Lady Oscar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar

Et si on délirait avec notre manga préféré?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le brochet les veut toutes (3)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Fersen
Invité




Le brochet les veut toutes (3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le brochet les veut toutes (3)   Le brochet les veut toutes (3) - Page 3 EmptyMer 15 Mar à 11:20

"Oh, je crois que ça se pratique un peu partout en Europe, ces concours !
C'est comme si vous vous battiez en duel à l'épée, mais... voyez-vous... comment dire ? ce n'est pas sérieux...
Juste pour s'amuser entre nous, et nous décerner des prix !"

**Comment va réagir Oscar de Jarjayes en entendant ces mots :
lol! "Ce n'est pas sérieux" ^_^ ?**
Revenir en haut Aller en bas
Oscar François de Jarjaye
Colonel
Colonel
Oscar François de Jarjaye


Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 06/10/2005

Le brochet les veut toutes (3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le brochet les veut toutes (3)   Le brochet les veut toutes (3) - Page 3 EmptyVen 17 Mar à 15:35

"Hum...un duel ?! Pas sérieux ?! J'avoue que j'ai du mal à envisager une telle éventualité ....ce sont en quelque sorte des entrainements ?! Non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Oscar François de Jarjaye
Colonel
Colonel
Oscar François de Jarjaye


Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 06/10/2005

Le brochet les veut toutes (3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le brochet les veut toutes (3)   Le brochet les veut toutes (3) - Page 3 EmptyVen 17 Mar à 20:07

"Hum !
Et bien ! Je viendrais je pourrais ainsi juger du serieux de la chose ! "
Revenir en haut Aller en bas
Fersen
Invité




Le brochet les veut toutes (3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le brochet les veut toutes (3)   Le brochet les veut toutes (3) - Page 3 EmptySam 18 Mar à 11:11

"Vraiment ?!! Vous acceptez de venir jouer ^_^ ?
Super... J'aurai ainsi le plaisir de ferrailler contre vous ! Colonel contre Colonel ! Ca amusera ^_^ mes troupes !"

*Fersen éclate de rire à l'idée de cet "amusement"...
lol! Décidement, il est plus assorti de goûts à MA qu'à Oscar, qui, pour sa part... ne "s'amuse" presque jamais, et surtout pas une épée à la main !
Le brochet se tourne vers André et Isis... Il réalise que, dans cette conversation qu'il a eue avec Oscar sur les concours, ils ont dû s'ennuyer un peu et propose par politesse...*

"André ? Si ces petits concours vous intéressent, vous pourrez venir y participer vous aussi. Je sais que vous vous débrouillez pas mal à l'épée puisque vous croisez souvent le fer avec Oscar.
Oscar ? Vous permettriez à André de se joindre à nous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Oscar François de Jarjaye
Colonel
Colonel
Oscar François de Jarjaye


Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 06/10/2005

Le brochet les veut toutes (3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le brochet les veut toutes (3)   Le brochet les veut toutes (3) - Page 3 EmptySam 18 Mar à 12:47

"Mais bien entendu ! Encore faut il qu'il le désir"
Revenir en haut Aller en bas
Fersen
Invité




Le brochet les veut toutes (3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le brochet les veut toutes (3)   Le brochet les veut toutes (3) - Page 3 EmptySam 18 Mar à 13:34

"Vous plaisantez, Oscar ?
Qui ne désirerait pas s'amuser ^_^ entre amis du même âge, et terminer la soirée dans une agréable... ivresse ?!!"

**C'est ce qui s'appelle : "la troisième mi-temps"
lol! -une tradition qui a perduré du XVIIIème au XXIème sc. **
Revenir en haut Aller en bas
André Grandier
Grenadier
Grenadier
André Grandier


Nombre de messages : 1129
Localisation : Auprès de mon ange aux cheveux d'or
Date d'inscription : 05/10/2005

Le brochet les veut toutes (3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le brochet les veut toutes (3)   Le brochet les veut toutes (3) - Page 3 EmptySam 18 Mar à 16:38

*Andé eurt un petit sourire*

''Je crois que le comte à raison Oscar, j'accepte avec plaisir cette invitation''
Revenir en haut Aller en bas
http://valchat.skyblog.com
Fersen
Invité




Le brochet les veut toutes (3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le brochet les veut toutes (3)   Le brochet les veut toutes (3) - Page 3 EmptyDim 19 Mar à 20:25

"Très bien, très bien !"

*Changeant de conversation, Fersen se penche vers son assiette. On vient de leur servir... le second plat du repas, donc, selon les traditions culinaires de l'époque, le... poisson !*

"Hmmm ! Ca m'a l'air délicieux, ce... ce truc !
Qu'est-ce qu juste, comme poisson, Oscar ?"
Revenir en haut Aller en bas
Oscar François de Jarjaye
Colonel
Colonel
Oscar François de Jarjaye


Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 06/10/2005

Le brochet les veut toutes (3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le brochet les veut toutes (3)   Le brochet les veut toutes (3) - Page 3 EmptyDim 19 Mar à 20:33

"Oh et bien ca ..C'est ....."

*Pas douée un art culinaire, l'important c'est que ce soit bon et que ca se mange ....Oscar regarda André*

"C'est ....André ?! Eclaire Monsieur de Fersen sur cette question culinaire ..il me semble moi que c'est du brochet ..mais je ne pense pas que Grand- Mère nous aurait préparé ce poisson infecte ...du moins moi je le trouve infecte"
Revenir en haut Aller en bas
André Grandier
Grenadier
Grenadier
André Grandier


Nombre de messages : 1129
Localisation : Auprès de mon ange aux cheveux d'or
Date d'inscription : 05/10/2005

Le brochet les veut toutes (3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le brochet les veut toutes (3)   Le brochet les veut toutes (3) - Page 3 EmptyDim 19 Mar à 20:54

*André observa le poisson*

''Non, en effet, ce n'est pas ce poisson...vaseux....c'est de la perche du Nil si je ne m'abuse''
Revenir en haut Aller en bas
http://valchat.skyblog.com
Oscar François de Jarjaye
Colonel
Colonel
Oscar François de Jarjaye


Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 06/10/2005

Le brochet les veut toutes (3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le brochet les veut toutes (3)   Le brochet les veut toutes (3) - Page 3 EmptyDim 19 Mar à 20:57

"Ha bon ?! Ca existe ca ?!!"
Revenir en haut Aller en bas
Fersen
Invité




Le brochet les veut toutes (3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le brochet les veut toutes (3)   Le brochet les veut toutes (3) - Page 3 EmptyDim 19 Mar à 21:04

*Fersen ignorait que son surnom, à la Cour (où il n'avait pas que des amis et un fan-club féminin) était le brochet !*

"Du brochet de rivière ? De la perche du Nil ?"
Revenir en haut Aller en bas
Oscar François de Jarjaye
Colonel
Colonel
Oscar François de Jarjaye


Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 06/10/2005

Le brochet les veut toutes (3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le brochet les veut toutes (3)   Le brochet les veut toutes (3) - Page 3 EmptyDim 19 Mar à 21:06

**Quoi que ce soit..un poisson reste un poisson et ne deviendra jamais un pigeon ....heureusement avec la chance qu'on a on pourrait tomber sur un pigeon atteint de grippe aviaire .... Rolling Eyes **
Revenir en haut Aller en bas
Fersen
Invité




Le brochet les veut toutes (3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le brochet les veut toutes (3)   Le brochet les veut toutes (3) - Page 3 EmptyLun 20 Mar à 10:29

"Bon, enfin, bref ! C'est délicieux... Vous féliciterez Grand'Mère, André !
Savez-vous, chère Oscar, que la Reine et Madame de Polignac vont souvent à Paris, le soir, et pour s'amuser ^_^..."

**Encore !
lol! **

"...pour s'amuser, vont s'encainailler dans un de ces nouveaux restaurants où la chère est, paraît-il, excellente !
(Il rit...) Grand'mère pourrait porter sa candidature pour y travailler, je suis certain qu'ils l'embaucheraient sur le champ !!!
(Content de sa "grosse vanne", il insiste... tourné vers Oscar.) C'est amusant ^_^, non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Oscar François de Jarjaye
Colonel
Colonel
Oscar François de Jarjaye


Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 06/10/2005

Le brochet les veut toutes (3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le brochet les veut toutes (3)   Le brochet les veut toutes (3) - Page 3 EmptyLun 20 Mar à 12:13

** Suspect humm ha ha je suis morte de rire ...NON MAIS CA VA PAS LA TETE M'ENLEVEZ MA GD'MERE !!**


"hum..."
Revenir en haut Aller en bas
Fersen
Invité




Le brochet les veut toutes (3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le brochet les veut toutes (3)   Le brochet les veut toutes (3) - Page 3 EmptyLun 20 Mar à 12:32

*Fersen voit qu'Oscar a l'air... Mdrr , mais intérieurement bien sûr ! car elle ne montre jamais ses émotions !!! (C'est Oscar, quoi !)
Et cela l'enhardit à insister ...*

"Si vous voulez, un de ces quatre soirs, (il baisse la voix... jusqu'à murmurer.) Rien que nous deux... sans lui et elle, là... nous pourrons aller y faire un petit tour. Non ?
Alors ? ça vous tente, Oscar, un peu d'amusement ^_^ ?"

**...Et plus, si affinités ! lol! **
Revenir en haut Aller en bas
Oscar François de Jarjaye
Colonel
Colonel
Oscar François de Jarjaye


Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 06/10/2005

Le brochet les veut toutes (3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le brochet les veut toutes (3)   Le brochet les veut toutes (3) - Page 3 EmptyLun 20 Mar à 13:25

"Se remplir l'estomac quel amusement !!
Je prefere de loin votre idée de duel amical"

** Rolling Eyes Pfff ....**
^_^
Revenir en haut Aller en bas
Fersen
Invité




Le brochet les veut toutes (3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le brochet les veut toutes (3)   Le brochet les veut toutes (3) - Page 3 EmptyLun 20 Mar à 13:29

*Le brochet s'approche encore plus d'Oscar, pour ne pas que les deux autres entendent...*

"Se remplir l'estomac...
Pas seulement ! C'est après le repas que la soirée commence vraiment... NOUS mangeons dans des petits salons privés où il y un lit, et ensuite... Wink Vous comprenez..."
Revenir en haut Aller en bas
Isis de Harcourt

Isis de Harcourt


Nombre de messages : 187
Localisation : A Versailles
Date d'inscription : 09/01/2006

Le brochet les veut toutes (3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le brochet les veut toutes (3)   Le brochet les veut toutes (3) - Page 3 EmptyLun 20 Mar à 15:03

*Depuis le début du repas, Isis n'avait pas dit un mot, elle restait silencieuse et mangeait très peu. Elle avait depuis toujours un appétit d'oiseau*

''André pourriez vous me donnez la carafe de vin je vous prie?''

*murmura t'elle pour ne pas déranger Oscar et Fersen*

''Merci''

*Elle se servit et commença à boire à petites gorgées*
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-rose.actifforum.com
Fersen
Invité




Le brochet les veut toutes (3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le brochet les veut toutes (3)   Le brochet les veut toutes (3) - Page 3 EmptyLun 20 Mar à 16:39

*Le brochet releva la tête et fit un grand sourire hypocrite à Isis.*

"Oooh... Vous, chère Mademoiselle de Harcourt, vous vous décidez enfin à vous joindre à notre conversation ? Depuis le début du repas, il m'avait semblé... que l'on vous avait coupé la langue !"

*Il rit de sa propre boutade...*
Revenir en haut Aller en bas
André Grandier
Grenadier
Grenadier
André Grandier


Nombre de messages : 1129
Localisation : Auprès de mon ange aux cheveux d'or
Date d'inscription : 05/10/2005

Le brochet les veut toutes (3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le brochet les veut toutes (3)   Le brochet les veut toutes (3) - Page 3 EmptyLun 20 Mar à 20:04

*André n'appréciait pas du tout le ton que prenait Fersen envers Isis, il aurait voulu lui dire mais Isis l'en empecha*
Revenir en haut Aller en bas
http://valchat.skyblog.com
Isis de Harcourt

Isis de Harcourt


Nombre de messages : 187
Localisation : A Versailles
Date d'inscription : 09/01/2006

Le brochet les veut toutes (3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le brochet les veut toutes (3)   Le brochet les veut toutes (3) - Page 3 EmptyLun 20 Mar à 20:10

''Sachez monsieur de Fersen que si je ne m'imisait point dans vtre conversation avec Oscar de Jarjayes c'est tout d'abord parce que cela est iconvenant de s'introduire dans une discussion sans y être invitée, mais peut etre ne le saviez vous pas, et d'autre aprt, je parlais déjà avec monsieur Grandier!''
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-rose.actifforum.com
Oscar François de Jarjaye
Colonel
Colonel
Oscar François de Jarjaye


Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 06/10/2005

Le brochet les veut toutes (3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le brochet les veut toutes (3)   Le brochet les veut toutes (3) - Page 3 EmptyLun 20 Mar à 21:18

*Oscar remarqua la tension qu'il y avait entre Fersen et Isis et se posa quelque question la première etant mais pourquoi c'est deux la ne s'apprecient pas ?!
Elle decida de détendre un peu l'atmosphere*

"Comment vous êtes vous rencontré Monsieur de Fersen et vous Mademoiselle ?! Je ne vous connais que peu ..j'aimerais en savoir plus"
Revenir en haut Aller en bas
Fersen
Invité




Le brochet les veut toutes (3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le brochet les veut toutes (3)   Le brochet les veut toutes (3) - Page 3 EmptyMar 21 Mar à 12:11

*Irrité par lé réflexion ironique d'Isis sur son manque d'éducation (Comment ! Cette péronnelle osait prétendre que lui, l'amant de la Reine de France, ne connaissait pas ses civilités !), Fersen répondit séchement...*

"Comment nous nous sommes rencontrés, Mademoiselle de Harcourt et moi ?
Par le plus grand des hasards ! Aujourd'hui, dans les jardins de Versailles !
Parfois, le hasard... fait mal les choses !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Isis de Harcourt

Isis de Harcourt


Nombre de messages : 187
Localisation : A Versailles
Date d'inscription : 09/01/2006

Le brochet les veut toutes (3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le brochet les veut toutes (3)   Le brochet les veut toutes (3) - Page 3 EmptyMar 21 Mar à 21:57

''Je vous approuve monsieur, d'ailelrus je tien sà vous mettre en garde Oscar''

*Elle se tourna vers elle et lui parler très serieusement*

''Cette homme que vous avez devant vous, a aessayé, veuillez me pardonner ce language, de m'entrainer dna sson lit, car je ne sais si vous le savez mais ses moeurs sont d'un genre plutôt...libertin si vous comprenez bien''
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-rose.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Le brochet les veut toutes (3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le brochet les veut toutes (3)   Le brochet les veut toutes (3) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le brochet les veut toutes (3)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le brochet les veut toutes!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar :: Demeures des personnages :: maison des Jarjayes :: Salle à Manger-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser