Lady Oscar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar

Et si on délirait avec notre manga préféré?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Duel pour Oscar (2)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Oscar François de Jarjaye
Colonel
Colonel
Oscar François de Jarjaye


Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 06/10/2005

Duel pour Oscar (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel pour Oscar (2)   Duel pour Oscar (2) - Page 2 EmptyMer 7 Juin à 16:33

"Et bien..reposez vopus..retrouvez vos esprit ( surtout ca !!) et ...oublions le délire que vote fievre viens de vous faire dire"
Revenir en haut Aller en bas
St. Just
Invité




Duel pour Oscar (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel pour Oscar (2)   Duel pour Oscar (2) - Page 2 EmptyJeu 8 Juin à 14:06

*Dans le lit, Saint-Just se redresse sur ses coudes, les joues en feu (à cause de la fièvre, autant que de l'émotion, sûrement !) et réplique à Oscar.*

"Comment ça, oublions le délire ^_^, Oscar ^_^ ?
Mais... nous ne sommes pas dans un forum 200 % Délire, ici ???!!! affraid (Me serais-je trompé de site ?)"

** lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! **
Revenir en haut Aller en bas
General de Jarjayes
Général
Général
General de Jarjayes


Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 12/10/2005

Duel pour Oscar (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel pour Oscar (2)   Duel pour Oscar (2) - Page 2 EmptyDim 11 Juin à 20:44

Et le Général est arrivé, sur son cheval, sans se presser...
Il ouvrit la porte d'un geste décidé et resta stupéfié à l'entrée...

"Osca...Arghlllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll!!!!"

Il frôla le malaise et se retint difficilement à la poignée de la porte!!!!

*Alors c'est le 1,2,3...Non quatrième c'est pas possiblleuhhhhhhhhhhhhh!*

"Oh mais choupinette je t'avais dit pas de garçon dans ta chambre avant d'avoir ton bac!"

*Rhôô les enfants de nos jours...*
Revenir en haut Aller en bas
St. Just
Invité




Duel pour Oscar (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel pour Oscar (2)   Duel pour Oscar (2) - Page 2 EmptyLun 12 Juin à 19:09

*Saint-Just, stupéfait par cette arrivée pour le moins inattendue, se redressa péniblement sur ses coudes, toujours aussi fiévreux, pour regarder le père d'Oscar.*

"..."

**... sans mot dire, il va de soi qu'il vaut mieux que ce soit Oscar ipsa qui réplique à son paternel furibond... lol! -et puis, avec cette fièvre qui le fait délirer, je sens que s'il se mêle de la conversation, le Saint-Just, ça va être gratiné !
(Tranquillise-toi, Oscar ! Pour le moment il va se contenter d'écouter... ce que tu vas répliquer !)**
Revenir en haut Aller en bas
Oscar François de Jarjaye
Colonel
Colonel
Oscar François de Jarjaye


Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 06/10/2005

Duel pour Oscar (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel pour Oscar (2)   Duel pour Oscar (2) - Page 2 EmptyLun 12 Juin à 19:35

**Mon bac..oula il a un soucis le parternel**

"Mon bac ?!! Shocked Hum..cher pere pouvez vous m'expliquez ce que c'est que cela ? le bac??"

**Et oui le baccalaureat a été crée sous napoleaon premier, en 1808 ..alors la..Avant la revolution ...et puis sortant d'une école militaire (enfin on suppose pour etre officier à l'age de 16ans ! Oscar n'a peut etre pas besoin de ce diplome de premier garde universitaire !**
Revenir en haut Aller en bas
St. Just
Invité




Duel pour Oscar (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel pour Oscar (2)   Duel pour Oscar (2) - Page 2 EmptyLun 12 Juin à 20:05

"Euh... Je m'immisce dans votre convers' pour vous rappeler que c'est le Général lui-même qui vous a tout appris des combats et autres choses qu'un militaire doit savoir, Oscar... et que vous n'avez donc jamais été à l'Ecole des Officiers !"

**Sérieusement... pas lol! !!!**

"Oh tiens ! Ma fièvre ?... Elle est tombée !"
Revenir en haut Aller en bas
General de Jarjayes
Général
Général
General de Jarjayes


Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 12/10/2005

Duel pour Oscar (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel pour Oscar (2)   Duel pour Oscar (2) - Page 2 EmptyLun 12 Juin à 20:38

[Merci, je suis passionnée par l'époque napoléonienne donc je sais de quand date le bac!^^ C'était juste pour de rire! Rhôôô!! on a pas le droit d'insérer des mots postérieurs à la révolution? Snif...Dommage, c'est pô drole!!! Pourvu que personne m'ait expliqué que les Schtroumpfs n'existaient pas au XVIIIieme!! lol!!]

"Hum, heu, c'est rien, des dons d'extra lucide! Ah si nous avions été à une autre époque melle, vous seriez le nez dans vos cahiers plutôt que sur ce **** couché dans votre lit...Et puis c'est vrai ça c'est moi qui vous ai tout appris, un peu de reconnaissance quand même...Et la pilule du lendemain existe pas encore alors faite attention!"
Revenir en haut Aller en bas
St. Just
Invité




Duel pour Oscar (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel pour Oscar (2)   Duel pour Oscar (2) - Page 2 EmptyVen 16 Juin à 10:53

*Impressionné par la diatribe sévère de son futur beau-père de Général, Saint-Just de réfugie au fond du lit, mettant même le drap par-dessus sa tête...
S'autorisant à claquer un peu des dents de peur (Bôôôh ! je pourrai toujours mettre ça sur le dos de cette fièvre !)
Et attendant qu'Oscar réponde à son Pôpa !*
Revenir en haut Aller en bas
Oscar François de Jarjaye
Colonel
Colonel
Oscar François de Jarjaye


Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 06/10/2005

Duel pour Oscar (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel pour Oscar (2)   Duel pour Oscar (2) - Page 2 EmptySam 17 Juin à 14:02

"PERE !! Mais qu'allez vous vous imaginez ?! Je ne suis pas sure ce....truc et puis je n'ai pas l'intention de m'y installé ! Pour qui me prennez vous ?! Non mais..ca va pas la tet ? Vous avez bu ou bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
General de Jarjayes
Général
Général
General de Jarjayes


Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 12/10/2005

Duel pour Oscar (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel pour Oscar (2)   Duel pour Oscar (2) - Page 2 EmptySam 17 Juin à 22:20

"Arghlll! Elle me demande si j'ai bu! Comment osez vous!"

Il rougit un petit peu...

"A peine un ou deux bourbons, enfin trois grand maximum, voir quatre mais pas plus!"

Il se resaisit :

"Mais je suis encore totalement lucide! Si vous pensiez que je n'y voyais pas clair dans votre petit jeu miss jarjayes! Vous vous trompiez!"

*Ouaw! l'autorité paternelle!!!^^*
Revenir en haut Aller en bas
Oscar François de Jarjaye
Colonel
Colonel
Oscar François de Jarjaye


Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 06/10/2005

Duel pour Oscar (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel pour Oscar (2)   Duel pour Oscar (2) - Page 2 EmptyDim 18 Juin à 9:31

* Shocked *

"Je suis fort decu que vous pensiez ceci de moi pere !!
J'ai a present moi aussi besoin d'un remontant !!"

*Oscar sort de sa chambre en claquant la porte ...direction le salon et la bouteil de brandy ...pourquoi le Malibu et le coca n'hesistait pas alors ?? non parce que le malibu coca c'est tres bon !*
Revenir en haut Aller en bas
St. Just
Invité




Duel pour Oscar (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel pour Oscar (2)   Duel pour Oscar (2) - Page 2 EmptyLun 19 Juin à 10:58

*Pendant toute cette touchante conversation père / fille, Saint-Just s'était enhardi à jeter un petit coup d'oeil hors des draps... Autrement dit, je ne sais pas si vous imaginez le "tableau", mais il a l'air cake avec un seul oeil et un petit bout de front et de nez qui dépassent du linge immaculé et ammidonné par les bons soins de Grand'Mère !!! lol!
Comme il est fûté (Peu courageux,face à Papa Jarjayes, certes ! Mais fûté !), il comprend où Oscar va aller et... heu, comment dire ?!!... Saint-Just aime bien l'alcohol lui aussi, et en plus là, il sent que sa fièvre est complètement tombée, donc un petit remontant... il serait pour !
Alors il sort complètement sa tête du lit, et lance à Oscar...*

"Attendez-moi ! Oscar, je viens avec vous !
Moi aussi j'ai besoin d'un verre !"
Revenir en haut Aller en bas
Oscar François de Jarjaye
Colonel
Colonel
Oscar François de Jarjaye


Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 06/10/2005

Duel pour Oscar (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel pour Oscar (2)   Duel pour Oscar (2) - Page 2 EmptyLun 19 Juin à 12:09

*Sans meme se retourner*

"Et bien suivez moi au salon !!"
Revenir en haut Aller en bas
St. Just
Invité




Duel pour Oscar (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel pour Oscar (2)   Duel pour Oscar (2) - Page 2 EmptyMar 20 Juin à 9:33

*En grimaçant un peu à cause de sa douleur à sa blessure, Saint-Just suit Oscar... descend les escaliers et entre après elle dans la bibliothèque...*

**... lol! où la conversation va porter sur cet extra-terrestre de Papa Jarjayes !
-Du moins, tant qu'Oscar et Saint-Just ne seront pas saoûls à rouler sous la table !**

Moralité :
_< Salon ! Rez-de-chaussée !
Revenir en haut Aller en bas
St. Just
Invité




Duel pour Oscar (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel pour Oscar (2)   Duel pour Oscar (2) - Page 2 EmptyMar 20 Juin à 9:42

** Embarassed ! Dsl !
Je voulais dire : "salle à manger" !
C'est là que se trouve le bar et les bouteilles chères à Papa Jarjayes. (Eh oui, au XVIIIème sc., il n'y avait pas encore de pièce nommée salon ! -Enfin, peut-être... chais pas au juste ! Bon, l'essentiel étant que le Délire continue :
_< Salle à manger ! RC ! Et que ça saute !**
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Duel pour Oscar (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel pour Oscar (2)   Duel pour Oscar (2) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Duel pour Oscar (2)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Duel pour Oscar (3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar :: Demeures des personnages :: maison des Jarjayes :: Chambre d'Oscar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser