Lady Oscar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar

Et si on délirait avec notre manga préféré?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Oscar à la rescousse (8)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Val'2
Invité




Oscar à la rescousse (8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oscar à la rescousse (8)   Oscar à la rescousse (8) - Page 2 EmptyMar 30 Mai à 11:02

*Pour ne pas regarder Oscar en face (Bine qu'elle ait des yeux bleus océans ^_^ magnifiques, -comme vous le savez tous, je pense !...-, Val'2 a honte de lui et de son frère et ne veut donc pas croiser son regard...), Val'2 se penche sur les poignets liés d'Oscar et commence à desserer les liens.
J'ai bien dit : desserer ^_^ et non délier ^_^ ! Il pense bien, à détacher complètement les liens, mais... son frère le lui a interdit formellement, alors...!
(Pourtant, il suffirait de quelques mots de la pat d'Oscar pour qu'il la détache !!! lol! )*

"Voilààààà ! Comme ça, vous êtes mieux, non ?
Vous avez la peau toute rouge, ces liens étaient décidement trop serrés...
Euh... Pour répondre à vos questions... eh bien... Mon frère vous a capturée... pour moi !"

**Il n'y a pas plus franc que ce gentil requin !
lol! ... Ni plus k.n, par parenthèse !!!**
Revenir en haut Aller en bas
Oscar François de Jarjaye
Colonel
Colonel
Oscar François de Jarjaye


Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 06/10/2005

Oscar à la rescousse (8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oscar à la rescousse (8)   Oscar à la rescousse (8) - Page 2 EmptyMar 30 Mai à 18:37

**Cet homme est stupide Rolling Eyes **

"Pour vous ?! Mais tiens donc !! Suis je une piece de collection ? du betail peut etre ce qui explique les liens ....**vraiment stupide je suis sure ..la preuve :** qui sont encore sérrés vous savez !! C'est vrai que c'est un peu douloureux ..."
Revenir en haut Aller en bas
Val'2
Invité




Oscar à la rescousse (8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oscar à la rescousse (8)   Oscar à la rescousse (8) - Page 2 EmptyMer 31 Mai à 10:38

"Vous avez mal ? Attendez, je vais vous les desserer davantage..."

*Le petit requin se penche à nouveau vers les poignets d'Oscar, et détend un peu plus la ficelle solide qui les maintenait l'un contre l'autre.
Puis, (Tant qu'on y est à faire quelque chose, autant bien ^_^ le faire, n'est-ce-pas, Oscar ^_^ ?), il dénoue complètement les liens qui ficelaient les chevilles d'Oscar. -N'oublions pas que les pieuvres ont déposé une Oscar de Jarjayes "pieds et poings liés", selon les traditions de la mafia, sur le lit !!!-.
Puis il se relève et regarde sa bellisima avec un beau sourire...*

"Lààà... Vous vous sentez m..."

*Il est interrompu par la porte, qui s'ouvre violemment en claquant.*
Revenir en haut Aller en bas
Valmonti
Invité




Oscar à la rescousse (8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oscar à la rescousse (8)   Oscar à la rescousse (8) - Page 2 EmptyMer 31 Mai à 10:46

"Imbécile !!! J'arrive à temps, on dirait !
Que fais-tu là, tu le libères ?"

*Valmonti, the bad, le frère aîné, qui se tracassait pour son imbécile ^_^ de frère, entre deux affaires réglées en bas dans la salle de l'auberge, avait eu la bonne intuition de monter pour aller voir si... hmm... si tout se passait bien dans la chambre d'ennemis avec Jarjayes.*

"J'arrive à temps !", répète-t-il furieux.

*Puis il va vers le Colonel de Jarjayes et lui remet les liens, brutalement... Les lines entrent dans la peau fine des poignets d'Oscar.
(Il ne pousse pas le vice et la méchanceté jusqu'à lui remettre les liens autour des chevilles. -On ne sait jamais, c'est un petit détail qui peut avoir son importance... Hi, hi, hi !)
Ensuite, il se recule de quelques pas et regarde Oscar et son frère.*

"Vous ! Jarjayes ! Vous faîtes moins le fier, allongé ainsi à ma merci !
Toi ! Luciano ! Je t'avais INTERDIT de dénouer ses liens ! Pourquoi l'as-tu fait ?"
Revenir en haut Aller en bas
Val'2
Invité




Oscar à la rescousse (8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oscar à la rescousse (8)   Oscar à la rescousse (8) - Page 2 EmptyMer 31 Mai à 10:47

*Val'2 bafouille lamentablement...*

"Parce que... parce qu'ils étaient trop serrés, ces liens ! Jarjayes m'a demandé de les lui desserer un peu, et..."
Revenir en haut Aller en bas
Valmonti
Invité




Oscar à la rescousse (8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oscar à la rescousse (8)   Oscar à la rescousse (8) - Page 2 EmptyMer 31 Mai à 10:51

*Valmonti est furieux...*

"Comment ?!! Tu as fait ça, uniquement parce que Jarjayes te l'a demandé ?
As-tu perdu l'esprit ?!! Si j'étais arrivé quelques minutes plus tard, tu serais là, allongé K.O. sur le sol, et notre prisonnier se serait enfui par la fenêtre !
Te rappelles-tu ce que je t'ai dit ? Ne lui enlève ses liens sous aucun prétexte ! KAPEECH cette fois-ci ?
Réponds !
Je t'avertis que si tu ne me réponds pas "oui", j'envoie Sandro, le cuisinier, dans cette chambre pour vous surveiller, toi et Jarjayes !"
Revenir en haut Aller en bas
Val'2
Invité




Oscar à la rescousse (8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oscar à la rescousse (8)   Oscar à la rescousse (8) - Page 2 EmptyMer 31 Mai à 10:54

*Que peut faire le petit requin amoureux, sous cette menace d'avoir un "maton" dans la pièce, pour le surveiller ? Sinon, promettre à son frère tout ce qu'il lui demande.*

"Oui ! J'ai compris... je laisserai ses liens à la bella ... Oups, à Jarjayes !
Mais par pitié, ne m'envoie pas Sandro ! Il sent l'huile de friture et... cela se heurerait avec le doux parfum des roses que j'ai fait déposer sur le lit !
Pars tranquille à tes affaires... j'ai compris !"
Revenir en haut Aller en bas
Valmonti
Invité




Oscar à la rescousse (8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oscar à la rescousse (8)   Oscar à la rescousse (8) - Page 2 EmptyMer 31 Mai à 10:55

"Bon ! Je te fais confiance !
Je m'en vais ! J'ai du travail en bas... moi !"

*Le requin part en claquant la porte derrière lui, avec violence.*
Revenir en haut Aller en bas
Val'2
Invité




Oscar à la rescousse (8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oscar à la rescousse (8)   Oscar à la rescousse (8) - Page 2 EmptyMer 31 Mai à 10:58

*Le requin trop sentimental et Oscar sont donc à nouveau seuls dans la petite chambre.
Luciano pousse un soupir énorme, soulagé que son frère soit parti et se penche vers la prisonnière...*

"Enfin, seuls !
Veuillez excuser les méthodes de mon frère, ma cara !
Il ne vous a pas fait trop mal en serrant à nouveau vos poignets ? Je vous ai vue, vous grimaciez de douleur..."
Revenir en haut Aller en bas
Oscar François de Jarjaye
Colonel
Colonel
Oscar François de Jarjaye


Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 06/10/2005

Oscar à la rescousse (8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oscar à la rescousse (8)   Oscar à la rescousse (8) - Page 2 EmptyDim 4 Juin à 20:28

**Bon réflechissons peu, réflechissons bien ...que faire pour sortir des cette ... situation scratch .....**

*Oscar se leva ( et oui j'ai noté que les liens des chevilles n'ont pas été réattachés ...) , elle se placa face à Luci (le sushi) et le tendit ses poignet, sans dire un mot mais en le regardant dans les yeux d'un regard qui voulait dire"qu'attendez vous pour me détacher ?!"*
Revenir en haut Aller en bas
Val'2
Invité




Oscar à la rescousse (8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oscar à la rescousse (8)   Oscar à la rescousse (8) - Page 2 EmptyLun 5 Juin à 11:44

**Aaaaaaaaah ! The famous Oscar's loock ^_^ qui les fait tous craquer !
Comment y résister ?!!**

*Luciano subissait (comme tant d'autres avant lui, n'est-ce-pas, Chevalier de Saint-Just ? Girodelle ? DD ? and ect...?) l'emprise exceptionnelle de ce regard belu océan ^_^.
Comment aurait-il pu y résister ? En effet ???*

"Oh, chère Oscar !"

**Voilà qu'il parle comme le brochet, maintenant, le sushi !!!
lol! (Enfin, il ne rajoute pas "chère Oscar, mon amie"... parce qu'il est moins sot et qu'il aime Oscar, lui ! Il ne rajoute pas regazza ^_^ non plus ou autre bellisssima ^_^, parce qu'il a cru remarquer que ça énervait son aimée, alors... il continue en frnçais.*

"Chère Oscar... Vous avez mal à votre peau si délicate... décidement, mon frère est une brute. Je vais vous desserrer les liens... je vous les détacherais même complètement, en échange de... deux choses ! Un baiser et une promesse !"
Revenir en haut Aller en bas
Oscar François de Jarjaye
Colonel
Colonel
Oscar François de Jarjaye


Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 06/10/2005

Oscar à la rescousse (8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oscar à la rescousse (8)   Oscar à la rescousse (8) - Page 2 EmptyLun 5 Juin à 12:22

* Shocked affraid *

"Pardon ?! ...Quelle serait cette promesse ?"
Revenir en haut Aller en bas
Val'2
Invité




Oscar à la rescousse (8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oscar à la rescousse (8)   Oscar à la rescousse (8) - Page 2 EmptyLun 5 Juin à 12:31

**Elle a peur de quoi ?
Que Luciano lui soutire une promesse de fiançailles, lol! ?
Non, il est pas si tordu, le sushi ramolli... enfin, gentil je veux dire !
Ce qu'il veut seulement, c'est...*

"... que vous me promettiez de ne pas chercher à vous enfuir, si je vous les enlève, ces liens."

*Il s'approche d'elle, très près.*
Revenir en haut Aller en bas
Oscar François de Jarjaye
Colonel
Colonel
Oscar François de Jarjaye


Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 06/10/2005

Oscar à la rescousse (8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oscar à la rescousse (8)   Oscar à la rescousse (8) - Page 2 EmptyLun 5 Juin à 12:45

"Ho et bien ...* silent ...qu'il arrete de s'approcher comme ca de moi l'italien..je ne peux pas reculer il y a le lit......reflexion rapide...*

Ce n'est peut etre pas vous que je chercherais à fuir (encore que niveau glu italienne il se place la !) mais votre frere et cet endroit !"
Revenir en haut Aller en bas
Val'2
Invité




Oscar à la rescousse (8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oscar à la rescousse (8)   Oscar à la rescousse (8) - Page 2 EmptyLun 5 Juin à 18:00

*A cette réponse sibyllienne d'Oscar, Val'2 fait un arrêt net (Au moins, cela a le mérite d'arrêter ses vélléités amoureuses de bisous-bisous pour Oscar, c'est déjà ça...) et réfléchit (... Par contre, ça serait étonnant après ça, qu'il lui délie complètement les mains comme il s'apprêtait à al faire.*

"Cela signifie... que vous vous enfuieriez quand même d'ici...
Pour fuir mon mafioso de frère et non moi, certes ...
Mais... vous partiriez quand même et moi, je ne vous verrais plus, je ne pourrai pas voux expliquer..."
Revenir en haut Aller en bas
Oscar François de Jarjaye
Colonel
Colonel
Oscar François de Jarjaye


Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 06/10/2005

Oscar à la rescousse (8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oscar à la rescousse (8)   Oscar à la rescousse (8) - Page 2 EmptyLun 5 Juin à 18:05

*Agacée parce que le Luciano ne semble plus vouloir la délier Oscar demande des explications d'une voix..hum..persuasive?!*

"M'expliquer quoi ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Val'2
Invité




Oscar à la rescousse (8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oscar à la rescousse (8)   Oscar à la rescousse (8) - Page 2 EmptyLun 5 Juin à 18:56

*impressionné par ce ton de voix et ce regard qui se fait plus sévère, le requin pointe son nez vers le sol...*

"Vous expliquer... Euh... euh...
Eh bien... Mon frère vous a amenée ici pour que je puisse... vous parler... calmement... de mon... de mon... n'amour pour vous. Quoi..."
Revenir en haut Aller en bas
Oscar François de Jarjaye
Colonel
Colonel
Oscar François de Jarjaye


Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 06/10/2005

Oscar à la rescousse (8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oscar à la rescousse (8)   Oscar à la rescousse (8) - Page 2 EmptyLun 5 Juin à 19:11

*Oscar soupir, s'assoit sur le lit..découragé ** Zut !! Pourquoi c'est toujours moi qu'on aime ?! Suspect confused ** *

"Et bien expliquez vous...que je ne reste pas poignet lié pour rien !"
Revenir en haut Aller en bas
Val'2
Invité




Oscar à la rescousse (8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oscar à la rescousse (8)   Oscar à la rescousse (8) - Page 2 EmptyMar 6 Juin à 10:52

*Val'2 remarque l'air chagriné de sa bella et s'asseoit à côté d'elle.*
** Pourkoi est-ce toujours vous qu'on aime ^_^, Oscar ? Y a-t-il uen réponse à cette question ? Non, vous le savez très bien... sinon que :
"Oh Oscar, pourquoi êtes-vous Oscar ?" (Scène Shakespearienne du balcon revue et corrigée par le petit requin, lol! -sauf que là il n'y a pas de balcon et que ça ferait désordre, dans une histoire d'amour au Théâtre, d'appeler ça "scène de la chambre d'ennemis de l'auberge de mon malhonnête mafioso de frangin" !**

*Donc Val'2 par mimétisme, regarde Oscar tristement et approche ses deux mains des poignets qu'elle a toujours liés.*

"Je vous aime, bella ^_^... je voudrais tant que vous soyez mienne, que vous ne me regardiez pas comme un ennemi !
Est-ce ma faute, à moi, si je suis né dans une famille de mafiosi et si mon frère est votre ennemi ?
Est-ce un crime d'avoir démasqué votre déguisement dès le premier regard que j'ai jeté sur vous ? Est-ce mal ou interdit de vous aimer ?
Je vous aime tant que... je me sens capable de faire n'importe quoi pour vous."

*Cette dernière phrase dite tout en caressant tendrement les poignets liés d'Oscar...
( scratch Est-ce un détail, à votre avis chère Oscar ?!!)*
Revenir en haut Aller en bas
Oscar François de Jarjaye
Colonel
Colonel
Oscar François de Jarjaye


Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 06/10/2005

Oscar à la rescousse (8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oscar à la rescousse (8)   Oscar à la rescousse (8) - Page 2 EmptyMar 6 Juin à 18:49

*Oscar regard Luciano droit dans les yeux et lui demande d'une voix calme*

"Otez mes liens que je puisse m'exprimer tout a fait librement.
S'il vous plait Monsieur."
Revenir en haut Aller en bas
Val'2
Invité




Oscar à la rescousse (8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oscar à la rescousse (8)   Oscar à la rescousse (8) - Page 2 EmptyMer 7 Juin à 11:59

*Là, le requin amoureux craque... il ne peut résister au charme de la voix d'Oscar et...
et... (Suspense or not suspense, that is the question ^_^ ? -Allez, on y va pour not ^_^ suspense : action !)...
...et il détache les liens d'Oscar, le plus délicatement possible (car cette brute de Valmonti aîné les avait tellement serrés qu'ils sont rentrés dans sa chair).
Avec un sourire...*

"Voi... là !"
Revenir en haut Aller en bas
Oscar François de Jarjaye
Colonel
Colonel
Oscar François de Jarjaye


Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 06/10/2005

Oscar à la rescousse (8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oscar à la rescousse (8)   Oscar à la rescousse (8) - Page 2 EmptyMer 7 Juin à 16:30

*Oscar frotta ses poignets abimés par les liens. Elle regarda Luciano droit dans les yeux, d'un regard froid et dénué de tout sentiments..presque de toute humanité*

"Monsieur Valmonti, je ne vous aime pas, la raison premiere n'est pas votre origine, ni votre famille, mais simplement je me refuse à aimer, à aimer un homme j'entends, j'ai été elevé et je pense être née pour servir Mars tel que mon pere l'a décidé.
Je ne souhaite vous faire souffrir mais n'esperez rien, Je ne suis pas femme faite pour l'amour."
Revenir en haut Aller en bas
Val'2
Invité




Oscar à la rescousse (8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oscar à la rescousse (8)   Oscar à la rescousse (8) - Page 2 EmptyJeu 8 Juin à 14:11

*Le petit requin répond sur le même ton, aussi sérieux, à Oscar...*

"Ooooh... Ne dîtes pas cela...
Je pourrai peut-être arrier, à force d'amour, à vous faire changer d'avis ...?
Vous savez... moi aussi croyais jusqu'à présent que l'amour n'était pas pour moi, mais... c'est votre aura blonde qui m'a fait changer d'avis..."

**Ne pas se fier à cette dernière confidence : l'italien est le plus grand coureur de jupon de l'humanité (Même le brochet suédois passe parès lui dans ce classement !) et à chaque rencontre nouvelle, il dit à la bella regazza qu'elle est la première... qui ait jamais vraiment compté pour lui !
Basketball -Ce petit "Warning" pour qu'Oscar ne soit pas dupe ! Et ne se fie pas à l'air triste du petit requin !**
Revenir en haut Aller en bas
Oscar François de Jarjaye
Colonel
Colonel
Oscar François de Jarjaye


Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 06/10/2005

Oscar à la rescousse (8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oscar à la rescousse (8)   Oscar à la rescousse (8) - Page 2 EmptySam 17 Juin à 14:03

"Je n'en ai pas l'envie ! C'est dit !
Merci détaché moi et aurevoir !"
Revenir en haut Aller en bas
Val'2
Invité




Oscar à la rescousse (8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oscar à la rescousse (8)   Oscar à la rescousse (8) - Page 2 EmptyDim 25 Juin à 11:49

*Le petit requin détache donc complètement les liens qui tenaient les poignets d'Oscar embastillés ^_^ ( lol! -Il n'y a pas de quoi rire comme ça !!! Ne niez pas, je vous vois vous fendre la pêche derrière votre écran de PC ! C 'est ainsi que l'on disait à l'époque ! Réellement !!!).
Et il ferme les yeux. Et il attend.*

**Au fait, il attend quoi ?
Le dégel ? Le direct du droit qu'Oscar va sûrement lui donner ???**

*Enfin bref : il attend !
(Il est k.n, c'est l'Averell Dalton de la Familia Valmonti, ne l'oubliez pas !)**
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oscar à la rescousse (8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oscar à la rescousse (8)   Oscar à la rescousse (8) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oscar à la rescousse (8)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar :: Paris :: Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser