Lady Oscar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar

Et si on délirait avec notre manga préféré?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Délire St. Just / Rosalie

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Rosalie Lamorielle
Peuple
Peuple
Rosalie Lamorielle


Nombre de messages : 1847
Localisation : Paris, dans les ruelles.
Date d'inscription : 05/10/2005

Délire St. Just / Rosalie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Délire St. Just / Rosalie   Délire St. Just / Rosalie - Page 11 EmptyVen 17 Fév à 19:02

"J'écrirai aussi la suite de ton feuilleton."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feerica.forumzen.com
Nanar
Invité




Délire St. Just / Rosalie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Délire St. Just / Rosalie   Délire St. Just / Rosalie - Page 11 EmptyVen 17 Fév à 19:33

"Ah ben oui ! Je compte dessus pour après-demain aussi !
N'oublie pas d'y mettre de l'action ! Et une belle héroine féminine, blonde de préférence, qui apparait dans le chapître !!! Pour que le preux chevalier la sauve !!!
J'y vais ! A plus, Rosalie !!!"

*Et dans un dernier envol de cape (heureusement raccourcie, sinon re-Badaboum !), le Nanar masqué sort de la pièce...*
Revenir en haut Aller en bas
Le logeu
Invité




Délire St. Just / Rosalie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Délire St. Just / Rosalie   Délire St. Just / Rosalie - Page 11 EmptyVen 17 Fév à 19:36

*Mais Rosalie n'est pas seule, et qui sort de l'arrière-cuisine ???
Son brave homme de logeur, le Papy qui avait pris Saint-Just en affection...*

*Il s'approche de Rosalie, sa cuillère en bois à la main, dressée comme un spectre royal.*

"Pauv' chtiote ! C'est-y pas malheureux... de voir ce "Nanar" vous traiter ainsi !!!
Mais vous pouvez-t'y pas lui montrer un peu de caractère, à cet égoiste ???
V'là t'y pas qu'il vous fait même écrire à sa place, piur sa gazette, maintenant !!! Alors que lui, il va passer les nuits chais pas z'où !"
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Lamorielle
Peuple
Peuple
Rosalie Lamorielle


Nombre de messages : 1847
Localisation : Paris, dans les ruelles.
Date d'inscription : 05/10/2005

Délire St. Just / Rosalie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Délire St. Just / Rosalie   Délire St. Just / Rosalie - Page 11 EmptyVen 17 Fév à 20:52

"voyons monsieur, je peux bien faire ça pour lui. Il a tant à faire, le pauvre, et puis... je l'aime."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feerica.forumzen.com
Logeur
Invité




Délire St. Just / Rosalie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Délire St. Just / Rosalie   Délire St. Just / Rosalie - Page 11 EmptySam 18 Fév à 11:28

"Ah ça ! Je sais bien, ma chtiote locataire, que vous l'aimez votre Bernard !!! Il n'y a qu'à vous voir, quand vous êtes avec lui, pour s'en rendre compte !
Et c'est beau, l'amour !!! Mais...
Mais il ne faut pas que l'un fasse tous les caprices de l'autre, et se laisse faire, par amour !!!
Vous comprenez, chtiote Rosalie ?"

*Croyez-en ma vieille expérience de logeur parisien, qui en a vu des vertes et des pas mûres sous son toit !!!*
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Lamorielle
Peuple
Peuple
Rosalie Lamorielle


Nombre de messages : 1847
Localisation : Paris, dans les ruelles.
Date d'inscription : 05/10/2005

Délire St. Just / Rosalie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Délire St. Just / Rosalie   Délire St. Just / Rosalie - Page 11 EmptySam 18 Fév à 13:18

"Et que voudriez vous que je fasse ? Que ej enous prive de notre seule source de revenus ?"
*Elle eut un regard désolé.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feerica.forumzen.com
Logeur
Invité




Délire St. Just / Rosalie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Délire St. Just / Rosalie   Délire St. Just / Rosalie - Page 11 EmptyLun 20 Fév à 11:07

"Mais bien sûr que non !
Bon sang ! Il vous faudrait... remettre les idées en place à votre Bernard, qui se grise avec ce rôle de... Zorro (Anachronisme, lol! !)... de justicier masqué (Ah, ça, ça fait nettement plus XVIIIème !!! study )!
Et lui dire que, maintenant qu'il va avoir la charge d'une famille, il lui faut choisir pour une vie plus calme !
D'autant plus qu'il peut être autant utile au Peuple de ce pays, en écrivant des articles SERIEUX dans sa gazette !"
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Lamorielle
Peuple
Peuple
Rosalie Lamorielle


Nombre de messages : 1847
Localisation : Paris, dans les ruelles.
Date d'inscription : 05/10/2005

Délire St. Just / Rosalie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Délire St. Just / Rosalie   Délire St. Just / Rosalie - Page 11 EmptyLun 20 Fév à 16:11

"Oui, je le sais, mais il ne m'écoute jamais. En plus on dirait qu'il se fiche de cet enfant."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feerica.forumzen.com
Logeur
Invité




Délire St. Just / Rosalie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Délire St. Just / Rosalie   Délire St. Just / Rosalie - Page 11 EmptyMar 21 Fév à 11:23

"Oh, non ! Je ne pense pas qu'il se fiche d'être père !
Mais disons... que vous lui avez annoncé cela au mauvais moment, Rosalie ! Alors qu'il ne pensait qu'à son cambriolage et à cette cape qu'il fallait racourcir !
Il n'a pas encore réalisé qu'il allait être Papa et... je gage que, quand il réalisera cela, il sera fou de joie !
Croyez-en ma vieille expérience, ma chtiote !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Lamorielle
Peuple
Peuple
Rosalie Lamorielle


Nombre de messages : 1847
Localisation : Paris, dans les ruelles.
Date d'inscription : 05/10/2005

Délire St. Just / Rosalie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Délire St. Just / Rosalie   Délire St. Just / Rosalie - Page 11 EmptyMar 21 Fév à 15:13

"Vous croyez ?."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feerica.forumzen.com
Logeur
Invité




Délire St. Just / Rosalie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Délire St. Just / Rosalie   Délire St. Just / Rosalie - Page 11 EmptyMer 22 Fév à 10:55

"Je serais près à le parier, ma chtiote !"
Revenir en haut Aller en bas
Nanar
Invité




Délire St. Just / Rosalie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Délire St. Just / Rosalie   Délire St. Just / Rosalie - Page 11 EmptyMer 22 Fév à 11:07

*Et le Papy a raison !
Car, pendant le temps de cette conversation rue des Faisans, le "Justicier masqué à la cape raccourcie" (ça sonne bien, n'est-ce-pas ?), alors qu'il est en train de poser soigneusement quelques bougies de dynamite au coffre-fort du Duc à l'haleine de poney (ça, ça fait moins classe, hein ?), re-entend soudain dans sa tête les mots de Rosalie...
... et réalise !!!
(... qu'il va être Papa !)
Oubliant toute prudence, il se met à faire des bonds de joie dans la bibliothèque du Duc, où se trouva bien sûr le coffre-fort. En criant à pleins poumons...*

"Youpi ! Je vais être Papa ! Je vais être Papa !"

*Heureusement pour Nanar, toute la maison du Duc est occupée à regarder le feu d'artifice qu'il donne dans le jardin pour les dix ans de sa société d'assurance, "A.G.F." (Assurances des Gentils Français / Leur slogan : "Hommes des z'Amériques, venez chez moi placer votre argent !"). Il a tellemtn escroqué de pigeons qu'il a pu commander un feu d'artifice encore plus cher que ceux du château de Versailles, et, comme il est parfois sympa, il a invité tous ses domestiques à venir regarder .
Ce qui explique que Nanr soit seul dans le château, lorsque le coffre-fort fait : BOUM ! -à deux pas de sa tronche (comme il bondit partout, le hasard fait qu'il se trouvait précisément près du coffre à ce moment-là) .
Un peu noir, maintenant, de visage comme de vêtements... mais par contre carrément dégrisé... Le Justicier à la fibre paternelle naissante reprend ses esprits, réalise où il est... rafle tous les bijoux du coffre au passage (Il est venu pour ça, alors...) et court de toute la vitesse de ses jambes... vers la rue des Faisans.
Il veut voir Rosalie, bien sûr, pour l'embrasser et lui dire (à retardement, comme la dynamite) combien il est heureux qu'elle lui donne un fils dans quelques mois.*

*Nanar déboule donc, le visage tout noirci par l'explosion, dans la salle de la rue des faisans et crie à tue-tête...*

"Rosalie ! MA Rosalie !"

*P.S. Il est minuit passé ...!*
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Lamorielle
Peuple
Peuple
Rosalie Lamorielle


Nombre de messages : 1847
Localisation : Paris, dans les ruelles.
Date d'inscription : 05/10/2005

Délire St. Just / Rosalie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Délire St. Just / Rosalie   Délire St. Just / Rosalie - Page 11 EmptyMer 22 Fév à 12:59

"Hmm."
*Rosalie affalée sur le canapé, ouvre un oeil.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feerica.forumzen.com
Nanar
Invité




Délire St. Just / Rosalie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Délire St. Just / Rosalie   Délire St. Just / Rosalie - Page 11 EmptyMer 22 Fév à 13:05

*Nanar la voit (Avec tous ses cambriolages, il a pris l'habitude de voir dans le noir, comme un chat de gouttière...) et il se précipite sur elle sans trop d'égards...*

"Rosalie ! Rosalie ! Je suis si heureux à l'idée d'être Papa... que j'ai tout plaqué, ce soir..."

**...sauf les bijoux du Duc ! Là, dans ma poche !...
lol! **

"... je voulais te voir, te serrer dans mes bras... te dire merci !"

*Il serre Rosalie, en effet, dans ses bras, et approche son visage tout noir de l'explosion vers le sien, pour l'embrasser....*
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Lamorielle
Peuple
Peuple
Rosalie Lamorielle


Nombre de messages : 1847
Localisation : Paris, dans les ruelles.
Date d'inscription : 05/10/2005

Délire St. Just / Rosalie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Délire St. Just / Rosalie   Délire St. Just / Rosalie - Page 11 EmptyMer 22 Fév à 13:09

*Rosalie, pas bien réveill, n'a rien entendu. Elle ne voit qu'un visage noir qui se penche sur elle et...*
"Hiaaaaaaaaa !"
*Elle recule de panique.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feerica.forumzen.com
Nanar
Invité




Délire St. Just / Rosalie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Délire St. Just / Rosalie   Délire St. Just / Rosalie - Page 11 EmptyMer 22 Fév à 13:32

*Nanar, n'ayant pas croisé un "miroir" depuis sa fuite de la maison du Duc, ne sait pas dans quel état il est... et ne comprend pas la réaction de Rosalie.*

"Eh bien, Rosalie ? C'est moi... ton Nanar !"

**Zorro est t'a-rri-vé-é-é !
lol! Sans - s' - pré - sser -é - é !
Ben si, justement, en se pressant !!!**
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Lamorielle
Peuple
Peuple
Rosalie Lamorielle


Nombre de messages : 1847
Localisation : Paris, dans les ruelles.
Date d'inscription : 05/10/2005

Délire St. Just / Rosalie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Délire St. Just / Rosalie   Délire St. Just / Rosalie - Page 11 EmptyMer 22 Fév à 13:33

"B ...Bernard ? Mais ton visage !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feerica.forumzen.com
Nanar
Invité




Délire St. Just / Rosalie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Délire St. Just / Rosalie   Délire St. Just / Rosalie - Page 11 EmptyJeu 23 Fév à 10:37

"Quoi, mon visage ? Qu'est-ce-qu'il a , mon visage ?!!"
Revenir en haut Aller en bas
Logeur
Invité




Délire St. Just / Rosalie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Délire St. Just / Rosalie   Délire St. Just / Rosalie - Page 11 EmptyJeu 23 Fév à 10:41

*Et qui c'est qui descend l'escalier de bois, vêtu d'une longue chemise de nuit blanche, un bonnet de nuit sur la tête et une chandelle à la main ? (car l'électricité n'existait pas) ? Devinez ? C'est...
lol! ...Papy Mouzeau !
(Mouzeau est en effet le patronyme du logeur de Rosalie et Saint-Just. Il n'y a pas de quoi rire... c'est un nom de famille comme un autre, après tout !)
Bien sûr, arrivé au rez-de-chaussée il voit cet homme tout en noir, avec le visage noirci par l'explosion et... il ne reconnaît pas son Zorro tout de suite, lui non plus, et lâche son bougeoir avec un hurlement d'effroi...*

"Aaaaaaah ! affraid "
Revenir en haut Aller en bas
Nanar
Invité




Délire St. Just / Rosalie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Délire St. Just / Rosalie   Délire St. Just / Rosalie - Page 11 EmptyJeu 23 Fév à 10:43

*Nanar ne comprend toujours pas, et pour cause : il ne peut pas voir... la tête qu'il a !*

"Et ben quoi ? Vous aussi, je vous fais peur ???!!!
(tout bas) Mais qu'est-ce-qu'ils ont, cette nuit, dans cette maison, à avoir peur pour des riens, -pour une visite un peu tardive ?
(plus haut) Vous avez les nerfs fragiles, dans cette maison !"
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Lamorielle
Peuple
Peuple
Rosalie Lamorielle


Nombre de messages : 1847
Localisation : Paris, dans les ruelles.
Date d'inscription : 05/10/2005

Délire St. Just / Rosalie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Délire St. Just / Rosalie   Délire St. Just / Rosalie - Page 11 EmptyJeu 23 Fév à 13:11

"On dirait que tu sors d'une cheminée !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feerica.forumzen.com
Nanar
Invité




Délire St. Just / Rosalie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Délire St. Just / Rosalie   Délire St. Just / Rosalie - Page 11 EmptyVen 24 Fév à 10:55

"Ah bon ? Question Shocked Question "

*Nanar va vérifier si ce que dit Rosalie est exact, en allant se mirer ^_^ dans une glace qui est dans la pièce .
Et là... eh bien, il se fait peur à lui-même, le Nanar et ...*

"Aaaaaaah ! affraid "

*...pousse un hurlement d'effroi et tombe dans les pommes... Toute la bijouterie du duc ^_^ sort de ses poches, et se répand sur le sol .
Là, maintenant, la pièce est éclairée !!!*
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Lamorielle
Peuple
Peuple
Rosalie Lamorielle


Nombre de messages : 1847
Localisation : Paris, dans les ruelles.
Date d'inscription : 05/10/2005

Délire St. Just / Rosalie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Délire St. Just / Rosalie   Délire St. Just / Rosalie - Page 11 EmptyVen 24 Fév à 22:24

"Bernard !"
*Munie d'un chiffon, Rosalie entreprend de laver le visage de son homme.*
"Bernard, réponds moi mon Bernard !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feerica.forumzen.com
Logeur
Invité




Délire St. Just / Rosalie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Délire St. Just / Rosalie   Délire St. Just / Rosalie - Page 11 EmptySam 25 Fév à 10:56

*Le logeur hausse les épaules, et murmure entre ses dents...*

"Regardez-moi cette mauviette ! Qui a peur de son ombre et de son reflet dans un miroir !"
Revenir en haut Aller en bas
Nanar
Invité




Délire St. Just / Rosalie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Délire St. Just / Rosalie   Délire St. Just / Rosalie - Page 11 EmptySam 25 Fév à 10:59

*Et le Nanar revient à lui, grâce aux bons soins de Rosalie, assez rapidement.
Il se redresse et tout de suite s'inquiète pour... le frui de son larcin, à savoir la "bijouterie du Duc", qu'il destine aux pauvres de Paris, mais que pour le moment, il lui faut cacher...*

"Rosalie ! Les bijoux... il me faut les cacher ! (Je ne suis pas en état de les distribuer aux pauvres gens cette nuit...) Un jour ou deux, c'est tout... dans ta chambre, si tu veux bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Délire St. Just / Rosalie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Délire St. Just / Rosalie   Délire St. Just / Rosalie - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Délire St. Just / Rosalie
Revenir en haut 
Page 11 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar :: Paris :: Ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser