Lady Oscar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar

Et si on délirait avec notre manga préféré?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Duel pour Oscar (Délire SJ / André)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
André Grandier
Grenadier
Grenadier
André Grandier


Nombre de messages : 1129
Localisation : Auprès de mon ange aux cheveux d'or
Date d'inscription : 05/10/2005

Duel pour Oscar (Délire SJ / André) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel pour Oscar (Délire SJ / André)   Duel pour Oscar (Délire SJ / André) - Page 2 EmptyLun 24 Avr à 19:40

*Malgrè son ''bain'' forcé, André n'avait pas perdu son calme*

''bien...êtes vous satisfait?''

*Il sortit tant bien que mal de l'eau et ôta sa chemise. il commença à l'essorer*
Revenir en haut Aller en bas
http://valchat.skyblog.com
St. Just
Invité




Duel pour Oscar (Délire SJ / André) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel pour Oscar (Délire SJ / André)   Duel pour Oscar (Délire SJ / André) - Page 2 EmptyMar 25 Avr à 10:09

*...Et pendant qu'il essorait sa chemise en la tordant au-dessus du bassin (parce que ce garçon est "écolo" et tient à économiser l'eau !), Saint-Just arrive par derrière et...
...le relance dans le bassin ! Re-PLOUFFF ! Fort déloyalement...*

"Tiens ! Prends ça ! Et bats-toi, enfin !"

** lol! En espérant que ce geste déloyal n'aura pas eu de témoin...! Wink -Quoique... où serait le délire, s'il n'y avait pas de témoin ?!!**
Revenir en haut Aller en bas
André Grandier
Grenadier
Grenadier
André Grandier


Nombre de messages : 1129
Localisation : Auprès de mon ange aux cheveux d'or
Date d'inscription : 05/10/2005

Duel pour Oscar (Délire SJ / André) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel pour Oscar (Délire SJ / André)   Duel pour Oscar (Délire SJ / André) - Page 2 EmptyMar 25 Avr à 12:28

*André était tempé comme une soupe....néanmoins il ne renonça pas à son idée de calme et ne se battrai pas en duel! Oscar était libre de choisir qui elle voulait! Il n'avait pas à s'en mêler!*

''Excusez moi monsieur de St Just mais je vais aller me changer, car au cas où vous ne le remarquiez pas je suis trempé, mais soyez sur d'une chose, je ne battrai pas en duel contre vous!''

*Il sortit de la fontaine pour la seconde fois, posa sa chemise sur son épaule et partit en direction du manoir*
Revenir en haut Aller en bas
http://valchat.skyblog.com
St. Just
Invité




Duel pour Oscar (Délire SJ / André) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel pour Oscar (Délire SJ / André)   Duel pour Oscar (Délire SJ / André) - Page 2 EmptyMer 26 Avr à 13:18

*Saint-Just le rattrapa en quelques pas de course, et lui barra le chemin, les bras écartés devant lui.*

"Ah non ! Pas de fuite !"

*Et il lui donna un coup de poing, de toutes ses forces.
Cela fit "Clanc !" sur le menton d'André.*

**Va-t-il perdre son calme ?
lol! **
Revenir en haut Aller en bas
André Grandier
Grenadier
Grenadier
André Grandier


Nombre de messages : 1129
Localisation : Auprès de mon ange aux cheveux d'or
Date d'inscription : 05/10/2005

Duel pour Oscar (Délire SJ / André) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel pour Oscar (Délire SJ / André)   Duel pour Oscar (Délire SJ / André) - Page 2 EmptyMer 26 Avr à 13:22

** study Je te signale au passage qu'il me faut plus que ca pour perdre mon calme...Il est facile de s'énerver....mais il l'est moins de rester calme...**

*André se laissa frapper, sa lèvre se remit à saigner mais il ne s'en préoccupa pas*

''Monsieur que les choses soient bien claires: Je ne me battrai pas contre vous! Comme je vous l'ai dit Oscar est assez grande pour décider seule qui elle aimera! Cela ne servirait à rien de nous entretuer!''
Revenir en haut Aller en bas
http://valchat.skyblog.com
St. Just
Invité




Duel pour Oscar (Délire SJ / André) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel pour Oscar (Délire SJ / André)   Duel pour Oscar (Délire SJ / André) - Page 2 EmptyJeu 27 Avr à 11:58

*Tony s'énerve jusqu'à crier...*

"Elle n'est pas là, Oscar ! Alors, battez-vous... si vous êtes un homme !
Qu'est-ce-que vous attendez ? Qu'elle arrive maintenant, Oscar, et qu'elle choisisse l'un de nous deux ?
Mais elle est loin, Oscar ! Elle est à son service à Versailles, pas ici !"
Revenir en haut Aller en bas
André Grandier
Grenadier
Grenadier
André Grandier


Nombre de messages : 1129
Localisation : Auprès de mon ange aux cheveux d'or
Date d'inscription : 05/10/2005

Duel pour Oscar (Délire SJ / André) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel pour Oscar (Délire SJ / André)   Duel pour Oscar (Délire SJ / André) - Page 2 EmptyJeu 27 Avr à 14:24

*Il sourit doucement*

''Oscar n'est pas ici n'est ce pas? Alors pouvez vous me dire qui est cet Ange blond sur un magnifique cheval blanc qui est derrière vous?''

*André venair de remarquer qu'Oscar était non loin d'eux*
Revenir en haut Aller en bas
http://valchat.skyblog.com
St. Just
Invité




Duel pour Oscar (Délire SJ / André) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel pour Oscar (Délire SJ / André)   Duel pour Oscar (Délire SJ / André) - Page 2 EmptyJeu 27 Avr à 15:53

*Non ?!! C'est pas vrai ? affraid *

*Saint-Just se retourna et vit, effectivement... Oscar qui les regardait, André et lui.
Il se mit à réfléchir à toute vitesse :
Depuis combien de temps était-elle là ? et les regardait-elle silencieusement ? Avait-elle vu son comportement violent, à lui Tony, ... ainsi que le comportement très calme de DD qui était plus en l'honneur de son rival que de lui-même ?
Oscar allait-elle... être en colère contre lui ?*

"Oooooooooh ! Os...... car ?!!"
Revenir en haut Aller en bas
Oscar François de Jarjaye
Colonel
Colonel
Oscar François de Jarjaye


Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 06/10/2005

Duel pour Oscar (Délire SJ / André) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel pour Oscar (Délire SJ / André)   Duel pour Oscar (Délire SJ / André) - Page 2 EmptyJeu 27 Avr à 21:37

*Oscar et je dit bien OSCAR !! et pas ange blond blablabla ... Rolling Eyes avanca d'un pas vers eux cela faisait en effet qu'elle les regardait mais n'entendez rien de leur conversation*

"Alors Monsieur de St Just ?!....André refuse de faire un peu d'exercice avec vous ??"
Revenir en haut Aller en bas
St. Just
Invité




Duel pour Oscar (Délire SJ / André) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel pour Oscar (Délire SJ / André)   Duel pour Oscar (Délire SJ / André) - Page 2 EmptyVen 28 Avr à 16:33

*Tony rougit jusqu'à la racine de ses cheveux, mais dans son esprit toujours vif, il comprit qu'Oscar (qui riait et n'avait nullement l'air fâchée) n'avait rien compris de la rivalité qu'il avait avec André et de ce duel (sérieux) qu'il avait exigé de lui (le plus sérieusement du monde, aussi).
Elle coryait donc qu'il était venu demander à André (qu'il ne connaissait pas jusqu'à aujourd'hui, par parenthèse) faire un peu d'exercice ?
Eh bien... il allait faire en sorte qu'elle continue à croire cela.*

"Oui, Oscar !
J'étais venu chez vous en espérant vous y trouver..."

*Premier mensonge ! Puisque Saint-Just savait fort bien qu'Oscar était à son service à la Cour en venant ici.*

"... et j'ai fait connaissance, en vous attendant, avec Monsieur Grandier..."

*Enfin, pas par hasard car Cousin Nanar en avait touché deux mots à Saint-Just à Paris. Deuxième mensonge !*

"Nous avons commencé à parler et nous nous sommes bien entendus..."

*Troisième mensonge ! Et très gros !*

"... nous découvrant même des passions communes..."

*Ca, par contre, c'est exact ! Tony et DD ayant une passion commune : leur Ange aux cheveux d'or ^_^... (Oups, dsl ! Faut plus dire ça... Faut dire Oscar tout court, alors ?!!)*

"...Mais quand j'ai émis le voeu de nous battre un peu... oh, tout à fait amicalement, Oscar..."

*Quatrième mensonge ! Un sens de l'amitié bizarre, un gant jeté...*

"... Monsieur Grandier a réfusé. Sûrement parce que, me voyant de petite taille, il a peur de m'abîmer... oups, je veux dire, chère Oscar... il doit croire que je ne fais pas le poids... enfin, que je manque d'entraînement... que je ne sais pas me battre, quoi !
J'ai eu beau lui dire que j'avais déjà eu l'occasion de croiser le fer avec vous... Vous vous rappelez, notre combat au calir de lune ?... Il ne m'a pas cru."

*Et Oscar, elle, va-t-elle croire ^_^ ce beau discours ?
Et André, va-t-il laisser Saint-Just mentir à Oscar effrontément ?*
Revenir en haut Aller en bas
Oscar François de Jarjaye
Colonel
Colonel
Oscar François de Jarjaye


Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 06/10/2005

Duel pour Oscar (Délire SJ / André) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel pour Oscar (Délire SJ / André)   Duel pour Oscar (Délire SJ / André) - Page 2 EmptyVen 28 Avr à 23:50

*Oscar regarda un instant André pour voir sa reaction*
Revenir en haut Aller en bas
St. Just
Invité




Duel pour Oscar (Délire SJ / André) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel pour Oscar (Délire SJ / André)   Duel pour Oscar (Délire SJ / André) - Page 2 EmptySam 29 Avr à 10:51

*Saint-Just suivit le regard d'Oscar et comprit que son sort était entre les mains d'André Grandier.
Il commença à angoisser sérieusement... et à regretter un peu sa violence de ces dernières heurs envers cet homme qui, lui, ne lui avait rien fait et n'avait pas répondu à ses coups.
Une goutte de sueur perla à sa tempe et coula le long de son front...
(car nous sommes dans un manga, lol! ! Enfin, vous voyez le tableau du Saint-Just qui n'en mène pas large, en attendant qu'André se mette à parler.)*
Revenir en haut Aller en bas
André Grandier
Grenadier
Grenadier
André Grandier


Nombre de messages : 1129
Localisation : Auprès de mon ange aux cheveux d'or
Date d'inscription : 05/10/2005

Duel pour Oscar (Délire SJ / André) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel pour Oscar (Délire SJ / André)   Duel pour Oscar (Délire SJ / André) - Page 2 EmptySam 29 Avr à 12:22

*André était resté impassible et calme comme à son habitude, il comprit que le ''sort'' de son prétendu rival était entre ses mains, mais il détestait rabaisser une personne en mauvaise posture, alors il n'eut d'autre choix que de dire...*

''C'est exact Oscar, Monsieur de St Just venait te rendre visite, mais comme tu n'étais pas là, je me suis permis de lui tenir compagnie, il t'a dit la vérité''
Revenir en haut Aller en bas
http://valchat.skyblog.com
St. Just
Invité




Duel pour Oscar (Délire SJ / André) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel pour Oscar (Délire SJ / André)   Duel pour Oscar (Délire SJ / André) - Page 2 EmptySam 29 Avr à 13:01

"Ouououfff !"

*Saint-Just poussa un soupr de soulagement...
Grandier venait de lui sauver la mise. S'il n'avait pas été son rival, il se serait jeté à son cou pour l'embrasser, en guise de remerciements !**

"Oui, vous voyez, Oscar... Nous nous tenions compagnie tout simplement !
Et maintenant que vous êtes là... voulez-vous m'entraîner à l'Escrime, un peu ? Euh... André pourra compter les points."
Revenir en haut Aller en bas
Oscar François de Jarjaye
Colonel
Colonel
Oscar François de Jarjaye


Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 06/10/2005

Duel pour Oscar (Délire SJ / André) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel pour Oscar (Délire SJ / André)   Duel pour Oscar (Délire SJ / André) - Page 2 EmptyMer 3 Mai à 12:45

"Peut etre une aute fois... mais j'aimerais bien voir ce que vous deux êtes capable de faire ! L'un contre l'autre !"
Revenir en haut Aller en bas
St. Just
Invité




Duel pour Oscar (Délire SJ / André) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel pour Oscar (Délire SJ / André)   Duel pour Oscar (Délire SJ / André) - Page 2 EmptyMer 3 Mai à 15:27

*Saint-Just est aux anges et il sautille de joie !*

"Oui, oui, oui !"

*Comme s'il venait de se laver les tiffes avec le schampooing Herbal Essences ! lol! *
Revenir en haut Aller en bas
André Grandier
Grenadier
Grenadier
André Grandier


Nombre de messages : 1129
Localisation : Auprès de mon ange aux cheveux d'or
Date d'inscription : 05/10/2005

Duel pour Oscar (Délire SJ / André) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel pour Oscar (Délire SJ / André)   Duel pour Oscar (Délire SJ / André) - Page 2 EmptyMer 3 Mai à 18:04

''Merci à toi Oscar....tu viens de m'engager dans ce que je me refusait! quoiqu'il en soit, hors de question que je le blesse! Il est autant mon ennemi que l'est Oscar pour moi!'' (comprenez, il n'est pas mon rival)

*André n'avait évidement pas le choix, il baissa les bras*

''Très bien, dans ce cas je vais me changer et je vous retrouve dans les jardin dans 10 min''

*Il s'éloigna vers le manoir*
Revenir en haut Aller en bas
http://valchat.skyblog.com
St. Just
Invité




Duel pour Oscar (Délire SJ / André) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel pour Oscar (Délire SJ / André)   Duel pour Oscar (Délire SJ / André) - Page 2 EmptyJeu 4 Mai à 10:37

*Saint-Just voit avec satisfaction son "rival" partir se changer...
Cela lui laisse dix minutes en tête-à-tête avec Oscar, - et cela suffit à le combler de joie !
Il retire sa veste, sous laquelle il a un de ces magnifiques chemisiers blancs à col à froufrous qu'il affectionne particulièrement. et parle !*

"Eh bien moi, je reste habillé ainsi : ça ira ^_^ parfaitement pour me battre à l'épée !"

*Enfin, quand je dis "ça ira"...
lol! Je risque fort de lancer la mode du "Scaring" pour les chemisiers, ce soir en rentrant à Paris, si ce Grandier s'avère plus fort que moi à l'épée, mais bon... (C'est dommage, parce que ce cehmisier-là, justement, c'est mo, favori...) !!!*

"Oscar ? Vous n'aviez pas envie de faire de l'Escrime aujourd'hui ?"
Revenir en haut Aller en bas
Oscar François de Jarjaye
Colonel
Colonel
Oscar François de Jarjaye


Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 06/10/2005

Duel pour Oscar (Délire SJ / André) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel pour Oscar (Délire SJ / André)   Duel pour Oscar (Délire SJ / André) - Page 2 EmptyJeu 4 Mai à 13:47

"Peut etre un peu plus tard ! Et je ne voudrais pas vous mettre en mauvaise condition"
Revenir en haut Aller en bas
St. Just
Invité




Duel pour Oscar (Délire SJ / André) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel pour Oscar (Délire SJ / André)   Duel pour Oscar (Délire SJ / André) - Page 2 EmptyJeu 4 Mai à 14:42

"Oh, mais vous savez, Oscar, j'ai fait quelques progrès aux Armes, depuis que nous avons combattu tous deux cette fameuse nuit.
Je vais vous avouer (Il rit légèrement...) qu'avoir combattu contre vous, ça m'a donné envie de me remettre à l'Escrime, et que j'ai trouvé un Cercle de Bretteurs à Paris... très sympathique ! Je m'y rends deux soirées par semaine.
Et je pense que vous serez surprise, la prochaine fois que nous battrons le fer tous les deux, vous et moi !
Au fait, une petite question ! De quelle force est votre ami André, à l'Escrime ? Est-il.... débutant ? ou bretteur confirmé ?"

*Autant savoir, avant de se battre contre quelqu'un, quel est son niveau !*
Revenir en haut Aller en bas
Oscar François de Jarjaye
Colonel
Colonel
Oscar François de Jarjaye


Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 06/10/2005

Duel pour Oscar (Délire SJ / André) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel pour Oscar (Délire SJ / André)   Duel pour Oscar (Délire SJ / André) - Page 2 EmptyJeu 4 Mai à 22:24

"Oui ..je dirais qu'il est assez doué"
Revenir en haut Aller en bas
St. Just
Invité




Duel pour Oscar (Délire SJ / André) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel pour Oscar (Délire SJ / André)   Duel pour Oscar (Délire SJ / André) - Page 2 EmptyVen 5 Mai à 10:29

"Ah ?"

*Oups ! Embarassed C'était à prévoir...*

*Saint-Just ne montra pas son... appréhension devant Oscar.
Et puis, étant plutôt inconscient, ce ne faut qu'une toute petite fraction de seconde d'appréhension qu'il ressentit ...!*

"Oscar, avant qu'André revienne... (Il en met, un temps, dingue, pour se changer, vous ne trouvez pas, Oscar ? Pire qu'une femme...)
...pourrais-je vous embrasser ?..."

*...ça me donnerait du courage, Lol !
Je sais bien qu'il ne va pas me tuer, et que de toute façon Oscar sera là pour arrêter le combat à la première égratignure, m'enfin... petite appréhension !*
Revenir en haut Aller en bas
Oscar François de Jarjaye
Colonel
Colonel
Oscar François de Jarjaye


Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 06/10/2005

Duel pour Oscar (Délire SJ / André) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel pour Oscar (Délire SJ / André)   Duel pour Oscar (Délire SJ / André) - Page 2 EmptyVen 5 Mai à 10:46

" Shocked !! scratch .... Suspect ... Shocked !! Pardon ?! COmment vous dites ?! IL me semble avoir mal compris !!"
Revenir en haut Aller en bas
St. Just
Invité




Duel pour Oscar (Délire SJ / André) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel pour Oscar (Délire SJ / André)   Duel pour Oscar (Délire SJ / André) - Page 2 EmptyVen 5 Mai à 10:59

"Non, vous avez très bien entendu ma demande, Oscar..."

*Il s'approche d'elle, à presque la frôler.*

"Pourquoi cet air surpris ?"
Revenir en haut Aller en bas
Oscar François de Jarjaye
Colonel
Colonel
Oscar François de Jarjaye


Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 06/10/2005

Duel pour Oscar (Délire SJ / André) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel pour Oscar (Délire SJ / André)   Duel pour Oscar (Délire SJ / André) - Page 2 EmptyVen 5 Mai à 11:38

*Oscar pose sa main sur le torse de St Just pour l'éloigner d'elle*

"Allons vous êtes fou !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Duel pour Oscar (Délire SJ / André) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel pour Oscar (Délire SJ / André)   Duel pour Oscar (Délire SJ / André) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Duel pour Oscar (Délire SJ / André)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Duel pour Oscar (3)
» Duel pour Oscar (2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar :: Demeures des personnages :: maison des Jarjayes :: écurie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser