Lady Oscar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar

Et si on délirait avec notre manga préféré?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le brochet les veut toutes (3)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Oscar François de Jarjaye
Colonel
Colonel
Oscar François de Jarjaye


Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 06/10/2005

Le brochet les veut toutes (3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le brochet les veut toutes (3)   Le brochet les veut toutes (3) - Page 4 EmptyMar 21 Mar à 23:25

*Oscar regarda Isis puis Fersen ....et attendit que Fersen donne sa version des faits*
Revenir en haut Aller en bas
Fersen
Invité




Le brochet les veut toutes (3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le brochet les veut toutes (3)   Le brochet les veut toutes (3) - Page 4 EmptyJeu 23 Mar à 11:25

*Fersen avait été soufflé par le franc-parler de la petite Mademoiselle de Harcourt... il ne pensait pas qu'elle aurait osé s'exprimer ainsi et... et " c'est malin ! Maintenant elle a mis en garde Oscar contre moi... quelle petite peste, cette Miss de Harcourt", pensa le brochet.
Mais il allait se défendre ! Foi de libertin !!!
Pour masquer sa gêne (et réfléchir quelques instants à ce qu'il allait dire pour sa propre défense...), Fersen acaha son visage dans sa serviette de teble damassée...*

"Hmm... hmm... Oscar ?", commença-t-il doucement, se forçant à garde une voix très calme (C'était difficile ! Il aurait aimé pouvoir étrnangler Isis pour lui faire rentrer ses paroles dans la gorge...)
"J'espère que vous ne croyez pas un mot de ce que Mademoiselle de Harcourt vient de dire, là... car tout est faux !
(Il se tourna vers Isis et lui dit d'un ton irrité...) Mademoiselle de Harcourt, que nous ne nous apprécions pas, vous et moi, est une chose ; mais que vous disiez ces mensonges et ces... propos diffamatoires sur moi... et en plus, en ma présence... ce n'est pas bien !"

*Fersen avait repris ses esprits et était plus tranquille...
Il nierait avoir harcelé Isis le jour même... Il n'y avait eu aucun témoin de la scène du jardin, ni de celle des appartements de la jeune fille... Donc... ce serait "sa parole", à lui, contre "la sienne", à elle.*
Revenir en haut Aller en bas
André Grandier
Grenadier
Grenadier
André Grandier


Nombre de messages : 1129
Localisation : Auprès de mon ange aux cheveux d'or
Date d'inscription : 05/10/2005

Le brochet les veut toutes (3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le brochet les veut toutes (3)   Le brochet les veut toutes (3) - Page 4 EmptyJeu 23 Mar à 21:20

*Mais andré l'interrompit à ce moemnt*

''Pardonnez moi monsieur le comte mais c'est vous qui mentez!''

*Il vit l'air surprit du comte et expliqua*

''Oscar venait de prendre son service et a ce moment je sortais des ecuries apres m'être occuper des chevaux et je vous ai vu ''courir'' si vous permettez ce terme apres mlle de Harcourt, qui d'ailleurs n'avait pas l'air tres flattée par les paroels que vous lui adressiez''
Revenir en haut Aller en bas
http://valchat.skyblog.com
Fersen
Invité




Le brochet les veut toutes (3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le brochet les veut toutes (3)   Le brochet les veut toutes (3) - Page 4 EmptyVen 24 Mar à 19:55

*Fersen ne s'avoua pas vaincu, et trouva aussitôt une réplique.*

"Courir ! Oooh ! Courir ^_^... C'est un bien grand mot, André !
J'ai parlé ^_^ avec Mlle de Harcourt, certes, et... c'est ce que vous avez vu, André, sûrement ! Mais... uniquement comme un courtisan parle à un autre courtisan, à Versailles !
Vous savez ce que c'est,Oscar, André... (Il essaie de rire.) On passe tout son temps libre ou presque à saluer les autres, dans cette Cour qui m'ennuie !"

*Intérieurement, le brochet fulminait...
Ainsi, André, toujours si neutre, se mettait contre lui.
Evidemment, c'était pour apporter son soutien à cette petite peste de Harcourt, pour laquelle il avait le béguin...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le brochet les veut toutes (3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le brochet les veut toutes (3)   Le brochet les veut toutes (3) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le brochet les veut toutes (3)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Le brochet les veut toutes!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar :: Demeures des personnages :: maison des Jarjayes :: Salle à Manger-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser