Lady Oscar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar

Et si on délirait avec notre manga préféré?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Oscar à la rescousse (6)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Val'2
Invité




Oscar à la rescousse (6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oscar à la rescousse (6)   Oscar à la rescousse (6) - Page 2 EmptyMer 3 Mai à 13:05

"Ah ça ! Vous n'en savez rien !!!
Qui peut dire sans se tromper "Fontaine, je ne boirai pas de ton eau" ???"

*Air moqueur du mini-squale...*
Revenir en haut Aller en bas
Oscar François de Jarjaye
Colonel
Colonel
Oscar François de Jarjaye


Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 06/10/2005

Oscar à la rescousse (6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oscar à la rescousse (6)   Oscar à la rescousse (6) - Page 2 EmptyMer 3 Mai à 13:11

"Moi je dit !! Fontaine italienne je ne boierais pas ton eau !! Mafioso !!!

Voila c'est dit !!
Et si je me trompre !! Je prefere mourrir de soif !"
Revenir en haut Aller en bas
Val'2
Invité




Oscar à la rescousse (6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oscar à la rescousse (6)   Oscar à la rescousse (6) - Page 2 EmptyMer 3 Mai à 15:04

*Air étonné et étonnament innocent de Val'2...*

"Ach so ?!! Parce que c'est parce que ma Familia appartient à la mafia... et que mon père est mafioso... que vous refusez de vous z'unir avec moi ?!!
S'il n'y a que ce "détail" qui vous chagrine, Bella ! Sachez que je ne participe pas aux magouilles du caln Valmonti, moi... je profite des Doublezons de leurs "rapines en tous genres" (Racket, Filles, Chantages and ect...), c'est tout !
Je suis donc... in époux parfait pour quelqu'un comme vous !
A mon (peu humble) avis ! (Ce n'est que mon avis, bien sûr, mais je le partage... avec moâ-même !"

**Que va répliquer Oscar à ce discours répugnant et plein de fatuité ?!!**
Revenir en haut Aller en bas
Oscar François de Jarjaye
Colonel
Colonel
Oscar François de Jarjaye


Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 06/10/2005

Oscar à la rescousse (6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oscar à la rescousse (6)   Oscar à la rescousse (6) - Page 2 EmptyMer 3 Mai à 15:10

*Outrée Oscar a presque envie de lui crachet au visage mais elle se retient ben oui va pas salir le jolie tapis de sa chambre !*

"Ha vous ne faites que PROFITER !! Et vous en êtes fier !! Pauvre petit Môsieur !! J'rais presque vous plaindre !!
Mon union( brek union ..) avec ...( à non je n'ose meme pas y penser une union avec lui ( re berk j'vais être malade) un homme, je m'y refuse quelque soit sa nationalité ! Ce n'est donc pas votre famille qui est fautive !
JE ne VEUX PAS me MARIER !!!"

**IL a du mal a comprendre le petit !!**[/strike]
Revenir en haut Aller en bas
Papa Jar
Invité




Oscar à la rescousse (6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oscar à la rescousse (6)   Oscar à la rescousse (6) - Page 2 EmptyMer 3 Mai à 15:33

*Oscar ayant CRIE... comme le petit requi avant elle... qui se rapplique, réveillé par tout ce tapage ?
Un bonnet de nuit sur la tête, l'air tout endormi mais aussi sévère que s'il était éveillé ?
C'est ... papa Jarjayes !
Il frappe à la porte et crie lui aussi.*

"Oscar ! Oscar ! Que se passe-t-il, ici ?
Ouvrez cette porte !"
Revenir en haut Aller en bas
Val'2
Invité




Oscar à la rescousse (6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oscar à la rescousse (6)   Oscar à la rescousse (6) - Page 2 EmptyMer 3 Mai à 15:34

*Entendant cela, courageusement, (!!!), le requinou plonge sans mot dire sous le lit d'Oscar...*
Revenir en haut Aller en bas
Oscar François de Jarjaye
Colonel
Colonel
Oscar François de Jarjaye


Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 06/10/2005

Oscar à la rescousse (6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oscar à la rescousse (6)   Oscar à la rescousse (6) - Page 2 EmptyMer 3 Mai à 15:38

*Oscar soupir devant l'attitude de Luciano et va ouvrir à son pere*
Revenir en haut Aller en bas
Papa Jar
Invité




Oscar à la rescousse (6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oscar à la rescousse (6)   Oscar à la rescousse (6) - Page 2 EmptyJeu 4 Mai à 10:22

*...qui entre dans la chambre en deux enjambées.*

"(d'une voix irritée, normal car il vaint quand même d'être tiré de son sommeil profond, le pauvre homme...) M'enfin, Oscar !!!
Vous en avez mis, du temps, à ouvrir cette porte !!!
Et ces cris... Que se passe-t-il, ici ? J'exige une explication ! Et vite !"
Revenir en haut Aller en bas
Val'2
Invité




Oscar à la rescousse (6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oscar à la rescousse (6)   Oscar à la rescousse (6) - Page 2 EmptyJeu 4 Mai à 10:27

*Le petit requin, le courage et lui, ça fait deux !
lol! (Mais ça, vous l'aviez compris, déjà, non ?!!)
Aussi, après avoir jeté un oeil sur le côté de sa cachette et vu quel homme impressionant est le père d'Oscar, se met-il à trembler, en cadence, de tous ses membres, et à claquer des dents...
-Ce qui par malchance, ébranle le lit à baldaquin d'Oscar, qui se met à bouger sur le rhythme suivant :
"Ria ... pita ! ria ... pita ! ria ...pita !"
(C'est pour cela qu'une expression populaire dit, pour "avoir peur", "avoir les dents qui jouent les castagnettes" ! Mdr !)
Cela va-t-il attirer l'attention d'Oscar et du Général sur... "l'animal" qui se cache sous le lit ?*
Revenir en haut Aller en bas
Papa Jar
Invité




Oscar à la rescousse (6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oscar à la rescousse (6)   Oscar à la rescousse (6) - Page 2 EmptyJeu 4 Mai à 10:30

*Pour le moment, le Général, lui, ne se doute de rien, car il a ses yeux plongés dans ceux de sa fille. (Eh oui, une petite "méthode" à lui, quand il lui pose des questions importantes, pour vérifier si elle ne lui ment pas !)
Et il insiste...*

"Parlez ! Donnez-moi votre explication !"
Revenir en haut Aller en bas
Oscar François de Jarjaye
Colonel
Colonel
Oscar François de Jarjaye


Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 06/10/2005

Oscar à la rescousse (6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oscar à la rescousse (6)   Oscar à la rescousse (6) - Page 2 EmptyJeu 4 Mai à 11:23

**Gloups pale silent heu ..ne pas mentir, ne pas dire la vérité ...**

"Et bien Père voyez vous c'est assez ...complexe !! **il n'as aps remarqué qu'Oscar n'est pas dans la tenu adecquat pour dormir ...?! bref**
*elle le dirigea vers l'exterieur de la chambre avec audace*
Je dirais même que c'est une longue histoire peut etre que vous désirez un brady pendant que je vous la raconte au salon il fait frais ici et je ne voudraispas que vous attrapiez mal"

**Ben c'est vrai j'l'aime moi Pa' Jarjayes !**
Revenir en haut Aller en bas
Papa Jar
Invité




Oscar à la rescousse (6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oscar à la rescousse (6)   Oscar à la rescousse (6) - Page 2 EmptyJeu 4 Mai à 11:28

*Ah ! Mon fils ! Il essaie de ma prendre par les sentiments (Oui,avec le Brandy ! Lol !)
Mais je ne suis pas dupe... Ne chercherait-il pas à m'éloigner ???...*

"Non merci, Oscar !
Voyez-vous, j'ai pris un somnifère avant de me coucher et... avec ce genre de truc, l'alcool est déconseillé.
J'écouterai donc votre "histoire" ici... (Il la fait reculer et les revoilà au milieu de la pièce.) Dans votre chambre."
Revenir en haut Aller en bas
Oscar François de Jarjaye
Colonel
Colonel
Oscar François de Jarjaye


Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 06/10/2005

Oscar à la rescousse (6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oscar à la rescousse (6)   Oscar à la rescousse (6) - Page 2 EmptyJeu 4 Mai à 11:49

**Gloups OScar!! mais surtuout ne montre pas ton gloups intérieur !! Allez c'est parti !! Surtout ne pas mentir à Pa'Jarjayes !! Ce serait une honte !!enfin surtout si il s'en aprecoit**

"Et bien voyez vous c'est une histoire ...italienne !Alors que je cherchais Rosalie ...**avec un peu de chance je l'installe sur un fauteille etil s'endore** ..je vous en prie Père prenez vos aise ! Assyez vous"
*Oscar lui indique le fauteil le plus loin du lit*
Revenir en haut Aller en bas
Val'2
Invité




Oscar à la rescousse (6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oscar à la rescousse (6)   Oscar à la rescousse (6) - Page 2 EmptyJeu 4 Mai à 12:01

*...Oui, le plus loin possible du dit lit, qui continuait à bouger en mesure sur le même rhythme de Flamenco :
"Ria-pita, ria-pita, and ect..."
Revenir en haut Aller en bas
Papa Jar
Invité




Oscar à la rescousse (6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oscar à la rescousse (6)   Oscar à la rescousse (6) - Page 2 EmptyJeu 4 Mai à 12:04

*Papa Jarjar se laissa faire et s'assit sue le fauteuil .
Décidement, ces somnifères que lui avait prescrits ce charlatan de Lassonne l'assomaient !
Il étouffa un baîllement, poliment, derrière sa main droite... mais, têtu, il continua à interroger Oscar.*

"Bon, alors ? Oscar ?
Pourquoi vous mettez-vous à crier ainsi à une heure du matin passées ?"

*Il s'interrompit, réalisant soudain une chose bien étrange : Oscar était tout habillée... à une heure du mat', précisément, ça faisait désordre !*

"Et... et depuis quand dormez-vous tout habillé ?!!"
Revenir en haut Aller en bas
Oscar François de Jarjaye
Colonel
Colonel
Oscar François de Jarjaye


Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 06/10/2005

Oscar à la rescousse (6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oscar à la rescousse (6)   Oscar à la rescousse (6) - Page 2 EmptyJeu 4 Mai à 12:49

*Oscar regarda sa tenue ...**oui ca vaut peut etre mieux si il découvre ce qui fait bouger le lit que je soit tous habillé**...et tenta de profiter du somnifer*

"Et bien voyez vous c'est que je me suis assoupi ..et je n'est pas pris le temps de ma changer ..voila...quand à mes cris je vous disez donc qu'il s'agit d'une histoire italienne ...oui...**mode raconter une histoire pour endormir son pere !!activé !!** Alors que je cherchais Rosalie apres ma journée aupres de la Reine..je me suis dirigée vers une petite auberge (ou l'on croise des requins) il se trouve que cette aiberge italienne était celle de Monsieur Valmonti ce monsieur qui est venu voir madame de Polignac ici même vous comprenez donc que tous ceci est lié à Rosalie ..."

*Voyons si le papa tiens le choc .....*
Revenir en haut Aller en bas
Papa Jar
Invité




Oscar à la rescousse (6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oscar à la rescousse (6)   Oscar à la rescousse (6) - Page 2 EmptyJeu 4 Mai à 14:35

*Le discours filandreux d'Oscar, ajouté à la dose de Grdénal prescrite par Tonton Lassonne, eurent raison de l'état de veille de Papa Jarjayes qui... s'endormit sur le fauteuil, très confortable, d'Oscar.*

"Ron ! Zzz ! Ron ! Zzz !"
Revenir en haut Aller en bas
Val'2
Invité




Oscar à la rescousse (6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oscar à la rescousse (6)   Oscar à la rescousse (6) - Page 2 EmptyJeu 4 Mai à 14:37

*...A ces ronflements mélodieux répondait, toujours aussi cadencées, les castagnettes du petit requin, et les soubresauts du lit à baldaquin.*

"Ria - pita ! Ria - pita !" (le requin)
"Clang ! Clang !" (le lit qui se soulève et redescend sur le sol)
Revenir en haut Aller en bas
Oscar François de Jarjaye
Colonel
Colonel
Oscar François de Jarjaye


Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 06/10/2005

Oscar à la rescousse (6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oscar à la rescousse (6)   Oscar à la rescousse (6) - Page 2 EmptyJeu 4 Mai à 22:17

"Doucement !! Vous allez le réveillez !! Sortons !!"
Revenir en haut Aller en bas
Val'2
Invité




Oscar à la rescousse (6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oscar à la rescousse (6)   Oscar à la rescousse (6) - Page 2 EmptyVen 5 Mai à 10:17

*Un tout petit bout de nez (pointu, de requin) dépassa de dessous le lit, bientôt suivi par un tout petit bout de main...
Prudent, le mini-Valmonti ! Il faut dire qu'après avoir été blessé par la fille, dans la journée précédente, il s'imaginait que le père, lui, ... le laisserait carrément sur le carreau (de la chambre) ou, même, au pire, l'achèverait.*

"Il... Il est vraiment endormi ?... Vous êtes sûre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Oscar François de Jarjaye
Colonel
Colonel
Oscar François de Jarjaye


Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 06/10/2005

Oscar à la rescousse (6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oscar à la rescousse (6)   Oscar à la rescousse (6) - Page 2 EmptyVen 5 Mai à 10:37

"Cessez de parler !! Dépéchez vous de sortir de ma chambre !!"
Revenir en haut Aller en bas
Val'2
Invité




Oscar à la rescousse (6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oscar à la rescousse (6)   Oscar à la rescousse (6) - Page 2 EmptyVen 5 Mai à 10:51

*Le petit requin baissa la voix, pour ne pas réveiller le dormeur du Val'.
Prudissimo...*

"Oui ! Attendez un moment... si vous croyez que c'est facile, vous, de sortir de dessous ce plumard? Vous n'avez qu'à essayer un jour, vous v..."

*Il s'interrompt, et, ne pensant plus à chuchoter, pousse des petits cris stridents...*

"Kay, kay, kay ! Voilà que j'ai une crampe ! Damned, Scheiss, Zuto ! Kay, kay ! ça fait mal !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Papa Jar
Invité




Oscar à la rescousse (6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oscar à la rescousse (6)   Oscar à la rescousse (6) - Page 2 EmptyVen 5 Mai à 10:55

*Ces cris, suraîgus, parviennent bien sûr jusqu'au "conscient" de Papa Jarjayes (ou plutôt après le peu de conscience qui lui reste, après la prise de son Gardénal pour dormir)...
et il s'agite dans son sommeil, en prononçant quelques mots sans suite aucune.*

"Oscar ! Vous... (sous-entendu : allez me donner une)... explication (idem : plus logique que ce discours)... à la kon... (idem : que vous venez de me servir là, mon fils ! C'est un)... ordre !"

*Puis, il se rendort et reprend ses ronflements...*

**Ouf, fausse alerte !
lol! **
Revenir en haut Aller en bas
Oscar François de Jarjaye
Colonel
Colonel
Oscar François de Jarjaye


Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 06/10/2005

Oscar à la rescousse (6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oscar à la rescousse (6)   Oscar à la rescousse (6) - Page 2 EmptyVen 5 Mai à 11:36

**Non mais je le crois pas c'est que cette moviette va me le réveiller !! Ha lala !! j'vais te le tirais de dessous le lit et sans bruit moi tu va voir !!**


*Oscar s'approche du requin doucement sans bruit s'accroupi a ses cotés et lui murmure*
"Chute allons ce n'est rien une petite douleur musculaire !! Faites voir un peu votre visage !!"

*Elle ne laisse pas le temps au requin Luciano pour reagir et souleve son menton dela main gauche*

"la parfait vous n'etes pas bien gros !! je m'en sortirais !!"

*sa phrase terminé le jeune Luciano se prend un violent coup *klac* dans la machoire...out ! Luciano !!
Oscar le tire jusqu'a l'exterieur de la chambre ou elle prend soin de refermer la porte doucement pour ne pas réveiller papa Jarjayes*
Revenir en haut Aller en bas
Val'2
Invité




Oscar à la rescousse (6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oscar à la rescousse (6)   Oscar à la rescousse (6) - Page 2 EmptyVen 5 Mai à 11:44

*Le requin est donc provisoirement inconscient...
... et il se laisse traîner par Oscar jusqu'au couloir.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oscar à la rescousse (6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oscar à la rescousse (6)   Oscar à la rescousse (6) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oscar à la rescousse (6)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar :: Demeures des personnages :: maison des Jarjayes :: Chambre d'Oscar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser