Lady Oscar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar

Et si on délirait avec notre manga préféré?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Délire "Nanar est de retour"

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
B. Châte
Invité




Délire "Nanar est de retour" Empty
MessageSujet: Délire "Nanar est de retour"   Délire "Nanar est de retour" EmptySam 3 Déc à 18:21

* Oh, ciel ! Que vois-je ! Quelle hérésie, quel scandale !!!
Pendant que moi, Bernard Châtelet, "Nanar" pour les intimes, et Desmoulins pour les puristes, j'étais un peu éloigné de Paris pour une sombre histoire de famille ( mon cousin Tony, de l'Aisne, m'ayant appelé à l'aide... ), ma tendre Rosalie, au lieu de m'attendre sagement au foyer, a été flirter et fricoter avec un noble de la Cour, le Lieutenant V.-C. de Girodelle ! (Tsss... Avec un nom pareil, ça m'étonnerait que l'Histoire se souvienne de lui dans 250 berges, celui-là ! V.-C. , -rien que ça, tiens, je me gausse... )
Enfin, je ris, oui, mais je ris jaune !!! Car quand même, mettez-vous à ma place deux secondes : j'ai le dos tourné quelques jours, le temps d'aider cousin Tony à déménager quelques hardes et menus effets de son bled de Picardie à Paris, ... je reviens à la maison et là... plus de Rosalie ! Envolée, la petite Rosalie toute sage que j'aimais tant !
Maintenant, en plus, elle est avec cet e(Censuré)é * de Girodelle !!! Comment je l'ai su, vous demandez-vous ? Morbleu ! Mais en lisant le topic Délirium voisin où ils roucoulent à tour de pages, tout comme vous ! (Avouez que ce sont les topics où on flirte dur, qui vous intéressent le plus... hé, hé !)
Et maintenant, que vais-je faire ?
(... de tout ce temps, que sera ma vie )
Sans Rosalie ? Ah... Je sais, je vais attendre ici, dans notre appartement ... Ah, je pleure en pensant cela : "notre" appartement ! Où je suis seul, désormais (... with my broken heart ! Ouais, ça fait deux ; maigre consolation !) . Elle finira bien par revenir, parce qu'elle y a encore toutes ses fringues, et surtout ses produits de beauté ( dont ce sérum pour le visage de Chan Elle que je lui avais acheté la peau des fesses, avec mon maigre salaire de journaliste ( Preuve d'amour, ça, non ?!!) et dont elle ne peut pas se passer plus de trois jours.
Je vais donc m'endormir, de fatigue, ... de chagrin aussi... Dans la baignoire sabot, tiens, je vais me mettre pour mon roups (comme mon ami Marat) ; ainsi, je suis sûr de ne pas la rater si elle vient rechercher son sérum Chan Elle !
Aaaah, Rosalie, traîtresse, perfide Rosalie ! Pourquoi m'as-tu fait ça ! *


* e(Censuré)é = un gros mot que m'a appris Korr du RRV !
Cherchez ( dans sa dernière fic' ) ... et vous trouverez !



Petit P.S. à l'adresse de "Petite Rosalie" :
Alors, heureuse, Kat ? Tu l'as, ton "Nanar" !!! ( "Tant crie-t-on Nanar qu'il vient" : vieux proverbe picard du Moyen-Age )
Mais je ne te garantis pas qu'il soit de tout repos ... Ce qui, finalement, pour une section Délirium, n'est pas plus mal !
Revenir en haut Aller en bas
Nanar
Invité




Délire "Nanar est de retour" Empty
MessageSujet: "Nanar est de retour"   Délire "Nanar est de retour" EmptyDim 4 Déc à 11:38

* Le lendemain matin...
Bernard Châtelet s'éveille, dans sa baignoire-sabot . Toujours seul... Rosalie n'est pas venue. *

* Qu'est-ce que je f... là-dedans, moi ?!! ( Pas les idées bien claires, le Nanar, le matin au réveil ! Retrouvant soudain la mémoire ...) Ah, oui, j'ai dormi là pour ne pas louper cette traîtresse si elle revient chercher ses affaires et... ( Nanar se relève et jette un coup d'oeil rapide vers l'étagère, où trônent toujours les produits chouchouc de la futile Rosalie .) ...Ah bon ! Ouf ! Il est toujours là, son sérum Channe Elle ; donc elle n'est pas venue . J'ai eu peur que pendant mon sommeil, elle soit venue et bien sûr repartie sans me réveiller ...
Bon, en l'attendant je vais ma faire un café ( Ca s'impose, je n'ai pas les idées claires !) Ou, tiens, mieux, un Gloria *, ça m"aidera à supporter mon chagrin et ma solitude ... *

* Bernard Châtelet s'installe donc dans le coin "cuisine" du minuscule logis et boit 1, 2, puis 3, puis "N" cafés améliorés * ...*

* study Une petite explication ! Qu'est-ce- qu'un "Gloria" ? Ou "café amélioré" ?
C'est un mélange de café fort, agrémenté d'une bonne rasade de l'alcool fort que vous avez sous la main ( du Rhum, le plus souvent ! Mais n'importe quel Schnaps fait aussi bien l'affaire ! )
Une boisson assez forte, qui se buvait, à l'époque, de préférence le soir ! Vous devinez pourquoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Lamorielle
Peuple
Peuple
Rosalie Lamorielle


Nombre de messages : 1847
Localisation : Paris, dans les ruelles.
Date d'inscription : 05/10/2005

Délire "Nanar est de retour" Empty
MessageSujet: Re: Délire "Nanar est de retour"   Délire "Nanar est de retour" EmptyLun 5 Déc à 20:27

*Rosalie arrive dans un état déplorable, elle s'assied sans voir Bernard et pleure.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feerica.forumzen.com
Nanar
Invité




Délire "Nanar est de retour" Empty
MessageSujet: ... est de retour !   Délire "Nanar est de retour" EmptyLun 5 Déc à 20:45

* Ivre mort ou presque, après N+1 verres d'amcool, Bernard avait été s'allonger sur le lit de la minuscule chambre de l'appartement.
Entendant des pleurs venant de la salle à manger, il se lève... en titubant un peu. Les idées pas trop, trop claires... *

" Qu'est-ce que... qu'est-ce que je fais là, moi ? Oups, mdrrr ! Tout tangue autour de moi... Elle est sur pilotis, ou quoi, cette baraque ? "

* Il entre dans la pièce principale et voit Rosalie, le visage contre la nappe dans ses bras pliés, qui pleure toutes les larmes de son corps... Cette vision lui ramène la mémoire. Rosalie... C'est elle qu'il attendait, ainsi, en buvant plus que de raison.
Bernard s'avance d'un pas pas trop sûr vers la jeune femme et essaie péniblement d'articuler quelques mots. Mais la voir ainsi pleurer l'émeut ( + surtout la quantité de Schnaps ingurgitée !) et c'est péniblement qu'il parvient à articuler ces quelques mots ...*

" Rosalie, Rosalie... Oh ! Rosalie, Rosalie... Ah ! "

* S'en voulant fort, intérieurement, car d'habitude il est plus éloquent ! *

** Je m'étais jurée de la placer, celle-là ! Et je l'ai placée !!!
lol! **
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Lamorielle
Peuple
Peuple
Rosalie Lamorielle


Nombre de messages : 1847
Localisation : Paris, dans les ruelles.
Date d'inscription : 05/10/2005

Délire "Nanar est de retour" Empty
MessageSujet: Re: Délire "Nanar est de retour"   Délire "Nanar est de retour" EmptyLun 5 Déc à 20:52

"B... Bernard ? Tu... es rentré ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feerica.forumzen.com
Nanar
Invité




Délire "Nanar est de retour" Empty
MessageSujet: ... est de retour   Délire "Nanar est de retour" EmptyMar 6 Déc à 12:10

" Oui... et ça fait... un petit moment ! Rosalie... où étais-tu ? "

* Essayant de reprendre ses esprits, Bernard se redresse. C'est fou ce qu'on a du mal à se tenir droit, quand on a mal aux cheveux après une cuite !
Et c'est quand même d'une voix assez ferme qu'il peut continuer... *

" Oui, où étais-tu ? J'exige des explications ! "
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Lamorielle
Peuple
Peuple
Rosalie Lamorielle


Nombre de messages : 1847
Localisation : Paris, dans les ruelles.
Date d'inscription : 05/10/2005

Délire "Nanar est de retour" Empty
MessageSujet: Re: Délire "Nanar est de retour"   Délire "Nanar est de retour" EmptyMar 6 Déc à 14:20

*Le ton accusateur de Bernard acheva Rosalie. Elle fondit en larmes.*
"J'avais besoin de... travail !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feerica.forumzen.com
Nanar
Invité




Délire "Nanar est de retour" Empty
MessageSujet: ... est de retour !   Délire "Nanar est de retour" EmptyMar 6 Déc à 16:32

" De travail ?!! Mais pourquoi ??? "

* Là, moi, Nanar des Moulins - qui tournent, tournent, dans ma tête... j'aimerais bien que ça finisse, d'ailleurs, ces roulis et ces tangages, sinon je vais finir par gerber, là, sur mon propre tapis de mon propre appart !- ; moi, Nanar, pense-je donc, journaliste de mon état et gagnant quand même suffisament de quoi vivre pour deux, je ne pige pas... Pourquoi diable aurait-elle besoin de travailler d'un seul coup, là, Rosalie ???
J'ai dû louper un épisode... Je travaille toujours pour cette fichue gazette "de société", au moins ? Ils m'ont pas fichu dehors pendant que je dormais ? *

" Pourquoi ? Explique moi, Rosalie ! Au lieu de pleurer... "
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Lamorielle
Peuple
Peuple
Rosalie Lamorielle


Nombre de messages : 1847
Localisation : Paris, dans les ruelles.
Date d'inscription : 05/10/2005

Délire "Nanar est de retour" Empty
MessageSujet: Re: Délire "Nanar est de retour"   Délire "Nanar est de retour" EmptyMar 6 Déc à 19:37

"Tu te rends quand même compte que tu es parti depuis trois mois. Je n'avais plus d'argent, je..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feerica.forumzen.com
Nanar
Invité




Délire "Nanar est de retour" Empty
MessageSujet: ... est de retour   Délire "Nanar est de retour" EmptyMar 6 Déc à 20:08

** Trois mois ?!! Diable... et moi qui croyais... Embarassed , "petite Rosalie - K***" , j'ai vraiment dû louper un épisode, là ! Ou -pire-, mal comprendre un truc dans la section "sérieuse" mais... Lol ! Nanar va se sortir de cette inconfortable situation ! Foi de des Moulins à paroles ^_^; il n'a pas fait son droit pour rien !
lol! **

Je reprends donc :

* Nanar se sentit pâlir... et la pièce commencait à devenir floue devant ses yeux. Quelque chose n'allait pas bien, chez lui... Il avait un trou de mémoire, il ne se rappelait plus de rien... à part être rentré chez lui, après une absence, et être fou-furieux de ne pas trouver sa tendre épouse at home ...
Il essaya de parler, faisant un pas vers Rosalie ...*

" Mais... Trois mois ? Trois mois !!! Ce n'est pas possible, voyons, Ros... "

* Mais il ne put terminer sa phrase, et tomba, d'un seul coup, évanoui, sur le sol de la petite pièce (1) devant les pieds de Rosalie .*

(1) Sur le tapis ! Précision importante... Rappelez-vous, ce fameux tapis sur lequel il aurait été bien navré de gerber, au début de cette scène Délirium !
Précision importante, pourquoi ? ^_^ Oui, tiens, c'est vrai ! (Utile, hein, d'avoir un ami qui lit par-dessus votre épaule, pour voir ce que vous tapez! - Et si vous ne correspondez pas avec un quelconque brochet suédois, peut-être aussi, Lol !-) Eh bien, heureusement pour Nanar, qu'il y a le tapis, car cela amortit les chocs ! Tiens !!!
Remarquez : que dans mes Déliriums ( tremens, dans le cas de Nanar !) , ce sont les mecs qui s'évanouissent et non les femmes !!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Lamorielle
Peuple
Peuple
Rosalie Lamorielle


Nombre de messages : 1847
Localisation : Paris, dans les ruelles.
Date d'inscription : 05/10/2005

Délire "Nanar est de retour" Empty
MessageSujet: Re: Délire "Nanar est de retour"   Délire "Nanar est de retour" EmptyMar 6 Déc à 20:16

*Elle s'agenouilla.*
"Bernard, non je t'en prie, Bernard, ne me laisse pas !"
*Un bruit se fit entendre.*
"Oh non ! Ils m'ont suivi !"
*La porte s'entrouvrit, Rosalie était paniquée.*
"Alors, ma jolie, tu croyais peut-être nous échapper ?"
*Elle s'enfuit vers l'étage renversant un pot de fleurs. L'eau contenue dans le pot réveilla Bernard tandis que les hommes suivaient Rosalie au premier.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feerica.forumzen.com
Nanar
Invité




Délire "Nanar est de retour" Empty
MessageSujet: ... est de retour   Délire "Nanar est de retour" EmptyMar 6 Déc à 20:29

** Hé, pas de panique quand même ! Je suis "dans les pommes", je ne suis pas mort !!!
lol! **

* Comme à travers un épais voile cotonneux, Nanar entendait des bruits de pas qui venaient, du couloir du petit immeuble parisien, vers l'appartement. Cela le réveilla à moitié, mais il avait les idées confuses. Beaucoup à cause de la quantité d'alcool qu'il avait bue !
Aussi délirait-il un peu, Nanar, moitié entre réalité et rêve...
Il savait fort bien qu'il était chez lui, dans un triste état sur le tapis. Mais une partie de lui-même se trouvait ailleurs et il revivait un autre épisode, pas si lointain que ça, de sa vie... Quand il se trouvait allongé, aussi, mais dans un lit du château Jarjayes, après l'affaire du masque noir et son arrestation par Oscar de Jarjayes. Il avait vécu là des heures de doute, mais à sa haine pour celle qui l'avait démasqué et arrêté s'était mêlé un autre sentiment, plus tendre, que jusque là il avait gardé secret...
Se croyant au château des Jarjayes,c royant que c'était Oscar qui était à ses côtés et criait "Oh non ! Ils m'ont suivie !", il murmura ...*

"Oscar... Aah, Oscar ! Je vous aime..."

** Coup de théâtre : Nanar (Délirium) aime Oscar !!!
C'est pas 1000 fois pire que vos "Feux de l'amour" que vous citez si souvent, ô ma Reine, ça ???
Et toi, K*** ? Qu'en dis-tu ? Jalouse, j'espère !
lol! **
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Lamorielle
Peuple
Peuple
Rosalie Lamorielle


Nombre de messages : 1847
Localisation : Paris, dans les ruelles.
Date d'inscription : 05/10/2005

Délire "Nanar est de retour" Empty
MessageSujet: Re: Délire "Nanar est de retour"   Délire "Nanar est de retour" EmptyMar 6 Déc à 20:42

*Rosalie, à la fenêtre, reculait, et risquait de tomber.*
"Nooooooooooooon, ne m'aaaaprochez passssssss !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feerica.forumzen.com
Nanar
Invité




Délire "Nanar est de retour" Empty
MessageSujet: ... est de retour   Délire "Nanar est de retour" EmptyMar 6 Déc à 20:50

* Mais soudain, qui c'est qui arrive ? Plus vite que l'éclair, plus rapide que la lumière ?
** La Team Rocket !
Mais non ! On n'est pas dans les Pokémon, là !!! Allez, partez !
Excusez-moi pour cette interruption indépendante de ma volonté; je reprends ...
lol! **

* Nanar ! Nanar qui, enfin sorti de son évanouissement et ayant par miracle retrouvé toutes ses capacités, à la fois viriles et de combat, monte les escaliers en courant, se précipite vers les agresseurs de petite Rosalie, leur met une bonne pâtée ^_^ ( ce qui fait qu'ils s'enfuient sans demander leur reste, ni même laisser de carte de visite, les malpolis... ) et, pour finir, prend Rosalie dans ses bras et lui roule une pelle... The patin du siècle !!!
Répondra-t-elle à ses ardeurs ? *

" Rosalie, Rosalie, oh ! Rosalie, Rosalie, ah !"
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Lamorielle
Peuple
Peuple
Rosalie Lamorielle


Nombre de messages : 1847
Localisation : Paris, dans les ruelles.
Date d'inscription : 05/10/2005

Délire "Nanar est de retour" Empty
MessageSujet: Re: Délire "Nanar est de retour"   Délire "Nanar est de retour" EmptyMar 6 Déc à 21:03

"Bernard, je..."
*Perplexe.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feerica.forumzen.com
Nanar
Invité




Délire "Nanar est de retour" Empty
MessageSujet: ... est de retour !   Délire "Nanar est de retour" EmptyMar 6 Déc à 21:18

" Eh bien ? Ma belle épouse ?!! Est-ce ainsi, mollement, que vous répondez à mes ardeurs ??? "

** Là, c'est Nanar qui se prend pour Torrenton dans les "Rois Maudits" !!!
lol! **
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Lamorielle
Peuple
Peuple
Rosalie Lamorielle


Nombre de messages : 1847
Localisation : Paris, dans les ruelles.
Date d'inscription : 05/10/2005

Délire "Nanar est de retour" Empty
MessageSujet: Re: Délire "Nanar est de retour"   Délire "Nanar est de retour" EmptyMar 6 Déc à 21:47

*Elle se dégagea.*
"Excuse-moi, Bernard, mais j'ai eu peur et je... enfin ce n'est pa sgrave, ça ne semble pas t'intéresser beaucoup."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feerica.forumzen.com
Nanar
Invité




Délire "Nanar est de retour" Empty
MessageSujet: ... est de retour !   Délire "Nanar est de retour" EmptyMer 7 Déc à 11:54

* Nanar se redresse à ces derniers mots de Rosalie, offusqué, scandalisé ! Comment ose-t-elle lui dire cela ? *

" Comment ça, Rosalie, ça ne semble pas m'intéresser beaucoup ?!! Je suis ton époux, il me semble !!! "

** Petite explication scientifique, qui plaira beaucoup à E*** (alis MA***), j'ose espérer !
Nanar sort d'un évanouissement, et, surtout, d'une gueule de bois carabinée, - pour être poli et ne pas taper "coma éthylique" ! Or, qui a déjà expérimenté cet état ( Ce qui est mon cas, je le confesse ...) sait bien qu'on est "amnésique", après, et qu'on ne se rappelle plus du tout ni ce qu'on a fait, ni surtout ce qu'on a dit . ( Ce qui peut avoir des conséquences fâcheuses pour les personnes de sexe féminin, entre parenthèses ! HS mais à méditer... )
Donc, mon Nanar ne se rappelle plus du tout avoir avoué, dans son délire éthylique, avoir déclaré sa flamme à "Oscar de Jarjayes" devant Rosalie . Et il s'offusque maintenant du manque d'ardeur de sa "légitime épouse" !!!
lol! Faut oser, non ?!! **
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Lamorielle
Peuple
Peuple
Rosalie Lamorielle


Nombre de messages : 1847
Localisation : Paris, dans les ruelles.
Date d'inscription : 05/10/2005

Délire "Nanar est de retour" Empty
MessageSujet: Re: Délire "Nanar est de retour"   Délire "Nanar est de retour" EmptyMer 7 Déc à 22:37

HJ : Elle n'a pas entendu ce fait puisqu'elle était à l'étage.
"Tu ne comprends donc pas ce que ses hommes voulaient ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feerica.forumzen.com
Nanar
Invité




Délire "Nanar est de retour" Empty
MessageSujet: ... est de retour   Délire "Nanar est de retour" EmptyJeu 8 Déc à 11:40

** Mdrrr ! C'est vrai... Elle n'a pas pu entendre les "ô Oscar chérie, adôrée" du Nanar alcoolisé, puisqu'elle se trouvait à l'étage, poursuivie, à ce moment-là !
Bon, ce n'est que partie remise ..!! lol! **

" Non... Je ne comprends pas... "

* ... et pourtant, je ne suis pas c(Censuré)n ! Moi, Nanar ! *

" Que te voulaient-ils, ces hommes, Rosalie ? "
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Lamorielle
Peuple
Peuple
Rosalie Lamorielle


Nombre de messages : 1847
Localisation : Paris, dans les ruelles.
Date d'inscription : 05/10/2005

Délire "Nanar est de retour" Empty
MessageSujet: Re: Délire "Nanar est de retour"   Délire "Nanar est de retour" EmptyJeu 8 Déc à 18:15

"Ils voulaient... ils voulaient..."
*Elle détourna lesyeux.*
"Ils voulaient que je travaille pour eux."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feerica.forumzen.com
Nanar
Invité




Délire "Nanar est de retour" Empty
MessageSujet: ... est de retour !   Délire "Nanar est de retour" EmptyVen 9 Déc à 11:42

* Nanar fait alors à peu près cette tête-là : Shocked ! *

" Ben... alors, Rosalie, où est le problème ? Et pourquoi ces pleurs ? Tu m'as dit que tu cherchais du travail, alors ...? "

* Encore un peu la gueule de bois, le Nanar... Long à la détente... La "comprenette" un peu lente... *
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Lamorielle
Peuple
Peuple
Rosalie Lamorielle


Nombre de messages : 1847
Localisation : Paris, dans les ruelles.
Date d'inscription : 05/10/2005

Délire "Nanar est de retour" Empty
MessageSujet: Re: Délire "Nanar est de retour"   Délire "Nanar est de retour" EmptyVen 9 Déc à 13:54

*Rosalie se mit à pleurer.*
"Je ne veux pas faire ce genre de travail, je ne veux pas... me vendre."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feerica.forumzen.com
Nanar
Invité




Délire "Nanar est de retour" Empty
MessageSujet: ... est de retour !   Délire "Nanar est de retour" EmptyVen 9 Déc à 18:05

* Là, il ne peut plus ne pas comprendre, le Nanar ! Il réagit au quart de tour... *

"Te vendre ? Toi ? Tu veux dire vendre ^_^ ton corps ? Diable... "

* Il se précipite vers la sortie de leur logis .*

"Je vais te venger, ma Rosalie ! Je vais leur faire avaler leurs bulletins de naissance, à ces infâmes m(Censuré / Remplacé par : poissons que l'on consomme habituellement marinés dans du vin blanc)x !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Lamorielle
Peuple
Peuple
Rosalie Lamorielle


Nombre de messages : 1847
Localisation : Paris, dans les ruelles.
Date d'inscription : 05/10/2005

Délire "Nanar est de retour" Empty
MessageSujet: Re: Délire "Nanar est de retour"   Délire "Nanar est de retour" EmptyVen 9 Déc à 23:00

"Bernard, non ! Je t'en prie, ne me laisse... pas toute seule."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feerica.forumzen.com
Contenu sponsorisé





Délire "Nanar est de retour" Empty
MessageSujet: Re: Délire "Nanar est de retour"   Délire "Nanar est de retour" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Délire "Nanar est de retour"
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar :: Demeures des personnages :: Maison de Rosalie et Bernard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser