Lady Oscar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar

Et si on délirait avec notre manga préféré?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le brochet les veut toutes!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Isis de Harcourt

Isis de Harcourt


Nombre de messages : 187
Localisation : A Versailles
Date d'inscription : 09/01/2006

Le brochet les veut toutes! Empty
MessageSujet: Le brochet les veut toutes!   Le brochet les veut toutes! EmptyVen 13 Jan à 20:18

*Isis était assise sur un banc des jardins de Versailles et écrivait. depuis toute petite, sa mère lui avait appris le sens profond des mots et elle aimait traduire ses sentiments par ses mots qui formaient des poèmes*

**Elle était ainsi là, à écrire des poèmes, vêtue d'une longue robe blanche à l'égyptienne et portait un tiare d'émeraude montrant son rang**

Le brochet les veut toutes! Isisep60pans3yn Le brochet les veut toutes! Isisep65sighs8tl
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-rose.actifforum.com
Fersen
Invité




Le brochet les veut toutes! Empty
MessageSujet: Re: Le brochet les veut toutes!   Le brochet les veut toutes! EmptyVen 13 Jan à 20:37

*Soudain arrive, venant d'on ne sait où,
Le brochet au long nez, embouché d'un long cou...*

**Autrement dit : Hans-Axel de Fersen, le séducteur de ces dames de la Cour et de la Reine, entre autres !
Et on sait très bien d'où il vient, la phrase en vers là-haut c'était pour faire joli et puis, un étranger venu de loin, ça plaît toujours aux femmes !!!
Il vient de Suède (Sweeden, pour les initiés !) et son Papa est ministre là-bas !
lol! **

"Oh, la jolie jeune femme qui écrit sur un banc !... Et... si je l'abordais ?
J'ai rendez-vous avec la Reine dans un quart d'heure, mais tant pis...!"
Revenir en haut Aller en bas
Isis de Harcourt

Isis de Harcourt


Nombre de messages : 187
Localisation : A Versailles
Date d'inscription : 09/01/2006

Le brochet les veut toutes! Empty
MessageSujet: Re: Le brochet les veut toutes!   Le brochet les veut toutes! EmptyVen 13 Jan à 20:41

*Isis vit arriver un jeune homme mais ne prit même pas la peine de le regarder, comme toujours, elle avait un masque de glace sur le visage. lorsqu'il le salua elle répondit très simplement*

''Bonjour''
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-rose.actifforum.com
Fersen
Invité




Le brochet les veut toutes! Empty
MessageSujet: Re: Le brochet les veut toutes!   Le brochet les veut toutes! EmptyVen 13 Jan à 20:52

"Oh, bonjour, Mademoiselle ! Comme vous êtes belle, là, écrivant sur ce banc au milieu de ce jardin si triste jusqu'à présent !!!
Excusez-moi si je vous aborde comme je le fais, je n'en ai vraiment pas l'habitude, mais... mais j'avoue que... votre Beauté m'a séduit, dès le premier regard que j'ai jeté sur vous. Je suis... impressionné, - oui, impressionné ! Vraiment ! Puis-je m'asseoir à côté de vous sur le banc ?"
Revenir en haut Aller en bas
Isis de Harcourt

Isis de Harcourt


Nombre de messages : 187
Localisation : A Versailles
Date d'inscription : 09/01/2006

Le brochet les veut toutes! Empty
MessageSujet: Re: Le brochet les veut toutes!   Le brochet les veut toutes! EmptyVen 13 Jan à 20:53

''Je vous en prie faite!''

*Isis continuait à l'ignorer, absorbée dans son travail*
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-rose.actifforum.com
Fersen
Invité




Le brochet les veut toutes! Empty
MessageSujet: Re: Le brochet les veut toutes!   Le brochet les veut toutes! EmptySam 14 Jan à 11:55

"A votre tenue, je vois que vous êtes étrangère... eh bien, voyez comme c'est un drôle de hasard : moi aussi, je suis étranger ! D'ailleurs...
Permettez-moi de me présenter : je suis le Comte de Fersen, de Suède !"

**May I intruduce myself, please ? I'm the Count von Fersen, I come from Sweeden ! ^_^
lol! (Cf. Scène du bal du film de J.Démy "Lady oscar" / A voir ou revoir dans le clip "Raspoutine" !!!)**
Revenir en haut Aller en bas
Isis de Harcourt

Isis de Harcourt


Nombre de messages : 187
Localisation : A Versailles
Date d'inscription : 09/01/2006

Le brochet les veut toutes! Empty
MessageSujet: Re: Le brochet les veut toutes!   Le brochet les veut toutes! EmptySam 14 Jan à 18:41

''Isis de Harcourt, je viens d'Egypte''

*Elle tourna son visage vers lui pour le regarder pour le première fois*
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-rose.actifforum.com
Fersen
Invité




Le brochet les veut toutes! Empty
MessageSujet: Re: Le brochet les veut toutes!   Le brochet les veut toutes! EmptySam 14 Jan à 18:49

*...Et là, le brochet en profita pour lui adresser un sourire éclatant, son arme de séduction numéro 1...*

**Oui, il souriait de tout l'éclat de ses 700 dents !
lol! Ouvrez votre Dictionnaire, cherchez à "brochet" et vous verrez que je n'exagère pas : "Poisson prédateur qui vit dans les rivières, ... ect, ect... , peut avoir jusquà 700 dnets dans sa machoîre" **

"..."
Revenir en haut Aller en bas
Isis de Harcourt

Isis de Harcourt


Nombre de messages : 187
Localisation : A Versailles
Date d'inscription : 09/01/2006

Le brochet les veut toutes! Empty
MessageSujet: Re: Le brochet les veut toutes!   Le brochet les veut toutes! EmptySam 14 Jan à 18:53

*Elle eut un sourire froid et ironique*

''Et bien...suis je si affreuse que cela....pour que vous ayez perdu votre langue!''
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-rose.actifforum.com
Fersen
Invité




Le brochet les veut toutes! Empty
MessageSujet: Re: Le brochet les veut toutes!   Le brochet les veut toutes! EmptySam 14 Jan à 19:38

"Non !"

*Non, mais je SOURIS ! Cheeeeeese ! Ultra-brite ! Et ça marche toujours, avec les femmes ! MA par exemple, je l'ai vue au loin dans une salle de bal, Cheeeeese, sourire , hop !, emballée ! Oups mais... là, ça a pas l'air de marcher cette fois-ci ?!!*

"Oh, MADEMOISELLE ! Loin de moi cette idée !!! C'est au contraire votre beauté qui me... qui me coupe la parole !"
Revenir en haut Aller en bas
Isis de Harcourt

Isis de Harcourt


Nombre de messages : 187
Localisation : A Versailles
Date d'inscription : 09/01/2006

Le brochet les veut toutes! Empty
MessageSujet: Re: Le brochet les veut toutes!   Le brochet les veut toutes! EmptySam 14 Jan à 19:43

*Malgré elle, Isis sourit, elle trouvait cet homme ( Swedish fish pour les intimes! lol! ) charmant malgré la froideur qu'elle affichait habituellement!*

**Soudain, elle eut une idée!**

''Pourriez vous m'attendre quelques instans je vous prie?''
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-rose.actifforum.com
Fersen
Invité




Le brochet les veut toutes! Empty
MessageSujet: Re: Le brochet les veut toutes!   Le brochet les veut toutes! EmptySam 14 Jan à 20:01

"Oui, bien sûr ! Je vous attendrais... l'éternité, s'il le fallait, ne serait-ce que pour vous revoir quelques minutes !"

**Notez combien dans des termes galants ces choses-là sont dites !
lol! **
Revenir en haut Aller en bas
Isis de Harcourt

Isis de Harcourt


Nombre de messages : 187
Localisation : A Versailles
Date d'inscription : 09/01/2006

Le brochet les veut toutes! Empty
MessageSujet: Re: Le brochet les veut toutes!   Le brochet les veut toutes! EmptySam 14 Jan à 20:08

''Il est pas au bout de ses surprises le pauvre petit poisson!''

''Je vous remercie''

*Elle se leva et alla jusqu'à ses appartement où elle se changea*

**Elle revint un quart d'heure plus tard habillée...ainsi(en moins prononcé!!!)**

https://2img.net/r/ihimizer/img72/3075/isistenue1wg.png
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-rose.actifforum.com
Fersen
Invité




Le brochet les veut toutes! Empty
MessageSujet: Re: Le brochet les veut toutes!   Le brochet les veut toutes! EmptySam 14 Jan à 20:23

"Oh, vous vous êtes changée... pour moi ?"

*Bien sûr ! Qu'est-ce qu'elles ne feraient pas, pour moi !!!*

"C'est une tenue de votre pays ? oups ! Vous n'avez pas peur d'avoir froid comme ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Isis de Harcourt

Isis de Harcourt


Nombre de messages : 187
Localisation : A Versailles
Date d'inscription : 09/01/2006

Le brochet les veut toutes! Empty
MessageSujet: Re: Le brochet les veut toutes!   Le brochet les veut toutes! EmptySam 14 Jan à 20:26

*Elle sourit, elle avait obtenue ce qu'elle voulait!*

''Et bien en fait je me suis changée parce que comme nous sommes en été je commençais à avoir chaud et c'est en effet une tenue d'Egypte!''
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-rose.actifforum.com
Fersen
Invité




Le brochet les veut toutes! Empty
MessageSujet: Re: Le brochet les veut toutes!   Le brochet les veut toutes! EmptySam 14 Jan à 20:41

"Oui, en effet, il commence à faire chaud dans ces jardins... Ouf ! Et c'est gentil d'être venue me retrouver sur ce banc. Voulez-vous que nous fassions quelques pas ?"

*Elle cherche à m'aguicher, avec son changement de fringues et son déshabillé pour l'extérieur, ou quoi ? Ouh... Je n'aimerais pas trop me faire draguer, moi... Oui, j'aime draguer et non être dragué... moi !
lol! Eh bien quoi, les rieurs ?!! Chacun son truc !!!*
Revenir en haut Aller en bas
Isis de Harcourt

Isis de Harcourt


Nombre de messages : 187
Localisation : A Versailles
Date d'inscription : 09/01/2006

Le brochet les veut toutes! Empty
MessageSujet: Re: Le brochet les veut toutes!   Le brochet les veut toutes! EmptySam 14 Jan à 20:48

*Bien fait! tu commence je temine non mais! Laughing *

''Avec plaisir!''
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-rose.actifforum.com
Fersen
Invité




Le brochet les veut toutes! Empty
MessageSujet: Re: Le brochet les veut toutes!   Le brochet les veut toutes! EmptyDim 15 Jan à 12:00

"Eh bien, faisons connaissance, si vous voulez bien, tout en faisant un bout de chemin !"

*...Un tout petit bout de chemin...!*

"Qu'est-ce-qui vous a amené de votre pays lointain à la Cour de Versailles ?"

*...Hé ! Elle ne va pas me serrer de trop près, non ?!! Elle me pique mon rôle ; c'est MOI qui drague, un point c'est tout !*
Revenir en haut Aller en bas
Isis de Harcourt

Isis de Harcourt


Nombre de messages : 187
Localisation : A Versailles
Date d'inscription : 09/01/2006

Le brochet les veut toutes! Empty
MessageSujet: Re: Le brochet les veut toutes!   Le brochet les veut toutes! EmptyDim 15 Jan à 13:48

*Il va voir si je vais le laisser me jouer sa petite scène celui la! Twisted Evil*

''J'ai du hériter de mafortune à la mort de mes parents...''
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-rose.actifforum.com
Fersen
Invité




Le brochet les veut toutes! Empty
MessageSujet: Re: Le brochet les veut toutes!   Le brochet les veut toutes! EmptyDim 15 Jan à 14:06

"Ooooh, vos parents sont morts ? Je suis désolé !... Moi, j'ai encore mon Père qui vit en Suède, et une soeur et un frère pour toute famille.
(soupir hypocrite) Mais ils sont bien loin et leur présence me manque cruellement en France !"

*Petit mensonge, ou plutôt la moitié d'un mensonge !
lol! Si je regrette de na pas voir de temps en temps Sofia et Fabian, la présence de mon père ne me manque pas du tout ! Et c'est avec angoisse que je décachète, à chaque courrier qu'il m'envoie, ses "Beuglantes"... Oups, pardon ! ses missives où il me reproche de n'être jamais en Suède, de ne pas embrasser de réelle carrière, d'être toujours à l'étranger à draguer les belles étrangères, et j'en passe des meilleures, encore, qui ne peuvent pas être avouées même à soi-même !...*
Revenir en haut Aller en bas
Isis de Harcourt

Isis de Harcourt


Nombre de messages : 187
Localisation : A Versailles
Date d'inscription : 09/01/2006

Le brochet les veut toutes! Empty
MessageSujet: Re: Le brochet les veut toutes!   Le brochet les veut toutes! EmptyDim 15 Jan à 14:09

''Je comprends, mais dites moi, qu'est ce qui vous retiens en France? Vous me dites que votre père regrette de ne pas vous avoir à ses côtés, alors une raison doit vous retenir ici?''
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-rose.actifforum.com
Fersen
Invité




Le brochet les veut toutes! Empty
MessageSujet: Re: Le brochet les veut toutes!   Le brochet les veut toutes! EmptyDim 15 Jan à 14:38

"..."

*Pensées profondes ^_^ du brochet, - normal pour un brochet, d'avoir des pensées profondes, non ?
Qu'est-ce qui me retient en France ? Ben tiens, déjà, le fait de rentrer en Suède et de devoir travailler dans le gouvernement de Gustav III, comme mon père, ne m'enchante pas trop... Pffff, tous les jours, se lever et aller travailler dans un ministère, quelle barbe !... Et puis aussi, en Suède j'avais peu de succès auprès des femmes, alors que là, je suis le bel étranger venu du froid... Hé, en manière de drague, nul n'est prophète en son pays, c'est bien connu !
Bon, ça je peux pas lui dire... mais qu'est-ce que je vais bien pouvoir inventer encore ?"

"..."
Revenir en haut Aller en bas
Isis de Harcourt

Isis de Harcourt


Nombre de messages : 187
Localisation : A Versailles
Date d'inscription : 09/01/2006

Le brochet les veut toutes! Empty
MessageSujet: Re: Le brochet les veut toutes!   Le brochet les veut toutes! EmptyDim 15 Jan à 14:56

*devant son silence, elle choisi de se méprendre*

''Peut être êtes vous tombé amoureux c'est cela?''
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-rose.actifforum.com
Fersen
Invité




Le brochet les veut toutes! Empty
MessageSujet: Re: Le brochet les veut toutes!   Le brochet les veut toutes! EmptyDim 15 Jan à 15:47

*Tiens, c'est vrai que ça, c'est la "légende officielle" que j'ai l'habitude de sortir dans mes missives, pour calmer mes suédois restés à la froidure du Nord !!!
Mais... Diable ! C'est un prétexte que je ne peux pas dire à cette jeune fille... Je ne peux pas lui parler de la Reine (ô ma Reine !), ni des autres... puisque je suis en train de la draguer, à elle !!!
Voyons... Ah, j'ai trouvé !*

"N...Non, je n'étais pas encore tombé amoureux... jusqu'à cet après-midi !"

*T'es le plus fort, Axel, t'es le plus fort !!!*
Revenir en haut Aller en bas
Isis de Harcourt

Isis de Harcourt


Nombre de messages : 187
Localisation : A Versailles
Date d'inscription : 09/01/2006

Le brochet les veut toutes! Empty
MessageSujet: Re: Le brochet les veut toutes!   Le brochet les veut toutes! EmptyDim 15 Jan à 19:27

*Bien..bien*

*Isis s'avança jusuq'à la fontaine et s'assit en regardant l'eau*

''Et qui est l'heureuse élue?''
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-rose.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Le brochet les veut toutes! Empty
MessageSujet: Re: Le brochet les veut toutes!   Le brochet les veut toutes! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le brochet les veut toutes!
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar :: Versailles :: Jardins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser