Lady Oscar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar

Et si on délirait avec notre manga préféré?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le brochet les veut toutes!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Fersen
Invité




Le brochet les veut toutes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le brochet les veut toutes!   Le brochet les veut toutes! - Page 3 EmptyLun 6 Fév à 22:17

*Donc, Rosalie s'est retournée ... Vous voyez la scène comme moi, je la vois ?!! Elle s'est retournée alors que Fesren lui reniflait le cou...
Elle a donc, maintenant, le visage très, très près et FACE à celui du brochet.
Et comme il ne faut pas tenter le diable, ni un séducteur libertin en mal de flirt... ce qui devait arriver arriva :
Fersen vole un "french kiss" à Rosalie .*

"Hmmm..."
Revenir en haut Aller en bas
Isis de Harcourt

Isis de Harcourt


Nombre de messages : 187
Localisation : A Versailles
Date d'inscription : 09/01/2006

Le brochet les veut toutes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le brochet les veut toutes!   Le brochet les veut toutes! - Page 3 EmptyMar 7 Fév à 10:59

*Depuis la fenêtre de sa chambre, Isis avait vu le manège de Fersen avec Rosalie, ne voulant pas laisser son amie se faire piéger, elle sortit à sa rencontre*

''Bonjour rosalie!''
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-rose.actifforum.com
Fersen
Invité




Le brochet les veut toutes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le brochet les veut toutes!   Le brochet les veut toutes! - Page 3 EmptyMar 7 Fév à 11:37

*Le brochet, d'un mouvement souple de son épine dorsale, se tourna vers Isis... Ses yeux eurent un reflet de colère... bleue !*

**C'est la colère "made in Sweeden" !
lol! **

*Ah, mais non !, pensa-t-il. Elle ne va pas me gâcher le travail, celle-là !!!*
Revenir en haut Aller en bas
Isis de Harcourt

Isis de Harcourt


Nombre de messages : 187
Localisation : A Versailles
Date d'inscription : 09/01/2006

Le brochet les veut toutes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le brochet les veut toutes!   Le brochet les veut toutes! - Page 3 EmptyMar 7 Fév à 12:58

''Si cet idiot de brochet crois que je vais le laisser s'en prendre a Rosalie il va voir Twisted Evil ''
*Elle l'ignora délibéremment*
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-rose.actifforum.com
Fersen
Invité




Le brochet les veut toutes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le brochet les veut toutes!   Le brochet les veut toutes! - Page 3 EmptyMar 7 Fév à 15:51

*Mais le brochet entendait bien ne pas lâcher sa nouvelle proie-Rosalie comme ça, et ne pas se laisser faire par Isis de Harcourt !*

"Mademoiselle de Harcourt ! Vous qui êtes si portée sur les convenances et les bonnes manières... ne vous a-t-on pas appris la politesse dans votre lointain pays ???
Vous interropez fort malpoliment, une conversation en tête-à-tête entre Mademoiselle Lamorlière, que je connais depuis longtemps pour l'avoir souvent vue chez le Colonel de Jarjayes, et... moâ !"
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Lamorielle
Peuple
Peuple
Rosalie Lamorielle


Nombre de messages : 1847
Localisation : Paris, dans les ruelles.
Date d'inscription : 05/10/2005

Le brochet les veut toutes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le brochet les veut toutes!   Le brochet les veut toutes! - Page 3 EmptyMar 7 Fév à 17:34

*Rosalie, elle est rouge vif à la suite de ce baiser.*
"Oh, mais non voyons ! Bonjour, Isis, alors avez-vous trouvé qui vous cherchiez ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feerica.forumzen.com
Isis de Harcourt

Isis de Harcourt


Nombre de messages : 187
Localisation : A Versailles
Date d'inscription : 09/01/2006

Le brochet les veut toutes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le brochet les veut toutes!   Le brochet les veut toutes! - Page 3 EmptyMar 7 Fév à 20:15

''Malheureusement non ma petite Rosalie''

*Adressant un sourire à Fersen*

''Je suis heureuse poour vous que vous soyez ami avec le colonel de Jarjayes monsieur, mais avoir des amis haut placés ne fait pas tout. De plus Rosalie est une precieuse amie pour moi et je n'ai pas envie que vous le preniez dans votre lit puis que vous la jetiez comme le veut votre regle de libertinage!''

*repondit elle d'une voix douce*
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-rose.actifforum.com
Rosalie Lamorielle
Peuple
Peuple
Rosalie Lamorielle


Nombre de messages : 1847
Localisation : Paris, dans les ruelles.
Date d'inscription : 05/10/2005

Le brochet les veut toutes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le brochet les veut toutes!   Le brochet les veut toutes! - Page 3 EmptyMar 7 Fév à 23:11

*Rosalie fut encore plus rouge.*
"Voyons, qui vous dit que monsieur de Fersen avait ces intentions, il a toujours été respectueux avec moi !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feerica.forumzen.com
Fersen
Invité




Le brochet les veut toutes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le brochet les veut toutes!   Le brochet les veut toutes! - Page 3 EmptyMer 8 Fév à 10:58

*Mademoiselle Lamorlière qui prend ma défense ?!! Voilà une alliée inespérée !*

"Mais oui, mais oui... J'ai toujours été très respectueux envers Mademoiselle Lamorlière... et envers toutes les femmes, d'ailleurs..."

**Oh, le gros mensonge !!!
lol! Mais le premier mensonge que le brochet a dit ne l'a pas étouffé !**
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Lamorielle
Peuple
Peuple
Rosalie Lamorielle


Nombre de messages : 1847
Localisation : Paris, dans les ruelles.
Date d'inscription : 05/10/2005

Le brochet les veut toutes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le brochet les veut toutes!   Le brochet les veut toutes! - Page 3 EmptyMer 8 Fév à 15:03

"Je... ne veux pas me mêler de vos différends alors... et bien, je vous attendrai plus loin."
*Elle s'éloigna continuant de regarder les diverses fleurs.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feerica.forumzen.com
Isis de Harcourt

Isis de Harcourt


Nombre de messages : 187
Localisation : A Versailles
Date d'inscription : 09/01/2006

Le brochet les veut toutes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le brochet les veut toutes!   Le brochet les veut toutes! - Page 3 EmptyMer 8 Fév à 16:34

*Toujours sur un ton doux elle s'adressa à Fersen*

''Je vous previens d'une chose Monsieur le coureur de Jupon, essayez de faire du mal à Rosalie ou de l'approcher de trop près et je vous jure que vous aurez de très gros enuis!''

*Elle partit et alla rejoindre Rosalie*
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-rose.actifforum.com
Fersen
Invité




Le brochet les veut toutes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le brochet les veut toutes!   Le brochet les veut toutes! - Page 3 EmptyJeu 9 Fév à 11:12

*Et... pour la seconde fois de la journée, le brochet se retrouve seul... Isis s'éloignanat avec Rosalie...*

"C'est pas vrai ?", dit-il entre ses (700) dents. "Mais elle m'a menaçé, cette petite Mademoiselle de Harcourt !!! Elle a osé !!! Bon, ce n'est pas grave ! Deux de perdues... dix de retrouvées !!! La première femme qui vient vers moi dans ce jardin, je JURE que je l'aurai... même s'il s'agit de la femme de Lauzun !!! C'est une affaire... d'honneur !"

**L'honneur ^_^ chez un libertin, vous le voyez, est assez ...
lol! ... particulier !**
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Lamorielle
Peuple
Peuple
Rosalie Lamorielle


Nombre de messages : 1847
Localisation : Paris, dans les ruelles.
Date d'inscription : 05/10/2005

Le brochet les veut toutes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le brochet les veut toutes!   Le brochet les veut toutes! - Page 3 EmptyJeu 9 Fév à 15:07

*Rosalie, rêveuse, sourit à Isis.*
"Au mais ce n'est pas correct de laisser monsieur de Fersen seul, attendez !"
*Elle alla voir Fersen.*
"Monsieur, je suis désolée, je n'avais pas vu que nous étions bien impolies. Veuillez me pardonner."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feerica.forumzen.com
Isis de Harcourt

Isis de Harcourt


Nombre de messages : 187
Localisation : A Versailles
Date d'inscription : 09/01/2006

Le brochet les veut toutes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le brochet les veut toutes!   Le brochet les veut toutes! - Page 3 EmptyJeu 9 Fév à 19:41

*Isis se contenta de suivre Rosalie vers Fersen, le surveillant*
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-rose.actifforum.com
Fersen
Invité




Le brochet les veut toutes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le brochet les veut toutes!   Le brochet les veut toutes! - Page 3 EmptyVen 10 Fév à 12:19

*Le brochet jeta un oeil très, très noir vers Isis et répondit à Rosalie...*

"Bien sûr...! Vous êtes déjà toute pardonnée, Rosalie ! Mais prenez garde à ne pas croire toutes les... médisances que certaines personnes peuvent colporter contre moi.
Voulez-vous continuer votre promenade en ma compagnie ? De la roseraie, j'allais vers le Chars d'Apollon, voir les grandes eaux qui marchent aujourd'hui... Elles me rappellent les cascades que nous avons, dans mon lointain pays du Nord... et pour cela j'ai plaisir à les voir. Acceptez-vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Lamorielle
Peuple
Peuple
Rosalie Lamorielle


Nombre de messages : 1847
Localisation : Paris, dans les ruelles.
Date d'inscription : 05/10/2005

Le brochet les veut toutes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le brochet les veut toutes!   Le brochet les veut toutes! - Page 3 EmptyVen 10 Fév à 13:05

"Naturellement, monsieur de Fersen."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feerica.forumzen.com
Isis de Harcourt

Isis de Harcourt


Nombre de messages : 187
Localisation : A Versailles
Date d'inscription : 09/01/2006

Le brochet les veut toutes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le brochet les veut toutes!   Le brochet les veut toutes! - Page 3 EmptyVen 10 Fév à 18:04

*Docilement, Isis les suivis, elle ne voulait pas laissez Rosalie se faire jeter par ce comte, alors elle veillait sur elle*
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-rose.actifforum.com
Fersen
Invité




Le brochet les veut toutes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le brochet les veut toutes!   Le brochet les veut toutes! - Page 3 EmptyVen 10 Fév à 20:05

*Evidemment, le brochet qui n'était pas sot s'était aperçu du petit manège de Mademoiselle de Harcourt et... pestait intérieurement :
La peste soit de cette satanée petite Isis ! Elle va nous suivre tout l'après-midi comme ça !!! Un vrai papier tue-mouches ! Un vrai pot de colle ! Une empêcheuse de tourner en rond ! Une em@otfgrarf !!!*

**Ce dernier mot, suédois, vous l'aurez compris, signifiant : "empêcheuse de tourner en rond", "enquiquineuse".**

"Aimez-vous, vous aussi, les fontaines, Mademoiselle Rosalie ?"

**Demander -sans aucune malice- à Miss Fontaines si elle aime les fontaines !!!
lol! Décidement, ce brochet est impayable !**
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Lamorielle
Peuple
Peuple
Rosalie Lamorielle


Nombre de messages : 1847
Localisation : Paris, dans les ruelles.
Date d'inscription : 05/10/2005

Le brochet les veut toutes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le brochet les veut toutes!   Le brochet les veut toutes! - Page 3 EmptyVen 10 Fév à 21:16

"Heu... oui pourquoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feerica.forumzen.com
Oscar François de Jarjaye
Colonel
Colonel
Oscar François de Jarjaye


Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 06/10/2005

Le brochet les veut toutes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le brochet les veut toutes!   Le brochet les veut toutes! - Page 3 EmptySam 11 Fév à 1:06

*Alors que le trio (d'enfer !) se dirige vers les fontaines ( Miss Fontaine à l'honneur ...!!)
Un cavalier surgit ....De Paris ...cour vers l'Trio au galop !!
Son nom ???!!! Connut dans toutes les chansons
Reconnaissez Oscar F de Jarjayes !!!

Oscar ! Oscar !!

Bien entendu il faut chanter cette petite " adaptation" sur Zorro ....
Mais revenons à nos brochets !!

Donc alors que le trio ( d'enfer!) se dirige vers les fontaines Oscar arrive à cheval les reconnaissant de loin, grace à son oeil de félin ( qui aime le poisson...particulièrement le Brochet !) elle s'approche d'eux, et descend de sa monture pour les saluer*


"Monsieur de Fersen !
Rosalie !!
Mademoiselle !!

*Apollon et son char !!*

Ainsi vous profitez de cette douce journée pour visiter les jardins ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Fersen
Invité




Le brochet les veut toutes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le brochet les veut toutes!   Le brochet les veut toutes! - Page 3 EmptySam 11 Fév à 10:41

**Bon, alors là, ça tombe bien !!!
lol! Parce que cela va me permettre d'exposer... hmm, disons ma "vision" du comportement du Comte de Fersen dans le manga et DA...
Voilà, selon moi, A***: c'est un "allumeur", un homme un peu "pervers" qui sait très bien qu'Oscar de Jarjayes est amoureuse de lui, et qui se joue d'elle.
J'ai là une occasion en or de vous prouver... l'excatitude de ma petite théorie !!! Dans ce Délirium.
Allez, je me remets dans la peau de ce vil séducteur... et je reviens !**

...

*Tiens, tiens, tiens ! Oscar de Jarjayes !!! Ma journée n'est donc pas complètement gâchée, pense le brochet... Et je vais abandonner là ce "menu fretin" qu'est, pour moi, la Miss Lamorlière et son acolyte pot-de-colle (Cléopâtre, bien sûr ! Wink Isis...) ... et draguer plus haut !!! Cette chère Colonelle...
Et ça me sera très facile, puisqu'elle est déjà amoureuse de moi ; je le sais, je sens ces choses... Tiens, rien que de la manière dont elle me regarde, là !!! Elle s'adresse à nous trois... mais elle ne voit QUE MOI, c'est évident !*

"Oscar ! Quelle arrivée... magnifique ! J'ai cru un moment, ayant le soleil dans les yeux, qu'Apollon et son char s'étaient soudain animés et se dirigeaient vers nous...
Oui, JE visitais la Roseraie et les jardins, ils sont si beaux en cette saison ! Et vous, Oscar ? Profitez-vous, vous aussi, d'un moment de liberté pour vous remplir les yeux et l'âme de jolies choses ?"
Revenir en haut Aller en bas
Oscar François de Jarjaye
Colonel
Colonel
Oscar François de Jarjaye


Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 06/10/2005

Le brochet les veut toutes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le brochet les veut toutes!   Le brochet les veut toutes! - Page 3 EmptySam 11 Fév à 11:59

**Bon...arf !!!!
Puisque c'est un Délire ...on va jouer le jeu Rolling Eyes ! Arf arf arf !! pale No **


"Oui..les jardins sont si beaux ..mais pas aussi beaux que vous à mon coeur, cher Fersen
Mais je ne profite pas de cette beauté ni totalement de celle des jardins, nin totalement de la votre ... j'effectuais simplement un tour de garde."
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Lamorielle
Peuple
Peuple
Rosalie Lamorielle


Nombre de messages : 1847
Localisation : Paris, dans les ruelles.
Date d'inscription : 05/10/2005

Le brochet les veut toutes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le brochet les veut toutes!   Le brochet les veut toutes! - Page 3 EmptySam 11 Fév à 19:07

"Isis, si nous allions bavarder plus loin."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feerica.forumzen.com
Isis de Harcourt

Isis de Harcourt


Nombre de messages : 187
Localisation : A Versailles
Date d'inscription : 09/01/2006

Le brochet les veut toutes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le brochet les veut toutes!   Le brochet les veut toutes! - Page 3 EmptyDim 12 Fév à 0:18

*Isis regardait faire Fersen, et voyait malheureusement qu'Oscar allait tomber dans le panneau*

''Par Horus!!! Mais c'est impossible!! On la prétend froide et elle se jete au pied de cet....GRR!!!''

*Isis soupira*

''Colonel j'aimerais vous parler quand vous aurez un moment si vous le permettez! Allons-y Rosalie''

*Isis s'éloigna rapidement des autres et alla ''se réfugier'' à l'ombre des arbres non loin de l'orangeraie*
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-rose.actifforum.com
Fersen
Invité




Le brochet les veut toutes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le brochet les veut toutes!   Le brochet les veut toutes! - Page 3 EmptyDim 12 Fév à 13:04

*Ouh la la ! Cette petite Mademoiselle de Harcourt ne va pas encore une fois me faire rater mon "affaire" ! Par Thor ! Par Odin !*

**Voyez, chère Isis, moi aussi je peux invoquer les grands Dieux de mon pays !
lol! (auxquels je ne crois guère, soit dit en passant, moi, le libertin !)**

*Fersen regarda Isis et Rosalie s'éloigner et se tourna vers Oscar. Il baissa la voix pour lui demander....*

"Moi aussi, chère Oscar, j'aimerais beaucoup vous parler un instant ^_^. De grâce, pour une fois pourriez-vous oublier votre tour de garde, - d'autant plus que les jardins sont fort calmes, aujourd'hui ? Et pourriez-vous m'accorder quelques minutes en privé ?"

*Ces derniers mots accompagnés ... des yeux doux. Un regard direct, mais très doux en direction d'Oscar de Jarjayes. Un regard très "étudié", mais... ça va marcher, je le sens !*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le brochet les veut toutes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le brochet les veut toutes!   Le brochet les veut toutes! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le brochet les veut toutes!
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar :: Versailles :: Jardins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser