu*

''Je vous écoute''
Revenir en haut Aller en bas
http://valchat.skyblog.com
La Popo
Invité




Harcélement de la Polignac (5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harcélement de la Polignac (5)   Harcélement de la Polignac (5) - Page 2 EmptyDim 2 Avr à 19:00

"Oui...
Ca ne va pas être possible... entre nous deux. Je ne peux pas... je ne veux pas, plutôt... commencer une nouvelle histoire.
Même avec l'homme le plus séduisant de Versailles..."
Revenir en haut Aller en bas
André Grandier
Grenadier
Grenadier
André Grandier


Nombre de messages : 1129
Localisation : Auprès de mon ange aux cheveux d'or
Date d'inscription : 05/10/2005

Harcélement de la Polignac (5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harcélement de la Polignac (5)   Harcélement de la Polignac (5) - Page 2 EmptyDim 2 Avr à 19:02

*il sourit sans qu'elle le voit au son de ce surnom*

''Je comprends, je vais donc partir''
Revenir en haut Aller en bas
http://valchat.skyblog.com
La Popo
Invité




Harcélement de la Polignac (5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harcélement de la Polignac (5)   Harcélement de la Polignac (5) - Page 2 EmptyLun 3 Avr à 9:56

*Elle lui tourne le dos, le visage contre le mur de l'écurie, pour lui cacher ses yeux au bord des larmes.*

"Merci... Merci, je savais que vous pourriez comprendre.
Partez. Nous nous verrons demain matin, pour la leçon d'équitation du Dauphin...
Pour lui... il est si petit, et si fragile... il nous faudra faire comme s'il n'ya avait rien eu entre nous. Promettez-le moi."
Revenir en haut Aller en bas
André Grandier
Grenadier
Grenadier
André Grandier


Nombre de messages : 1129
Localisation : Auprès de mon ange aux cheveux d'or
Date d'inscription : 05/10/2005

Harcélement de la Polignac (5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harcélement de la Polignac (5)   Harcélement de la Polignac (5) - Page 2 EmptyLun 3 Avr à 18:15

''Très bien, je ferai comme vous le désirez''

*Il sorit en tenant son cheval par la bride, avant de l'enfourcher et de partir au galop*
Revenir en haut Aller en bas
http://valchat.skyblog.com
La Popo
Invité




Harcélement de la Polignac (5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harcélement de la Polignac (5)   Harcélement de la Polignac (5) - Page 2 EmptyLun 3 Avr à 20:39

*Effonndrée, se tenant des deux mains au mur de l'écurie pour ne pas tomber, Julie de Polignac le regarda s'éloigner à travers un brouillard, - celui de ses larmes.
Elle passa tout le reste de la journée à pleurer dans sa chambre...
Mais vivre dans une Cour apprend à se dominer en toute circonstance,et à laisser ses chagrins de côté. Et le lendemain matin, lorsqu'elle alla chercher le Dauphin pour sa leçon d'équitation, seuls des légers cernes mauves sous les yeux auraient pu trahir son chagrin.
Louis-Joseph était en forme, et impatient, selon son habitude, de retrouver son cheval et André Grandier. Aussi arrivèrent-ils à l'heure devant l'écurie.
Ils virent André arriver à cheval, au galop...*

"Regardez, Louis-Joseph, comme un cavalier émérite a fière allure...
Ne dirait-on pas que Monsieur Grandier sort d'une image d'un Conte de Perrault ?"
Revenir en haut Aller en bas
André Grandier
Grenadier
Grenadier
André Grandier


Nombre de messages : 1129
Localisation : Auprès de mon ange aux cheveux d'or
Date d'inscription : 05/10/2005

Harcélement de la Polignac (5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harcélement de la Polignac (5)   Harcélement de la Polignac (5) - Page 2 EmptyMar 4 Avr à 9:53

*André stoppa son cheval et en descendit, il s'avança vers le Dauphin et la comtesse, il s'inclina légérement comme à son habitude*

''Votre altesse, madame''

*Puis il alla dans l'ecurie pour préparer Prince Blanc, chez lui, tout semblait normal*
Revenir en haut Aller en bas
http://valchat.skyblog.com
Lo.-Jo.
Invité




Harcélement de la Polignac (5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harcélement de la Polignac (5)   Harcélement de la Polignac (5) - Page 2 EmptyMer 5 Avr à 10:24

*Le Dauphin avait suivi André dans l'écurie, il s'intéressait à tout ce qui concernait les chevaux et voulait voir comment son professeur allait seller Prince blanc.
Comme un enfant de son âge, il parlait spontanément.*

"Oh, vous mettez une couverture sur le dos de Prince blanc avant de poser la selle ? C'est pour que le cuir ne lui fasse pas mal à la peau, n'est-ce-pas ?
Il a fière allure, mon cheval, ne trouvez-vous pas, Monsieur mon Ecuyer ? Il est un peu... comme vous ! Madame de Polignac disait tout-à-l'heure que vous aviez l'allure d'un prince de contes de fées ! N'est-ce-pas, Maman Julie ?"
Revenir en haut Aller en bas
La Popo
Invité




Harcélement de la Polignac (5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harcélement de la Polignac (5)   Harcélement de la Polignac (5) - Page 2 EmptyMer 5 Avr à 10:26

*La gouvernante, qui était restée à l'entrée de l'écurie, sachant que le Dauphin ne risquait rien en compagnie d'André, balbutia, surprise...*

"Eh bien... Louis-Joseph... Oui, je ne disais pas excatement comme ça... Je... je disais que..."

*Nerveuse, elle se demandait comment André allait réagir.*
Revenir en haut Aller en bas
André Grandier
Grenadier
Grenadier
André Grandier


Nombre de messages : 1129
Localisation : Auprès de mon ange aux cheveux d'or
Date d'inscription : 05/10/2005

Harcélement de la Polignac (5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harcélement de la Polignac (5)   Harcélement de la Polignac (5) - Page 2 EmptyMer 5 Avr à 19:22

*mais il ne se moqua pas d'elle, se contentant de lui sourire*

''Et bien je suis heureux qu'elle me considère ainsi...''

*Il la reagrda quelques minutes, puis se reconcentra sur le Dauphin*

''En effet altesse, si je met ce tapis c'est pour éviter que le cuir de la selle n'entaille le dos du cheval, car nous sommes comme un poids pour lui, alors pour éviter de le faire souffrir, il faut le protéger''
Revenir en haut Aller en bas
http://valchat.skyblog.com
Lo.-Jo.
Invité




Harcélement de la Polignac (5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harcélement de la Polignac (5)   Harcélement de la Polignac (5) - Page 2 EmptyJeu 6 Avr à 9:58

*Le Dauphin monta sur son cheval, d'un bond léger...*

"Oh, mais moi, je ne pèse pas lourd !!!
Ce n'est pas comme vous... qui êtes un homme ! Costaud ! Ou comme vous, Maman Julie !"
Revenir en haut Aller en bas
La Popo
Invité




Harcélement de la Polignac (5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harcélement de la Polignac (5)   Harcélement de la Polignac (5) - Page 2 EmptyJeu 6 Avr à 10:01

*La gouvernante manqua de s'étouffer à cette dernière "gaffe" de son royal élève.
Elle qui était si fière de sa "ligne", que beaucoup à Versailles lui enviaient, et qui était toujours entre deux régimes ! (Dissociés, ou macrobiotiques, selon la dernière mode lançée par Cagliostro !).
Elle piqua un fard, et rougit.*

"Oh ! Louis-Joseph ! Ce n'est guère galant à dire... à une dame, ça !"
Revenir en haut Aller en bas
André Grandier
Grenadier
Grenadier
André Grandier


Nombre de messages : 1129
Localisation : Auprès de mon ange aux cheveux d'or
Date d'inscription : 05/10/2005

Harcélement de la Polignac (5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harcélement de la Polignac (5)   Harcélement de la Polignac (5) - Page 2 EmptyJeu 6 Avr à 12:35

*André sourit*

''Il est vrai que nous sommes plus lourd que vous car nous sommes des adultes Altesse, néanmoins je trouve madame de Polignac magnifique''

*Sans ajouter un mot, il sortit son cheval et amena en même temps Prince Blanc et le Dauphin dehors*
Revenir en haut Aller en bas
http://valchat.skyblog.com
La Popo
Invité




Harcélement de la Polignac (5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harcélement de la Polignac (5)   Harcélement de la Polignac (5) - Page 2 EmptyVen 7 Avr à 10:50

*La Polignac était à nouveau toute rouge de confusion... et dans son for intérieur, ravie de ce compliment, qu'elle savait être sincère.*

"Merci, André !
Un compliment fait toujours plaisir..."
Revenir en haut Aller en bas
Lo.-Jo.
Invité




Harcélement de la Polignac (5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harcélement de la Polignac (5)   Harcélement de la Polignac (5) - Page 2 EmptyVen 7 Avr à 10:53

*Du haut de Prince blanc, tenant les rênes avec application, le Dauphin rajouta (Décidement, c'était sa journée d'éloquence spontanée !)...*

"Moi aussi je vos trouve MAGNIFIQUE, tout comme Monsieur Grandier !
Vous êtes magnifiques tous les deux.
Alors ? Mon compliment vous fait plaisir ? Vous allez me remercier à moi aussi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harcélement de la Polignac (5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harcélement de la Polignac (5)   Harcélement de la Polignac (5) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harcélement de la Polignac (5)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Julie de Polignac
» Charlotte de Polignac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar :: Demeures des personnages :: Maison de madame de Polignac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser