Lady Oscar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar

Et si on délirait avec notre manga préféré?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Dr. Lassonne, psychanalyste !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Rosalie Lamorielle
Peuple
Peuple
Rosalie Lamorielle


Nombre de messages : 1847
Localisation : Paris, dans les ruelles.
Date d'inscription : 05/10/2005

Dr. Lassonne, psychanalyste ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dr. Lassonne, psychanalyste !   Dr. Lassonne, psychanalyste ! - Page 2 EmptyMer 28 Déc à 1:27

"oh mais, vous pleurez docteur ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feerica.forumzen.com
Lassonne
Invité




Dr. Lassonne, psychanalyste ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dr. Lassonne, psychanalyste !   Dr. Lassonne, psychanalyste ! - Page 2 EmptyMer 28 Déc à 12:08

"Eh bien, oui ! Excusez_moi, je sais que ce n'est pas du tout professionnel, mais... si je devais écrire votre vie, je mettrais en titre : Pénurie de récipients ^_^... Tant vous semblez manquer de pots !"

**C'est vrai, ça ! Elle n'a vraiment pas de bols, la chtite Rosalie !
lol! **
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Lamorielle
Peuple
Peuple
Rosalie Lamorielle


Nombre de messages : 1847
Localisation : Paris, dans les ruelles.
Date d'inscription : 05/10/2005

Dr. Lassonne, psychanalyste ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dr. Lassonne, psychanalyste !   Dr. Lassonne, psychanalyste ! - Page 2 EmptyMer 28 Déc à 19:39

"Oh heu merci docteur !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feerica.forumzen.com
Lassonne
Invité




Dr. Lassonne, psychanalyste ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dr. Lassonne, psychanalyste !   Dr. Lassonne, psychanalyste ! - Page 2 EmptyMer 28 Déc à 20:08

"Bon, ça ne sert à rien de pleurer... ni pour vous, ni pour moi !
Avez-vous pensé à vous remarier ? Ce serait la solution, non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Lamorielle
Peuple
Peuple
Rosalie Lamorielle


Nombre de messages : 1847
Localisation : Paris, dans les ruelles.
Date d'inscription : 05/10/2005

Dr. Lassonne, psychanalyste ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dr. Lassonne, psychanalyste !   Dr. Lassonne, psychanalyste ! - Page 2 EmptyJeu 29 Déc à 13:13

"Bien sûr ! Mais qui voudrait de moi ? Je ne connais personne !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feerica.forumzen.com
Lassonne
Invité




Dr. Lassonne, psychanalyste ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dr. Lassonne, psychanalyste !   Dr. Lassonne, psychanalyste ! - Page 2 EmptyJeu 29 Déc à 17:32

**Et Girodelle, alors ? Il compte pour du beurre ???!!!
lol! Oups, oui, mais ça, le Dr. Lassonne alias le piosson-chat est sensé l'ignorer !**

"Personne ? Vraiment, Mademoi... Pardon, Madame ! -Vous faîtes si jeune !...- Vraiment personne ?!!"

**Dans cinq minutes, Lassonne va conseiller à Rosalie les "clubs de rencontre Versaillais, les agences matrimoniales (Le Duc de Germain en possède une !) et... qui sait, peut-être aussi les sites de rencontre sur le Net' !
lol! ...Si les admins' m'autorisent un tout petit anachronisme !**
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Lamorielle
Peuple
Peuple
Rosalie Lamorielle


Nombre de messages : 1847
Localisation : Paris, dans les ruelles.
Date d'inscription : 05/10/2005

Dr. Lassonne, psychanalyste ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dr. Lassonne, psychanalyste !   Dr. Lassonne, psychanalyste ! - Page 2 EmptyVen 30 Déc à 13:35

"Et bien, ej ne sais... il est des hommes très amicaux, mais.."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feerica.forumzen.com
Lassonne
Invité




Dr. Lassonne, psychanalyste ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dr. Lassonne, psychanalyste !   Dr. Lassonne, psychanalyste ! - Page 2 EmptyVen 30 Déc à 19:36

*Observateur, Lassonne avait remarqué que Rosalie avait un peu rougi, en disant cela .*

"Ah ? Un en particulier, je parie !"
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Lamorielle
Peuple
Peuple
Rosalie Lamorielle


Nombre de messages : 1847
Localisation : Paris, dans les ruelles.
Date d'inscription : 05/10/2005

Dr. Lassonne, psychanalyste ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dr. Lassonne, psychanalyste !   Dr. Lassonne, psychanalyste ! - Page 2 EmptyVen 30 Déc à 19:39

"Qu'importe. Il est obnubilé par Oscar de Jarjaye. Il ne me verra jamais."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feerica.forumzen.com
Oscar François de Jarjaye
Colonel
Colonel
Oscar François de Jarjaye


Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 06/10/2005

Dr. Lassonne, psychanalyste ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dr. Lassonne, psychanalyste !   Dr. Lassonne, psychanalyste ! - Page 2 EmptyLun 9 Jan à 2:37

*Oscar frappa trois coups à la porte avant de faire irruption dans la pièce*

"Ha Rosalie !! Enfin je te trouve !!"


*elle regarda le Dr de façon étrange *

** Suspect C'est quoi cet...individu ??? scratch Encore un charlattant !!!
Et pourquoi il me regarde comme ça ?? Razz tiens tu veux voir ma langue ...je ne suis pas malade !!!**

"Hum....Docteur !!

Et bien Rosalie cela fait plusieurs heures que tu t'es absentée !!"
Revenir en haut Aller en bas
Lassonne
Invité




Dr. Lassonne, psychanalyste ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dr. Lassonne, psychanalyste !   Dr. Lassonne, psychanalyste ! - Page 2 EmptyLun 9 Jan à 11:13

*Un charlatan ^_^, moi ???
lol! Que nenni ! Légèrement escroc sur les bords, d'accord, mais charlatan... non ! Là, elle me vexe, Mlle. de Jarjayes !
Et en plus... elle vient me prendre mon unique ckiente ??? Ouh, la la !
Et moi qui ai loué ce cabinet médical plus de 300 Doublezons Louis-seiziens par mois au Duc de Germain ! Et fait un emprunt au Roche-Bobois versaillais pour ce divan et mon fauteuil...Ah non, je ne vais pas me laisser faire comme ça...*

"Dîtes donc,Mademoiselle de Jarjayes ! Je vous signale que vous êtes ici dans un cabinet médical SERIEUX, et pendant une consultation privée ! Si vous voulez parler à Madame Rosalie, il va vous falloir attendre, là, à côté dans la salle d'attente !"
(Il se met à chanter...) "Attendez, là c'est interdit
D'entrer chez les gens..."

*Diable ! C'est qu'elle ne m'a pas encore payé la séance, Miss Rosalie...!*

**Le personnage de Lassonne est librement décalqué ^_^ sur celui du psy' de la BD "Les métiers"...
lol! dont je conseille vivement la lecture ! (Ceci n'est pas de la publicité !)**
Revenir en haut Aller en bas
Oscar François de Jarjaye
Colonel
Colonel
Oscar François de Jarjaye


Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 06/10/2005

Dr. Lassonne, psychanalyste ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dr. Lassonne, psychanalyste !   Dr. Lassonne, psychanalyste ! - Page 2 EmptyMar 10 Jan à 14:43

"Sérieux ?! Suspect hum....j'en doute !!
Rosalie...je t'attends !!"
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Lamorielle
Peuple
Peuple
Rosalie Lamorielle


Nombre de messages : 1847
Localisation : Paris, dans les ruelles.
Date d'inscription : 05/10/2005

Dr. Lassonne, psychanalyste ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dr. Lassonne, psychanalyste !   Dr. Lassonne, psychanalyste ! - Page 2 EmptyMar 10 Jan à 15:25

"Merci Oscar."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feerica.forumzen.com
Lassonne
Invité




Dr. Lassonne, psychanalyste ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dr. Lassonne, psychanalyste !   Dr. Lassonne, psychanalyste ! - Page 2 EmptyMar 10 Jan à 18:14

"Hé ! Dîtes donc, toutes les deux !!! Ne partez pas sans me payer la séance de Mademoiselle Lamorlière !!!"

**Non, mais ...!
lol! **
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Lamorielle
Peuple
Peuple
Rosalie Lamorielle


Nombre de messages : 1847
Localisation : Paris, dans les ruelles.
Date d'inscription : 05/10/2005

Dr. Lassonne, psychanalyste ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dr. Lassonne, psychanalyste !   Dr. Lassonne, psychanalyste ! - Page 2 EmptyMar 10 Jan à 18:18

"Oh, heu et bien, je en sais... que puis-je faire... pour vous payer... si je n'ai pas d'argent que puis-je vous donner, dites-moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feerica.forumzen.com
Oscar François de Jarjaye
Colonel
Colonel
Oscar François de Jarjaye


Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 06/10/2005

Dr. Lassonne, psychanalyste ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dr. Lassonne, psychanalyste !   Dr. Lassonne, psychanalyste ! - Page 2 EmptyMar 10 Jan à 18:31

"Rosalie tu ne va rien faire pour cet individu "

*elle sorti une bourse qu'elle jetta sur la table du medecin*

"Je pense que cela vous suffira !

Allez viens Rosalie !!Partons !!"
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Lamorielle
Peuple
Peuple
Rosalie Lamorielle


Nombre de messages : 1847
Localisation : Paris, dans les ruelles.
Date d'inscription : 05/10/2005

Dr. Lassonne, psychanalyste ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dr. Lassonne, psychanalyste !   Dr. Lassonne, psychanalyste ! - Page 2 EmptyMar 10 Jan à 18:37

"Heu mais Oscar !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feerica.forumzen.com
Lassonne
Invité




Dr. Lassonne, psychanalyste ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dr. Lassonne, psychanalyste !   Dr. Lassonne, psychanalyste ! - Page 2 EmptyMar 10 Jan à 22:43

*Avidement, Lassonne ouvre la bourse que vient de lui lancer Mlle. de Jarjayes, et compte les Doublezons Louis-seiziens. Il y a là une petite fortune ...
Dame !, pense le psy'... Il y a là de quoi me payer trois ou quatre canapés du même genre que celui_là !!!
Ce qui me fait penser : et si j'inventais la thérapie de groupe ? ça doit pouvoir marcher, et ... quelle rentabilité !*

"Merci beaucoup, toutes les deux ! Et au plaisir... de vous revoir ! Si vous avez le moindre problème, même petit : n'hésitez pas !..."
Revenir en haut Aller en bas
Oscar François de Jarjaye
Colonel
Colonel
Oscar François de Jarjaye


Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 06/10/2005

Dr. Lassonne, psychanalyste ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dr. Lassonne, psychanalyste !   Dr. Lassonne, psychanalyste ! - Page 2 EmptyMar 10 Jan à 22:46

*Oscar se dirigea vers la sortie puis se ravisa *

"Hé ..le charlatant !!
Ma monnaie !!"
Revenir en haut Aller en bas
Lassonne
Invité




Dr. Lassonne, psychanalyste ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dr. Lassonne, psychanalyste !   Dr. Lassonne, psychanalyste ! - Page 2 EmptyMar 10 Jan à 23:12

*Lassonne serrait la bourse rebondie contre son coeur, lorsque Oscar se retourna.*

"Qu... Quoi ? La monnaie ??? Mais... vous m'avez donné le prix exact, une psychanalyse, ça coûte la peau des fesses, enfin ! C'est bien connu, et...
c'est NECESSAIRE, INDISPENSABLE pour que ça marche ! Ne me demandez pas pour quelle raison, il me faudrait tout un site Internet pour vous l'expliquer !!!
Et... et je vous interdis de me traiter de charlatan ! Je me bats en duel, moi, si on me traite de charlatan ... enfin, en principe... et pas avec des duellistes plus forts que moi à l'épée ."
Revenir en haut Aller en bas
Oscar François de Jarjaye
Colonel
Colonel
Oscar François de Jarjaye


Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 06/10/2005

Dr. Lassonne, psychanalyste ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dr. Lassonne, psychanalyste !   Dr. Lassonne, psychanalyste ! - Page 2 EmptyMar 10 Jan à 23:16

"Charlatan, charlatan, charlatan !!!

Voila on peux aussi bien se battre en duel au pistolet !!
En plus d'être charlatan vous etes vous...qu'est ce donc qu'un site internet ??
Et en plus!! grossiers !! La peau des fesses !! I ly a une jeune fille ici !!
Rosalie ! Bouche tes oreilles !!"
Revenir en haut Aller en bas
Lassonne
Invité




Dr. Lassonne, psychanalyste ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dr. Lassonne, psychanalyste !   Dr. Lassonne, psychanalyste ! - Page 2 EmptyMar 10 Jan à 23:39

"Au pistolet ?!!"

*Au pistolet ! Lassonne sait tirer, bien sûr, mais il sait Oscar beaucoup plus forte que lui...
Va-t-il trembler ? Même pas... il est un peu INCONSCIENT ^_^ sur les bords :
C'est un comble pour un psychanalyste !
Aussi répond-il calmement à Oscar...*

"Eh bien, si vous voulez ! Nous nous battrons ! Je me battrai pour cette Science nouvelle, - la psychanalyse-, que vous venez de critiquer en me traitant de charlatan !"

**Et j'ai le sentiment que ça va continuer, que nous les psys, dans les siècles à venir, nous devrons supporter ragots et quolibets ...
lol! Chais pas pourquoi... J'ai comme un pressentiment !**
Revenir en haut Aller en bas
Oscar François de Jarjaye
Colonel
Colonel
Oscar François de Jarjaye


Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 06/10/2005

Dr. Lassonne, psychanalyste ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dr. Lassonne, psychanalyste !   Dr. Lassonne, psychanalyste ! - Page 2 EmptyMar 10 Jan à 23:42

*elle lui tapota l'épaule*

"Je ne voudrais pas vous abimer !! Laughing
Un medecin ...enfin c'set vous qui vous dites medecin ..bref...avec un trou ca ne fait pas sérieux !!
Remarquez ...vous meme...vous n'êtes sérieux !! Laughing "
Revenir en haut Aller en bas
Lassonne
Invité




Dr. Lassonne, psychanalyste ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dr. Lassonne, psychanalyste !   Dr. Lassonne, psychanalyste ! - Page 2 EmptyMer 11 Jan à 0:04

*Soulagé d'avoir échappé de peu ( d'une balle !) à la mort sûre; Lassonne s'assit sur son propre canapé... et parla.*

"Eh oui, je le sais... Non, je ne suis pas sérieux. Mais z'aussi, comment être sérieux quand on a des moustaches de poisson-chat ?
A l'école, déjà, c'atait ainsi. Tous mes petits camarades se moquaient de moi, parce que je n'étais pas sérieux. Et quand j'ai commencé mes études de médecine, ça a été encore pire... Je ne suis pas crédible en médecin de talent ! Ouiiiiiiiiiiiiin ! Vous avez raison, Oscar de Jarjayes, je ne suis qu'un vulgaire charlatan ! Un escroc, même ...
Tenez, je vous rends votre bourse !!! J'avoue, n'avoir rien fait de sérieux comme soin, à Madame Rosalie !"
Revenir en haut Aller en bas
Oscar François de Jarjaye
Colonel
Colonel
Oscar François de Jarjaye


Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 06/10/2005

Dr. Lassonne, psychanalyste ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dr. Lassonne, psychanalyste !   Dr. Lassonne, psychanalyste ! - Page 2 EmptyMer 11 Jan à 0:10

**Oula .....**

"Rosalie ?!!! ROSALIE !!!!

Enleve tes mains de tes oreilles et parle au poisson-chat... Oh pardon...au ...au....a ce monsieur parce que tu sais moi ce genre de.....de...enfin toute ces choses...heu...bon et bien parle le lui là !! Tu vois bien qu'il déprime l'anti depresseur !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dr. Lassonne, psychanalyste ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dr. Lassonne, psychanalyste !   Dr. Lassonne, psychanalyste ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dr. Lassonne, psychanalyste !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar :: Paris :: Ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser