Lady Oscar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar

Et si on délirait avec notre manga préféré?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Duel pour Oscar (Délire SJ / André)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Oscar François de Jarjaye
Colonel
Colonel
Oscar François de Jarjaye


Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 06/10/2005

Duel pour Oscar (Délire SJ / André) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Duel pour Oscar (Délire SJ / André)   Duel pour Oscar (Délire SJ / André) - Page 4 EmptyVen 12 Mai à 19:58

*Oscar baissa sa garde*
"Vous voulez dire que c'est notre petit combat d'un soir qui vous a donné gout aux armes ?!"
Revenir en haut Aller en bas
St. Just
Invité




Duel pour Oscar (Délire SJ / André) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Duel pour Oscar (Délire SJ / André)   Duel pour Oscar (Délire SJ / André) - Page 4 EmptyVen 12 Mai à 21:42

*Saint-Just profita de ce moment de surprise de son Ange-adversaire, pour attaquer et l'épée d'Oscar vola dans les airs... Pour terminer sa course par un plongeon dans la fontaine ronde des Jarjayes.*

"Oui !
Et vous voyez bien... que j'ai fait des progrès !"

*Il rit.*
Revenir en haut Aller en bas
Oscar François de Jarjaye
Colonel
Colonel
Oscar François de Jarjaye


Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 06/10/2005

Duel pour Oscar (Délire SJ / André) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Duel pour Oscar (Délire SJ / André)   Duel pour Oscar (Délire SJ / André) - Page 4 EmptySam 13 Mai à 10:36

"Hum... Rolling Eyes .......... Suspect Suspect Vous ne répondez pas à ma question !"

*Apres avoir regardé St Just un instant dans les yeux ..attendant une réponse elle se dirige vers la fontaine pour réccupérer son épée*
Revenir en haut Aller en bas
St. Just
Invité




Duel pour Oscar (Délire SJ / André) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Duel pour Oscar (Délire SJ / André)   Duel pour Oscar (Délire SJ / André) - Page 4 EmptySam 13 Mai à 10:51

*Saint-Just ne peut rien refuser à Oscar, il avait bien cru échapper à la question qu'elle lui avait posée, en "gagnant" cette manche... mais il lui faut s'exécuter et il dit.*

"Oui, c'est à cause de notre combate... et dans l'espoir de pouvoir souvent, encore, combattre avec vous."
Revenir en haut Aller en bas
Oscar François de Jarjaye
Colonel
Colonel
Oscar François de Jarjaye


Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 06/10/2005

Duel pour Oscar (Délire SJ / André) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Duel pour Oscar (Délire SJ / André)   Duel pour Oscar (Délire SJ / André) - Page 4 EmptySam 13 Mai à 10:58

*Oscar est étonné par la réponse de St Just mais ne le montre en rien, récupére son épée et se replace face à lui*

"Et bien ..puisque André semble ne pas arrivé ..je vais vous montrer que vous avez encore du chemin avant de pouvoir me battre à lépée ! Je veux dire sans profiter du fait que je baisse ma garde !!

Allez !! attaquez !! Nous ne jouons plus !!"
Revenir en haut Aller en bas
St. Just
Invité




Duel pour Oscar (Délire SJ / André) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Duel pour Oscar (Délire SJ / André)   Duel pour Oscar (Délire SJ / André) - Page 4 EmptySam 13 Mai à 11:08

"Nous ne jouons plus ? Mais nous nous arrêterons au premier sang versé ?
Vous voulez dire ça ? Faire un entraînement comme vous en faîtes à l'Armée, qui frôle le duel ?"

*Comptant encore une fois sur sa rapidité, il attaque avant qu'Oscar ait eu le temps de répondre par un seul petit "oui"...*

** lol! Oui mais Oscar a des réflexes !...**
Revenir en haut Aller en bas
Oscar François de Jarjaye
Colonel
Colonel
Oscar François de Jarjaye


Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 06/10/2005

Duel pour Oscar (Délire SJ / André) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Duel pour Oscar (Délire SJ / André)   Duel pour Oscar (Délire SJ / André) - Page 4 EmptySam 13 Mai à 12:15

*Oscar rapide et agile esquive*
"Au premier sang versé ..en esperant que ce ne sera pas trop ...douloureux !"

*La crainte lancé chez l'adversaire Oscar attaque avec rapidité et precision*
Revenir en haut Aller en bas
St. Just
Invité




Duel pour Oscar (Délire SJ / André) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Duel pour Oscar (Délire SJ / André)   Duel pour Oscar (Délire SJ / André) - Page 4 EmptySam 13 Mai à 15:55

*...et elle atteind son "adversaire" à l'épaule, faisant une cicatrice dans le tissu blanc de son chemisier.
Saint-Just en lâche son épée, stupéfait que ce se soit passé si vite; et porte la main à l'endroit touché. Apparement, une égratignure... alors il décide de serrer les dents et de continuer le combat. Ne voulant pas s'arrêter si vite, sur un demi-échec en plus.*

"Ce n'est rien, Oscar... seul le tissu a pris !
Pas de "premier sang versé", donc... le combat doit continuer !"
Revenir en haut Aller en bas
Oscar François de Jarjaye
Colonel
Colonel
Oscar François de Jarjaye


Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 06/10/2005

Duel pour Oscar (Délire SJ / André) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Duel pour Oscar (Délire SJ / André)   Duel pour Oscar (Délire SJ / André) - Page 4 EmptySam 13 Mai à 19:46

"Si vous le souhaitez !
Attaquez donc alors!!"
Revenir en haut Aller en bas
St. Just
Invité




Duel pour Oscar (Délire SJ / André) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Duel pour Oscar (Délire SJ / André)   Duel pour Oscar (Délire SJ / André) - Page 4 EmptyDim 14 Mai à 17:33

*Obéissant, il se lança sur Oscar, son épée à la main, mais en la lançant en avant il grimaça de douleur...
Sa blessure lui faisait mal. Sur le moment, il n'avait trop rien senti, mais maintenant oui. C'est souvent comme ça.
Il voulut continuer, mais manqua sa cible, ne toucha pas l'épée d'Oscar.*

"Zut !"
Revenir en haut Aller en bas
Oscar François de Jarjaye
Colonel
Colonel
Oscar François de Jarjaye


Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 06/10/2005

Duel pour Oscar (Délire SJ / André) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Duel pour Oscar (Délire SJ / André)   Duel pour Oscar (Délire SJ / André) - Page 4 EmptyDim 14 Mai à 23:52

"Allons ...mais... !! Shocked Vous saignez !!"

*elle logea son épée dans le sol et s'approcha de lui*
"il faut vous soigner ! venez !!"

*Elle donna son bras à Saint Just pour l'accompagner dans la maison*

**je sens que je vais faire de cette maison un hopital pour amoureux fou**
Revenir en haut Aller en bas
André Grandier
Grenadier
Grenadier
André Grandier


Nombre de messages : 1129
Localisation : Auprès de mon ange aux cheveux d'or
Date d'inscription : 05/10/2005

Duel pour Oscar (Délire SJ / André) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Duel pour Oscar (Délire SJ / André)   Duel pour Oscar (Délire SJ / André) - Page 4 EmptyLun 15 Mai à 9:39

**Un hôpital pour amoureux fou??? Shocked C'est pou moi que tu dis ca ma chère??? Quoique...si c'est toi qui joue les infirmières je ne suis aps contre!!! lol! **

*André pendant tout ce temps (et oui, vous aimeriez surement savoir ce qu'il faisait) s'était changé en deux minutes, mais il était tombé sur Grand-Mère ( et vous savez comment elle est) et elle lui avait demandée de l'aider dans ses tâches. André étant très aimable et serviable avait accepté immediatement. (Aidé par une louche qu'il avait vu dans sa main Laughing ) Quanj dil était sortit, il avait vu Oscar et St Just se battre, il les avaient observés, caché par l'ombre d'un arbre. Puis en les voyant s'éloigner vers le château pour soigner le chevalier, André les avaient laissés et était partit aux écuries.*
Revenir en haut Aller en bas
http://valchat.skyblog.com
St. Just
Invité




Duel pour Oscar (Délire SJ / André) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Duel pour Oscar (Délire SJ / André)   Duel pour Oscar (Délire SJ / André) - Page 4 EmptyLun 15 Mai à 11:07

*Saint-Just se laissa faire et emmener vers le château sans protester, d'abord, parce qu'il avait vraiment mal ( lol! Il ne joue pas la comédie des "kay-kays" comme le petit requin, lui ! Un Hopital pour amoureux fous, Xpldrr, bien trouvé !)... et aussi parce qu'il était content de ce contact physqiue du bras d'Oscar sous le sien.
Il serrait les dents... donc ne disait rien.*

"..."
Revenir en haut Aller en bas
Oscar François de Jarjaye
Colonel
Colonel
Oscar François de Jarjaye


Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 06/10/2005

Duel pour Oscar (Délire SJ / André) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Duel pour Oscar (Délire SJ / André)   Duel pour Oscar (Délire SJ / André) - Page 4 EmptyLun 15 Mai à 12:01

"J'espere que ce n'est pas trop grave, je m'en voudrais de vous avoir fait mal"
Revenir en haut Aller en bas
St. Just
Invité




Duel pour Oscar (Délire SJ / André) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Duel pour Oscar (Délire SJ / André)   Duel pour Oscar (Délire SJ / André) - Page 4 EmptyLun 15 Mai à 18:52

*Toujours serrant les dents, mais de plus en plus pâle car la douleur se fait plus vive, Saint-Just murmure...*

"Non... Je vous dis que ce n'est rien..."
Revenir en haut Aller en bas
Oscar François de Jarjaye
Colonel
Colonel
Oscar François de Jarjaye


Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 06/10/2005

Duel pour Oscar (Délire SJ / André) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Duel pour Oscar (Délire SJ / André)   Duel pour Oscar (Délire SJ / André) - Page 4 EmptyMar 16 Mai à 21:36

*Voyant St Just devenir de plus en plus pâle Oscar s'inquiète...sans vraiment le montrer ...**elle se demande aussi où elle va le mettre..faudrait pas qu'il rencontre le requin** *

"Souhaitez vous prendre appuis sur mon épaule ?! ...Nous allons rentrer que je soigne votre blessure"
Revenir en haut Aller en bas
St. Just
Invité




Duel pour Oscar (Délire SJ / André) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Duel pour Oscar (Délire SJ / André)   Duel pour Oscar (Délire SJ / André) - Page 4 EmptyMer 17 Mai à 10:58

"Oui, volontiers, Oscar !"

** lol! Ben tiens !!! Il n'allait pas dire "non" et refuser ce doux contact plus étroit avec son Ange...
scratch Malgré sa douleur , il comprend que sa blessure imprévue va lui offrir une opportunité, celle d'être momentanément plus près d'Oscar (et d'avoir peut-être le baiser qu'elle lui a refusé avent ce combat !!! -Voir plus haut.)**

*Il s'appuie donc sur son épaule.
Le jardin tourne un peu autour de lui, mais il pravient à ne pas s'évanouir.*

** lol! Ben , normal ! Vu le nombre (considérable) de fois où il s'est déjà évanoui, dans ce RPG, le Saint-Just, il n'a pas envie de remettre ça et de passer pour une omelette (une demi-portion, si vous préférez !)**
Revenir en haut Aller en bas
Oscar François de Jarjaye
Colonel
Colonel
Oscar François de Jarjaye


Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 06/10/2005

Duel pour Oscar (Délire SJ / André) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Duel pour Oscar (Délire SJ / André)   Duel pour Oscar (Délire SJ / André) - Page 4 EmptyLun 22 Mai à 17:56

**Bon encore un qui va atterir dans ma chambre..C'est pas normal ca..je devrais prevoir.. puisque je ne peux pas faire de ma demeure un hopital, je devrais prevoir des chambres pour les malades .... Rolling Eyes
Bon c'est pas tout ca mais avec le St Just depuis qu'il ai blessé on avance..on avance...je sais que les jardins sont grands ..( oui c'est moi qui passe la tondeuse ..) mais bon nous voila pres de la porte**

"Je vais vous installer dans ma chambre pour vous soigner"

>Chambre d'Oscar ( a toi de poster cher St Just !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Duel pour Oscar (Délire SJ / André) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Duel pour Oscar (Délire SJ / André)   Duel pour Oscar (Délire SJ / André) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Duel pour Oscar (Délire SJ / André)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Duel pour Oscar (3)
» Duel pour Oscar (2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar :: Demeures des personnages :: maison des Jarjayes :: écurie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser