Lady Oscar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar

Et si on délirait avec notre manga préféré?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 délire St Just/Rosalie lamorielle

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bernard Châtelet

Bernard Châtelet


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 28/03/2006

délire St Just/Rosalie lamorielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: délire St Just/Rosalie lamorielle   délire St Just/Rosalie lamorielle - Page 2 EmptyVen 16 Juin à 12:04

"merci mon Général. "

*Se tournant vers son cousin.*

"Bon Tony tu passe nous voir avant de rentrer chez toi. Tatatata ne discute pas . Tu pourras comme ça me raconter ta soirée."

*Et il partit retrouver sa tendre rosalie et son petit Oscar.*
Revenir en haut Aller en bas
St. Just
Invité




délire St Just/Rosalie lamorielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: délire St Just/Rosalie lamorielle   délire St Just/Rosalie lamorielle - Page 2 EmptySam 17 Juin à 10:26

*Le poète amoureux salua son cousin, non sans avoir répliqué qu'il rentrerait sûrement trop tard du château Jarjayes, pour aller les visiter (Quelle pie jacasse ^_^ en effet !) et il se tourna vers Papa Jarjayes.
Saint-Just était peu conscient que ce sévère père de famille le considérait comme... une anomalie ^_^ !
Sa personnalité, composée de : 1/3 poète, 1/3 chien fou, et... 1/3 mordu de politique, lui paraissait, à lui, parfaitement dans la norme ! (Mais c'est vrai que vue de l'extérieur... elle pouvait paraître bizarre !
Il réfléchissait... de quoi Papa Jarjayes et lui allaient-ils bien pouvoir discuter, tous les deux, en attendant Oscar ? Qu'il tardait toujours autant à Saint-Just de voir, bien sûr !
Il était un peu trop tôt pour que le poète fasse sa demande en mariage officielle au père d'Oscar (et Papa Jarjar tomberait raide mort, -crise cardiaque !-, si maintenant cet huluberlu ^_^ de Saint-Just lui disait : "A propos, cher futur beau-père, auriez-vous l'obligeance de ma faire l'honneur de vous donner la main de votre fille, en plus de m'inviter à partager votre lièvre à la Royale ?")...
Alors, Saint-Just se contenta de faire à son "futur beau-père" le sourire le plus éblouissant qu'il ait en stock... avec une phrase sortie du coeur.*

"Ne trouvez-vous pas qu'Oscar tarde à venir ?"
Revenir en haut Aller en bas
General de Jarjayes
Général
Général
General de Jarjayes


Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 12/10/2005

délire St Just/Rosalie lamorielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: délire St Just/Rosalie lamorielle   délire St Just/Rosalie lamorielle - Page 2 EmptySam 17 Juin à 11:25

*Ouaw! le sujet de politesse, j'y aurais pas pensé! moi j'aurais plus embranché la conversation sur un truc du genre : il a fait beau aujourd'hui, non, Il est peut être pas si stupide qu'il en a l'air ce petit...*

"Elle est toujours comme elle part et l'on ne sait jamais ou elle va!"

*Enfin on s'en doute, mais bon...*

"Et donc vous êtes un ami de Rosalie? Comment se porte sa fille...heu son fils...enfin son petit truc qui pleure et qui crie?"
Revenir en haut Aller en bas
Oscar François de Jarjaye
Colonel
Colonel
Oscar François de Jarjaye


Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 06/10/2005

délire St Just/Rosalie lamorielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: délire St Just/Rosalie lamorielle   délire St Just/Rosalie lamorielle - Page 2 EmptySam 17 Juin à 14:55

*Et la voila tant attendu ..j'ai nommé Oscar...enfin ...dans une piece de theatre il serait noté ainsi : Une porte se fit entendre suffit de bruit de pas Qui cela peut il bien etre ?! oscar ? Et bien oui ! vous pensez que c'etait qui ? son cheval ?! Laughing

Oscar se dirigea vers sa chambre..pour se changer..et oui c'est pas que mais l'uniforme ce n'est pas hyper confortable...*
Revenir en haut Aller en bas
St. Just
Invité




délire St Just/Rosalie lamorielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: délire St Just/Rosalie lamorielle   délire St Just/Rosalie lamorielle - Page 2 EmptyLun 19 Juin à 11:06

*Fort malpoli envers son "futur beau-père" qui vient de lui poser une question sur le bébé de Rosalie et Bernard, Saint-Just, en entendant le pas d'Oscar (qu'il reconnaîtrait entre 1000 tant il est amoureux de son allure), fait un bond vers la porte de la pièce et l'ouvre.
Il voit Oscar qui, dans le hall, se dirige déjà vers le grand escalier. (Normal qu'elle ait hâte d'enlever sa tenue camouflage... enfin, son uniforme, je veux dire... arrivée chez elle après une journée de travail dans la poussière !)
Il court après elle ( lol! -Mais ça, c'est ce qu'il n'arrête pas de faire depuis qu'il la connaît, non ? Je ne sais si vous l'avez remarqué !) et la saisit par le bras, avant même qu'elle ait pu faire le moindre mouvement pour se retourner. Toujours aussi vif et aussi spontané, n'écoutant que les impulsions du moment . ( lol! -Toujours aussi chien fou ^_^, pensez-vous, sûrement, et vous n'avez pas tort ! Faudrait qu'il se défoule en pratiquant un sport, ce gars-là, plutôt que de rimailler toute la journée !!! Basketball )
Revenir en haut Aller en bas
Oscar François de Jarjaye
Colonel
Colonel
Oscar François de Jarjaye


Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 06/10/2005

délire St Just/Rosalie lamorielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: délire St Just/Rosalie lamorielle   délire St Just/Rosalie lamorielle - Page 2 EmptyLun 19 Juin à 12:06

*Oscar sent son bras se faire "arracher" avec fougue elle se retourne precipitement vers l'individu qui ose ainsi s'emparer d'un de ses membres et laors qu'elle s'aprete à rentrer dans une colere ( dont elle seule a le secret ...) lorsqu'elle apercoit son pere qui arrive avec un air surpris ne sachant que faire elle se calme rapidement et regis de facon presque posé, ne regardant que son pere elle le salut un petit ( mais tout petit) sourire aux levres*
"Pere! C'est un plaisir de vous voir deja de retour à Jarjayes"

*Puis elle lance un regard bien plus froid à St Just*
"Et bien Monsieur de St Just ?! Une simple interpellation courtoise aurait suffit a attiré mon attention il est inutile de vouloir * elle enleve son bras des mains de St Just* faire de moi un manchot !! ( j'ai pas dit un pingouin Wink ) je ne vous connaissez pas avec une telle ..fougue ! Auriez vous une chose d'une extreme gravité à m'apprendre pour aigr ainsi ? (Devant mon pere en plus !)"
Revenir en haut Aller en bas
St. Just
Invité




délire St Just/Rosalie lamorielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: délire St Just/Rosalie lamorielle   délire St Just/Rosalie lamorielle - Page 2 EmptyMar 20 Juin à 9:48

** lol! ! La douche !**

*Saint-Just réagit aussitôt, toujours aussi (toujours trop ^_^ ?!!) vivement.
Il faut comprendre un peu la psychologie de Saint-Just : pour lui, TOUT ce qui concerne Oscar est ... d'une extrême gravité ^_^ ! C'est ce que les psys appelent le "syndrome du sérieux en Amour, lol !). Même parler cinq minutes à peine avec elle.
Aussi ne se laisse-t-il pas démonter et répliuqe-t-il aussitôt ...*

"Oui ! Oscar ! Je vous attendais avec tellement d'impatience... - d'où mon geste un peu brusque, vueillez m'en excuser !
(Il sourit.) Mais je sais que vous allez m'en excuser lorsque vous saurez la bonne... l'excellente nouvelle que je vais vous apprendre !!!"

**Rosalie's baby !**
Revenir en haut Aller en bas
Oscar François de Jarjaye
Colonel
Colonel
Oscar François de Jarjaye


Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 06/10/2005

délire St Just/Rosalie lamorielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: délire St Just/Rosalie lamorielle   délire St Just/Rosalie lamorielle - Page 2 EmptySam 1 Juil à 13:41

"Et bien voyons la nouvelle ! Je jugerais si elle est bonne, suffisament pour excuser votre...entrain .. Rolling Eyes "
Revenir en haut Aller en bas
St. Just
Invité




délire St Just/Rosalie lamorielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: délire St Just/Rosalie lamorielle   délire St Just/Rosalie lamorielle - Page 2 EmptyDim 2 Juil à 10:39

*Il hausse les épaules.*

"C'est certain ! Et vous allez vous aussi faire des bonds de joie (comme Tigrou dans Winnie l'Ourson), lorsque vous allez savoir !
Allez, je ne vous fais pas languir plus avant !!!
Rosalie a eu un bébé, un petit garçon magnifique !
Et devinez qui elle a choisi comme parrain et marraine, pour ce petit "Oscar" ? Moi ! Et vous !"

** lol! You ! And I !!!
Merveilleux, isn't it ?!!**
Revenir en haut Aller en bas
Oscar François de Jarjaye
Colonel
Colonel
Oscar François de Jarjaye


Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 06/10/2005

délire St Just/Rosalie lamorielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: délire St Just/Rosalie lamorielle   délire St Just/Rosalie lamorielle - Page 2 EmptyDim 16 Juil à 19:48

*Oscar ne fait pas des bons de joies, mais un seul bond , dans le fauteils pour ne pas tombé de surprise*

"Ma...Marraine ???Rosalie ???Un enfant ??? "

*Sur ce pafouillement de paroles Oscar se leve et se sert un verre de brandy qu'elle avale d'un trait*
Revenir en haut Aller en bas
St. Just
Invité




délire St Just/Rosalie lamorielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: délire St Just/Rosalie lamorielle   délire St Just/Rosalie lamorielle - Page 2 EmptyMar 18 Juil à 10:59

*Tony arrive tout près d'elle et, sans façons , se sert lui aussi un grand verre.
Il se croit déjà "chez lui" au château Jarjayes, lol !*

"Eh bien ! Cela n'a rien d'étonnant, au contraire ! Vous savez bien que Rosalie vous considère comme une grande soeur...donc, c'est normal que vous soyez Marraine de son premier enfant !
Et moi... je serai Parrain (à vos côtés !), ce jour-là ! Puisque je suis la seule vraie famille qu'il reste à Bernard !
Alors ? Heureuse ?!!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





délire St Just/Rosalie lamorielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: délire St Just/Rosalie lamorielle   délire St Just/Rosalie lamorielle - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
délire St Just/Rosalie lamorielle
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rosalie Lamorielle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar :: Demeures des personnages :: maison des Jarjayes :: Salle à Manger-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser