Lady Oscar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar

Et si on délirait avec notre manga préféré?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Oscar à la rescousse (4)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Rosalie Lamorielle
Peuple
Peuple
Rosalie Lamorielle


Nombre de messages : 1847
Localisation : Paris, dans les ruelles.
Date d'inscription : 05/10/2005

Oscar à la rescousse (4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oscar à la rescousse (4)   Oscar à la rescousse (4) - Page 2 EmptyJeu 30 Mar à 12:42

*Rosalie rougit comme ne tomate.*
"Je...Je...Je..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feerica.forumzen.com
Valmonti
Invité




Oscar à la rescousse (4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oscar à la rescousse (4)   Oscar à la rescousse (4) - Page 2 EmptyVen 31 Mar à 10:34

"Tant que vous ne verrez qu'un seul homme sur terre, vous ne pourrez pas apprécier les autres !!!"

*On frappe à la porte de la chambre. Valmonti, un peu irrité, répond sèchement :*

"Oui ! Qui est là ?
J'avais ordonné qu'on ne me dérange sous aucun prétexte !"
Revenir en haut Aller en bas
Valmonti
Invité




Oscar à la rescousse (4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oscar à la rescousse (4)   Oscar à la rescousse (4) - Page 2 EmptyVen 31 Mar à 10:37

*Mais la porte s'ouvre et se profile... excatement la même tête de requin ^_^ que celle de Valmonti, mais... en sympa... (Vous voyez ce que je veux dire ? Oui ? Si non, re-visionnez "Gang de requins" de toute urgence, et vous comprendrez ! lol! ).*

"Alors, grand frère ? C'est comme ça qu'on accueille quelqu'un de la Familia ? C'est moi, Luciano !!! Ton petit frère !
Tu n'as pas reçu ma missive où je t'annonçais ma venue en France ?!!"
Revenir en haut Aller en bas
Valmonti
Invité




Oscar à la rescousse (4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oscar à la rescousse (4)   Oscar à la rescousse (4) - Page 2 EmptyVen 31 Mar à 10:40

*Pour simplifier, le petit frère (le gentil requin ^_^), nous allons l'appeler Val' 2. O.K. ?!!**

*Mais là, c'est VAL 1, Valmonti, le requin ^_^ mafioso, qui reprend :*

"Luciano ! Que je suis heureux de te voir, Carissimo mio !!!
Je n'ai rien reçu.... mais ce n'est guère étonnant, les Postes en France sont archi-minables, depuis que c'est ce Polignac qui est Ministre !
Dans mes bras, Lulu !
Ah, je dois te présenter... Mademoiselle Rosalie !"
Revenir en haut Aller en bas
Val' 2
Invité




Oscar à la rescousse (4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oscar à la rescousse (4)   Oscar à la rescousse (4) - Page 2 EmptyVen 31 Mar à 10:43

*Le gentil requin ^_^ fait un joli sourire, franc, à Rosalie, un peu abasourdie par toutes ces bruyantes démonstrations familiales.*

"Enchanté de vous connaître, Mademoiselle !
Euh... Vous devez trouver notre comportement plutôt étrange ; mais c'est que pour nous, les Valmonti, la Familia passe avant tout !!!
Vous allez peut-être bientôt... intégrer notre grande Familia ? Vous êtes la fiancée de mon frère ? J'imagine ?"
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Lamorielle
Peuple
Peuple
Rosalie Lamorielle


Nombre de messages : 1847
Localisation : Paris, dans les ruelles.
Date d'inscription : 05/10/2005

Oscar à la rescousse (4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oscar à la rescousse (4)   Oscar à la rescousse (4) - Page 2 EmptyVen 31 Mar à 17:20

"Non, pas du tout, je suis la fancée d'Oscar de Jarjaye. Ma... mère doit de l'argent à votre frère et... de là découle els raisons de ma présence ici."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feerica.forumzen.com
Val' 2
Invité




Oscar à la rescousse (4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oscar à la rescousse (4)   Oscar à la rescousse (4) - Page 2 EmptyVen 31 Mar à 19:33

" (à Rosalie) Comment ! Vous n'allez pas me dire que mon frère vous retient prisonnière ici ?!!
( puis à son frère ) Comment ! Tu ne vas pas me dire que tu retiens une jeune fille prisonnière, comme otage, ici ?!!"
Revenir en haut Aller en bas
Valmonti
Invité




Oscar à la rescousse (4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oscar à la rescousse (4)   Oscar à la rescousse (4) - Page 2 EmptyVen 31 Mar à 19:34

"Mais non ! Que vas-tu imaginer, là !...
Expliquez-lui, Rosalie... que... vous êtes ici de votre plein gré !"
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Lamorielle
Peuple
Peuple
Rosalie Lamorielle


Nombre de messages : 1847
Localisation : Paris, dans les ruelles.
Date d'inscription : 05/10/2005

Oscar à la rescousse (4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oscar à la rescousse (4)   Oscar à la rescousse (4) - Page 2 EmptyVen 31 Mar à 19:36

"Je heu..."
*Rosalie n'avait pas l'habitude de mentir.*
"Ce monsieur m'a proposé... de rembourser la part de ma mère... et je... enfin... il faut que ce soit... remboursé."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feerica.forumzen.com
Val' 2
Invité




Oscar à la rescousse (4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oscar à la rescousse (4)   Oscar à la rescousse (4) - Page 2 EmptyVen 31 Mar à 19:53

*Le gentil requin se tourne, furibond, vers son frère qui fait profil bas... un peu honteux.
(Et un requin qui fait profil bas, vu le drôle de museau dont Dame Nauture l'a décoré, c'est rigolo à voir !*

"Comment ! Mon frère ! Comment as-tu pu descendre si bas ?
Mamma mia ! C'est la France et Paris, qui ont eu cette mauvaise influence sur toi !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Valmonti
Invité




Oscar à la rescousse (4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oscar à la rescousse (4)   Oscar à la rescousse (4) - Page 2 EmptyVen 31 Mar à 19:55

"Mais je n'ai fait aucun mal à Mademoiselle !
(à Rosalie) Dîtes-lui, vous !"
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Lamorielle
Peuple
Peuple
Rosalie Lamorielle


Nombre de messages : 1847
Localisation : Paris, dans les ruelles.
Date d'inscription : 05/10/2005

Oscar à la rescousse (4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oscar à la rescousse (4)   Oscar à la rescousse (4) - Page 2 EmptyVen 31 Mar à 19:56

"Non, non, il n'a rien fait."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feerica.forumzen.com
Oscar François de Jarjaye
Colonel
Colonel
Oscar François de Jarjaye


Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 06/10/2005

Oscar à la rescousse (4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oscar à la rescousse (4)   Oscar à la rescousse (4) - Page 2 EmptySam 1 Avr à 10:29

*Oscar avait été fort inquiete ne trouvant pas Rosalie a son retour de Versailles, elle savait bien que ce Valmonti n'en resterait pas la lors de leur dernière rencontre mais, n'ayant aucune preuve elle ne pouvait debarquer chez lui et l'accuser de l'enlevement de Rosalie d'autant que rien ne pouvait lui garantir qu'elle trouverait Rosalie chez le requin .... Oscar decida donc d'agir en requin...technique de chasse pour tuer un squale, pense en squal, agis en squale, devient un squale ...technique de chasse ou de profiler ?! ( sa marche aussi pour essayer de comprendre l'Homme mais ce n'est pas evident lol! )
Toujours est il qu'Oscar fit ateler une voiture totalement noir, avec des rideaux noir aux fenetres, des chevaux noir et se posta juste a coté de l'entrée de l'Auberge où elle pensait trouvait Valmonti*
Revenir en haut Aller en bas
Val' 2
Invité




Oscar à la rescousse (4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oscar à la rescousse (4)   Oscar à la rescousse (4) - Page 2 EmptySam 1 Avr à 10:35

*Et qui c'est qu'elle vit sortir de l'Auberge mafieuse, chantonnant un air de Bel-Canto, tranquillisé par la réponse de Rosalie... et impatient de visiter Paris et de découvrir ses "parisiennes" (L'homme italien est dragueur de nature, et de culture ! Lol !). Qui ?
Valmonti Junior, Luciano, le petit frère, le gentil requin ^_^, quoi !
Qui ressemble, rappelez-vous, comme deux gouttes d'eau au mécahnt requin ^_^!*

*Tiens !, pense Luciano en voyant le carrosse. Un carrosse tout voilé !!! Qui se cache à l'intérieur ? Oooh, je devine que c'est una bella regazza !*

**Tu crois pas si bien dire, gentil squale ^_^ ! lol! **

*Par curiosité, il s'approche du carrosse...*
Revenir en haut Aller en bas
Oscar François de Jarjaye
Colonel
Colonel
Oscar François de Jarjaye


Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 06/10/2005

Oscar à la rescousse (4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oscar à la rescousse (4)   Oscar à la rescousse (4) - Page 2 EmptySam 1 Avr à 10:44

*la bella ragazza ayany pensé, agis ....en requin mafieux est donc en tenu de requin mafieux !! Donc limite elle pourrait se présenter a un enterrement elle a la tenue qu'il faut .... Voyant le jeune mafieux..qui ressemble comme deux goutte d'eau a son fere approcher du carosse, elle ne bouge pas d'un centimetre et meme mieux pour montrer son assurance elle ferme les yeux*
Revenir en haut Aller en bas
Val' 2
Invité




Oscar à la rescousse (4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oscar à la rescousse (4)   Oscar à la rescousse (4) - Page 2 EmptySam 1 Avr à 11:04

*Val' 2 voit une silhouette androgyne, tout en noir, dans le carrosse...
Mais... Allez savoir pourquoi ?... Il SENT que c'est là une femme .*

**Tu as mis de l'eau de toilette, aujourd'hui exceptionnellement, Oscar ^_^ ?**

"Bella regazza ...", dit-il en chantonnant .
Revenir en haut Aller en bas
Oscar François de Jarjaye
Colonel
Colonel
Oscar François de Jarjaye


Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 06/10/2005

Oscar à la rescousse (4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oscar à la rescousse (4)   Oscar à la rescousse (4) - Page 2 EmptySam 1 Avr à 11:16

**Bella ragazza ...mais qu'est ce que sa veut dire ?! Hé !! Il m'insulte !!**

* Oscar lance un regard noir, empli de froideur, elle ouvre la porte du carosse et lance*

"Auriez vous le courage de repeter cette insulte Monsieur ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Val' 2
Invité




Oscar à la rescousse (4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oscar à la rescousse (4)   Oscar à la rescousse (4) - Page 2 EmptySam 1 Avr à 11:45

"Ma que... Ce n'est pas une insulte, ça !
Bella regazza ^_^... C'est le plus grand compliment qu'on puisse faire à une femme..."
Revenir en haut Aller en bas
Oscar François de Jarjaye
Colonel
Colonel
Oscar François de Jarjaye


Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 06/10/2005

Oscar à la rescousse (4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oscar à la rescousse (4)   Oscar à la rescousse (4) - Page 2 EmptySam 1 Avr à 11:49

"Une femme ??!!! Shocked "
Revenir en haut Aller en bas
Val' 2
Invité




Oscar à la rescousse (4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oscar à la rescousse (4)   Oscar à la rescousse (4) - Page 2 EmptySam 1 Avr à 12:04

"Ma che..."

**Remarquez comme, depuis tout-à-l'heure, le requin ^_^ a fait des progrès en Italien écrit...!
lol! **

*Le requin renifle, de son nez... de requin.*

"Vous êtes bien... une femme, non ?
Alors, pourquoi ne pas accepter... mon compliment... dans un premier temps, et puis... une invitation à venir prendre un verre dans l'Auberge, là ? Elle appartient à quelqu'un de ma familia !"
Revenir en haut Aller en bas
Oscar François de Jarjaye
Colonel
Colonel
Oscar François de Jarjaye


Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 06/10/2005

Oscar à la rescousse (4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oscar à la rescousse (4)   Oscar à la rescousse (4) - Page 2 EmptySam 1 Avr à 12:32

"EST CE QUE JE RESSEMBLE A UNE FEMME ??!! NON MAIS VOUS ETES FOU MA PAROLE !!! COMMENT POURRAI JE ETRE UNE FEMME FIANCE A UNE FEMME !! VOUS PERDEZ LA TETE VALMONTI !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Val' 2
Invité




Oscar à la rescousse (4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oscar à la rescousse (4)   Oscar à la rescousse (4) - Page 2 EmptySam 1 Avr à 13:20

*Bien sûr, Oscar prend Valmonti Junior, le gentil requin ^_^... pour son frère Valmonti senior, le méchant requin ^_^.
Normal ! Ils se ressemblent tellement !!!*

"Ma che...!
Ma bella ! Ne me criez pas comme ça dans mes z'oreilles ! (dans mes z'ouies, plutôt !)
Je le sais bien, que vous êtes une femme...
(Un peu fat, il croit malin d'ajouter...) Que voulez-vous ! Ce sont de ces choses qu'un séducteur sent à tous les coups ! Vous êtes déguisée en... je sais pas quoi; mais je "sais" que vous êtes une femme !
Et... vous avez de beaux cheveux ! Je peux les toucher ? Ils ont l'air si... soyeux !
Je cherchais le mot juste. Soyeux ? C'est comme aç qu'on dit en français, non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Oscar François de Jarjaye
Colonel
Colonel
Oscar François de Jarjaye


Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 06/10/2005

Oscar à la rescousse (4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oscar à la rescousse (4)   Oscar à la rescousse (4) - Page 2 EmptySam 1 Avr à 16:49

"Je me nomme Oscar François de Jarjayes ! Colonel des Gardes de sa Majesté !! Vous le savez fort bien nous nous sommes rencontré il y a peu chez moi !! Insultez moi encore et ce n'est pas un simple coup de poing que je vous donnerez Monsieur !!"
Revenir en haut Aller en bas
Val' 2
Invité




Oscar à la rescousse (4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oscar à la rescousse (4)   Oscar à la rescousse (4) - Page 2 EmptySam 1 Avr à 16:58

*Le requin junior ^_^ ne comprend pas ce que la "bella regazza" veut lui dire. Il faut dire qu'il débarque à peine de sa Venezia natale, et qu'il n'a appris le français qu'avec un précepteur hollandais, alors... il a quelques excuses. Il croit vaguement comprendre que cette Beauté lui dit l'avoir déjà vu quelque part, ce en quoi elle doit se tromper...*

"Ma... Calme ! Calme ! Ma belle amie...
Venez, un verre de Chianti vous fera du bien !"
Revenir en haut Aller en bas
Oscar François de Jarjaye
Colonel
Colonel
Oscar François de Jarjaye


Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 06/10/2005

Oscar à la rescousse (4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oscar à la rescousse (4)   Oscar à la rescousse (4) - Page 2 EmptySam 1 Avr à 17:10

"Ma belle amie ?!"

*C'en est trop Oscar lui envoie un coup de poing dans la machoire*

"JE NE SUIS PAS UNE FEMME !!!! Suis je assez convaicant ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oscar à la rescousse (4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oscar à la rescousse (4)   Oscar à la rescousse (4) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oscar à la rescousse (4)
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar :: Paris :: Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser