Lady Oscar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar

Et si on délirait avec notre manga préféré?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le brochet les veut toutes (3)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Fersen
Invité




Le brochet les veut toutes (3) Empty
MessageSujet: Re: Le brochet les veut toutes (3)   Le brochet les veut toutes (3) EmptySam 18 Fév à 12:56

*Le soir même, à neuf heures pile-poil (C'est beau, la ponctualité !!!), Fersen monte les marches du perron des Jarjayes...*
Revenir en haut Aller en bas
André Grandier
Grenadier
Grenadier
André Grandier


Nombre de messages : 1129
Localisation : Auprès de mon ange aux cheveux d'or
Date d'inscription : 05/10/2005

Le brochet les veut toutes (3) Empty
MessageSujet: Re: Le brochet les veut toutes (3)   Le brochet les veut toutes (3) EmptySam 18 Fév à 13:52

**Et là...TADAM!!!!! Voila André qui arrive!! lol! **

(Ayant été prévenu par Isis et sachant d'experience que Oscar....est têtue;,il décida de la protéger!! lol! )

''Bonsoir Monsieur de Fersen!''
Revenir en haut Aller en bas
http://valchat.skyblog.com
Fersen
Invité




Le brochet les veut toutes (3) Empty
MessageSujet: Re: Le brochet les veut toutes (3)   Le brochet les veut toutes (3) EmptyLun 20 Fév à 11:03

*Un peu de mauvaise humeur, le brochet murmure entre ses (700) dents (ce qui produit un genre de chuintement, sifflement, bizarre, un peu comme s'il parlait en Serpentard...*

**Les fans de "Harry Potter" comprendront !...
lol! (N'est-ce-pas, Kally-si-tu-passes-par-là ?!!)**

"Tiens, vous êtes là, vous ? Ca ne m'étonne pas !!!
A vrai dire, j'en avais comme... le pressentiment !"
Revenir en haut Aller en bas
André Grandier
Grenadier
Grenadier
André Grandier


Nombre de messages : 1129
Localisation : Auprès de mon ange aux cheveux d'or
Date d'inscription : 05/10/2005

Le brochet les veut toutes (3) Empty
MessageSujet: Re: Le brochet les veut toutes (3)   Le brochet les veut toutes (3) EmptyLun 20 Fév à 14:58

**Hiji va pas être decu de sa soirée celui la**

''Oui, Oscar m'a demandée de diner en votre compagnie"
Revenir en haut Aller en bas
http://valchat.skyblog.com
Fersen
Invité




Le brochet les veut toutes (3) Empty
MessageSujet: Re: Le brochet les veut toutes (3)   Le brochet les veut toutes (3) EmptyMar 21 Fév à 11:19

"KOI ? KOI ? KOI ?"

**Maintenant, ce n'est plus le langage Serpentard, mais un coassement du style "Crazy Frog" (1) qu'émet le brochet suédois...
Incroyable ! Oscar de Jarjayes ne lui a pas fait le coup... de lui poser un lapin et de le laisser en tête-à-tête avec son écuyer ?!!
L'amour-propre du brochet en prend un sacré coup ! Lui qui pensait qu'avec Oscar de Jarjayes, c'était du "tout cuit", du "gagné d'avance" et qu'il l'aurait ce soir-même !!! Il avait même prévu les préservatifs, qui traînent, inutiles, dans la poche de son plus bel habit !!!*

"KOI ? André ? Expli... cations ???"

(1) study Je précise, au passage, que "Crazy Frog" vient, elle aussi, comme moâ le brochet, de Suède !!!
Et qu'elle répond, elle aussi, comme moâ le brochet, au doux nom de "Axel F." ! (Quelle amusante coincidence !)
Et qu'elle vit elle aussi en milieu aquatique, les grenouilles, comme moâ le brochet, affectionnant les rivières !
Et qu'elle a fait ses débuts sur le Net' ! C'était à l'origine une simple blague entre amis du Net'. (Moâ le brochet, par contre, j'ai fait mes débuts à la Cour de Versailles ; la ressemblance s'arrête donc là. Mais, si le Net' avait existé de mon temps, n'en doutez pas : Meetic, Rencontres Jarjayes and ect auraient connu "Axel" et... je les aurais eu toutes !!!

Hmm... Revenons à nos moutons ! Là, dans ce topic, pour l'insatnt, j'ai bien du mal à en avoir seulement... une seule, pour la nuit !
Que va répondre André à mes coassements ???
Revenir en haut Aller en bas
André Grandier
Grenadier
Grenadier
André Grandier


Nombre de messages : 1129
Localisation : Auprès de mon ange aux cheveux d'or
Date d'inscription : 05/10/2005

Le brochet les veut toutes (3) Empty
MessageSujet: Re: Le brochet les veut toutes (3)   Le brochet les veut toutes (3) EmptyMar 21 Fév à 13:31

*André légérement amusé, mais n'en faisant rien paraitre*

''Eh bien, je ne puis vous donner d'explication! Oscar m'a simplement dit que vous deviez venir diner avec elle au château ce soir et elle m'a demandée de prendre part à ce dîner''
Revenir en haut Aller en bas
http://valchat.skyblog.com
Isis de Harcourt

Isis de Harcourt


Nombre de messages : 187
Localisation : A Versailles
Date d'inscription : 09/01/2006

Le brochet les veut toutes (3) Empty
MessageSujet: Re: Le brochet les veut toutes (3)   Le brochet les veut toutes (3) EmptyMar 21 Fév à 20:47

*Alors qu'André venait de finir ses explications, un carrosse arriva dans la cour des Jarjayes, et Isis en descendit, vêtue de sa robe blanche traditionnelle d'Egypte*

Le brochet les veut toutes (3) Isisep13743s7pl.th
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-rose.actifforum.com
Fersen
Invité




Le brochet les veut toutes (3) Empty
MessageSujet: Re: Le brochet les veut toutes (3)   Le brochet les veut toutes (3) EmptyMer 22 Fév à 10:49

*Fersen se retourna et devint vert (de rage !) en voyant la belle Isis monter les marches du perron...
Comment ?!! Isis , elle aussi, est invitée !!!*

**Lâchement, le brochet envisagea pendant quelques secondes de prendre congé sous le premier prétexte venu (une rage de dents, un resdez-vous oublié, par exemple...), pour échapper à ce repas qui ressemblait beaucoup à un piège.
Il ne se voyait pas tenir la grappe pendant deux heures à André, qui lui était certes sympathique, en solo, mais qui l'empêcherait d'être seul avec Oscar. Déjà. Mais alors là, devoir aussi "supporter" cette petite impertinente d'Isis de Harcourt !!! C'était plus qu'il ne pouvait en supporter !!!
Il sortit son T.P. de la poche de son habit et commença à composer un SMS à Marie-Antoinette : "Finalement seul ce soir... Puis-je vous voir, ô ma Rei..." . Puis, il se ravisa... annula le SMS. ( lol! Imaginez ! Ce qu'il aurait aimé ce système, pour communiquer librement avec ses maîtresses , dont la Reine, sans messager intermédiaire, le brochet !!!).
Il venait de penser que, comme le combat pour le coeur d'Oscar allait être difficile, il n'en serait que plus excitant...
Et, comme un libertin adôôôre être excité... il décida de rester à ce f... souper à deux, qui tournait au souper à quatre ! Dont, parmi les quatre, la pire des petites pestes qu'il avait connues jusqu'à présent dans sa vie !**

"Eh bien", dit-il hypocritement, "je suis ravi de vous revoir ici ce soir, Mademoiselle de Harcourt !"
Revenir en haut Aller en bas
Isis de Harcourt

Isis de Harcourt


Nombre de messages : 187
Localisation : A Versailles
Date d'inscription : 09/01/2006

Le brochet les veut toutes (3) Empty
MessageSujet: Re: Le brochet les veut toutes (3)   Le brochet les veut toutes (3) EmptyMer 22 Fév à 16:12

*Isis jubilait, ainsi il avait crut qu'elle était célibataire?? et bien il allait s'amuser! Car ce qu'ignorait le brochet quand il avait essayé de la séduire, c'est qu'elle avait un ''petit ami'' (c'est pas officiel faut bien que je trouve quelque chose!) depuis un petit moment!*

**Elle s'avança donc un sourire au lèvres, saluant d'un signe de tête le comte de Fersen puis elle se dirigea directement vers André, il lui tendit la main et elle y posa la sienne sans aucune hésitation. elle lui fit un magnifique sourire et dit d'une voix douce**

''Bonsoir André''
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-rose.actifforum.com
André Grandier
Grenadier
Grenadier
André Grandier


Nombre de messages : 1129
Localisation : Auprès de mon ange aux cheveux d'or
Date d'inscription : 05/10/2005

Le brochet les veut toutes (3) Empty
MessageSujet: Re: Le brochet les veut toutes (3)   Le brochet les veut toutes (3) EmptyMer 22 Fév à 16:15

*André lui sourit tendrement et lui fit un baise-main sans la quitter des yeux*

''Bonsoir Isis''
Revenir en haut Aller en bas
http://valchat.skyblog.com
Fersen
Invité




Le brochet les veut toutes (3) Empty
MessageSujet: Re: Le brochet les veut toutes (3)   Le brochet les veut toutes (3) EmptyJeu 23 Fév à 11:06

*Le brochet, qui observait cette scène de son oeil... de poisson (très vif, l'oeil d'un poisson ! Vous l'ignoriez ? Eh bien, allez vite vous en rendre compte, à l'étal d'une poissonnerie aujourd'hui même ! Ce sont des yeux qui brillent de ruse et d'intelligence !!!),...
...Je reprend : Le brochet, donc, se rendit compte qu'il y avait quelque chose ^_^ entre Isis et André. Et il pensa :
Ainsi, toutes mes chances à ce souper ne sont pas perdues !!! Si Isis et André sont "en couple", ils vont roucouler de leur côté et moi, ça va me laisser le champ libre avec la belle Oscar !...
Du coup, il leur demanda avec un grand sourire :*

"Euh... Et... Oscar ? Quand va-t-elle nous rejoindre ? Bientôt, je l'espère..."
Revenir en haut Aller en bas
Isis de Harcourt

Isis de Harcourt


Nombre de messages : 187
Localisation : A Versailles
Date d'inscription : 09/01/2006

Le brochet les veut toutes (3) Empty
MessageSujet: Re: Le brochet les veut toutes (3)   Le brochet les veut toutes (3) EmptyJeu 23 Fév à 19:28

*Isis murmura discrètement à andré*

''Il ne faut pas oublier Oscar''

*Elle fut rassurée en voyant André acquiesser*

''Je crois que la voici Monsieur de Fersen!''
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-rose.actifforum.com
Fersen
Invité




Le brochet les veut toutes (3) Empty
MessageSujet: Re: Le brochet les veut toutes (3)   Le brochet les veut toutes (3) EmptyVen 24 Fév à 12:23

*Fersen, jouant à la perfection son rôle (à temps complet !) de représenter "la Fleur de la Galanterie française et suédoise", alla à la rencontre d'Oscar et lui prit les mains.*

"Oscar... je vous attendais avec impatience !"

*Il murmura plus bas, pour qu'Isis et André ne l'entendent pas...*

"Vous êtes encore plus belle que dans mon souvenir... encore plus belle que cet après-midi, dans les jardins..."

**Soudain il se rappelle ... à propos des jardins ... d'un détail et ajoute plus haut :
lol! **

"A propos... cette tache de sang sur votre bel uniforme blanc... vous avez pu la faire disparaître ?"
Revenir en haut Aller en bas
Oscar François de Jarjaye
Colonel
Colonel
Oscar François de Jarjaye


Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 06/10/2005

Le brochet les veut toutes (3) Empty
MessageSujet: Re: Le brochet les veut toutes (3)   Le brochet les veut toutes (3) EmptyVen 24 Fév à 12:43

*Oscar troublée enleva sa main*

"Ne vous inquiètez pas pour cela"

**de toute façon je ne m'habille que comme ca j'en ai plein mon armoire des uniformes blanc identitique a celui ci lol**
Revenir en haut Aller en bas
Fersen
Invité




Le brochet les veut toutes (3) Empty
MessageSujet: Re: Le brochet les veut toutes (3)   Le brochet les veut toutes (3) EmptyVen 24 Fév à 14:40

**Oui, l'avantage de l'Armée, c'est que les vêtements sont fournis !!!
lol! Lol, le brochet le sait bien ! N'est-il pas lui-même Colonel du Royal Suédois ? (Je ne vous dis pas, les notes interminables de "frais de représentations" qu'il fournit à MA !)**

*Tiens, pense-t-il, elle retire sa main ?
Timidité ??? Crainte ???*

"Je suis vraiment heureux de compter parmi vos ... quatre (!) invités ce soir.
Nous allons pouvoir discuter réellement, pour une fois !
(Il dit plus bas à Oscar...) ...Par petits clubs de deux, j'espère ! Parce que votre André et votre amie Isis, là... j'ai l'impression que ça chauffe !"
Revenir en haut Aller en bas
Oscar François de Jarjaye
Colonel
Colonel
Oscar François de Jarjaye


Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 06/10/2005

Le brochet les veut toutes (3) Empty
MessageSujet: Re: Le brochet les veut toutes (3)   Le brochet les veut toutes (3) EmptyVen 24 Fév à 17:06

*Oscar regarda discretement Suspect André et Isis intriguée*

"Que ca chauffe ??!!"
Revenir en haut Aller en bas
Isis de Harcourt

Isis de Harcourt


Nombre de messages : 187
Localisation : A Versailles
Date d'inscription : 09/01/2006

Le brochet les veut toutes (3) Empty
MessageSujet: Re: Le brochet les veut toutes (3)   Le brochet les veut toutes (3) EmptyVen 24 Fév à 20:23

*Isis remarqua le petit sourire satisfait du comte et l'air intrigué d'Oscar, elle se décida à réagir*

''Y a t'il un problème colonel?''
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-rose.actifforum.com
Fersen
Invité




Le brochet les veut toutes (3) Empty
MessageSujet: Re: Le brochet les veut toutes (3)   Le brochet les veut toutes (3) EmptySam 25 Fév à 11:07

*Avant qu'Oscar ait pu répondre, le brochet dit vivement en direction d'Isis... avec un sourire de politesse affiché sur son visage, mais un froncement de sourcils révélateur de son antipathie grandissante pour la "Miss empêcheuse de nager en rond"...*

"Mais non, mais non ! Tout va bien, Mademoiselle de Harcourt !
Je faisais simplement remarquer à Oscar... euh... l'originalité de votre tenue de ce soir !"

*Puis, il rajoute tout bas, à l'intention d'Oscar...*

"Petit mensonge ! (Le premier de ma vie, Oscar, je crois...!) Obligé...
Oscar, quand je dis "que ça chauffe" entre André et Maemoiselle de Harcourt, je veux dire : "qu'il y a un petit flirt entre eux deux"! C'est tout !
Vous n'avez jamais entendu cette expression ?"
Revenir en haut Aller en bas
Oscar François de Jarjaye
Colonel
Colonel
Oscar François de Jarjaye


Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 06/10/2005

Le brochet les veut toutes (3) Empty
MessageSujet: Re: Le brochet les veut toutes (3)   Le brochet les veut toutes (3) EmptySam 25 Fév à 13:05

"Et bien dans le milieu militaire, vous devez le savoir, lorsque l'on dit "ca chauffe" ca veut dire qu'il va y avoir du grabuge, excusez l'expression familière."

*Oscar regarda un instant André puis Isis*
"Hum...peut être avez vous raison Monsieur de Fersen."
Revenir en haut Aller en bas
Isis de Harcourt

Isis de Harcourt


Nombre de messages : 187
Localisation : A Versailles
Date d'inscription : 09/01/2006

Le brochet les veut toutes (3) Empty
MessageSujet: Re: Le brochet les veut toutes (3)   Le brochet les veut toutes (3) EmptySam 25 Fév à 17:27

*Isis avait comprit le petit manège de Fersen, dans un sourire toujours aussi doux elle répondit*

''Cher comte, je ne vois pas en quoi ma tenue est si originale que cela! De plus si vous avez des doutes entre ce qui conserne mes relations avec Monsieur Grandier, sachez qu'il est impoli de faire des messes basses surtout si c'est pour sous-entendre des choses, vous pouvez donc me demander cela à haute et intelligible voix''
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-rose.actifforum.com
Fersen
Invité




Le brochet les veut toutes (3) Empty
MessageSujet: Re: Le brochet les veut toutes (3)   Le brochet les veut toutes (3) EmptyDim 26 Fév à 18:45

"Oups... Oups... Oups ...!
Là, ça chauffe ^_^ pour mon matricule à moi !"

**C'est dingue ce que, grâce à Oscar, il fasse des progrès en français et en langage militaire, le brochet suédois !
lol! **

*Quant à Isis, il la foudroie du regard. Un regard NOIR...!*

"Grrrr !", entre ses dents (fort nombreuse, l'ai-je déjà dit ?)
Revenir en haut Aller en bas
André Grandier
Grenadier
Grenadier
André Grandier


Nombre de messages : 1129
Localisation : Auprès de mon ange aux cheveux d'or
Date d'inscription : 05/10/2005

Le brochet les veut toutes (3) Empty
MessageSujet: Re: Le brochet les veut toutes (3)   Le brochet les veut toutes (3) EmptyDim 26 Fév à 19:46

*André attendait que Fersen réponde, celui ci semblait en facheuse posture!!^^*
Revenir en haut Aller en bas
http://valchat.skyblog.com
Fersen
Invité




Le brochet les veut toutes (3) Empty
MessageSujet: Re: Le brochet les veut toutes (3)   Le brochet les veut toutes (3) EmptyDim 26 Fév à 20:42

*Le brochet est donc bien obligé de fournir une explication... HMM? vaseuse !*

"Eh bien, Mademoiselle de Harcourt ! Je faisais simplement remarquer à Oscar que... vous aviez l'air de bien vous entendre avec André. Voilà tout !
Il n'y a pas de quoi... monter sur vos grands chevaux !
Quant à ma réflexion sur votre tenue... n'y voyez là qu'un compliment de politesse; du genre de ceux que l'on fait sans arrêt à la Cour !"

*Il rajoute plus bas, de manière que seule Oscar puisse entendre...*

"Moi, elle ne me plaît pas, sa tenue : trop provocante . Et puis, moi, je préfère les femmes... habillées en garçon ! Chère Oscar..."
Revenir en haut Aller en bas
Isis de Harcourt

Isis de Harcourt


Nombre de messages : 187
Localisation : A Versailles
Date d'inscription : 09/01/2006

Le brochet les veut toutes (3) Empty
MessageSujet: Re: Le brochet les veut toutes (3)   Le brochet les veut toutes (3) EmptyDim 26 Fév à 20:52

''vous avez raison monsieur, André est l'un des rares hommes en qui on peut avoir confiance! De plus, je suis désolée si ma tenue vous a un instant déplut, la prochaine fois, je tacherai de m'habiller à la Française''

*dit elle d'une voix douce*
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-rose.actifforum.com
Oscar François de Jarjaye
Colonel
Colonel
Oscar François de Jarjaye


Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 06/10/2005

Le brochet les veut toutes (3) Empty
MessageSujet: Re: Le brochet les veut toutes (3)   Le brochet les veut toutes (3) EmptyDim 26 Fév à 20:55

"Mais non allons, vous n'êtes pas ici pour parader, nous ne sommes pas à la Cour !!

Sans quoi ce cher Monsieur de Fersen serait au cotes de la Reine, Vous Mademoiselle au bras d'un jeune noble je suppose, André face au buffet entrain de contenter son estomac et moi comme toujours à surveiller les moindre fait et geste de tout un chacun..surtout de ceux qui pourrait en vouloir à la vie du couple royal"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le brochet les veut toutes (3) Empty
MessageSujet: Re: Le brochet les veut toutes (3)   Le brochet les veut toutes (3) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le brochet les veut toutes (3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le brochet les veut toutes!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar :: Demeures des personnages :: maison des Jarjayes :: Salle à Manger-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser