Lady Oscar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar

Et si on délirait avec notre manga préféré?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Harcélement de la Polignac (5)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
La Popo
Invité




Harcélement de la Polignac (5) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Harcélement de la Polignac (5)   Harcélement de la Polignac (5) - Page 5 EmptyMer 26 Avr à 13:23

"Je veux dire surtout qu'il se vante ! Ouvertement, et même auprès de la Reine... Qu'il se vante d'être irrésistible, et que telle ou telle personne de la Cour soit amoureuse de lui !
Tenez, il a même montré à la Reine des lettres d'amour passionnées que l'épouse de Lauzun lui a envoyées. Il a ri, en soulignant certaines phrases.
Et pas plus tard que le mois dernier... il soutenait qu'Oscar de Jarjayes était amoureuse de lui, et qu'il lui suffirait (je le cite !) qu'il la siffle comme un chien pour qu'elle le suive !"
Revenir en haut Aller en bas
André Grandier
Grenadier
Grenadier
André Grandier


Nombre de messages : 1129
Localisation : Auprès de mon ange aux cheveux d'or
Date d'inscription : 05/10/2005

Harcélement de la Polignac (5) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Harcélement de la Polignac (5)   Harcélement de la Polignac (5) - Page 5 EmptyJeu 27 Avr à 14:21

''COMMENT!!''

*André était abasourdi*

''Oscar être traitée ainsi!! Mais quelle honte! Elle 'na d'ordre a recevoir de personne!''
Revenir en haut Aller en bas
http://valchat.skyblog.com
La Popo
Invité




Harcélement de la Polignac (5) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Harcélement de la Polignac (5)   Harcélement de la Polignac (5) - Page 5 EmptyJeu 27 Avr à 15:44

*Julie de Polignac regardait André s'indigner et serrer les poings, avec un petit pincement au coeur...
Car mieux que des aveux, cette indignation montrait combien il tenait à Oscar de Jarjayes.
Elle décida de jouer cartes sur table. L'amitié, après tout, ne valait-elle pas mieux que l'amour, dans la vie, passée la trentaine ?*

"Oui...
Je vois que... vous... (Elle hésita sur le mot, puis parvint à le prononcer...) aimez ^_^ Oscar de Jarjayes !
Alors, je vais vous donner un conseil... d'amie. Puisque, comme je vous l'ai dit il y a de cela quelques heures, je tiens à votre amitié... plus qu'à votre amour qui ne serait que provisoire.
Mon conseil si vous l'aimez : dîtes-le lui... qu'elle oublie ce Fersen qui, de toute manière, se moquera toujours d'elle et ne jouera qu'à se faire aimer, d'elle comme des autres femmes...
Moi aussi j'avais remarqué... le triste regard bleu qu'elle avait, lorsqu'elle les regardait, la Reine et lui."
Revenir en haut Aller en bas
André Grandier
Grenadier
Grenadier
André Grandier


Nombre de messages : 1129
Localisation : Auprès de mon ange aux cheveux d'or
Date d'inscription : 05/10/2005

Harcélement de la Polignac (5) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Harcélement de la Polignac (5)   Harcélement de la Polignac (5) - Page 5 EmptyJeu 27 Avr à 17:01

*André lui sourit*

''Vous vous égarez Madame, je considère Oscar....comment dire....comme ma petite soeur! Elle est si innocente qu'elle ne se rend pas compte des dangers, je dois constament veiller sur elle! C'est pour cela que je m'indigne! Je ne veux pas qu'on lui fasse de mal''
Revenir en haut Aller en bas
http://valchat.skyblog.com
La Popo
Invité




Harcélement de la Polignac (5) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Harcélement de la Polignac (5)   Harcélement de la Polignac (5) - Page 5 EmptyJeu 27 Avr à 17:18

"Vous êtes sûr que vous ne l'aimez pas d'un sentiment plus profond que l'amitié ?
Vous êtes sûr que vous ne l'aimez pas d'Amour ?"
Revenir en haut Aller en bas
André Grandier
Grenadier
Grenadier
André Grandier


Nombre de messages : 1129
Localisation : Auprès de mon ange aux cheveux d'or
Date d'inscription : 05/10/2005

Harcélement de la Polignac (5) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Harcélement de la Polignac (5)   Harcélement de la Polignac (5) - Page 5 EmptyJeu 27 Avr à 19:38

*André se mit à rire*

''Je connais Oscar depuis mon enfance! Comme je vous l'ai dit elle est comme une soeur qu'il faut que je protege, mais je m'imagine mal l'epouser!''

study Mais a mon avis ca va pas marcher ce coup la vu la banniere que j'ai comme signature!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://valchat.skyblog.com
La Popo
Invité




Harcélement de la Polignac (5) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Harcélement de la Polignac (5)   Harcélement de la Polignac (5) - Page 5 EmptyVen 28 Avr à 15:55

**Ouh le menteureuh, il est amoureuheuh !
lol! (Trahi par sa bannière, en plus !)**

"Hmm... Laissez-moi en douter, mon ami !
Et... si vous voulez bien vous prêter à un petit jeu amusant... tenez, donnez-moi votre main... paume en l'air.
Oui, j'ai appris à lire dans les lignes de la main avec une de mes nourrices qui avait du sang gitan.
Je pourrai y lire... votre vie, vos amours surtout. Peut-être ignorez-vous encore qui ^_^ vous aimez !"
Revenir en haut Aller en bas
André Grandier
Grenadier
Grenadier
André Grandier


Nombre de messages : 1129
Localisation : Auprès de mon ange aux cheveux d'or
Date d'inscription : 05/10/2005

Harcélement de la Polignac (5) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Harcélement de la Polignac (5)   Harcélement de la Polignac (5) - Page 5 EmptyVen 28 Avr à 18:48

''Très bien si vous insistez''

*Il lui tendit sa main*
Revenir en haut Aller en bas
http://valchat.skyblog.com
La Popo
Invité




Harcélement de la Polignac (5) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Harcélement de la Polignac (5)   Harcélement de la Polignac (5) - Page 5 EmptySam 29 Avr à 10:37

*La Popo prit donc la main d'André et commença à ... "lire".
(Ben oui ! ça se dit réellement comme ça !!!)*

"Oh... je vois votre ligne de vie... Elle est profonde et bien marquée, bien dessinée... ce qui me dit que vous avez une force vitale exceptionnelle..."

*Elle s'interrompit.
Elle venait de voir que cette ligne de vie s'interrompait brutalement, et n'était pas très longue. Ce qui indiquait qu'André Grandier mourrait sûrement de façon brutale, et assez jeune.
Devait-elle lui dire cela ?
Sa nourrice, la gitane, lui avait confié que, lorsqu'on "lisait" cela dans la paume d'une personne, le plus raisonnable était de garde ça pour soi et de ne rien lui dire. Aussi Julie de Polignac décida-t-elle de se taire.
Pour changer de thème, elle eut un petit sourire crispé et dit avec une voix qui voulait être pleine d'entrain, mais qui tremblait un peu d'émotion.*

"Et maintenant, André, voulez-vous que je lise votre ligne de coeur ?
Après tout... c'est là la seule ligne qui nous intéresse, non ?"
Revenir en haut Aller en bas
André Grandier
Grenadier
Grenadier
André Grandier


Nombre de messages : 1129
Localisation : Auprès de mon ange aux cheveux d'or
Date d'inscription : 05/10/2005

Harcélement de la Polignac (5) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Harcélement de la Polignac (5)   Harcélement de la Polignac (5) - Page 5 EmptySam 29 Avr à 12:14

*André avait remarqué son changement d'attitude, mais ne dit rien*

''Allez y!''
Revenir en haut Aller en bas
http://valchat.skyblog.com
La Popo
Invité




Harcélement de la Polignac (5) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Harcélement de la Polignac (5)   Harcélement de la Polignac (5) - Page 5 EmptySam 29 Avr à 12:57

*La Polignac regarda attentivement la ligne de coeur qui était bien dessinée dans la paume de la main de son compagnon.
Ce qu'elle lut lui arracha un sourire.*

"Il n'y a bien sûr pas écrit qui ^_^ vous aimez, mais je peux vous dire une chose :
Vous êtes l'homme d'un seul Amour.
Seule, une seule femme a compté, compte et comptera pour vous, dans cette vie. Et vous la connaissez depuis longtemps. C'est écrit là !"

*Elle pointa de l'index la ligne dans la main, d'un air savant.*
Revenir en haut Aller en bas
André Grandier
Grenadier
Grenadier
André Grandier


Nombre de messages : 1129
Localisation : Auprès de mon ange aux cheveux d'or
Date d'inscription : 05/10/2005

Harcélement de la Polignac (5) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Harcélement de la Polignac (5)   Harcélement de la Polignac (5) - Page 5 EmptySam 29 Avr à 19:39

''Tout cela est bien étrange....''

*André connaissait plusieurs personnes de la gente féminine depuis longtemps...ce qui ne l'aidait guère*
Revenir en haut Aller en bas
http://valchat.skyblog.com
La Popo
Invité




Harcélement de la Polignac (5) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Harcélement de la Polignac (5)   Harcélement de la Polignac (5) - Page 5 EmptyMar 2 Mai à 12:39

"Je peux dater, -à une ou deux années près...-, la date de votre première rencontre.
Ouh la ! Cela remonte à loin... Vous deviez avoir... dans les six, sept ans."

**Vous en voyez toujours pas de qui il s'agit ?!!
lol! **
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harcélement de la Polignac (5) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Harcélement de la Polignac (5)   Harcélement de la Polignac (5) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harcélement de la Polignac (5)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Julie de Polignac
» Charlotte de Polignac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar :: Demeures des personnages :: Maison de madame de Polignac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser