Lady Oscar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar

Et si on délirait avec notre manga préféré?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Musique, la parole de mon âme

Aller en bas 
AuteurMessage
St. Just
Invité




Musique, la parole de mon âme Empty
MessageSujet: Re: Musique, la parole de mon âme   Musique, la parole de mon âme EmptyMer 4 Jan à 10:44

Je savais déjà l'importance que tient la musique dans ta vie, et toutes les choses... cachées qu'elle te permet d'exprimer.
Et là, dans ce poème, tu l'écris "noir sur blanc" et dévoile... pianissimo... ton âme.

Je pense que beaucoup de musiciens célèbres ont "fonctionné" ainsi, et que ce poème aurait très bien pu être signé Beethoven, ou Chopin.
Les émotions, intériorisées chez ces artistes, sont "ressorties" de leur âme -et de leur coeur- sous la forme de pièces de Musique merveilleuses qui "parlent à notre âme" à travers le temps.
Et qui nous émeuvent, parce qu'elles sont sincères.

Oscar-François de Jarjayes ^_^, pour ta part il me semble que tu as deux "musiques" : celle de ton Piano et celle des "mots". Avec tes poèmes...
Paroles et Musique !
Revenir en haut Aller en bas
Victor de Girodelle
Comte
Comte
Victor de Girodelle


Nombre de messages : 1161
Date d'inscription : 08/10/2005

Musique, la parole de mon âme Empty
MessageSujet: Re: Musique, la parole de mon âme   Musique, la parole de mon âme EmptyMer 4 Jan à 12:48

Vriament Je ne sais pas comment traduire ce que je ressent là en lisant ton poeme...
Il est vraiment.... Il te correspond tant..... Vraiment en plus il est magnifique et magique....
Revenir en haut Aller en bas
 
Musique, la parole de mon âme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coup de foudre ! ( StJ/Oscar)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar :: Hors rpg :: Le coin des oeuvres :: Commentaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser