Lady Oscar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar

Et si on délirait avec notre manga préféré?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Harcélement de la Polignac (5)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Le Popo
Invité




Harcélement de la Polignac (5) Empty
MessageSujet: Harcélement de la Polignac (5)   Harcélement de la Polignac (5) EmptyLun 20 Mar à 10:39

*Mais, comme il y a une loi de la Nature qui fait que la moitié des gens, sur terre, sont là uniquement pour emm... enquiquiner l'autre moitié !
Aussitôt arrivés dans le salon des Polignac, et alors que la Popo vient de donner ordre à une servante de leur apporter un bon café chaud, qui trouvent-ils, à 11 heures du matin déjà de retour chez lui et accoudé au bar ? Devinez...
Le ministre de la Poste en personne !
Juché sur un tabouret (car il est petit...), un verre de Brandy à la main, il a l'air d'être déjà passablement alcoolisé.*

"Tiens, tiens, tiens ! Ma chère épouse... et Monsieur Grandier !
Alors, le "leçon" est déjà terminée ?"
Revenir en haut Aller en bas
La Popo
Invité




Harcélement de la Polignac (5) Empty
MessageSujet: Re: Harcélement de la Polignac (5)   Harcélement de la Polignac (5) EmptyLun 20 Mar à 12:24

"Oui ! Mais... qu'est-ce-que vous faîtes là, mon ami ?
A cette heure-ci, vous devriez être a votre ministère ?..."
Revenir en haut Aller en bas
Le Popo
Invité




Harcélement de la Polignac (5) Empty
MessageSujet: Re: Harcélement de la Polignac (5)   Harcélement de la Polignac (5) EmptyLun 20 Mar à 12:25

"Bôôôôffff ! Il y avait pas grand'chose à faire aujourd'hui, alors j'ai prégéré... revenir ici !
Alors, Monsiuer Grandier ? Elle est douée pour l'équitation, ma femme ?"
Revenir en haut Aller en bas
André Grandier
Grenadier
Grenadier
André Grandier


Nombre de messages : 1129
Localisation : Auprès de mon ange aux cheveux d'or
Date d'inscription : 05/10/2005

Harcélement de la Polignac (5) Empty
MessageSujet: Re: Harcélement de la Polignac (5)   Harcélement de la Polignac (5) EmptyLun 20 Mar à 15:01

''Elle a parfaitement réussi à surmonter sa phobie des chevaux, elle deviendra surement une cavalière émérite''
Revenir en haut Aller en bas
http://valchat.skyblog.com
Le Popo
Invité




Harcélement de la Polignac (5) Empty
MessageSujet: Re: Harcélement de la Polignac (5)   Harcélement de la Polignac (5) EmptyLun 20 Mar à 17:08

*Le ministre haussa les épaules...*

"Pfff ! Foutaises !
Vous voulez savoir pourquoi mon épouse a ce soudain interêt pour les canassons, Monsieur Grandier ???
Je vais vous le dire, moi !"
Revenir en haut Aller en bas
La Popo
Invité




Harcélement de la Polignac (5) Empty
MessageSujet: Re: Harcélement de la Polignac (5)   Harcélement de la Polignac (5) EmptyLun 20 Mar à 17:13

"(à son mari) Taisez-vous, mon ami ! Vous avez bu et vous dîtes n'importe quoi..."

"(à A.Grandier) Il vaudrait mieux que nous sortions d'ici, venez..."
Revenir en haut Aller en bas
Le Popo
Invité




Harcélement de la Polignac (5) Empty
MessageSujet: Re: Harcélement de la Polignac (5)   Harcélement de la Polignac (5) EmptyLun 20 Mar à 17:17

*Le Popo coupe la parole à sa femme...*

"Ah non ! Il ne partira pas, sans avoir entendu ce que j'ai à dire !
Monsieur Grandier, je suis peut-être saoul, mais je suis quand même... ministre de la Poste ! Je suis oblitéré... mais pas timbré ! Et j'ai des yeux pour voir... le manège de mon épouse !
Pourquoi s'est-elle soudain pris de passion pour l'équitation ? Je vais vous le dire, moi ! Pour avoir des prétextes de se retrouver seule avec vous, voilà tout !
Qu'en dîtes-vous, Grandier ?
(Il se sert un verre.) Vous prenez un Brandy avec moi, bel écuyer ?"
Revenir en haut Aller en bas
André Grandier
Grenadier
Grenadier
André Grandier


Nombre de messages : 1129
Localisation : Auprès de mon ange aux cheveux d'or
Date d'inscription : 05/10/2005

Harcélement de la Polignac (5) Empty
MessageSujet: Re: Harcélement de la Polignac (5)   Harcélement de la Polignac (5) EmptyLun 20 Mar à 20:06

''Merci mais je ne bois pas, quand à vous monsieur je vous conseille d'aller vous coucher une ou deux heures afin qua l'alcoll dans vtre sang ne fasse plus effet''

*Puis se tournant vers LA polignac, il prit doucement sa main et lils sortirent*
Revenir en haut Aller en bas
http://valchat.skyblog.com
Le Popo
Invité




Harcélement de la Polignac (5) Empty
MessageSujet: Re: Harcélement de la Polignac (5)   Harcélement de la Polignac (5) EmptyMar 21 Mar à 12:06

*Resté seul dans la pièce, le Polignac , au lieu de suivre le conseil d'André, se servit au contraire un verre supplémentaire de Brandy...*

"Pfffff ! Décidement, on aura tout vu, dans cette baraque !
Depuis quand le jeune amant d'une épouse donne-t-il des ordres, ainsi, au mari ? Ministre, de surcroît !"

*Poussant un grand soupir d'exaspération, il penche son nez vers son verre et, regardant son propre reflet dans le sombre Brandy, il se lance ce compliment :*

"Oui... Je suis ministre... je ne suis donc pas k(Censuré / Cherchez la lettre manquante, lol! - et envoyez votre réponse avant le 30/03 sur carte posatle avec votre nom et adresse à : "M. de Polignac, Ministre des Postes, Versailles, Yvelines" / Si vous avez la bonne réponse, vous recevrez 10 enveloppes prétimbrées !)n ."

*Sur ce, le Polignac s'écroule par terre, ivre mort...*
Revenir en haut Aller en bas
André Grandier
Grenadier
Grenadier
André Grandier


Nombre de messages : 1129
Localisation : Auprès de mon ange aux cheveux d'or
Date d'inscription : 05/10/2005

Harcélement de la Polignac (5) Empty
MessageSujet: Re: Harcélement de la Polignac (5)   Harcélement de la Polignac (5) EmptyMar 21 Mar à 15:24

*André et la Polignac arrivèrent dans le boudoir de celle ci*

''Pardonnez-moi d'avoir ainsi parlé à votre époux!''
Revenir en haut Aller en bas
http://valchat.skyblog.com
La Popo
Invité




Harcélement de la Polignac (5) Empty
MessageSujet: Re: Harcélement de la Polignac (5)   Harcélement de la Polignac (5) EmptyMar 21 Mar à 17:00

*La Popo est troublée et s'asseoit, un peu essoufflée...*

"Oh, je n'ai rien à vous pardonner !
C'est plutôt moi, André, qui vous présente toutes mes excuses... pour le comportement de mon époux !
Je... je ne suis pas heureuse avec lui... Croyez-moi, vous ne venez d'avoir là qu'un léger aperçu des scènes qui se produisent ici tous les jours !"
Revenir en haut Aller en bas
André Grandier
Grenadier
Grenadier
André Grandier


Nombre de messages : 1129
Localisation : Auprès de mon ange aux cheveux d'or
Date d'inscription : 05/10/2005

Harcélement de la Polignac (5) Empty
MessageSujet: Re: Harcélement de la Polignac (5)   Harcélement de la Polignac (5) EmptyMar 21 Mar à 21:59

*Il en fut surprit, il ne pensait pas qu'elle souffrait ainsi*

''Tous les jours vous avez ce genre de dispute avec votre époux??''
Revenir en haut Aller en bas
http://valchat.skyblog.com
La Popo
Invité




Harcélement de la Polignac (5) Empty
MessageSujet: Re: Harcélement de la Polignac (5)   Harcélement de la Polignac (5) EmptyJeu 23 Mar à 11:15

"Oui ! Tous les jours ou presque... car il y a des jours où nous ne nous croisons même pas : mon époux a ses appartements dans l'aile gauche de ce bâtiment, et ma fille et moi-même vivons, à part, dans l'aile droite.
Mais dès que nous sommes ensemble dans la même pièce plus de trois secondes... eh bien, vous avez vu ! Un chien et un chat !!!
Ce n'est pas juste !"

*La Polignac porte la main à ses yeux, pour les cacher... elle est au bord des larmes...*

"Oui, c'est injuste parce que Monsieur de Polignac me doit tout : son poste de ministre, son titre de Duc... et que moi, je n'ai eu qu'à souffrir de sa conduite."
Revenir en haut Aller en bas
André Grandier
Grenadier
Grenadier
André Grandier


Nombre de messages : 1129
Localisation : Auprès de mon ange aux cheveux d'or
Date d'inscription : 05/10/2005

Harcélement de la Polignac (5) Empty
MessageSujet: Re: Harcélement de la Polignac (5)   Harcélement de la Polignac (5) EmptyJeu 23 Mar à 21:21

*Il s'assit à coté d'elle et touchée par ses larmes, la prit dans se sbras*

''Calmez vous, il ne faut aps vous en faire pour cela...''
Revenir en haut Aller en bas
http://valchat.skyblog.com
La Popo
Invité




Harcélement de la Polignac (5) Empty
MessageSujet: Re: Harcélement de la Polignac (5)   Harcélement de la Polignac (5) EmptyVen 24 Mar à 19:49

*Touchée par la gentillesse d'André et ce geste consolateur qu'il avait eu pour elle, la Popo redoubla de sanglots.*

"Si ! Je m'en fais... pour ça !
Parce que ma vie... est un enfer !"
Revenir en haut Aller en bas
André Grandier
Grenadier
Grenadier
André Grandier


Nombre de messages : 1129
Localisation : Auprès de mon ange aux cheveux d'or
Date d'inscription : 05/10/2005

Harcélement de la Polignac (5) Empty
MessageSujet: Re: Harcélement de la Polignac (5)   Harcélement de la Polignac (5) EmptyVen 24 Mar à 21:38

''Mais vous n'êtes plus seule, je suis la si vous avez besoinde quelqu'un....je ne puis faire grand-chose, mais j'aimerais être là pour vous aider''
Revenir en haut Aller en bas
http://valchat.skyblog.com
La Popo
Invité




Harcélement de la Polignac (5) Empty
MessageSujet: Re: Harcélement de la Polignac (5)   Harcélement de la Polignac (5) EmptySam 25 Mar à 10:19

"Merci, André !
Vous êtes déjà là... à mes côtés, vous m'offrez votre amitié et... vous ne me respoussez pas, comme beaucoup de personnes "bien" de la Cour... C'est déjà beaucoup !"
Revenir en haut Aller en bas
André Grandier
Grenadier
Grenadier
André Grandier


Nombre de messages : 1129
Localisation : Auprès de mon ange aux cheveux d'or
Date d'inscription : 05/10/2005

Harcélement de la Polignac (5) Empty
MessageSujet: Re: Harcélement de la Polignac (5)   Harcélement de la Polignac (5) EmptySam 25 Mar à 21:01

*Il lui sourit et la détailla, elle ressemblait au femmes de la cour, ses longs cheveux blonds tenus en une savante coiffure, son visage légérement maquillé et ses yeux emplis de larmes...*

**Aussi étrange que cela puisse paraitre, André latrouvait soudian très belle, il essuya se slarmes**
Revenir en haut Aller en bas
http://valchat.skyblog.com
La Popo
Invité




Harcélement de la Polignac (5) Empty
MessageSujet: Re: Harcélement de la Polignac (5)   Harcélement de la Polignac (5) EmptyDim 26 Mar à 11:38

*...ce qui eut pour effet de faire redoubler les larmes de Mme. de Polignac.
Emue, elle balbutia :*

"M... Merci ! Je ne mérite pas... ça !"
Revenir en haut Aller en bas
André Grandier
Grenadier
Grenadier
André Grandier


Nombre de messages : 1129
Localisation : Auprès de mon ange aux cheveux d'or
Date d'inscription : 05/10/2005

Harcélement de la Polignac (5) Empty
MessageSujet: Re: Harcélement de la Polignac (5)   Harcélement de la Polignac (5) EmptyDim 26 Mar à 20:25

''Ne vous dévaloriser pas! au premier abord vous pouvez sembler distante et froide, mais je sais que vous êtes quelqu'un de sensible et de sincère''
Revenir en haut Aller en bas
http://valchat.skyblog.com
La Popo
Invité




Harcélement de la Polignac (5) Empty
MessageSujet: Re: Harcélement de la Polignac (5)   Harcélement de la Polignac (5) EmptyMar 28 Mar à 11:28

"Oui ! Mais... je ne me dévalorisais pas, je pense -sincèrement- que je ne mérite pas votre amitié...
Cette amitié que vous m'offrez... je l'accepte comme un cadeau, -un de ces cadeaux que la vie vous fait par surprise.
Je ne chercherai pas à aller plus loin, je vous le promets."
Revenir en haut Aller en bas
André Grandier
Grenadier
Grenadier
André Grandier


Nombre de messages : 1129
Localisation : Auprès de mon ange aux cheveux d'or
Date d'inscription : 05/10/2005

Harcélement de la Polignac (5) Empty
MessageSujet: Re: Harcélement de la Polignac (5)   Harcélement de la Polignac (5) EmptyMar 28 Mar à 15:59

''Cela est bien dommage madame, car je ne veut de cette amitié, j'aimerais quelque chose de beaucoup plus fort venant de votre part..."

*Il s'arreta et attendit*
Revenir en haut Aller en bas
http://valchat.skyblog.com
La Popo
Invité




Harcélement de la Polignac (5) Empty
MessageSujet: Re: Harcélement de la Polignac (5)   Harcélement de la Polignac (5) EmptyMer 29 Mar à 17:11

*La Popo est surprise... et ravie.
Serait-ce là un début de déclaration ?*

"AAAAH ?... Vous voulez dire que..."
Revenir en haut Aller en bas
André Grandier
Grenadier
Grenadier
André Grandier


Nombre de messages : 1129
Localisation : Auprès de mon ange aux cheveux d'or
Date d'inscription : 05/10/2005

Harcélement de la Polignac (5) Empty
MessageSujet: Re: Harcélement de la Polignac (5)   Harcélement de la Polignac (5) EmptyMer 29 Mar à 18:26

*Il ferma les yeux*

''Je pense ressentir la même chose que vous a mon égard''
Revenir en haut Aller en bas
http://valchat.skyblog.com
La Popo
Invité




Harcélement de la Polignac (5) Empty
MessageSujet: Re: Harcélement de la Polignac (5)   Harcélement de la Polignac (5) EmptyMer 29 Mar à 19:06

"Pouvons-nous prendre un nouveau départ... vous... et moi ?
Nous avons près de dix ans d'écart..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harcélement de la Polignac (5) Empty
MessageSujet: Re: Harcélement de la Polignac (5)   Harcélement de la Polignac (5) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harcélement de la Polignac (5)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Julie de Polignac
» Charlotte de Polignac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar :: Demeures des personnages :: Maison de madame de Polignac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser