Lady Oscar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar

Et si on délirait avec notre manga préféré?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Suite coup de foudre StJ/Oscar2

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
St. Just
Invité




Suite coup de foudre StJ/Oscar2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite coup de foudre StJ/Oscar2   Suite coup de foudre StJ/Oscar2 - Page 2 EmptySam 1 Avr à 12:57

"Comme la poésie...", murmure Saint-Just qui prend Oscar par le bras.
"Oscar... Je voulais simplement vous dire... je voudrais aller dans ma chambvre me reposer, j'ai sommeil. Vous mangerez sans moi."
Revenir en haut Aller en bas
Oscar François de Jarjaye
Colonel
Colonel
Oscar François de Jarjaye


Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 06/10/2005

Suite coup de foudre StJ/Oscar2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite coup de foudre StJ/Oscar2   Suite coup de foudre StJ/Oscar2 - Page 2 EmptySam 1 Avr à 16:43

**Et ben c'est une marmotte ce type !! Il dort pendant tous le voyage et à peine arrivé il dort !!**


"Heu ...oui, bien entendu, si vous êtes fatigué..."
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig
Invité




Suite coup de foudre StJ/Oscar2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite coup de foudre StJ/Oscar2   Suite coup de foudre StJ/Oscar2 - Page 2 EmptySam 1 Avr à 16:45

"QUOI ?! Deja !! Monsieur vous arrivé à peine !! Vous êtes une de ces petites nature ? c'est petit noble que l'on trouve dans les Cours ?!! Je ne pensais pas !! dans ce cas ..je ne sais si nous nous entendrons vraiment bien !!"
Revenir en haut Aller en bas
St. Just
Invité




Suite coup de foudre StJ/Oscar2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite coup de foudre StJ/Oscar2   Suite coup de foudre StJ/Oscar2 - Page 2 EmptySam 1 Avr à 17:04

"Excusez-moi tous les deux... vous, Oscar, et vous, Monsieur... Mais... si vous saviez ce qu'ont été pour moi les derniers mois à Paris... je n'en peux plus, je sens que je vais m'effondrer..."

*En effet, il s'agrippe au bras d'Oscar, vacillant un peu, à bout de forces nerveuses.*
Revenir en haut Aller en bas
Oscar François de Jarjaye
Colonel
Colonel
Oscar François de Jarjaye


Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 06/10/2005

Suite coup de foudre StJ/Oscar2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite coup de foudre StJ/Oscar2   Suite coup de foudre StJ/Oscar2 - Page 2 EmptySam 1 Avr à 17:11

"Ludwig !! Le voyage a été long il est normal qu'il soit fatigué !! La chambre !! Ludwig !! Vite !! il ne tiens plus !"
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig
Invité




Suite coup de foudre StJ/Oscar2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite coup de foudre StJ/Oscar2   Suite coup de foudre StJ/Oscar2 - Page 2 EmptySam 1 Avr à 17:12

"Ha !! Les francais !! Je comprend pourquoi tu n'as eu aucun mal a te faire passer pour un homme !! "

*Il indiqua l'escalier au fond d'un couloir*

"Premiere porte a gauche ! Il n'y a qu'un lit !"
Revenir en haut Aller en bas
St. Just
Invité




Suite coup de foudre StJ/Oscar2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite coup de foudre StJ/Oscar2   Suite coup de foudre StJ/Oscar2 - Page 2 EmptySam 1 Avr à 17:37

*Saint-Just est complètement évanoui (Et pourtant là, il n'a pas eu droit à un bizou ^_^ ! lol! ) et Oscar doit donc quasiment le traîner jusqu'à la petite chambre d'amis de Cousin Ludwig...
Il est toujours agrippé à son bras (et à ses fringues !); il lui est donc difficile de le traîner.*
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig
Invité




Suite coup de foudre StJ/Oscar2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite coup de foudre StJ/Oscar2   Suite coup de foudre StJ/Oscar2 - Page 2 EmptySam 1 Avr à 19:24

"Et bien te voila bien mal parti avec un homme comme ca !!"

*Ludwig souleva St Just et le porta jusqu'a la chambre la il le lança sur le lit*

"Et maintenant ?! On attend qu'il se réveil le saint ?!"
Revenir en haut Aller en bas
St. Just
Invité




Suite coup de foudre StJ/Oscar2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite coup de foudre StJ/Oscar2   Suite coup de foudre StJ/Oscar2 - Page 2 EmptyDim 2 Avr à 18:40

*Saint-Just était profondément endormi... Mais il parlait dans son sommeil, ou plutôt disait une suite de mots qui n'avaient aucun sens, sauf pour lui...*

"Oscar... Quelques jours... à l'ombre de votre amour protecteur... Et puis... m'enfuir... vers la Mort."
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig
Invité




Suite coup de foudre StJ/Oscar2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite coup de foudre StJ/Oscar2   Suite coup de foudre StJ/Oscar2 - Page 2 EmptyDim 2 Avr à 19:26

*Ludwig répeta avec un accent niais*

"A l'ombre de fotre amouuuurrrr protecteur ... et m'envuirrrr vers la Mort .....!!

Ha !! On voit bien la le poete !! Je ne comprend rien a ses images !!"
Revenir en haut Aller en bas
Oscar François de Jarjaye
Colonel
Colonel
Oscar François de Jarjaye


Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 06/10/2005

Suite coup de foudre StJ/Oscar2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite coup de foudre StJ/Oscar2   Suite coup de foudre StJ/Oscar2 - Page 2 EmptyDim 2 Avr à 19:26

scratch
Revenir en haut Aller en bas
St. Just
Invité




Suite coup de foudre StJ/Oscar2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite coup de foudre StJ/Oscar2   Suite coup de foudre StJ/Oscar2 - Page 2 EmptyDim 2 Avr à 19:55

*Saint-Just continuait à délirer dans son sommeil, façon Shakespeare.*

"Elle seule... La Mort... pourra me délivrer...
Plus tard. Je veux... juste quelques temps de bonheur...
Sommeil... frère de la Mort... fais-moi rêver à mon Ange aux longs cheveux blonds... mon Oscar..."
Revenir en haut Aller en bas
Oscar François de Jarjaye
Colonel
Colonel
Oscar François de Jarjaye


Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 06/10/2005

Suite coup de foudre StJ/Oscar2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite coup de foudre StJ/Oscar2   Suite coup de foudre StJ/Oscar2 - Page 2 EmptyDim 2 Avr à 20:23

"Il parle de mort et d'ange ..il se crois peut etre au paradis ..."

**N'oublions pas q nous sommes dans un delire ...parce q je vois tres mal Oscar dire ca ben oui ...faudrait etre stupide pour ne pas comprendre les phrases du St Just qui parle d'ange...enfin ...**
Revenir en haut Aller en bas
St. Just
Invité




Suite coup de foudre StJ/Oscar2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite coup de foudre StJ/Oscar2   Suite coup de foudre StJ/Oscar2 - Page 2 EmptyLun 3 Avr à 10:27

*A travers son sommeil, Saint-Just a entendu le mot "paradis" prononçé par Oscar... sûrement plus pour expliquer à Ludwig, pourquoi cet homme qu'elle a ramené avec elle de France parle d'un "Ange"...
Eh bien oui ! Pensez donc...
La fière Oscar ne peut pas avouer à son cosuin Ludwig que Saint-Just l'appelle toujours "son Ange" ! lol! Ca ferait désordre, sa fierté en prendrait un coup dans les gencives et surtout, surtout... le Ludwig, il n'aurait pas fini de se fendre la pêche et de se moquer d'elle, avec se surnom !!!*

"Paradis... Non... pas pour moi !", continue Saint-Just délirant toujours.
"Moi, j'irai en enfer."
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig
Invité




Suite coup de foudre StJ/Oscar2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite coup de foudre StJ/Oscar2   Suite coup de foudre StJ/Oscar2 - Page 2 EmptyLun 3 Avr à 10:39

"Ha !! Mais z'eest qu'il nous entend !!! Very Happy Z'est interessant za !!
Laughing Que penzez vous d'Oscar ??!!! Laughing "
Revenir en haut Aller en bas
Oscar François de Jarjaye
Colonel
Colonel
Oscar François de Jarjaye


Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 06/10/2005

Suite coup de foudre StJ/Oscar2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite coup de foudre StJ/Oscar2   Suite coup de foudre StJ/Oscar2 - Page 2 EmptyLun 3 Avr à 10:39

*Oscar lanca un regard noir à Ludwig*

"N'as tu pas honte ?! "
Revenir en haut Aller en bas
St. Just
Invité




Suite coup de foudre StJ/Oscar2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite coup de foudre StJ/Oscar2   Suite coup de foudre StJ/Oscar2 - Page 2 EmptyLun 3 Avr à 11:53

**Oui, c'est vrai ce que dit Oscar !
lol! Franchement, vous devriez avoir honte, cousin Ludwig ! D'écouter ainsi ce que dit un homme épuisé, dans son délire...**

*Saint-Just continue à délirer,le dernier mot que vient de prononcer Oscar, - honte-, ayant aggravé son délire qui devient de l'agitation fébrile.*

"Oscar... Oui, si vous saviez comme j'ai honte...
Moi... qui vous aime tant... vous mentir ainsi... pour voler quelques heurs de bonheur...
Pardonnez-moi d'avance... Je vous aime."
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig
Invité




Suite coup de foudre StJ/Oscar2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite coup de foudre StJ/Oscar2   Suite coup de foudre StJ/Oscar2 - Page 2 EmptyLun 3 Avr à 20:28

*Ludwig ragarda Oscar amusé Laughing avant de ce pencher sur Saint just*

"Oh ..il t'aime Oscar..est ce que ce n'est pas mignion ?!! lol! "

*Ludwig éclata de rire*

"Il ne sait pas ou il mets les pieds le pauvre bougre en t'aimant toi qui n'aime personne !! je comprend pourquoi il parle d'enfer !! Laughing Very Happy "
Revenir en haut Aller en bas
Oscar François de Jarjaye
Colonel
Colonel
Oscar François de Jarjaye


Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 06/10/2005

Suite coup de foudre StJ/Oscar2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite coup de foudre StJ/Oscar2   Suite coup de foudre StJ/Oscar2 - Page 2 EmptyLun 3 Avr à 20:30

*Oscar bouscula Ludwig avant d'attraper St Just par les épaules*

"Il divague voyons !! *elle le secoua* Réveillez vous !! Vous délirez !! REVEILLEZ VOUS !!!"
Revenir en haut Aller en bas
St. Just
Invité




Suite coup de foudre StJ/Oscar2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite coup de foudre StJ/Oscar2   Suite coup de foudre StJ/Oscar2 - Page 2 EmptyLun 3 Avr à 20:59

**Et comme quand Oscar secoue, elle secoue ...!
lol! Aïe ! Elle n'y va pas de main morte ! La vache !!!**

*...Saint-Just ne tarde pas à ouvrir les yeux et, les plisant quelques secondes, à reprendre ses esprits et réaliser où et... avec qui il se trouvait...*

"Oscar ! J'ai... dormi. J'ai dû faire un cauchemar, je ne me sens pas très bien...
(Il sourit à Ludwig, qui est derrière Oscar.) Je vous prie de m'excuser, Monsieur. Je... je vous l'ai dit il y a quelques heures en arrivant chez vous, je viens ici surtout pour me reposer et... et vous venez de vous en rendre compte par vous-même, je pense, je suis dans un état nerveux assez..."

*Il laisse sa phrase en suspens. Par fierté et pour ne pas dire "pitoyable".*
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig
Invité




Suite coup de foudre StJ/Oscar2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite coup de foudre StJ/Oscar2   Suite coup de foudre StJ/Oscar2 - Page 2 EmptyMar 4 Avr à 9:15

"Ha je feux bien fou croire ze devait être un cauchemard !! Rêver que fou aimez Oscar !!! Laughing Moi je ne m'en zerais pas remis !! J'aurais peut etre même eu une crise cardiaque !! Pour sûr !! Auch wahr wie ich mich Aufruf Ludwig !!"
Revenir en haut Aller en bas
St. Just
Invité




Suite coup de foudre StJ/Oscar2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite coup de foudre StJ/Oscar2   Suite coup de foudre StJ/Oscar2 - Page 2 EmptyMar 4 Avr à 10:22

*Un peu vexé par la crise d'hilarité de Cousin Ludwig, Saint-Just se redresse dans son lit, s'asseoit et s'adosse au mur peint à la chaux de la petite chambre...
Et il dit en regardant Ludwig droit dans les yeux ...*

"Je ne sais pas exactement ce que j'ai pu dire dans mon délire, Monsieur, mais le fait est que : j'aime Oscar !"
Revenir en haut Aller en bas
Oscar François de Jarjaye
Colonel
Colonel
Oscar François de Jarjaye


Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 06/10/2005

Suite coup de foudre StJ/Oscar2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite coup de foudre StJ/Oscar2   Suite coup de foudre StJ/Oscar2 - Page 2 EmptyMar 4 Avr à 13:23

*Ces mots ..encore et toujours ces mots... y en a marre ...et meme si elle est ...bcp moins que le première fois mais encore un peu quand meme ..choquée, Oscar ne bronche pas*
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig
Invité




Suite coup de foudre StJ/Oscar2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite coup de foudre StJ/Oscar2   Suite coup de foudre StJ/Oscar2 - Page 2 EmptyMar 4 Avr à 13:24

"Fous aimez Oscar !!??
Ha Pauvre de moi ...pauvre de nous...pauvre de vous..oui surtout de vous !!! Ou peut etre est ce la folie qui vous habite !!??
Il faut bien du courage pour aimer une personne comme Oscar.
Excuse moi chere cousine mais..tu en conviendra"
Revenir en haut Aller en bas
St. Just
Invité




Suite coup de foudre StJ/Oscar2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite coup de foudre StJ/Oscar2   Suite coup de foudre StJ/Oscar2 - Page 2 EmptyMer 5 Avr à 10:48

*Avant qu'Oscar ait eu le temps de répondre à son cousin, Saint-Just se lance dans un "plaidoyer pour Oscar" et explique à Cousin Ludwig pourquoi elle est digne d'être aimée.*

"Monsieur... Non !
Je suis fou, peut-être... et je serai malheureux de cet amour... certainement, puisque je le suis déjà ! Donc, vous pouvez dire "Pauvre Antoine !", -sur ce point, vous avez raison à 200 % !
Par contre... là où vous vous trompez, Monsieur... et là où je m'insurge... je ne peux pas vous laisser dire ça... c'est qu'il faut courage pour aimer Oscar ^_^.
Non. Oscar est un être admirable, pour moi l'être idéal... -un être qui ne peut qu'attirer l'amour. Une femme exceptionnelle. Un Ange. Un "soleil" auprès de qui je me réchauffe.
Oscar MERITE l'amour, Monsieur. Beaucoup plus que tout être vivant sur cette terre."

*Waff ! Quel speech... lol!
Mais ce petit discours a eu pour mérite de "réveiller" complètement et d'animer Saint-Just. Il se tient droit et fier à nouveau, et il a les yeux qui brillent de passion et aussi d'amour. Il "revit"...**
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite coup de foudre StJ/Oscar2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite coup de foudre StJ/Oscar2   Suite coup de foudre StJ/Oscar2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite coup de foudre StJ/Oscar2
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de foudre (2)
» Coup de foudre ! ( StJ/Oscar)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar :: Campagne :: A l'étranger-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser