Lady Oscar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar

Et si on délirait avec notre manga préféré?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Quelles sont vos "autres" passions...

Aller en bas 
+2
Rosalie Lamorielle
Victor de Girodelle
6 participants
AuteurMessage
St. Just
Invité




Quelles sont vos "autres" passions... Empty
MessageSujet: Quelles sont vos "autres" passions...   Quelles sont vos "autres" passions... EmptySam 17 Déc à 22:33

Il me semble que, dans cette section des "petites Discussions entre amis", "hors RPG" donc, un topic sur nos passions en-dehors de LO ^_^ serait sympa...
Alors, quelles sont vos "autres passions" ? N'avez-vous pas envie de les faire partager aux autres joueurs du RPG ?...
... Qui sait, cela leur donnera peut-être des idées pour commencer un sport Basketball ou un loisir culturel queen , study ?
Et tout simplement, de meiux se connaître les uns les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Victor de Girodelle
Comte
Comte
Victor de Girodelle


Nombre de messages : 1161
Date d'inscription : 08/10/2005

Quelles sont vos "autres" passions... Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos "autres" passions...   Quelles sont vos "autres" passions... EmptyDim 18 Déc à 14:03

Mes passions...

L'egypte antique, les mangas, la moto (Merci Oscar...) Rammstein....et certainement d'autres choses qui me plaisent mais ce sont la mes princial hobbies!!
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Lamorielle
Peuple
Peuple
Rosalie Lamorielle


Nombre de messages : 1847
Localisation : Paris, dans les ruelles.
Date d'inscription : 05/10/2005

Quelles sont vos "autres" passions... Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos "autres" passions...   Quelles sont vos "autres" passions... EmptyDim 18 Déc à 14:06

Vous allez rire, mais honnêtemetn ce que je préfère c'est écrire. J'aime aussi beaucoup m'occuper d'enfants. Drôles de hobbies, mais jen'en ai guère d'autres, à part les mangas et certains films et séries TV.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feerica.forumzen.com
St. Just
Invité




Quelles sont vos "autres" passions... Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos "autres" passions...   Quelles sont vos "autres" passions... EmptyLun 19 Déc à 12:22

Pourquoi ririons-nous de ta passion pour l'écriture ???
( Et c'est vrai que tu écris très rapidement... Lol ! J'en ai eu la preuve encore hier soir !!! )
Au contraire ! En plus, tu nous fais partager ce "hobby" * en postant tes fictions sur le Net' ; ce qui est bien !

Perso, je dirais que j'aime aussi écrire ; mais que j'aime encore plus... lire ! Et tous les Arts en général ** : Musique en n°1 , puis peinture et architecture. Voilà, j'ai des goûts somme toute très, très "classiques" !
Pour un Révolutionnaire, ça la fout mal ! Mais que voulez-vous ! On ne se refait pas...

* Bilbo le hobby ! lol! (J'ai adoré lire Tolkien !)
** de Jarjayes, of course !
Revenir en haut Aller en bas
Victor de Girodelle
Comte
Comte
Victor de Girodelle


Nombre de messages : 1161
Date d'inscription : 08/10/2005

Quelles sont vos "autres" passions... Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos "autres" passions...   Quelles sont vos "autres" passions... EmptyLun 19 Déc à 13:27

mdr tes replique St just...

au fait pourquoi tu nous ferais pas une fic sur LO disons .... Comique ca pourrai le faire non?
Revenir en haut Aller en bas
Oscar François de Jarjaye
Colonel
Colonel
Oscar François de Jarjaye


Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 06/10/2005

Quelles sont vos "autres" passions... Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos "autres" passions...   Quelles sont vos "autres" passions... EmptyLun 19 Déc à 13:36

Mes PASSIONS !! et non pas hobbies berk l'anglais !! Meine Leidenschaften si vous voulez ......bon enfin .....

LO ...biensur sans quoi je ne serais pas sur ce forum ....

Musique ( Rammstein I love you I love you vous vous en doutez mais aussi Beethoven I love you ......piano ....histoire de la musique en général des 17 à 20ème siècle)

Moto

Informatique

Sport de combat

Histoire ( De 1700 à 1900 surtout)

Aquariophilie
Revenir en haut Aller en bas
Sofia de Fersen
comtesse
comtesse
Sofia de Fersen


Nombre de messages : 14
Localisation : En Suède.
Date d'inscription : 04/11/2005

Quelles sont vos "autres" passions... Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos "autres" passions...   Quelles sont vos "autres" passions... EmptyLun 19 Déc à 18:36

Mes passions sont le dessin et la peinture, la Formule1 (Allez Renault!!!), l'Histoire, le cinéma, les mangas et écouter de la musique.
pour les passionnés de moto, vous préférez quelle équipe et quels pilotes?
Perso, j'aime bien l'excentricité de Rossi.
Revenir en haut Aller en bas
André Grandier
Grenadier
Grenadier
André Grandier


Nombre de messages : 1129
Localisation : Auprès de mon ange aux cheveux d'or
Date d'inscription : 05/10/2005

Quelles sont vos "autres" passions... Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos "autres" passions...   Quelles sont vos "autres" passions... EmptyMar 20 Déc à 16:31

Et bien moi:

L'écriture

La lecture

Rammstein: Merci a Oscar qui me l'a fait découvrir! MERCI MERCI!!! cheers

L'équitation et les travaux de couture
Revenir en haut Aller en bas
http://valchat.skyblog.com
St. Just
Invité




Quelles sont vos "autres" passions... Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos "autres" passions...   Quelles sont vos "autres" passions... EmptyMar 20 Déc à 23:14

Tu as oublié une passion à ta liste, André Grandier :
le Net' !

Eh oui ? Car qui c'est donc, qui vient d'être excessivement malheureux de ne pas avoir pu se connecter sur ses forums et RPGs préférés, à cause d'un BUG hénaurme sur son ordi' ?...
C'est André G. !
Revenir en haut Aller en bas
André Grandier
Grenadier
Grenadier
André Grandier


Nombre de messages : 1129
Localisation : Auprès de mon ange aux cheveux d'or
Date d'inscription : 05/10/2005

Quelles sont vos "autres" passions... Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos "autres" passions...   Quelles sont vos "autres" passions... EmptyMer 21 Déc à 12:01

GNA GNA GNA!!!! C'est pas la peine de montrer mon désespoir! Mais....c'est vrai que vous m'avez manqué!!!!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://valchat.skyblog.com
St. Just
Invité




Quelles sont vos "autres" passions... Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos "autres" passions...   Quelles sont vos "autres" passions... EmptyMer 21 Déc à 12:59

C'est réciproque, mon ^_^ cher... rival !
Si vous permettez que je vous appelle ainsi .??

C'est vrai que ce forum, sans la présence d'A. Grandier (surtout dans le RPG proprement dit) bloquait un peu l'action !

Un détail ! (Qui peut s'avérer utile pour la suite du RPG, en cas d'absences du Net' des uns et des autres joueurs)
Un topic "absences" pourrait être ouvert, pour que dans la cas d'une absence durant + de qualques jours, les autres joueurs sachent qu'il ne leur faut pas compter sur tel perso' .
Topic utile, tout au long de l'année en cas de: vacances ( santa rendeer ), partiels ( study Coucou, MA ! La chimie nucléaire, ça farte ?!!) , autres activités de loisirs ( Basketball ) ou de travail ( cyclops ), ou encore de "récup' " ( Sleep ) !
Revenir en haut Aller en bas
Victor de Girodelle
Comte
Comte
Victor de Girodelle


Nombre de messages : 1161
Date d'inscription : 08/10/2005

Quelles sont vos "autres" passions... Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos "autres" passions...   Quelles sont vos "autres" passions... EmptyMer 21 Déc à 13:28

(St just mes partiel avancent tranquilou)

en ce qui concerne els absences ca va dans le blabla comme pour l'absence de Kathleen
Revenir en haut Aller en bas
St. Just
Invité




Quelles sont vos "autres" passions... Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos "autres" passions...   Quelles sont vos "autres" passions... EmptyMer 21 Déc à 18:08

Dans le "bla-bla", alors, si un jour il y a un séjour en vue chez les indiens Chorizos d'Amérique du Sud ( où il n'y a pas le Net' !) ?
Bon à savoir !

Côté "passions" :
* Que toutes, ici, aient la même passion pour l'écriture ; ça ne m'étonne pas !
* Plus amusant : J'ai remarqué qu'une certaine passion... musicale était contagieuse ! Plus précisément : au début du RPG en septembre, il y avait une seule fan de Rammstein sur le forum, Oscar de Jarjayes ! Et là, trois petits mois plus tard à peine, j'en compte au moins quatre ! (Je suis dans le lot, en plus !)
Donc, nous pouvons dire merci au Colonel, de nous avoir fait connaître un groupe encore peu connu ici en France .

C'est pour des choses comme ça, découvrir de jolies choses, qu'un topic comme celui-ci est important dans un forum.
Revenir en haut Aller en bas
Marie Antoinette
Admin
Admin
Marie Antoinette


Nombre de messages : 410
Localisation : Condamner à rester à versailles...
Date d'inscription : 05/10/2005

Quelles sont vos "autres" passions... Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos "autres" passions...   Quelles sont vos "autres" passions... EmptyMer 21 Déc à 20:34

j'ai un blog en cours qui rame un peu je vous l'accorde mais rammstein et LO y ont leur place... si ca vous interresse:

http://marosenrot.skyblog.com/


euh pour info inutile d'y aller ce soir il déconne!


edition du lendemain ca y'est ca marche
Revenir en haut Aller en bas
https://lady-oscar-rpg.actifforum.com
St. Just
Invité




Quelles sont vos "autres" passions... Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos "autres" passions...   Quelles sont vos "autres" passions... EmptyJeu 22 Déc à 16:51

(Je confirme : ça marche ...!)
Mais il est tout neuf ^_^, ce blog !!!
J'ai été lire et j'ai bien aimé :
* Pour ce qui concerne LO, tes articles sur MA (notamment parce que tu y expliques en quoi tu l'aimes bien, et donc pourquoi tu as choisi d'interpréter son rôle dans le RPG) et sur Girodelle, "le cocker national" ^_^! Avec peedigre !!!
* Pour ce qui concerne Rammstein, les deux biographies très complètes, -surtout celle de Till. Cela montre que les rock stars ont une "vraie vie" en-dehors de leur art (une famille avec des enfants, une vie "très calme"). Et certains évènements de leur vie permettent d'expliquer certaines chansons ( ainsi, "Heirate mich" comme tu l'as bien décrit. Même si c'est assez triste...)

Dans l'ensemble, à propos des blogs : J'aime bien ceux où leur auteur parle de ses passions, comme celui-ci...
... Je gage que "marosenrot" plaira à tous les joueuers de ce RPG; et aux fans de LO en particulier !
Revenir en haut Aller en bas
Victor de Girodelle
Comte
Comte
Victor de Girodelle


Nombre de messages : 1161
Date d'inscription : 08/10/2005

Quelles sont vos "autres" passions... Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos "autres" passions...   Quelles sont vos "autres" passions... EmptyJeu 22 Déc à 17:21

J'ai pas eu le temps de tout faire hier

sont a venir

    une bio des 4 autres membres du groupe
    un topo sur leur dernier album
    un topo sur Wolf's rain
    un topo sur Hellsing
    un topo sur différente BO



du boulot en perspective!
Revenir en haut Aller en bas
St. Just
Invité




Quelles sont vos "autres" passions... Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos "autres" passions...   Quelles sont vos "autres" passions... EmptyJeu 22 Déc à 17:33

BO ? Was ist das ?
(Je te fais réviser ton Allemand, lol !)

C'est sympa de nous donner le "programme" des prochaines pages !
J'attends les bios et surtout tes impressions sur l'album CD "Rosenrot" avec impatience.
Cela permettra de lancer une discussion, peut-être, sur ton blog...?
Revenir en haut Aller en bas
Victor de Girodelle
Comte
Comte
Victor de Girodelle


Nombre de messages : 1161
Date d'inscription : 08/10/2005

Quelles sont vos "autres" passions... Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos "autres" passions...   Quelles sont vos "autres" passions... EmptyJeu 22 Déc à 17:36

Bo = Bande original (de manga en ajorité mais ca c surprise!!!!)

Je fait tout des que possible juré et discussion sur mon blog : no pb!!!

Au fait St just 2 nouveau fanart! Un LO et un pas LO!
Revenir en haut Aller en bas
St. Just
Invité




Quelles sont vos "autres" passions... Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos "autres" passions...   Quelles sont vos "autres" passions... EmptyJeu 22 Déc à 21:57

Je mets ici mes commentaires à propos des nouveaux fanarts (ne pouvant poster dans la section "fanarts" !) :
J'aime bien Oscar avec le bonnet du Père Noel ; tu as bien réussi le visage, et tu as bien fait de ne pas mettre de couleur il ressort bien mieux comme ça.
Quant au "fanart hors LO": Elsa, l'héritière du duché de Brabant. Un visage venu du Moyen-Age... qui va intriguer ! (Je crois me rappeler qu'elle avait eu une vie très malheureuse, et qu'elle avait épousé un anglais pendant la guerre de cent ans...)
Revenir en haut Aller en bas
Victor de Girodelle
Comte
Comte
Victor de Girodelle


Nombre de messages : 1161
Date d'inscription : 08/10/2005

Quelles sont vos "autres" passions... Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos "autres" passions...   Quelles sont vos "autres" passions... EmptyVen 23 Déc à 11:11

ben euh.... c'est âs trop ce qui est marqué dans le bouquin....

En fait là elle fait parti de la légende de Lohengrin dont je vais tapper le résumé introductif (et oui ce serai trop long sinon!)

Lohengrin, le chevalier du cygne, est le héros d'un mythe médieval européen qui finira par faire parti de la legende arthurienne, où le héros deviendra le fils de Persifal, le chevalier du Graal. Selon Lohengrin, recit épique populaire du XIII° siecle, le duc de Barbant, avanat de mourir, a fait promettre à sa fille, Elsa, d'épouser son écuyer, Friedrisch de Telramund (ils peuvent pas avoir des noms plus simples à tapper ceux là????) (Ajout perso : ca en aurait arrangé une de devoir épouser son écuyer n'est ce aps Oscar?)
Mais Elsa ne veux pas de lui
(ben non ce serai pas drole) et Friedrich va se plaindre à l'empereur, Henry l'Oiseleur(tiens ben nous c'était un serrurier....) accusant la jeune fille d'avoir rompu sa promesse et d'avoir assassiner son pere (ben voyons et puis quoi encore!) Face à ces accusations sans persone pour la defendre, Elsa se réfugie dans la prière. L'echo de cette prière faut retentir la cloche de Montsalvat (Mont -sauveur en latin si je ne m'abuse...) le royaume du Graal, qui se fait entendre lorsque quelqu'un appelle au secours. Lohengrin se précipite, monté sur un cygne enchanté(vaut mieux pauvre bête!) Il défait Friedrich en duel, prouvant par là l'innocence d'Elsa, et Friedrich est condamné à mort. Lohengrin épouse Elsa et devient roi de Barvant à la seule condition que sa femme ne connaise jamais ni son nom ni son origine. Hélas, l'inévitable se produit, et Elsa reste seule, le coeur brisé.


extrait de Mythes et Légendes par Neil Philip Larousse



Juste pour info si ca vous rappele Saint seya c'est normal ils ont repris une partie de cette légende notament dans la serie d'episode sur l'anneau des Nibelungen..... Avis aux connaisseurs et aux amateurs!
Revenir en haut Aller en bas
St. Just
Invité




Quelles sont vos "autres" passions... Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos "autres" passions...   Quelles sont vos "autres" passions... EmptyVen 23 Déc à 13:02

Hmm... "Saint-Seiya" est largement inspiré des légendes du Rhin.

Merci, "Gigi", pour le compte-rendu très... imagé (Lol !) de cette légende.
Une histoire d'amour malheureuse triste, mais belle. Et dans laquelle on peut retrouver plusieurs autres légendes.
Revenir en haut Aller en bas
Victor de Girodelle
Comte
Comte
Victor de Girodelle


Nombre de messages : 1161
Date d'inscription : 08/10/2005

Quelles sont vos "autres" passions... Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos "autres" passions...   Quelles sont vos "autres" passions... EmptyVen 23 Déc à 13:19

oui perso elle m'a qyuand meme fait un peu penser à oscar bon d'accord elsa est loin d'etre une militaire mais bon un peu quand meme amour triste heritière parce que pas de mal une demande en mariiage qui lui plait pas....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelles sont vos "autres" passions... Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos "autres" passions...   Quelles sont vos "autres" passions... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles sont vos "autres" passions...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar :: Hors rpg :: Bla bla :: petites discussion entre amis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser