Lady Oscar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar

Et si on délirait avec notre manga préféré?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Les "perles" de nos Délires !

Aller en bas 
AuteurMessage
St. Just
Invité




Les "perles" de nos Délires ! Empty
MessageSujet: Les "perles" de nos Délires !   Les "perles" de nos Délires ! EmptyLun 15 Mai à 19:11

Vous savez ce que c'est qu'une "perle" ?
Non, pas quelque chose de précieux qu'on achète chez le Bijoutier, mais les "bourdes, bévues et méga-gaffes" que l'on fait parfois. Quand on dit (ou tape, sur le Net') des bêtises par mégarde, sans le faire exprès.
Nous en avons tous faites, un jour ou l'autre, dans ce forum (et dans les autres fofos, Lol !... Je me rappelle un certain jour de janvier où j'ai eu peur pour mon matricule, de me faire exclure d'un certain fofo -que par galanterie envers la sévère modératrice, je ne nommerai pas...- à cause d'un "message privé" tapé... sur le topic de discussion. Par exemple.
Et si chacun, sur ce topic, venait raconter sa "perle" ?

Moi aujourd'hui, dans la peau de la jeune recrue Alain Delavigne, dans laquelle je me glisse certains jours, vu que je suis schizo', j'ai dit à Oscar (que je crois être un homme) : "Attaquez la première ^_^ !"
Un autre jour (Mais ça, c'était au tout début de ma participation au RPG, je suis donc excusable...) j'ai tapé une phrase d'un de mes persos en mettant dans la case "nom de l'utilisateur" le nom d'un autre. Mais Rosalie Lamorlière ^_^ a corrigé ça fissa, heureusement !

Et vous, vous avez fait quoi ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Lamorielle
Peuple
Peuple
Rosalie Lamorielle


Nombre de messages : 1847
Localisation : Paris, dans les ruelles.
Date d'inscription : 05/10/2005

Les "perles" de nos Délires ! Empty
MessageSujet: Re: Les "perles" de nos Délires !   Les "perles" de nos Délires ! EmptyMar 16 Mai à 13:43

Et bien quand Girodelle se retrouve dans le même lit qu'André, c'est une perle que j'ai faite heureusement vite redevenue normale. Ou aussi rajouter un e lors d'un adjectif qualifiant le Gigi. Hihi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feerica.forumzen.com
 
Les "perles" de nos Délires !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelles sont vos "autres" passions...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar :: Hors rpg :: Bla bla :: coin d'entre aide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser