Lady Oscar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar

Et si on délirait avec notre manga préféré?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Oscar à la rescousse (6)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Val'2
Invité




Oscar à la rescousse (6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oscar à la rescousse (6)   Oscar à la rescousse (6) - Page 4 EmptyLun 8 Mai à 19:48

" (toujours râlant dans son coin, mais se tenant à carrauex... -Carreaux - line !- par peur d'un oppercut de plus de la part du père ou de la fille) Minus, maintenant ! Eh bien... j'aurai tout entendu !"
Revenir en haut Aller en bas
Oscar François de Jarjaye
Colonel
Colonel
Oscar François de Jarjaye


Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 06/10/2005

Oscar à la rescousse (6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oscar à la rescousse (6)   Oscar à la rescousse (6) - Page 4 EmptyLun 8 Mai à 19:53

"Pere tentez vous de lui faire entendre raison ...sans la faire pleurer ! Et vous verrez que ce n'est pas chose facile !
Rosalie sait parfaitement que je pense moi aussi que rien n'est de sa faute."

**J'ai rien dissimulé ...le Papa n'étais pas la quand on est rentré ..j'y suis pour rien moi!**
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Lamorielle
Peuple
Peuple
Rosalie Lamorielle


Nombre de messages : 1847
Localisation : Paris, dans les ruelles.
Date d'inscription : 05/10/2005

Oscar à la rescousse (6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oscar à la rescousse (6)   Oscar à la rescousse (6) - Page 4 EmptyLun 8 Mai à 19:56

*Rosalie baissa les yeux.*
"Monsieur, Oscar n'a rien fait de plus que de me protéger. Croyez-la, ce... cet homme ne cesse de la harceler. Je... vais aller me coucher. Bonne nuit, Oscar, bonne nuit Général."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feerica.forumzen.com
Oscar François de Jarjaye
Colonel
Colonel
Oscar François de Jarjaye


Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 06/10/2005

Oscar à la rescousse (6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oscar à la rescousse (6)   Oscar à la rescousse (6) - Page 4 EmptyLun 8 Mai à 20:01

"Voyez Pere !! Qu'est ce que je vous disais elle a deja les larmes aux yeux !"

*Oscar attrapa Rosalie (doucement) par le bras*

"Rosalie ?"
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Lamorielle
Peuple
Peuple
Rosalie Lamorielle


Nombre de messages : 1847
Localisation : Paris, dans les ruelles.
Date d'inscription : 05/10/2005

Oscar à la rescousse (6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oscar à la rescousse (6)   Oscar à la rescousse (6) - Page 4 EmptyLun 8 Mai à 20:11

*Rosalie releva les yeux et croisa le regard d'Oscar.*
"Je..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feerica.forumzen.com
Papa Jar
Invité




Oscar à la rescousse (6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oscar à la rescousse (6)   Oscar à la rescousse (6) - Page 4 EmptyLun 8 Mai à 20:19

*Désolé, penaud même , Papa Jarjayes restait le dos au couloir...
Il aimait bien la petite Rosalie et était toujours triste de la voir pleurer.
Il s'excusa donc.*

"Rosalie...
Veuillez me pardonner... je ne voulais pas vous faire pleurer en vous parlant de l'attitude de Madame de Polignac."
Revenir en haut Aller en bas
Val'2
Invité




Oscar à la rescousse (6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oscar à la rescousse (6)   Oscar à la rescousse (6) - Page 4 EmptyLun 8 Mai à 20:21

3 (toujours à part, tirant un mouchoir de sa poche et pleurant sans aucune honte) Et moi aussi, il me fait pleurer cet homme-là, avec toutes ces insultes et ces mots... et personne ne me plaint et me console, moâ !"
Revenir en haut Aller en bas
Oscar François de Jarjaye
Colonel
Colonel
Oscar François de Jarjaye


Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 06/10/2005

Oscar à la rescousse (6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oscar à la rescousse (6)   Oscar à la rescousse (6) - Page 4 EmptyLun 8 Mai à 20:27

" Shocked .....*Oscar montre Luciano du doigt* Père...vous avez vraiment pensez que je pouvez ...( pale j'ose meme pas le dire) cet homme ?!"

*Et encore "homme" la c'est gentil !**
Revenir en haut Aller en bas
Papa Jar
Invité




Oscar à la rescousse (6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oscar à la rescousse (6)   Oscar à la rescousse (6) - Page 4 EmptyLun 8 Mai à 20:32

*Papa Jarjayes jeta un regard dégoûté sur le petit requin... *

"Non ! Plus maintenant que je vois son comportement...
Il tremble de peur, heureusement qu'il y a le mur du couloir pour le soutenir, sinon, je crois qu'il tomberait !"

**Au moins, il ne tomberait pas de haut ! lol! **

"Oscar, allez avec Rosalie, je crois qu'elle a besoin de votre aide... et encore une fois, pardonnez-moi, Rosalie !
moi, je vais m'expliquer d'homme à homme... enfin, façon de parler parce que c'est une omelette... avec ce Monsieur !"
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Lamorielle
Peuple
Peuple
Rosalie Lamorielle


Nombre de messages : 1847
Localisation : Paris, dans les ruelles.
Date d'inscription : 05/10/2005

Oscar à la rescousse (6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oscar à la rescousse (6)   Oscar à la rescousse (6) - Page 4 EmptyLun 8 Mai à 20:33

*Rosalie s'approcha de Luciano.*
"Monsieur, vous ne devriez pas pleurer. Vous devriez vous recoucher, car vous êtes blessé. Et oublier Oscar qui est une femme soldat, et qu'on en peut aimer comme ça. Oscar n'est aps une femme pour vous. En fait, jene crois aps qu'un seul homme puisse réellement lui convenir. Oscar est une femme qu'on aime... à sens unique."
*Elle posa une main sur son épaule.*
"Allons, venez vous reposer."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feerica.forumzen.com
Val'2
Invité




Oscar à la rescousse (6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oscar à la rescousse (6)   Oscar à la rescousse (6) - Page 4 EmptyLun 8 Mai à 20:54

*Emu par la gentillesse de Rosalie, à qui pourtant son frère avait fait du mal, en la harcelant, le petit requin fondit en larmes et pleura, sans honte, comme la pauvre chose - omelette - qu'il était, sur son épaule.*

"Bou-ouh-ouh-ouh !"
Revenir en haut Aller en bas
Papa Jar
Invité




Oscar à la rescousse (6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oscar à la rescousse (6)   Oscar à la rescousse (6) - Page 4 EmptyLun 8 Mai à 20:56

" (dégoûté encore plus qu'avant) C'est nul, un homme qui pleure !
Oscar ! Vous laissez Rosalie consoler cet... individu des bas-étages ? Vous n'avez pas peur qu'il lui fasse du mal ? C'est un mafioso, quand même !
Un de ces dangereux Valmonti !"
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Lamorielle
Peuple
Peuple
Rosalie Lamorielle


Nombre de messages : 1847
Localisation : Paris, dans les ruelles.
Date d'inscription : 05/10/2005

Oscar à la rescousse (6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oscar à la rescousse (6)   Oscar à la rescousse (6) - Page 4 EmptyLun 8 Mai à 21:00

"Il.. n'a pas l'air bien méchant."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feerica.forumzen.com
Oscar François de Jarjaye
Colonel
Colonel
Oscar François de Jarjaye


Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 06/10/2005

Oscar à la rescousse (6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oscar à la rescousse (6)   Oscar à la rescousse (6) - Page 4 EmptyLun 8 Mai à 21:03

"C'est vrai qu'il n'est pas bien méchant ! Regardez le !! A pleurer dans les bras de Rosalie !! Je dirais meme qu'il irait bien ensemble c'est deux la ! On pourrait croire qu'il est son frere :"
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Lamorielle
Peuple
Peuple
Rosalie Lamorielle


Nombre de messages : 1847
Localisation : Paris, dans les ruelles.
Date d'inscription : 05/10/2005

Oscar à la rescousse (6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oscar à la rescousse (6)   Oscar à la rescousse (6) - Page 4 EmptyLun 8 Mai à 21:12

*Rosalie rougit et ne se retourna pas pour ne pas qu'on le voit.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feerica.forumzen.com
Val'2
Invité




Oscar à la rescousse (6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oscar à la rescousse (6)   Oscar à la rescousse (6) - Page 4 EmptyMar 9 Mai à 11:15

*Toujours blotti dans les bras maternels de Rosalie, (qui a le courage, rappelons-le, d'oublier sa propre peine pour consoler quelqu'un), le Luciano entonne la complainte de Calimero ^_^.*

"C'est pas juste ! C'est trop injuste !
Bouh -ouh -ouh -ouh !
Vous êtes tous cruels avec moi... (Il se tourne vers Oscar et Papa Jarjayes.) ...Je parle pour vous deux ! (A Rosalie.) Pas pour vous, bien sûr !
Bouh -ouh -ouh !!!"

**Bouh, Sniff, Sob, "nan", Catagnettes et Tango !
lol! "Comment réussir dans la mafia, quand on est (aussi) k..et aussi pleurnicahrd ?" **
Revenir en haut Aller en bas
Oscar François de Jarjaye
Colonel
Colonel
Oscar François de Jarjaye


Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 06/10/2005

Oscar à la rescousse (6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oscar à la rescousse (6)   Oscar à la rescousse (6) - Page 4 EmptyMar 9 Mai à 12:58

**Oué je suis cruelle !!! Twisted Evil **

*Oscar regarda son pere ... Neutral *
**c'est vrai que lui il est encore plus cruel que moi ! Il m'a tout appris !! Very Happy **
Revenir en haut Aller en bas
Papa Jar
Invité




Oscar à la rescousse (6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oscar à la rescousse (6)   Oscar à la rescousse (6) - Page 4 EmptyMer 10 Mai à 11:51

*Là, Papa Jarjayes EXPLOSE (ou implose, ou pète les plombs avant l'invention du courant, ou je ne sais comment dire mais bref : regardez son image à gauche, du portail d'entrée de ce site, là où il hurle NO, NO, NO et vous aurez une bonne idée de la ^tête qu'il fait !)
Et il prend le mini-mafioso au colback, bien que celui-ci soit encore dans les bras de Rosalie, et lui CRIE dessus.*

"Oui ! Je suis CRUEL ! Parfaitement ! Et même, je ne m'en cache pas !!!
Et je veux retourner DORMIR tranquille, DORMIR, vous entendez !
Alors, je vais vous jeter dehors (car je vois bien que vous n'êtes pas gravement blessé, et qu'Oscar vous a juste égratigné)... Vous n'en mourrez pas !
Et ne revenez plus JAMAIS nous importuner, ici, ni vous, ni votre frère !
(à Rosalie) Lâchez-le, ROSALIE !!! Que je le jette hors de ma demeure, comme il le mérite !"

**Oué, mille fois plus "cruel" que sa fille, Papa Jarjar !
Twisted Evil Neutral (comme Oscar le pense !)**
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Lamorielle
Peuple
Peuple
Rosalie Lamorielle


Nombre de messages : 1847
Localisation : Paris, dans les ruelles.
Date d'inscription : 05/10/2005

Oscar à la rescousse (6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oscar à la rescousse (6)   Oscar à la rescousse (6) - Page 4 EmptyMer 10 Mai à 13:21

*Rosalie recula, intimidée et quelque peu effrayé par le père Jarjaye.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feerica.forumzen.com
Papa Jar
Invité




Oscar à la rescousse (6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oscar à la rescousse (6)   Oscar à la rescousse (6) - Page 4 EmptyJeu 11 Mai à 10:52

*Maitanant, le Général... hmm... cruel ^_^ (Merci, Oscar ^_^ !) tirait de toutes ses forces sur le bras du petit requin, toujours blotti contre Rosalie.*

"Allez ! Ouste ! Dehors !"
Revenir en haut Aller en bas
Val'2
Invité




Oscar à la rescousse (6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oscar à la rescousse (6)   Oscar à la rescousse (6) - Page 4 EmptyJeu 11 Mai à 10:57

"Kay-kay-kay-kay-kay-kay-kay !!!"

*Il s'agit évidemment... du bras auquel le petit requin a été blessé (légèrement, certes !) par Oscar, et "kay-kay !" ça fait mal ! Et ça re-saigne, même !
Le Luciano grimace de douleur, s'écarte de Papa Jarjayes et de Rosalie et se tient le bras.*

"Monstres ! Vous êtes deux monstres...
Regardez ! (Il soulève sa manche et montre sa blessure... réouverte, donc pour une fois nous allons être compréhensifs et l'exuser de faire "kay-kay" !)
Rosaliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !"

*Valmonti se rejette en tremblant dans les bras de la seule amie qu'il a dans cette demeure de... oufs, selon lui ! *
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Lamorielle
Peuple
Peuple
Rosalie Lamorielle


Nombre de messages : 1847
Localisation : Paris, dans les ruelles.
Date d'inscription : 05/10/2005

Oscar à la rescousse (6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oscar à la rescousse (6)   Oscar à la rescousse (6) - Page 4 EmptyJeu 11 Mai à 14:00

"Général !"
*Rosalie regarda le général avec désapprobation.*
"Vous avez rouvert sa blessure !"
*Elle se tourna vers Valmonti.*
"Allons ne vous en faites pas, venez dans ma chambre, je vais vous soigner."

HJ : Alex, ya la suite hihi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feerica.forumzen.com
Papa Jar
Invité




Oscar à la rescousse (6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oscar à la rescousse (6)   Oscar à la rescousse (6) - Page 4 EmptyVen 12 Mai à 11:07

*HJ / J'ai vu, j'ai lu, ça m'a plu ! Twisted Evil Wink à Jules ! (César, of course !)**

*Papa Jarjayes regarda d'un air (très) désapprobateur Rosalie amener le petit requin, qui, sûrement, n'avait pas si mal que ça, et confia à Oscar.*

"Vous voulez que je vous dise, Oscar, mon enfant ?
Rosalie... elle est parfaite, comme femme, mais elle a une qualité qui, chez elle, tourne au défaut : c'est qu'elle est trop ^_^ gentille !
Oui... regardez-là avec ce pingouin qui nous joue la comédie, j'en suis sûr, avec ses grands "kay-kays" ! Je l'ai à peine effleuré... Vous l'avez bien vu, non ? Il n'y a pas de quoi crier comme un putois pris au piège !"
Revenir en haut Aller en bas
Oscar François de Jarjaye
Colonel
Colonel
Oscar François de Jarjaye


Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 06/10/2005

Oscar à la rescousse (6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oscar à la rescousse (6)   Oscar à la rescousse (6) - Page 4 EmptyVen 12 Mai à 19:45

Je suis en total accord avec vous pere ! **mais les pinguouins ..les pauvres..les traites de Luciano Valmonti !! c'est pas gentil pour mon armée ca !!**
Je vais la suivre ! Je ne voudrais pas que ceux .... cet....cette femellette face du mal à Rosalie.
Peut etre devriez vous aller vous recoucher."
Revenir en haut Aller en bas
Papa Jar
Invité




Oscar à la rescousse (6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oscar à la rescousse (6)   Oscar à la rescousse (6) - Page 4 EmptyVen 12 Mai à 21:39

*Papa Jarjar baîlle à se décrocher la machoire.*

"Vous avez raison, Oscar, j'y vais... Waaah !"

*...et il quitte le couloir, regagnant sa chambre et s'y enfermant.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oscar à la rescousse (6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oscar à la rescousse (6)   Oscar à la rescousse (6) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oscar à la rescousse (6)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar :: Demeures des personnages :: maison des Jarjayes :: Chambre d'Oscar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser