Lady Oscar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar

Et si on délirait avec notre manga préféré?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Que faites vous dans la vie en dehors du rpg?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sofia de Fersen
comtesse
comtesse
Sofia de Fersen


Nombre de messages : 14
Localisation : En Suède.
Date d'inscription : 04/11/2005

Que faites vous dans la vie en dehors du rpg? Empty
MessageSujet: Que faites vous dans la vie en dehors du rpg?   Que faites vous dans la vie en dehors du rpg? EmptySam 26 Nov à 15:17

Voilà l'idée: se présenter en disant ce que l'on fait dans la vie en dehors du rpg. Vous pouvez parler de vos autres loisirs, de votre travail ou de vos études. Ce topic nous permettrait de mieux se connaître.
Revenir en haut Aller en bas
André Grandier
Grenadier
Grenadier
André Grandier


Nombre de messages : 1129
Localisation : Auprès de mon ange aux cheveux d'or
Date d'inscription : 05/10/2005

Que faites vous dans la vie en dehors du rpg? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous dans la vie en dehors du rpg?   Que faites vous dans la vie en dehors du rpg? EmptySam 26 Nov à 17:09

Et bien moi j'ai 15 ans et je suis au lycée, mon passe temps favoris est de dévorer des romans à l'eau de rose
Revenir en haut Aller en bas
http://valchat.skyblog.com
Victor de Girodelle
Comte
Comte
Victor de Girodelle


Nombre de messages : 1161
Date d'inscription : 08/10/2005

Que faites vous dans la vie en dehors du rpg? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous dans la vie en dehors du rpg?   Que faites vous dans la vie en dehors du rpg? EmptySam 26 Nov à 19:38

Alors moi 20 ans dans quelques jours (le 29)
Fan de LO (au cas ca ne se serai pas vu...) Rammstein (à cause de notre Oscar ....)
Je suis en fac de biologie (1° année) ....
Revenir en haut Aller en bas
General de Jarjayes
Général
Général
General de Jarjayes


Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 12/10/2005

Que faites vous dans la vie en dehors du rpg? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous dans la vie en dehors du rpg?   Que faites vous dans la vie en dehors du rpg? EmptyVen 23 Déc à 0:01

Et bah mi, j'ai 16 ans et je suis en 1ere S, options LV3 russe...Signe particulier : je suis votre future presidente de la Republique!^^

Sinon, je ne crois aps en l'amour, c'est stupide et trop plat enr evanche j'aime tous les autres sentiments!^^ Et pourtant je suis ici, cherchez l'erreur...
Revenir en haut Aller en bas
St. Just
Invité




Que faites vous dans la vie en dehors du rpg? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous dans la vie en dehors du rpg?   Que faites vous dans la vie en dehors du rpg? EmptyVen 23 Déc à 12:12

En effet, Général ^_^, il y a comme un défaut, là !...
lol!

Franchement, je n'imaginais pas du tout le "Général de Jarjayes" (qui commande un meurtre dans un certain topic du RPG) , ainsi, "dans le civil" !
Les jeux de rôles réservent de ces surprises !...
(Pssst ! Quand tu seras Présidente de la République, pourrais-tu créer un nouveau jour férié pour commémorer la mémoirs d'Oscar-François de Jarjayes ? En souvenir du "bon vieux temps" du RPG.)
Revenir en haut Aller en bas
General de Jarjayes
Général
Général
General de Jarjayes


Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 12/10/2005

Que faites vous dans la vie en dehors du rpg? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous dans la vie en dehors du rpg?   Que faites vous dans la vie en dehors du rpg? EmptyVen 30 Déc à 19:40

Un meutre? pfou, je ferais bien pire pour devenir presidente!^^

(Je vais voir ç, mais en même temps on m'a deja demandé de "ferier" tous les jours de l'année!lol!)
Revenir en haut Aller en bas
angelique de baye
chanteuse
chanteuse
angelique de baye


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 18/12/2005

Que faites vous dans la vie en dehors du rpg? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous dans la vie en dehors du rpg?   Que faites vous dans la vie en dehors du rpg? EmptyVen 30 Déc à 21:52

je crois bien etre la plus jeune 14 ans U_U lol en 3ème^^(c'est déjà ca)
Fan de rock,hard rock,métal(par contre rammstein c'est pas trop mon truc surtout les parole(pour ceux qui font allemand...traduisez)je fais allemand anglais première langue^^euh que dire d'autre?je ne crois pas non plus en l'amour...(j'espère depuis des années etre amoureuse d'un garcon(ce qui est normal a mon age))et beh...rien U_U et dernière petite chose j'ai l'esprit trés mal placé héhéhé XD
Revenir en haut Aller en bas
Sofia de Fersen
comtesse
comtesse
Sofia de Fersen


Nombre de messages : 14
Localisation : En Suède.
Date d'inscription : 04/11/2005

Que faites vous dans la vie en dehors du rpg? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous dans la vie en dehors du rpg?   Que faites vous dans la vie en dehors du rpg? EmptySam 31 Déc à 2:52

Vous êtes bien jeune pour ne pas croire à l'amour! Shocked
Il faut y croire jeune car plus tard en vieillissant on trouve des tas de raisons de ne pas y croire. En 25ans, j'ai eu plusieurs fois l'occasion de ne pas et plus y croire! Mais l'amour a cela de particulier d'arriver au moment où on s'y attends le moins. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
General de Jarjayes
Général
Général
General de Jarjayes


Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 12/10/2005

Que faites vous dans la vie en dehors du rpg? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous dans la vie en dehors du rpg?   Que faites vous dans la vie en dehors du rpg? EmptyVen 13 Jan à 14:22

Faut pas être désolée! Moi j'ai pas envie d'aimer! Enfin si je m'aime c'est déjà ça!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faites vous dans la vie en dehors du rpg? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous dans la vie en dehors du rpg?   Que faites vous dans la vie en dehors du rpg? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites vous dans la vie en dehors du rpg?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coup de foudre (2)
» I in the thorns - Moi dans les ronces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar :: Hors rpg :: Bla bla :: petites discussion entre amis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser