Lady Oscar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar

Et si on délirait avec notre manga préféré?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Duel pour Oscar (2)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
St. Just
Invité




Duel pour Oscar (2) Empty
MessageSujet: Duel pour Oscar (2)   Duel pour Oscar (2) EmptyMar 23 Mai à 11:32

**Youpiiii ! Moi, Saint-Just, je suis dans la chambre d'Oscar, je suis dans la chambre d'Oscar ! La la la (et m... à tous mes rivaux !) !
lol! **

*Ca vous paraît incroyable ? Que Saint-Just doit "dans la chambre de son Ange blond" ?!!
Eh bien, un petit récapitulatif de ce qui s'est passé, dans les écuries du château Jarjayes :
Saint-Just, éternel amoureux d'Oscar devant l'éternel, a appris par son cousin Bernard, qu'un certain André Grandier était lui aussi amoureux d'Oscar. Mû par la jalousie et avec une certaine violence (qui est en lui), il va alors dans les écuries du château Jarjayes, en l'absence d'Oscar, pour provoquer son "rival" en duel.
André, toujours gentil, refuse de se battre. Bien que Saint-Just insiste sans aucun tact, et lui dise même des choses pas très gentilles ^_^. (Lol ! c'est un euphémisme, ça !).
Oscar revient de son service à l'improviste, et croit que Saint-Just est simplement venu, parce qu'il désirait prendre un peu d'exercice et faire un peu d'Esrime en leur compagnie. Commence alors, pendant qu'André va se changer dans sa chambre, un duel animé entre Oscar et Saint-Just.
Celui-ci se débrouille pas mal, mais, comme Oscar battrait même la Miss Flessels à l'Escrime, elle finit par gagner de blesse légèrement son adversaire.
Elle décide donc de l'amener, pour le soigner, dans sa propre chambre.*

*Toujours souffrant affreusement, et toujours soutenu par Oscar qui, heureusement, est plus grande que lui de (68-57=calculez !) cms, Saint-Just entre dans la chambre d'Oscar.
La pièce se met à tourner autour de lui. Il sent que là, il va vraiment s'évanouir (encore une fois). Il parvient à murmurer.*

"Oscar... je ne me sens... pas bien...."

*...Avant de s'effondrer, inanimé, dans ses bras.*
Revenir en haut Aller en bas
Oscar François de Jarjaye
Colonel
Colonel
Oscar François de Jarjaye


Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 06/10/2005

Duel pour Oscar (2) Empty
MessageSujet: Re: Duel pour Oscar (2)   Duel pour Oscar (2) EmptyMar 23 Mai à 16:31

**Et la je le lache et je dit avec une voix faussement étonnée .."Encore un qui tombe à mes pieds !! Je suis irresistible !! " Laughing lol! mais non ce n'est pas mon genre !! Donc ...**


*Oscar rattrape St Just ...de justesse ...et puisqu'elle ne compte pas le maintenir comme ca jusqu'a ce qu'il se réveil et bien ..et le pose sur le lit, le laisse retrouver ses esprits et pendant ce temps court (enfin descends les escalier 4 à 4 ( j'adore faire ca moi ! Descendre les escaliers 4 à 4 enfin je fais 2 à 2 mais bon ..) donc elle descend les escaliers et va chercher de quoi nettoyer le blessure de St Just ..puisqu'elle apprecie le petit saint ..(Juste ?!) elle n'utilisera pas de l'alcool mais un vrai desinfectant....
Elle remonte donc les marches 4 à 4 ( j'adore faire ca moi ! Monter les escalier 4 à 4 ...et oui la j'arrive à faire 4 à 4 !!) arrive dans la chambre ou St Just est toujours inconscient ... tente de le réveiller mais sans succès, jugeant que la blessure a assez attendu ... elle décide de dévetir St Just ( et je suis sur que la on va pourvoir partir en delire qui va mettre Oscar mal à l'aise mais les lecteurs ( eux au moins parce que c'est pas marrant pour une Oscar..) seront content ) ..donc elle enleve la chemise de St Just pour soigner la plaie qui se trouve au niveau de l'épaule*
Revenir en haut Aller en bas
St. Just
Invité




Duel pour Oscar (2) Empty
MessageSujet: Re: Duel pour Oscar (2)   Duel pour Oscar (2) EmptyMar 23 Mai à 20:56

*Toujours inconscient, Saint-Just se laisse enlever sa chemise... Il se trouve maintenant torse nu, à la merci ^_^ d'Oscar.*

**Jusqu'où ira-t-elle ?
lol! **

*Bon, un peu de sérieux quand même dans ce monde de délire, comme le dirait Monsieur Lindt !
La blessure à l'épaule est bien plus profonde que prévu.*
Revenir en haut Aller en bas
Oscar François de Jarjaye
Colonel
Colonel
Oscar François de Jarjaye


Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 06/10/2005

Duel pour Oscar (2) Empty
MessageSujet: Re: Duel pour Oscar (2)   Duel pour Oscar (2) EmptyMer 24 Mai à 19:11

*Oscar ...**non mais tu crois que quoi ?! Pour soigner une blessure à l'épaule je ne vais pas le mettre tout nu comme un vers....** Désinfecte la plaie et voit bien qu'elle ne pourra pas soigner St Just elle même ; elle fait donc appeler un medecin ...*

**Un volotaire pour le medecin ou je m'en charge ?**
Revenir en haut Aller en bas
St. Just
Invité




Duel pour Oscar (2) Empty
MessageSujet: Re: Duel pour Oscar (2)   Duel pour Oscar (2) EmptyVen 26 Mai à 9:55

**Charge-en toi, toi, Teegra ! Tu le feras à merveille... fais-le un peu dans le style de Ludwig van B*** par exemple, carré et... un peu brute avec cette pauver petite chose évanouie sur ton lit, et ce sera parfait !**

*Donc, Saint-Just est toujours évanoui... Il a émis quelques plaintes quand Oscar , pourtant très délicatement, a touché sa blessure.*
Revenir en haut Aller en bas
Oscar François de Jarjaye
Colonel
Colonel
Oscar François de Jarjaye


Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 06/10/2005

Duel pour Oscar (2) Empty
MessageSujet: Re: Duel pour Oscar (2)   Duel pour Oscar (2) EmptyVen 26 Mai à 19:28

**Moi ?! Moi ?! Teegra ?!! Bien ..si tel est ton désir....**

"Ne vous inquiétez pas..je vais faire venir un medecin !"
Revenir en haut Aller en bas
Docteur
Invité




Duel pour Oscar (2) Empty
MessageSujet: Re: Duel pour Oscar (2)   Duel pour Oscar (2) EmptyVen 26 Mai à 19:33

**Le fameux medecin des Jarjayes étant absent c'est son remplacant qui viens à la rescousse de St Just.
Un homme petit, large de carrure, bourru et totalement décoiffé **genre docteur maboul...ou non plutot ..Doc' dans retour vers le futur....enfin pour la coup e de cheveux j'entends !** arrive dans la chambre, sans frapper regardant autour de lui.
Il apercoit St Just allongé sur le lit et Oscar droite, pres de lui.
Teegr bouscule Oscar **

"Ha voila le malade !!"

*se retournant vers Oscar*
"C'est bien lui le malade Monsieur de Jarjayes?! Non parce que vous la...vous devez etre Monsieur de Jarjayes ..et vous avez l'air en pleine forme !! D'ailleurs je ne vous imaginez pas comme ca..l'on vous dit froid et...."

*devant le regard agacé et enervé que lui lance Oscar ....*

"Ha oui en fait..peut etre qu'ils ont raison à la Cour....
Bon alors?! ce malade ? Il a quoi hein ?! "

*Teegr regarde St Just, torse nu*

"Pas de poil sur le torse? c'est ca son probleme ?! Un peu pale ...???"
Revenir en haut Aller en bas
St. Just
Invité




Duel pour Oscar (2) Empty
MessageSujet: Re: Duel pour Oscar (2)   Duel pour Oscar (2) EmptySam 27 Mai à 10:19

*Saint-Just, qui commençait à avoir un peu de fièvre, s'agitait, toujours inconscient.
et (selon son habitude !) disait des mots sans suite .*

"Oscar... duel... je veux gagner !"
Revenir en haut Aller en bas
Doc
Invité




Duel pour Oscar (2) Empty
MessageSujet: Re: Duel pour Oscar (2)   Duel pour Oscar (2) EmptyLun 29 Mai à 23:03

*le medecin entendant "duel" prends conscience que l'homme étendu sur le lit est peut etre gravement malade*

"Un DU-EL ???!!! affraid Au mon dieu ?!! Mais vous etes fou ??!!! C'est dangereux c'est chose la !!
Ou est sa blessure ???

*le medecin voit enfin le sang qui s'écoule de la plaie de St Just*

Ho mon Dieu !! Ho mon Dieu ..du sang !! Et bien il fallait me dire sa avant Colonel Jarjayes !!"

*le medecin se dirige vers St Just appuyant avec force sur la plaie*
"C'est douloureux ?"
Revenir en haut Aller en bas
St. Just
Invité




Duel pour Oscar (2) Empty
MessageSujet: Re: Duel pour Oscar (2)   Duel pour Oscar (2) EmptyMar 30 Mai à 9:56

*A cause de ce geste... hmm, on va dire : "pas très délicat", pour être polis, du Doc' Teegr', Saint-Just se réveille en hurlant...*

"Aaaaaaaarrrrrrrrrffffffffff !"

** lol! La méthode du Doc' consisterait-elle à "remuer le couteau dans la plaie" pour guérir son patient ?!!**
Revenir en haut Aller en bas
Doc
Invité




Duel pour Oscar (2) Empty
MessageSujet: Re: Duel pour Oscar (2)   Duel pour Oscar (2) EmptyMar 30 Mai à 18:40

"AAAAaaaaarrrrffff !!!!!
scratch ??!! Et bien vous n'avez pas de probleme de voix à ce que je vois ( Smile )
Donc il semblerait que ce soit ...ca"

*Pour etre sure il rappuit sur la plaie de St Just*
Revenir en haut Aller en bas
St. Just
Invité




Duel pour Oscar (2) Empty
MessageSujet: Re: Duel pour Oscar (2)   Duel pour Oscar (2) EmptyMer 31 Mai à 10:32

**Quelle brute épaisse ! lol! **

*...Ce geste a pour effets : primo, d'arracher un second hurlement de douleur au pauvre blessé...*

"Aaaaarf ! Oscaaaaar...!"

*...et secundo, de le renvoyer une seconde fois dans les pommes !
(Décidement, c'est une seconde vocation chez Saint-Just, de s'évanouir...)*
Revenir en haut Aller en bas
Oscar François de Jarjaye
Colonel
Colonel
Oscar François de Jarjaye


Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 06/10/2005

Duel pour Oscar (2) Empty
MessageSujet: Re: Duel pour Oscar (2)   Duel pour Oscar (2) EmptyDim 4 Juin à 20:15

*Oscar commence a predre patience*
"Hé mais faites attention !! Vous ne voyez pas que c'est une petite nature ??!!"
Revenir en haut Aller en bas
Doc
Invité




Duel pour Oscar (2) Empty
MessageSujet: Re: Duel pour Oscar (2)   Duel pour Oscar (2) EmptyDim 4 Juin à 20:18

"Mais oui, je vois ca...vous êtes sures que c'est un homme ???"

*Devant le regard, vous l'imaginez ..Assez...froid d'Oscar le medecin retourne a son malade.
Il fouille dans sa saccoche un instant et en sort un flacon qu'il mets sous le nez de St Just, n'ayant pas de reaction rapide le medecin gifle ...et ce pas tres delicatement le pauvre petit ....St Just*

"Allez !! Reveillez vous !! Diable !!"
Revenir en haut Aller en bas
Oscar François de Jarjaye
Colonel
Colonel
Oscar François de Jarjaye


Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 06/10/2005

Duel pour Oscar (2) Empty
MessageSujet: Re: Duel pour Oscar (2)   Duel pour Oscar (2) EmptyDim 4 Juin à 20:19

*Oscar arrete le bras de medecin*

"Suffit !!
Sa blessure etait grave ?

Quelque point ?! Et bien faite et sortez !"
Revenir en haut Aller en bas
Doc
Invité




Duel pour Oscar (2) Empty
MessageSujet: Re: Duel pour Oscar (2)   Duel pour Oscar (2) EmptyDim 4 Juin à 20:22

*Qui peut résister à cette autorité naturelle ??Pas le medecin peu délicat, alors que St Just est toujours H.S il désinfecte et recoud la blesure*

"Voila qui est terminé, il risque d'avoir mal quelque temps...bla bla bla vous devez etre habitué à tous ca Colonel Jarjayes **et puis moi je n'ia pas enfin te dire tous ce qu'il y a a faire et de devoir le respecter par la suite donc je m'arrange** je vous laisse donc !!"
Revenir en haut Aller en bas
St. Just
Invité




Duel pour Oscar (2) Empty
MessageSujet: Re: Duel pour Oscar (2)   Duel pour Oscar (2) EmptyLun 5 Juin à 11:37

**Exit donc la brute épaisse !
lol! Tant mieux !!! Ne restent donc en scène, dans la chambre, qu'Oscar et... la petite nature ^_^, l'homelette ^_^, la demi-portion ^_^, alias : Antoine-Louis Florelle de Saint-Just.**

*Le Doc' avait quand même bien fait son travail, car Saint-Just au bout de quelques minutes commença à donner des signes de sortir de son évanouissement.*

**Tiens, un jour il faudra s'amuser à relire study tous les topics où apparaît cette petite nature, et compter en minutes (ou en heures !!!) le nombre de temps qu'il a passé dans les pommes, celui-là !**

*Il commença à s'agiter sur le lit, sa blessure même recousue lui faisant mal (comme l'avait prévu le Doc' Teegr', pas fou du tout !). Le premier mot qui lui vint aux lèvres fut... évidemment lol! :*

"Oscar ..!"
Revenir en haut Aller en bas
Oscar François de Jarjaye
Colonel
Colonel
Oscar François de Jarjaye


Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 06/10/2005

Duel pour Oscar (2) Empty
MessageSujet: Re: Duel pour Oscar (2)   Duel pour Oscar (2) EmptyLun 5 Juin à 12:25

*Voyant la souffrance de St Just, Oscar culpabilise pensant qu'elle n'aurait pas du laisser se medecin prodiguer des soins si ..brutaux à St Just.
Elle s'approche de lui, se saissisant de sa main*
Revenir en haut Aller en bas
St. Just
Invité




Duel pour Oscar (2) Empty
MessageSujet: Re: Duel pour Oscar (2)   Duel pour Oscar (2) EmptyLun 5 Juin à 12:37

*Saint-Just serra très fort la main d'Oscar...
Il avait quand même la fièvre, et dérouillait sacrément.
Mais à travers cela, il était heureux de ce contact.*

"Oscar ! Il faut que vous me promettiez... quelque chose !"

**Je l'entends d'ici, Oscar ^_^ :
"Arf ! Lui aussi ?!! Mais kess' qu'ils ont tous, aujourd'hui ?**
Revenir en haut Aller en bas
Oscar François de Jarjaye
Colonel
Colonel
Oscar François de Jarjaye


Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 06/10/2005

Duel pour Oscar (2) Empty
MessageSujet: Re: Duel pour Oscar (2)   Duel pour Oscar (2) EmptyLun 5 Juin à 12:41

**Arf ! Mais qu'est-ce qu'ils ont tous aujourd'hui ?! scratch **

"Et bien...dit moi qu'elle serait elle alors je pourrais ou non vous la faire..cette promesse"

**Je ne vais pas m'avancer a dire que je promettrais quelque chose q je ne veux ou peut pas promettre**
Revenir en haut Aller en bas
St. Just
Invité




Duel pour Oscar (2) Empty
MessageSujet: Re: Duel pour Oscar (2)   Duel pour Oscar (2) EmptyLun 5 Juin à 18:08

"Je voudrais... simplement... que vous me promettiez de réfléchir...
De considérer sérieusement que je vous aime et de penser à une union avec moi.
Autrement dit, Oscar... C'est une demande en mariage que je vous fais là ."

**Plus sérieux que Val'2, le Saint-Just !
Et surtout plus... culotté !**
Revenir en haut Aller en bas
Oscar François de Jarjaye
Colonel
Colonel
Oscar François de Jarjaye


Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 06/10/2005

Duel pour Oscar (2) Empty
MessageSujet: Re: Duel pour Oscar (2)   Duel pour Oscar (2) EmptyLun 5 Juin à 19:42

*Pour toute réponse Oscar, surprise, choquée and ect ..s'assoit face à St Just, ayant laché sa main*

** affraid C'est des malades !! Moi ?! Me marrier ?! C'est un malade !! C'est la fievre qui le fait délirer !!**
Revenir en haut Aller en bas
St. Just
Invité




Duel pour Oscar (2) Empty
MessageSujet: Re: Duel pour Oscar (2)   Duel pour Oscar (2) EmptyMar 6 Juin à 10:43

*Saint-Just regarde Oscar d'un air désolé... un air de cocker !
( lol! -Pour un peu, il ressemblerait un peu à Girodelle, sauf que Tony est un cocker aux oreilles moins longues que l'illustre Lieutenant amoureux !)*

"Oh... Oscar ! Vous ne dîtes rien ?"

*... et vous avez lâché ma main, pense Saint-Just qui, malgré sa fièvre, raisonne ! ( lol! scratch pour le moment, du moins, ça peut changer !)
Je n'aurais pas dû lui dire ça si rapidement, aujourd'hui... J'aurais dû attendre un peu... Elle a l'air... choquée.*
Revenir en haut Aller en bas
Oscar François de Jarjaye
Colonel
Colonel
Oscar François de Jarjaye


Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 06/10/2005

Duel pour Oscar (2) Empty
MessageSujet: Re: Duel pour Oscar (2)   Duel pour Oscar (2) EmptyMar 6 Juin à 18:52

**Elle a l'air choquée !! Ben tiens pour sure !! Tout le monde déclare sa flamme en meme temps..vous êtes chaleur ou quoi sur ce forum ? Ne pouvez vous vous contenter de délire, bagarre et scene farfelu ? No **

"Et bien, je pense Monsieur de St Just que la fievre vous fait délirer."
Revenir en haut Aller en bas
St. Just
Invité




Duel pour Oscar (2) Empty
MessageSujet: Re: Duel pour Oscar (2)   Duel pour Oscar (2) EmptyMer 7 Juin à 11:54

**Ben... justement ! C'est trop Délire ( lol! ), trop fun (Mdr), trop rigolo (Xpldr) de te déclarer notre flamme et de se prendre des râteaux... délirants !
Saint-Just, le petit requin, associés in Love et Déclarations délirantes.**

*Bon, revenons au topic !
Donc Saint-Just ppour excuser sa demande trop franche et en tout cas, pour le moins prématurée car, rappelons-le, il ne connaît Oscar que depuis quelques mois, prend la phrase que vient de lui dire Oscar au vol.*

"Oui.. sûrement... la fièvre.
J'ai très chaud, ma blessure me lançe et... je ne me sens pas bien."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Duel pour Oscar (2) Empty
MessageSujet: Re: Duel pour Oscar (2)   Duel pour Oscar (2) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Duel pour Oscar (2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Duel pour Oscar (3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar :: Demeures des personnages :: maison des Jarjayes :: Chambre d'Oscar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser