Lady Oscar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar

Et si on délirait avec notre manga préféré?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Oscar à la rescousse (6)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Oscar François de Jarjaye
Colonel
Colonel
Oscar François de Jarjaye


Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 06/10/2005

Oscar à la rescousse (6) Empty
MessageSujet: Oscar à la rescousse (6)   Oscar à la rescousse (6) EmptyLun 24 Avr à 14:47

** Résumé ..... Un marquero ..non pardon un requin..un petit frere de requin squatte la chambre d'André ..il m'appelle Bella Ragazza à un comportement étrange et un verre de Brady suffit à la mettre KO...hum...
Apres cette journée ...étrange Oscar décide de s'allonger tel que sur le lit et de compter les petits points noir qui sont au plafonds..au dessus de son lit ...1-2-3-4-5-6-7.....2'748'566-2'748'567-2'7485'668...**
Revenir en haut Aller en bas
Val'2
Invité




Oscar à la rescousse (6) Empty
MessageSujet: Re: Oscar à la rescousse (6)   Oscar à la rescousse (6) EmptyLun 24 Avr à 18:29

*La porte de la chambre s'ouvre doucement... sans faire aucun bruit. (Encore merci aux domestqiues de Papa Jarjayes, pour leur huilage soigneux des gonds !!!)
Et Luciano, Vicomte de Valmonti de Venezia (Italia), entre sur la pointe des pieds dans la chambre de celle qu'il appelle depuis qu'il l'a vue sa "bella regazza".*

**Remarquez bien qu'Oscar est la première "femme" qui a croisé son chemin en France ! S'il avait rencontré Jeanne de La Motte, ou bien Madame de Polignac, en arrivant à Paris, ce sont elles qui auraient eu droit aux "bella regazzae" passionnés ! (Pour un coureur italien qui se respecte, toute femme est une bella regazza !) lol! **

*Voici donc le requin dans la chambre ! Il cligne des yeux, pour s'habituer à l'obscurité, et... voit une forme mince allongée sur le lit.
Il a un sourire (de squale) large comme ça (et même plus !)sur son visage.*

"(dans un murmure, car vraiment... il ne peut pas s'en empêcher, c'est comme un T.O.C. chez lui) Bella regazza..."
Revenir en haut Aller en bas
Oscar François de Jarjaye
Colonel
Colonel
Oscar François de Jarjaye


Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 06/10/2005

Oscar à la rescousse (6) Empty
MessageSujet: Re: Oscar à la rescousse (6)   Oscar à la rescousse (6) EmptyLun 24 Avr à 20:17

** Ha non pas lui !! Ce n'est pas possible !! Il est fou pour venir ainsi dans ma chambre !! **

*Oscar sursaute ( oui elle a le sommeil leger comme tous soldat qui se respect) et se leve*

"Mais que diable faites vous ici a pareil heure ? !! Mad "
Revenir en haut Aller en bas
Val'2
Invité




Oscar à la rescousse (6) Empty
MessageSujet: Re: Oscar à la rescousse (6)   Oscar à la rescousse (6) EmptyMar 25 Avr à 9:54

**Zut ! Elle ne dormait pas... et maintenant, il va me falloir trouver une excuse valable... et vite... pour expliquer ma présence dans sa chambre !**

*Le requin s'approche du lit d'où Oscar est en train de se relever et, avec un air très malheureux, porte la main à son épaule blessée, comme s'il souffrait horriblement. (Quel bon comédien !)*

"Colonel(le) ! Excusez-moi de vous déranger en pleine nuit, mais... j'ai horriblement mal à mon épaule."

**Ben koi ?!! Vous trouvez ça nul de chez super-nul, comme mensonge , vous ? J'aimerais bien vous y voir, vous à ma place, pris en flag' dans la chambre d'une bella regazza en pleine nuit... vous inventeriez vous aussi le premier truc qui vous passerait par la tête...!
lol! -Ceci dit, c'est assez risqué comme petit mensonge : car, si Oscar ^_^ entreprend de soigner Luciano comme elle l'a fait la veille, il va regretter d'avoir menti !**
Revenir en haut Aller en bas
Oscar François de Jarjaye
Colonel
Colonel
Oscar François de Jarjaye


Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 06/10/2005

Oscar à la rescousse (6) Empty
MessageSujet: Re: Oscar à la rescousse (6)   Oscar à la rescousse (6) EmptyMar 25 Avr à 23:26

"Vous vous moquez !!! Une petite blessure de rien du tout !!
Vous osez me déranger en pleine nuit !! Dans ma chambre parce que vous avez mal ?!! VOus ne pouviez pas attendre demain??? Vous n'êtes pas en sucre !!!"

Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Val'2
Invité




Oscar à la rescousse (6) Empty
MessageSujet: Re: Oscar à la rescousse (6)   Oscar à la rescousse (6) EmptyMer 26 Avr à 11:43

*Oscar est donc debout , furieuse, devant Val'2 ...
Celui-ci met quelques secondes avant de trouver (dans sa tête de squale) comment réagir. Il a une idée ( " Idea Ouarf ! j'ai une idée... qui vaut ce qu'elle vaut... mais je vais la mettre en application", pense-t-il.).
Il se jette dans les bras d'Oscar et fait semblant de pleurer. De gros, gros sanglots de crocodile !!!
et il profite de l'effet de surprise pour... hmm... vérifier qu'Oscar est bien une "bella regazza". (Il la tripote carrément, sans vergogne, quoi !)*
Revenir en haut Aller en bas
Oscar François de Jarjaye
Colonel
Colonel
Oscar François de Jarjaye


Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 06/10/2005

Oscar à la rescousse (6) Empty
MessageSujet: Re: Oscar à la rescousse (6)   Oscar à la rescousse (6) EmptyMer 26 Avr à 22:09

**Oscar pas du tout prise de pitié par les larmes ..de requin..de crocodile...bref les fausses larmes de Luciano ..mais sentant ...(heureusement qu'elle s'est endormi tel que et qu'elle n'as pas pris le temps de se débarasser de ses bandage, qui masques ses formes) que le petit ..hum...tate le terrain, ca ne fait ni une ni deux dans la tête d'Oscar et le Luciano audacieux se voix pris au col par la main gauche d'Oscar tandis qu'un crochet du droit viens heurter son visage**

"Non mais !!! Si vous aimez les hommes c'est votre problème mais ne venait pas jouer les libertins avec moi !! Est-ce clair !!!!!????"
Revenir en haut Aller en bas
Val'2
Invité




Oscar à la rescousse (6) Empty
MessageSujet: Re: Oscar à la rescousse (6)   Oscar à la rescousse (6) EmptyJeu 27 Avr à 11:42

"Kay-kay-kay !" (Re-belote ! Décidement ce n'est pas de tout repos de vous fréquenter, ma bella regazza !)

**Oscar a été rapide... et le requin a mal à la mâchoire, mais...
Hé, hé ! Elle n'a pas été ASSEZ rapide et il a eu le temps de sentir, pendant son... inspinction corporelle, disons... les (fameux !) bandages autour de la poitrine d'Oscar !
Aussi est-il maintenant sûr et certain d'avoir une femme en face de lui, le requinou !
lol! (Cette histoire de bandages qui traîne dans toutes les fictions... ça devait bien te trahir un jour, Oscar de Jarjayes ^_^!!!)**

*Le Luciano se masse la mâchoire et réplique aussitôt à Oscar.*

"Les hommes ?... Arrêtez votre char, Oscar !!!"

**Expression bien italienne ! La vraie étant "Arrête ton char, César"...**

"J'ai eu le temps de sentir ^_^ que vous êtes une femme."
Revenir en haut Aller en bas
Oscar François de Jarjaye
Colonel
Colonel
Oscar François de Jarjaye


Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 06/10/2005

Oscar à la rescousse (6) Empty
MessageSujet: Re: Oscar à la rescousse (6)   Oscar à la rescousse (6) EmptyJeu 27 Avr à 13:02

*Oscar choquée a bien envi de lui montré que son char a bien envi d'avancer sur l'homme au sol et de le mettre hors service mais ....elle se retient*

"Vous prennez vos rêves pour des realités !!"
Revenir en haut Aller en bas
Val'2
Invité




Oscar à la rescousse (6) Empty
MessageSujet: Re: Oscar à la rescousse (6)   Oscar à la rescousse (6) EmptyJeu 27 Avr à 15:49

*Un peu fat, le petit requin ^_^ regarde ses ongles avec satisfaction.
(Ainsi font les maquereaux, qui les portent souvent soigneusement manucurés ! Lol !)*

"Oh, non ! Oh, que non !
Je ne me trompe pas et vous le savez très bien.
Alors... asseyez-vous sur votre lit, au lieu de vous énerver, là, devant moi en serrant les poings de rage... (Et même, vos poings, remettez-les dans vos poches de pantalon, parce qu'ils pourraient être tentés d'atterir à nouveau sur mon menton !)... et discutons un peu, tous les deux !"
Revenir en haut Aller en bas
Oscar François de Jarjaye
Colonel
Colonel
Oscar François de Jarjaye


Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 06/10/2005

Oscar à la rescousse (6) Empty
MessageSujet: Re: Oscar à la rescousse (6)   Oscar à la rescousse (6) EmptyJeu 27 Avr à 21:34

*Oscar énervée ...ne se laisse pas dicter sa conduite par ce petit requin et reste debout*

"Et de quoi souhaitez vous discuter ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Val'2
Invité




Oscar à la rescousse (6) Empty
MessageSujet: Re: Oscar à la rescousse (6)   Oscar à la rescousse (6) EmptyVen 28 Avr à 16:21

*Luciano de Valmonti (de Venezia) éclate de rire en rejetant sa tête en arrière, montrant toutes ses jolies dents blanches.*

"Ma che ! Bella !!!
Vous me demandez dé quoi ^_^ je souhaite discuter ?
Nous sommes seuls tous les deux (de une !) ;
-dans une chambre, de surcroît la vôtre (de 2 !) ;
-je suis italien sang pour sang (de 3 !) ;
-et enfin... -j'ai gardé le plus important pour la fin !...- je vous aime depuis que je vous ai vue (de 4 et de fin !).
Alors ? Vous ne voyez toujours pas de quel genre de discussion ^_^ j'ai envie ??? Bella regazza ?"
Revenir en haut Aller en bas
Oscar François de Jarjaye
Colonel
Colonel
Oscar François de Jarjaye


Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 06/10/2005

Oscar à la rescousse (6) Empty
MessageSujet: Re: Oscar à la rescousse (6)   Oscar à la rescousse (6) EmptyVen 28 Avr à 23:28

*Oscar fit semblant de réflechir se frottant le menton*

"Hum...puisque nous sommes seul vous pourriez me dire dans combien de combine votre frere est melé ...(de 1) Etant italien 100%..vous devez être beau parleur, il ne me sera donc pas difficile de savoir ce que je veux ( et de 2)...puisque nous sommes dans une chambre ...je vous écouterais couché ..si je m'endors vous savez comment retourner dans la votre (de 3) ...et le plus important vous dites, vous m'aimez ..ca j'ai l'ahbitude tous le monde m'aime..ca devient même ennuyeux !!
Mais (et ca sera le 4 final) comme il se fait tard et que vous percistez à me parler en italien ... langue que j'affectionne peut..surtout pour les quelques mots que vous utilisez ..et puisqu'il est tard et que vous avez mal à l'épaule allez donc vous recoucher et nous discuterons de vos affaires familliale demain !!"
Revenir en haut Aller en bas
Val'2
Invité




Oscar à la rescousse (6) Empty
MessageSujet: Re: Oscar à la rescousse (6)   Oscar à la rescousse (6) EmptySam 29 Avr à 10:46

*Le petit requin battit l'air de sa main droite en cadence de façon comique, en disant dans un souffle (un peu râleur).*

"Quelle autôôôritéééé !"

*Mais il était têtu, et n'avait nullement l'intention, après avoir fait tout ce chemin (quelques mètres, en fait... mais quand même, il était blessé, et quand on est blessé un mètre vaut un kilomètre... foi de fils de mafioso !) pour arriver dans la chambre d'Oscar, à rebrousser chemin et à aller roupiller tranquillement dans son lit de la chambre d'André.*

"NON !", cria-t-il. "Je resterai.
Même si je dois répondre à toutes vos questions... euh... indiscrètes, et même très indiscrètes... sur lea affaires de ma familia !"

*...Auxquelles d'ailleurs je ne connais rien !, continua-t-il dans sa tête. Mais... bah ! Comme la bella vient de le dire, je suis "beau parleur" et je trouverai toujours quelque chose à inventer... je créerai !!! (Et chi lo sa ? peut-être pourrai-je trouver des idées que mon père ou mon frère pourront appliquer ensuite, dans mes z'inventions ! Ils seront fiers de moi... pour une fois !).
L'essentiel, Luciano... c'est que tu restes ici, près d'elle, dans sa chambre. La nuit est longue, il n'est que minuit et demie et... tu arriveras à tes fins, sûr ! Accroche-toi, Luciano !*
Revenir en haut Aller en bas
Oscar François de Jarjaye
Colonel
Colonel
Oscar François de Jarjaye


Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 06/10/2005

Oscar à la rescousse (6) Empty
MessageSujet: Re: Oscar à la rescousse (6)   Oscar à la rescousse (6) EmptyDim 30 Avr à 2:47

*Oscar tenta une autre manière pour ce débarasser du requin*

"Bon et bien Monsieur ...moi qui vous pensez galant ...et intelligent ! Ayant compris qu'après une journée difficile j'ai besoin de repos ...je me suis bien trompée sur vous !
*Elle le fixa un instant lui suggerant de partir mais rien...*

"Faudra-t-il que je demande que l'on viennes vous raccompagné dans votre chambre parce que vous ne savez pas vous orienter dans ma demeure ?!"
C'est fort triste.
Revenir en haut Aller en bas
Val'2
Invité




Oscar à la rescousse (6) Empty
MessageSujet: Re: Oscar à la rescousse (6)   Oscar à la rescousse (6) EmptyMar 2 Mai à 12:26

*Ce Don Juan de pacotille de Luciano comprenait bien qu'Oscar essayait par tous les moyens de se débarasser de lui, mais...
Mais voilà, lui, il voulait rester dans cette chambre ! Parce qu'il se doutait bien que, sa blessure n'étant que superficielle, elle le rencerrait dare-dare chez son frère aîné dès le lendemain matin à la première heure.
Il décida donc de taper l'incruste.Et joua un va-tout...*

"Ah !?? Parce que vous allez sonner quelqu'un... pour me faire raccompagner jusqu'à ma chambre (qui est au fond du couloir à gauche, ej sais très bien m'orienter, ma chère, merci !)...
Eh bien ça... sachez que ça m'étonnerait !
Car il faudrait que vous expliquiez à votre domestique... ce qu'un homme vient faire dans votre chambre ! Et ça... vous perdrait."
Revenir en haut Aller en bas
Oscar François de Jarjaye
Colonel
Colonel
Oscar François de Jarjaye


Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 06/10/2005

Oscar à la rescousse (6) Empty
MessageSujet: Re: Oscar à la rescousse (6)   Oscar à la rescousse (6) EmptyMar 2 Mai à 16:02

"Mais je ne pensais pas à un domestique...non voyez vous je pensais à mon Père !
Lui qui m'a choisit se destin et qui sait que je souhaite m'y tenir comprendra facilement que vous êtes ici pour me déranger !*Voyez vous mon pere n'aime guère que son petit secret soit revelé d'autant que l'entrevue qu'il a eut avec votre frere ne lui pas plu ....enfin apres c'est à vous de voir !
Gardez à l'esprit que c'est lui qui m'a tout appris"

**Notament les violents uperkut dans la machoir Laughing **
Revenir en haut Aller en bas
Val'2
Invité




Oscar à la rescousse (6) Empty
MessageSujet: Re: Oscar à la rescousse (6)   Oscar à la rescousse (6) EmptyMar 2 Mai à 21:00

*Luciano, il n'y a pas plus têtu que lui...
Il ne se dégonfle pas, reste, bien campé devant Oscar, et ose même la menacer.*

"Parfait ! Appelez donc votre Père !
Que dira-t-il, quand je lui dirai que c'est vous qui m'avez invité à entrer dans votre chambre ? Hein ?!!"
Revenir en haut Aller en bas
Oscar François de Jarjaye
Colonel
Colonel
Oscar François de Jarjaye


Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 06/10/2005

Oscar à la rescousse (6) Empty
MessageSujet: Re: Oscar à la rescousse (6)   Oscar à la rescousse (6) EmptyMar 2 Mai à 23:37

*Oscar le regarda souriante, elle aussi n'est pas prete a se démonter devant ce petit requin et lui lance *

"Il dira surement en vous voyant que j'ai fort mauvais gout !!"
Revenir en haut Aller en bas
Val'2
Invité




Oscar à la rescousse (6) Empty
MessageSujet: Re: Oscar à la rescousse (6)   Oscar à la rescousse (6) EmptyMer 3 Mai à 10:13

*Sous l'effet de cette boutade qui le vexe, le petit requin crache par terre comme un caht de gouttière en colère.
Ca donne à peu près ça comme bruit :*

"Fffffffffffffffffffffffffffffff !"

*Mais il retrouve sa tchatche et son ton menaçant (Si c'est avec des menaces qu'il croit conquérir une femme, il se trompe... mais enfin, son sang mafioso l'amène à menacer "naturellement" pour arriver à ses fins, lol! alors il continue.)*

"Ah bon ? Il dira ça, et c'est tout ?!!
Vous n'allez pas me dire qu'ici , au Royaume de France, les femmes sont assez "libres" pour pouvoir reçevoir qui elles veulent dans leur chambre, à minuit passé, sous le toit paternel...
Je vais vous le dire, moi, comment il va réagir, votre cher Père, quand je l'aurais mis au courant de la situation "à ma manière" : soit il va vous envoyer finir votre vie dans un couvent, soit il va... Hé, hé, hé ! (Le requin ricane en souriant...)... m'obliger, moi, à vous épouser, vous ! Ce qui ne me déplairait absolument pas, par parenthèse !!! Pour laver l'affront... que je vous ai fait en vous séduisant nuitamment !
Alors... j'attends ! Vous appelez votre Père ou non ?!!"

**Oui... Moi, si j'étais Oscar... je réfléchirais avant d'appeler, effectivement !
lol! -Car... Qui ^_^ est le "Papa Jarjayes" sur ce RPG Délire, hein ??? Il se pourrait fort bien que Papa Jarjar soit du même avis que le petit requin, et alors... Oscar se trouverait avec deux projets de mariage sur les bras !!!**
Revenir en haut Aller en bas
Oscar François de Jarjaye
Colonel
Colonel
Oscar François de Jarjaye


Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 06/10/2005

Oscar à la rescousse (6) Empty
MessageSujet: Re: Oscar à la rescousse (6)   Oscar à la rescousse (6) EmptyMer 3 Mai à 11:12

**C'est pas juste pas juste de faire ca !! Ha non !! M'nefou !! j'ai toujours du répondant**


"Ho !! Ciel !! Vous avez raison ! Je n'y avais pas pensée !! Plutot mourir que de me marrier avec vous !!"

*Oscar observa discretement la reaction de poisson chat-requin-mafioso*
Revenir en haut Aller en bas
Val'2
Invité




Oscar à la rescousse (6) Empty
MessageSujet: Re: Oscar à la rescousse (6)   Oscar à la rescousse (6) EmptyMer 3 Mai à 11:36

** scratch ?
Où elle veut en venir, là, Oscar ^_^ ???**

*Et la réaction du bébé-requin ^_^ était la suivante :
???????????????????????????????????????????????????
En d'autres termes : visiblement, Luciano ne comprenait pas où Oscar voulait en venir en disant ces derniers mots.
(Ben oué ! La barrière de la langue, sûrement !!!)*

"...? Que... que..."

**Il veut demander "que voulez-vous dire par là, bella regazza ?"; mais ça ne sort pas !**
Revenir en haut Aller en bas
Oscar François de Jarjaye
Colonel
Colonel
Oscar François de Jarjaye


Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 06/10/2005

Oscar à la rescousse (6) Empty
MessageSujet: Re: Oscar à la rescousse (6)   Oscar à la rescousse (6) EmptyMer 3 Mai à 11:54

"Vous ne comprenez pas !je n'ai pourtant pas parlé allemand !!
Bien je vais vous expliquer !!
*Oscar s'approche de Luciano, le regard noir* Vos petites menaces ne me font pas peur !! A qui croyez vous avoir à faire ? Rosalie !! Vous vous trompez de gibier ! J'affronterais la colère de mon pere !! la colere du Roi et celle de dieu même !! Mais jamais je ne me marierais !! Est-ce claire??!!! Mad "
Revenir en haut Aller en bas
Val'2
Invité




Oscar à la rescousse (6) Empty
MessageSujet: Re: Oscar à la rescousse (6)   Oscar à la rescousse (6) EmptyMer 3 Mai à 12:22

*Le requin essaie d'en placer une, pendant le discours d'Oscar...*

"Je... je ne vous menace pas ! Je parle !
Rosalie ? Oh, elle, ce n'est pas mon genre de femme (Celui de mon frère oui, par contre !)
Du gibier ? Mais vous n'êtes pas un gibier pour moi, je vous z'è... (Complétez ! lol! )"

*Et puis en dernier il explose... implose... et crie malgré l'heure "nocturne"...*

"COMMENT CA !!! VOUS NE VOUS MARIEREZ JAMAIS ?!!
AH NON ! NON !!!
MOI, JE VOUS VEUX !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Oscar François de Jarjaye
Colonel
Colonel
Oscar François de Jarjaye


Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 06/10/2005

Oscar à la rescousse (6) Empty
MessageSujet: Re: Oscar à la rescousse (6)   Oscar à la rescousse (6) EmptyMer 3 Mai à 12:28

"NON MAIS !!! Mad Etes vous fou de crier ainsi !! **et sur moi en plus !! et de tel enormité en plus !!**
*Oscar croise les bras*
Et bien faites vous une raison ! Vous ne m'aurez pas ! Ni vous, ni personne !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oscar à la rescousse (6) Empty
MessageSujet: Re: Oscar à la rescousse (6)   Oscar à la rescousse (6) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oscar à la rescousse (6)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar :: Demeures des personnages :: maison des Jarjayes :: Chambre d'Oscar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser