Lady Oscar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar

Et si on délirait avec notre manga préféré?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Oscar à la rescousse (4)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Val'2
Invité




Oscar à la rescousse (4) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oscar à la rescousse (4)   Oscar à la rescousse (4) - Page 7 EmptySam 15 Avr à 13:29

"Tcho, grand frère !"

*Le petit requin est ravi... et suit Oscar en pensant que, meême s'il ne reste qu'un seul jour à son domicile, il aura du moins... toute une nuit pour vérifier si , sous les habits de Colonel masculin, se cache réellement une "bella regazza".*

"Euh... Où habitez-vous, euh... (Oups, ne la froissons pas, disons Smile Colonel ?"
Revenir en haut Aller en bas
Oscar François de Jarjaye
Colonel
Colonel
Oscar François de Jarjaye


Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 06/10/2005

Oscar à la rescousse (4) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oscar à la rescousse (4)   Oscar à la rescousse (4) - Page 7 EmptySam 15 Avr à 19:32

"Non loin de Versailles ( dans une grande maison où Rosalie va bien s'occuper de toi pendant que j'irais faire ce que j'ai à faire !!!"

(a toi de voir si tu ve me faire une réplique ou envoyer direct chez Jarjayes)
Revenir en haut Aller en bas
Val'2
Invité




Oscar à la rescousse (4) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oscar à la rescousse (4)   Oscar à la rescousse (4) - Page 7 EmptyDim 16 Avr à 11:36

**Ce n'est pas ça, Oscar ! Je brûle d'envie d'être déjà dans le château Jarjayes (car j'ai une scène "nocturne" en tête qui... promet, lol! !) mais seulement...
Je veux bien mettre une petite flèche ici, avec _< château Jarjayes, mais... dans quelle case ^_^ allons-nous situer l'action ?!!
Je suis blessé, moi le petit requin tout mimi ^_^, donc il me faut une chambre ! Or, à château Jarjayes, il n'y a que deux chambres : chambre d'Oscar (ce qui ne serait pas pour me déplaire, certes, mais faut pas rêver !) et chambre d'André !
Oscar, tu ne vas pas avoir la cruauté de faire coucher un pauvre apatride blessé, dans le bureau du Général, sur un simple lit de camp tout dur ???
Alors... décide !
A toi de déplacer l'action ! (et de commencer le topic).**

*Il tardait à Val'2 d'être au château de la bella au bois d... pardon ! de la bella regazza !
lol! (Belle au bois dormant, pas trop le style d'Oscar !)*
Revenir en haut Aller en bas
Oscar François de Jarjaye
Colonel
Colonel
Oscar François de Jarjaye


Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 06/10/2005

Oscar à la rescousse (4) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oscar à la rescousse (4)   Oscar à la rescousse (4) - Page 7 EmptyDim 16 Avr à 12:28

** Very Happy Je suis sur qu'André n'emettra aucune objection a ce que ce jeune requin dorme dans sa chambre....je ne vais pas créer une chambre par invité, on ne s'en sortirais plus....et puis comme ca André pourra entré dans le délire si il le souhaite**


>>Jarjayes>Chambre d'André> Oscar à la rescousse ( 5 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oscar à la rescousse (4) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oscar à la rescousse (4)   Oscar à la rescousse (4) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oscar à la rescousse (4)
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar :: Paris :: Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser