Lady Oscar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar

Et si on délirait avec notre manga préféré?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Délire "Nanar est de retour"

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nanar
Invité




Délire "Nanar est de retour" - Page 2 Empty
MessageSujet: ... est de retour !   Délire "Nanar est de retour" - Page 2 EmptySam 10 Déc à 11:18

* Ce n'est pas précisément que le courage et Nanar, ça fasse deux, mais... mettez-vous cinq minutes à sa place : lorsque l'on n'est pas au top de sa forme, comme lui, qui a encore très mal aux cheveux, on n'est pas en mesure de courir après des malfrats !
Et si, par inconscience, on le fait... eh bien, c'est là qu'on risque d'attraper un mauvais coup, alors... il est plus sage de rester à la maison, tranquiiiiille ! lol!
D'autant plus que ta charmante petite épouse, elle te le demande, là ! *

* Bernard s'approche donc de Rosalie, et la prend dans ses bras.... *

" Là! Clame-toi... Je suis là, maintenant ! Tu n'es plus toute seule... Alors sèche tes larmes et regarde-moi !"
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Lamorielle
Peuple
Peuple
Rosalie Lamorielle


Nombre de messages : 1847
Localisation : Paris, dans les ruelles.
Date d'inscription : 05/10/2005

Délire "Nanar est de retour" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délire "Nanar est de retour"   Délire "Nanar est de retour" - Page 2 EmptySam 10 Déc à 14:19

*Elle le regarda puis se jeta dans ses bras.*
"Je ne veux plus que tu partes, j'ai cru que tu été mort !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feerica.forumzen.com
Nanar
Invité




Délire "Nanar est de retour" - Page 2 Empty
MessageSujet: ... est de retour !   Délire "Nanar est de retour" - Page 2 EmptySam 10 Déc à 22:05

** confused Alors là... Mort ?! **

" Voyons, Rosalie ! Je suis là, vivant et bien vivant, crois-moi !!! Pourquoi t'étais-tu mise cette idée en tête, dis-moi ? "

* Il la serre plus fort contre lui, et l'embrasse tendrement dans ses cheveux, à l'endroit où la raie commence à se départager derrière la frange (1). Puis, voyant qu'elle tremble encore un peu de peur, il rajoute ...*

" N'aie plus peur, Rosalie ; ton Nanar est de retour ^_^ ! (2) "

(1) Eh bien quoi ?!! Chaque homme a ses petites manies pour les bisous ! Certains, c'est l'oreille qu'ils aiment embrasser, mordiller... Nanar, lui, c'est la raie de derrière lla frange de sa Rosalinette ! C'est bien son droit, non ?!!
(2) Aaaah, quel beau titre cela ferait pour un Polar, ça : "Nanar est de retour". Vous ne trouv... ?
Quoi ?!! Non, c'est pas vrai ?!! Oh, zut, alors ! ( On vient de me signaler derrière mon dos qu'un polar existe déjà, intitulé "Netchaiev est de retour" ... Lol !)
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Lamorielle
Peuple
Peuple
Rosalie Lamorielle


Nombre de messages : 1847
Localisation : Paris, dans les ruelles.
Date d'inscription : 05/10/2005

Délire "Nanar est de retour" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délire "Nanar est de retour"   Délire "Nanar est de retour" - Page 2 EmptySam 10 Déc à 22:23

"Merci, mon dieu, merci. Bernard, l'Afrique est-elle si loin, pourquoi es-tu parti si longtemps ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feerica.forumzen.com
Nanar
Invité




Délire "Nanar est de retour" - Page 2 Empty
MessageSujet: ... est de retour !   Délire "Nanar est de retour" - Page 2 EmptySam 10 Déc à 22:39

** Blérancourt, c'est en Afrique, maintenant ?!!
lol! V'la du neuf !!!
Bon, pour simplifier : on va rester dans le doute ( pour nos lecteurs ) , en avant pour délocaliser un petit village authentique de la France de Province en lointaines contrées africaines (1) **

" Je suis parti longtemps, certes, mais... je te le répète, maintenant je suis de retour et tout va bien ! Nous allons reprendre notre petite vie tranquille, dans notre petit appartement, ma p... - Pardon !-, ma tendre Rosalie ! "

(1) Avec toutes les excuses de Nanar auprès du Conseil Général de l'Aisne ...
"Peace Aisne Love" ^_^ lol! La pub' pour l'Aisne, ce sera pour plus tard ! Hé, hé... Les occasions ne me manqueront pas, à côté, - sous un pseudo différent !
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Lamorielle
Peuple
Peuple
Rosalie Lamorielle


Nombre de messages : 1847
Localisation : Paris, dans les ruelles.
Date d'inscription : 05/10/2005

Délire "Nanar est de retour" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délire "Nanar est de retour"   Délire "Nanar est de retour" - Page 2 EmptySam 10 Déc à 22:42

HJ : Rosalie a dit pendant des semaines que tu étais en afrique alors ne changeons ps c epoin.
"merci d'être là, Bernard."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feerica.forumzen.com
Nanar
Invité




Délire "Nanar est de retour" - Page 2 Empty
MessageSujet: ... est de retour !   Délire "Nanar est de retour" - Page 2 EmptySam 10 Déc à 23:09

* Nanar a un sourire satisfait, en voyant que sa petite épouse s'est enfin calmée . C'est qu'elle est tellement émotive, Rosalie ! Par exemple, elle pleure pour un rien... Oui, un rien ! Si elle écrase une fourmi par inadvertance en faisant un pas dans la rue... Sob! Sob !
Il en a l'habitude, Nanar ; et bien sûr, il fait avec ^_^ parce qu'il l'aime bien, sa Rosalie ! Mais souvent, il pense qu'il aurait été 1000 fois plus heureux avec une femme dans le style d'Oscar de Jarjayes, une femme qui a du caractère et qui encaisse mieux les problèmes de la vie !!!
Nanar s'offre , au passage de ses pensées, quelques petites secondes pour penser à Oscar... Ses yeux bleus, ses cheveux blonds... Aaaah, Oscaaaar !
Puis, il sort de sa rêverie érotique ou assimilée ^_^ pour se tourner vers Rosalie, et lui répondre ... *

" Tu n'as pas à me dire merci ^_^ , Rosalie ! Viens, asseyons-nous là, devant la cheminée et... oui, comme j'ai été absent longtemps... je voudrais... c'est naturel, non ? Je voudrais savoir... qui as-tu vus, de nos amis, de nos connaissances, pendant mon absence ?"

** Nanar, ou l'art de tourner autour du pot !!!
lol! ... Car bien entendu, cette question générale ne sert qu'à avoir des nouvelles d'une seule personne ! Qui est... ( Vous suivez, là ?!!) qui est : blonde aux yeux bleus, hyper-sexy, avec un fichu caractère mais un coeur d'or, ect..., ect ...!
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Lamorielle
Peuple
Peuple
Rosalie Lamorielle


Nombre de messages : 1847
Localisation : Paris, dans les ruelles.
Date d'inscription : 05/10/2005

Délire "Nanar est de retour" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délire "Nanar est de retour"   Délire "Nanar est de retour" - Page 2 EmptySam 10 Déc à 23:13

"Et bien, je travaille à l'auberge et j'ai donc revu Oscar ainsi qu'un de ses amis, monsieur de Girodelle, un homme charmant."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feerica.forumzen.com
Nanar
Invité




Délire "Nanar est de retour" - Page 2 Empty
MessageSujet: ... est de retour !   Délire "Nanar est de retour" - Page 2 EmptySam 10 Déc à 23:18

* Vous savez comment c'est ! De tout ce que vient de lui dire Rosalie, Nanar n'a retenu ( et même entendu !) qu'un seul mot : "Oscar" !!! *

" Aaah, Rosa... lie ?!! ( Il se sent rougir un peu, et ravale péniblement sa salive ...) Tu as revu... Oscar ? Alors, dis-moi, comment va-t-elle ? Est-elle toujours Colonel aux Gardes Royales ? "

* Est-elle toujours aussi belle ? Cela, il le pense, mais il ne peut le demander à Rosalie ! *
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Lamorielle
Peuple
Peuple
Rosalie Lamorielle


Nombre de messages : 1847
Localisation : Paris, dans les ruelles.
Date d'inscription : 05/10/2005

Délire "Nanar est de retour" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délire "Nanar est de retour"   Délire "Nanar est de retour" - Page 2 EmptySam 10 Déc à 23:56

"Heu oui, mais Bernard, tu es tout rouge, que t'arrive t-il ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feerica.forumzen.com
Nanar
Invité




Délire "Nanar est de retour" - Page 2 Empty
MessageSujet: ... est de retour   Délire "Nanar est de retour" - Page 2 EmptyDim 11 Déc à 10:47

* Ouh la, la ! Elle se doute de quelque chose, là, petite Rosalie ! *

" Rouge, moi ?!! ( Allons bon ! ) Tu... tu sais bien que je suis sensible à la chaleur et là, à côté de la cheminée... "

* Il jette un coup d'oeil vers le foyer de la cheminée, qui par malchance est éteinte. Rosalie, étant absente, n'était pas là pour tenir le rôle de la Vestale domestique. *

"Euh... Je ne sais pas, c'est vrai que j'ai chaud... Je ne sais pas pourquoi...
Bon, ça n'a aucune importance ; tu me parlais de... notre amie ; continue ! Comment va-t-elle ?"
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Lamorielle
Peuple
Peuple
Rosalie Lamorielle


Nombre de messages : 1847
Localisation : Paris, dans les ruelles.
Date d'inscription : 05/10/2005

Délire "Nanar est de retour" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délire "Nanar est de retour"   Délire "Nanar est de retour" - Page 2 EmptyDim 11 Déc à 13:19

"Heu bien, je ne l'ai pas vue beaucoup tu sais."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feerica.forumzen.com
Nanar
Invité




Délire "Nanar est de retour" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délire "Nanar est de retour"   Délire "Nanar est de retour" - Page 2 EmptyDim 11 Déc à 20:20

" Comment ça, pas beaucoup vue ?!! Mais tu viens de me dire que tu l'avais vue il y a peu dans ton auberge, en compagnie de Monsieur Je-ne-sais-plus-qui-là ^_^ !
Elle a bien dû te parler un peu d'elle, de sa vie ? Non ? "
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Lamorielle
Peuple
Peuple
Rosalie Lamorielle


Nombre de messages : 1847
Localisation : Paris, dans les ruelles.
Date d'inscription : 05/10/2005

Délire "Nanar est de retour" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délire "Nanar est de retour"   Délire "Nanar est de retour" - Page 2 EmptyDim 11 Déc à 20:21

"Je ne l'ai vue qu'un cours instant. C'est le comte de Girodelle qui est resté plus longuement."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feerica.forumzen.com
Nanar
Invité




Délire "Nanar est de retour" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délire "Nanar est de retour"   Délire "Nanar est de retour" - Page 2 EmptyDim 11 Déc à 20:42

* Ne pouvant cacher sa déception de ne pas avoir de plus amples nouvelles d'Oscar de Jarjayes, Nanar pousse un soupir de regret ... Puis, il reprend parole, par politesse ...*

" Ah mvouais, ton Comte de Truc-muche, là ! Qui est-il, un subalterne d'Oscar, je suppose ? "

** Nous en arrivons au sujet croustillant : Girodelle ! lol! **
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Lamorielle
Peuple
Peuple
Rosalie Lamorielle


Nombre de messages : 1847
Localisation : Paris, dans les ruelles.
Date d'inscription : 05/10/2005

Délire "Nanar est de retour" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délire "Nanar est de retour"   Délire "Nanar est de retour" - Page 2 EmptyDim 11 Déc à 20:56

"Oui, c'est exact, un homme charmant."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feerica.forumzen.com
Nanar
Invité




Délire "Nanar est de retour" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délire "Nanar est de retour"   Délire "Nanar est de retour" - Page 2 EmptyDim 11 Déc à 21:10

" Charmant, dis-tu ? Permets-moi d'en douter... S'il est un de ces petits c(Censuré)s qui font partie des Gardes Royales !
( Nanar prend un ton sévère, pour continuer ...) Tu connais bien mon opinion sur eux, Rosalie ! Ce ne sont que des toutous de Cour (1) parfumés, talqués et pommadés comme ceux qui couchent dans la chambre de Marie-Antoinette (2) ! Fi ! "

(1) Des "cockers" lol!
(2) Des épagneuls tibétains ou lhassa apsos couchaient effectivement dans le lit de la Reine, et elle les affectionnait beaucoup ! ( Souvenir d'un cours d'Histoire de 1989 !)
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Lamorielle
Peuple
Peuple
Rosalie Lamorielle


Nombre de messages : 1847
Localisation : Paris, dans les ruelles.
Date d'inscription : 05/10/2005

Délire "Nanar est de retour" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délire "Nanar est de retour"   Délire "Nanar est de retour" - Page 2 EmptyDim 11 Déc à 21:12

"Bernard ! le comte de Girodelle est un homme de bien, il m'a donné de l'argent pour me peremettre de vivre !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feerica.forumzen.com
Nanar
Invité




Délire "Nanar est de retour" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délire "Nanar est de retour"   Délire "Nanar est de retour" - Page 2 EmptyDim 11 Déc à 21:26

" Tiens donc ! Et sans rien exiger de toi en retour ?!! "

* Nanar est saisi d'un doute affreux. Il saisit Rosalie au bras, un peu violemment et la secoue . *

" Sans rien exiger en retour ? ( répète-t-il ) Réponds-moi... et puis d'abord regarde-moi ne face, Rosalie, quand je te parle !
J'ai l'impression que tu me caches quelque chose... "
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Lamorielle
Peuple
Peuple
Rosalie Lamorielle


Nombre de messages : 1847
Localisation : Paris, dans les ruelles.
Date d'inscription : 05/10/2005

Délire "Nanar est de retour" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délire "Nanar est de retour"   Délire "Nanar est de retour" - Page 2 EmptyDim 11 Déc à 21:52

*Rosalie le regarda, terrorisée.*
"Bien sûr que non, il n'a rien exigé."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feerica.forumzen.com
Nanar
Invité




Délire "Nanar est de retour" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délire "Nanar est de retour"   Délire "Nanar est de retour" - Page 2 EmptyDim 11 Déc à 22:02

* Tenant toujours Rosalie fortement par le bras, Bernard l'oblige à se tourner vers lui .*

" Rien, tu en es bien sûre ? Alors, pourquoi ne me regardes-tu pas en face ? Pourquoi as-tu l'air... si gêné ? Je ne sais pas, moi ; mais je te trouve très bizarre, depuis mon retour ici ! "

** Jaloux, le Nanar ! lol! **
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Lamorielle
Peuple
Peuple
Rosalie Lamorielle


Nombre de messages : 1847
Localisation : Paris, dans les ruelles.
Date d'inscription : 05/10/2005

Délire "Nanar est de retour" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délire "Nanar est de retour"   Délire "Nanar est de retour" - Page 2 EmptyDim 11 Déc à 22:21

*Elle le fixa*
"Je ne te regarde pas en face, là ? Je suis génée ? Non, j'ai peur, tu me fais peur,Bernard !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feerica.forumzen.com
Nanar
Invité




Délire "Nanar est de retour" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délire "Nanar est de retour"   Délire "Nanar est de retour" - Page 2 EmptyLun 12 Déc à 12:40

" Moi, je te fais peur ?!! Et depuis quand une femme honnête ^_^ aurait-elle peur de son mari ? "
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Lamorielle
Peuple
Peuple
Rosalie Lamorielle


Nombre de messages : 1847
Localisation : Paris, dans les ruelles.
Date d'inscription : 05/10/2005

Délire "Nanar est de retour" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délire "Nanar est de retour"   Délire "Nanar est de retour" - Page 2 EmptyLun 12 Déc à 22:35

"Depuis qu'il devient complètement fou ! Tu me fais mal, Bernard !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feerica.forumzen.com
Nanar
Invité




Délire "Nanar est de retour" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délire "Nanar est de retour"   Délire "Nanar est de retour" - Page 2 EmptyMar 13 Déc à 20:26

** Excuse-moi, Rosalie ... je suis un peu en retard !
lol! Décidement, sur ce RPG, ton Nanar te fait souvent défaut ! **

* Nanar réalise soudain qu'il est en train de broyer, littéralement , le bras de Rosalie entre ses mains ; et il la lâche .*

"Excuse-moi, Rosalie ! Je ne réalisais pas... que je te faisais mal !"

* Il se jette, plus qu'il ne s'assoit, sur une chaise devant la table et met son visage dans ses mains. Prêt à pleurer, ou à craquer... *

"Excuse-moi, Rosalie ! Oui, je dois devenir fou... ( plus bas, comme pour lui-même, il rajoute ) ...fou dès que quelqu'un me parle d'elle, et que j'imagine son visage, si beau... "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Délire "Nanar est de retour" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délire "Nanar est de retour"   Délire "Nanar est de retour" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Délire "Nanar est de retour"
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar :: Demeures des personnages :: Maison de Rosalie et Bernard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser