Lady Oscar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar

Et si on délirait avec notre manga préféré?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Harcèlement du Popo (2)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
La Popo
Invité




Harcèlement du Popo (2) Empty
MessageSujet: Harcèlement du Popo (2)   Harcèlement du Popo (2) EmptyMar 4 Avr à 12:00

*La Duchesse de Polignac était partie de chez elle très soucieuse... laisser sa fille Rosalie, ainsi, triste et malade, lui déplaisait.
Elle s'occupa quelques instants de donner une leçon de français à la petite Mousseline, puis, pendant que la petite fille était occupée à rédiger une rédaction, elle décida d'aller voir la Reine et de lui confier sa peine...
peut-être la Reine pourrait-elle lui donner un bon conseil ?Elle était son amie, après tout... et elle aussi une mère.
Julie de Polignac frappa donc à la porte du boudoir de Marie-Antoinette...*

"Majesté ! Puis-je vous parler, quelques instants ?"
Revenir en haut Aller en bas
Marie Antoinette
Admin
Admin
Marie Antoinette


Nombre de messages : 410
Localisation : Condamner à rester à versailles...
Date d'inscription : 05/10/2005

Harcèlement du Popo (2) Empty
MessageSujet: Re: Harcèlement du Popo (2)   Harcèlement du Popo (2) EmptyMar 4 Avr à 12:02

"Entrez, madame de Polignac, je suis ravie de vous voir. Mais... vous semblez en souci, madame. Dieu, confiez-moi votre peine que je puisse y remédier. Je suis la reine, ne l'oubliez pas, je peux tout !"
Revenir en haut Aller en bas
https://lady-oscar-rpg.actifforum.com
La Popo
Invité




Harcèlement du Popo (2) Empty
MessageSujet: Re: Harcèlement du Popo (2)   Harcèlement du Popo (2) EmptyMar 4 Avr à 12:17

*Julie craque et éclate en sanglots, ce qui est rare chez elle.*

"O Majesté, que pourrait faire même une reine pour soulager la peine d'une mère à qui son enfant ne se confie pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Marie Antoinette
Admin
Admin
Marie Antoinette


Nombre de messages : 410
Localisation : Condamner à rester à versailles...
Date d'inscription : 05/10/2005

Harcèlement du Popo (2) Empty
MessageSujet: Re: Harcèlement du Popo (2)   Harcèlement du Popo (2) EmptyMar 4 Avr à 12:20

"Votre enfant ? Rosalie a un problème ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://lady-oscar-rpg.actifforum.com
La Popo
Invité




Harcèlement du Popo (2) Empty
MessageSujet: Re: Harcèlement du Popo (2)   Harcèlement du Popo (2) EmptyMer 5 Avr à 10:12

*La Popo parle à sa souveraine et amie en cachant son visage dans ses mains... Elle a honte.*

"Oui ! Ma grande fille, que je n'ai retrouvée qu'il y a quelques mois, après toutes ces années où je ne savais pas où elle était ni si elle était encore envie... ma grande fille a des problèmes !
Je viens de la laisser, pleurant, malade et voulant être seule et ne pas sortir de ma maison... Et en plus, j'ai l'intuition qu'elle meurt de peur !
Ma Reine ! Si vous saviez comme j'ai honte... de ne pas savoir comment m'y prendre avec elle. Combien j'ai honte... qu'elle ne veuille pas se confier à moi, sa mère . Mais... j'ai l'impression qu'elle me fait payer toutes ces années où elle a dû vivre loin de moi.
Pourtant, si vous saviez, Majesté ! Pas un seul jour de ma vie, je n'ai pensé à cette enfant que j'avais été obligée d'abandonner..."
Revenir en haut Aller en bas
Marie Antoinette
Admin
Admin
Marie Antoinette


Nombre de messages : 410
Localisation : Condamner à rester à versailles...
Date d'inscription : 05/10/2005

Harcèlement du Popo (2) Empty
MessageSujet: Re: Harcèlement du Popo (2)   Harcèlement du Popo (2) EmptyMer 5 Avr à 11:55

*La reine était pensive.*
"Et si on l'avait menacée. Imaginez : on l'a menacée de je ne sais pas quoi si elle vous parlait. Son silence n'est donc pas du à un manque de confiance."
Revenir en haut Aller en bas
https://lady-oscar-rpg.actifforum.com
La Popo
Invité




Harcèlement du Popo (2) Empty
MessageSujet: Re: Harcèlement du Popo (2)   Harcèlement du Popo (2) EmptyJeu 6 Avr à 9:52

"Vous voulez dire qu'elle ne m'aurait rien confié... pour me protéger ?
O Majesté ! Laissez-moi aller retourner auprès d'elle. Madame de Naoailles pourra bien s'occuper des leçons de Marie-Thérèse et de Louis-Joseph...
Mais... que pourrais-je faire de plus que ce matin ?
Ah ! Si seulement le Colonel de Jarjayes était sur Versailles, mais il a une mission au loin en ce moment, vous le savez... Je voulais lui demander d'aller auprès de ma petite fille... lui aurait su lui parler et puis... l'aider et la protéger si elle est menaçée."
Revenir en haut Aller en bas
Marie Antoinette
Admin
Admin
Marie Antoinette


Nombre de messages : 410
Localisation : Condamner à rester à versailles...
Date d'inscription : 05/10/2005

Harcèlement du Popo (2) Empty
MessageSujet: Re: Harcèlement du Popo (2)   Harcèlement du Popo (2) EmptyJeu 6 Avr à 12:30

*La reine devint pensive.*
"Voulez-vous... voulez-vous que ej demande au lieutenant de Girodelle d'aller la chercher ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://lady-oscar-rpg.actifforum.com
La Popo
Invité




Harcèlement du Popo (2) Empty
MessageSujet: Re: Harcèlement du Popo (2)   Harcèlement du Popo (2) EmptyVen 7 Avr à 10:43

*La Popo relève la tête et sèche les larmes qui coulent sur ses joues d'un revers de sa main...*

"Oh, Majesté ? Vous feriez ça pour moi... pour ma fille ?
Merci, merci mille fois !
Ce serait peut-être... la bonne solution. Envoyer le Comte de Girodelle la protéger. Et lui, saura peut-être (comme aurait su le Colonel de Jarjayes) lui parler et la faire parler... de ce qui la tourmente ainsi."
Revenir en haut Aller en bas
Marie Antoinette
Admin
Admin
Marie Antoinette


Nombre de messages : 410
Localisation : Condamner à rester à versailles...
Date d'inscription : 05/10/2005

Harcèlement du Popo (2) Empty
MessageSujet: Re: Harcèlement du Popo (2)   Harcèlement du Popo (2) EmptyVen 7 Avr à 11:32

"Je vais le faire appeler immédiatement."
Revenir en haut Aller en bas
https://lady-oscar-rpg.actifforum.com
La Popo
Invité




Harcèlement du Popo (2) Empty
MessageSujet: Re: Harcèlement du Popo (2)   Harcèlement du Popo (2) EmptyVen 7 Avr à 11:42

"Oh, merci, Majesté !
Mais... j'ai crainte que ma fille ne veuille pas venir avec le Comte ici... Elle est têtue, si elle refuse de venir ?... Il fera quoi, le Comte de Girodelle ? Il l'emmenera de force ?
Cela ne se peut pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Marie Antoinette
Admin
Admin
Marie Antoinette


Nombre de messages : 410
Localisation : Condamner à rester à versailles...
Date d'inscription : 05/10/2005

Harcèlement du Popo (2) Empty
MessageSujet: Re: Harcèlement du Popo (2)   Harcèlement du Popo (2) EmptyVen 7 Avr à 11:44

"Monsieur de Girodelle s'en sortira. Il saura lui parler. Alors...voulez-vous que je l'appelle !"
Revenir en haut Aller en bas
https://lady-oscar-rpg.actifforum.com
La Popo
Invité




Harcèlement du Popo (2) Empty
MessageSujet: Re: Harcèlement du Popo (2)   Harcèlement du Popo (2) EmptyVen 7 Avr à 11:55

"Oh, oui, Majesté ! Je vous en prie...
Appelez-le... immédiatement !"

*La Polignac avait l'impression que sa fille appelait au secours...
Je suis décidement trop nerveuse, pensa-t-elle. J'ai des hallucinations auditives.
Elle n'en parla pas à son amie la Reine.*
Revenir en haut Aller en bas
Marie Antoinette
Admin
Admin
Marie Antoinette


Nombre de messages : 410
Localisation : Condamner à rester à versailles...
Date d'inscription : 05/10/2005

Harcèlement du Popo (2) Empty
MessageSujet: Re: Harcèlement du Popo (2)   Harcèlement du Popo (2) EmptyVen 7 Avr à 11:58

"Qu'on fasse venir monsieur de Girodelle immédiatement."
"Bien, votre Altesse."
Revenir en haut Aller en bas
https://lady-oscar-rpg.actifforum.com
Victor de Girodelle
Comte
Comte
Victor de Girodelle


Nombre de messages : 1161
Date d'inscription : 08/10/2005

Harcèlement du Popo (2) Empty
MessageSujet: Re: Harcèlement du Popo (2)   Harcèlement du Popo (2) EmptyVen 7 Avr à 11:59

*Girodelle arriva et mit un genou au sol.*
"Majesté."
Revenir en haut Aller en bas
Marie Antoinette
Admin
Admin
Marie Antoinette


Nombre de messages : 410
Localisation : Condamner à rester à versailles...
Date d'inscription : 05/10/2005

Harcèlement du Popo (2) Empty
MessageSujet: Re: Harcèlement du Popo (2)   Harcèlement du Popo (2) EmptyVen 7 Avr à 12:01

"Monsieur, je vous somme de vous rendre chez madame de Polignac où vous voudrez bien assurer la protection de sa fille mademoiselle Rosalie de polignac. Assurez-vous qu'elle ne soit point en danger et amenez la ici pour que je lui parle."
Revenir en haut Aller en bas
https://lady-oscar-rpg.actifforum.com
Victor de Girodelle
Comte
Comte
Victor de Girodelle


Nombre de messages : 1161
Date d'inscription : 08/10/2005

Harcèlement du Popo (2) Empty
MessageSujet: Re: Harcèlement du Popo (2)   Harcèlement du Popo (2) EmptyVen 7 Avr à 12:03

"Madame, vos désirs sont des ordres."
=> Maison des Polignac.
Revenir en haut Aller en bas
Victor de Girodelle
Comte
Comte
Victor de Girodelle


Nombre de messages : 1161
Date d'inscription : 08/10/2005

Harcèlement du Popo (2) Empty
MessageSujet: Re: Harcèlement du Popo (2)   Harcèlement du Popo (2) EmptySam 8 Avr à 16:28

*Girodelle entra et salua les deux femmes.*
"Mademoiselle de Polignac !"
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Lamorielle
Peuple
Peuple
Rosalie Lamorielle


Nombre de messages : 1847
Localisation : Paris, dans les ruelles.
Date d'inscription : 05/10/2005

Harcèlement du Popo (2) Empty
MessageSujet: Re: Harcèlement du Popo (2)   Harcèlement du Popo (2) EmptySam 8 Avr à 16:29

*Rosalie s'avança et fit une gracieuse révérence. Puis elle s'immobilisa.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feerica.forumzen.com
Marie Antoinette
Admin
Admin
Marie Antoinette


Nombre de messages : 410
Localisation : Condamner à rester à versailles...
Date d'inscription : 05/10/2005

Harcèlement du Popo (2) Empty
MessageSujet: Re: Harcèlement du Popo (2)   Harcèlement du Popo (2) EmptySam 8 Avr à 16:29

"Eh bien, mon enfant, on vous disait alitée, mais vous me semblez aller fort bien."
Revenir en haut Aller en bas
https://lady-oscar-rpg.actifforum.com
Victor de Girodelle
Comte
Comte
Victor de Girodelle


Nombre de messages : 1161
Date d'inscription : 08/10/2005

Harcèlement du Popo (2) Empty
MessageSujet: Re: Harcèlement du Popo (2)   Harcèlement du Popo (2) EmptySam 8 Avr à 16:31

*Girodelle posa une main sur l'épaule de Rosalie.*
"Je ne dirais pas ça, votre majesté. Quand je suis arrivé, j'ai découvert cette personne aux prises avec Monsieur de Polignac, son beau-père. Il a bien failli abuser d'elle, mais je suis intervenu."
Revenir en haut Aller en bas
La Popo
Invité




Harcèlement du Popo (2) Empty
MessageSujet: Re: Harcèlement du Popo (2)   Harcèlement du Popo (2) EmptySam 8 Avr à 16:33

"Oh, Rosalie ! Ma petite fille..."

*La fière Julie de Polignac n'était plus qu'une pauvre mère éplorée... Elle s'approcha de Rosalie, sans oser encore faire un geste pour la toucher.*
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Lamorielle
Peuple
Peuple
Rosalie Lamorielle


Nombre de messages : 1847
Localisation : Paris, dans les ruelles.
Date d'inscription : 05/10/2005

Harcèlement du Popo (2) Empty
MessageSujet: Re: Harcèlement du Popo (2)   Harcèlement du Popo (2) EmptySam 8 Avr à 16:43

*Rosalie tourna la tête vers sa mère. Elle s'avança et lui prit les mains. Ses yeux brillaient de reconnaissance car elle savait au plus profond d'elle-même que c'était grâce à elle que Girodelle était venu. En cet instant, par ce regard, elle lui pardonnait la mort de Nicole, celle de Charlotte, tout ce qu'elle avait fait. elle pleurait de soulagement.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feerica.forumzen.com
La Popo
Invité




Harcèlement du Popo (2) Empty
MessageSujet: Re: Harcèlement du Popo (2)   Harcèlement du Popo (2) EmptySam 8 Avr à 16:46

"Veuillez me pardonner, ma petite fille !
Je savais... puisque vous me l'aviez dit... que Polignac vous ennuyait ; mais... comme je lui avais fait la leçon, je pensais qu'il n'oserait pas... qu'il n'oserait jamais..."

*Julie de Polignac serra les mains de Rosalie encore plus fort dans les siennes...*

"Rosalie ! Dîtes-moi que vous me pardonnez... que vous pardonnez ma négligence !"
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Lamorielle
Peuple
Peuple
Rosalie Lamorielle


Nombre de messages : 1847
Localisation : Paris, dans les ruelles.
Date d'inscription : 05/10/2005

Harcèlement du Popo (2) Empty
MessageSujet: Re: Harcèlement du Popo (2)   Harcèlement du Popo (2) EmptySam 8 Avr à 16:54

*Elle tenta de parler mais n'y arruivant pas elle se serra dans les bras de sa mère.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feerica.forumzen.com
Contenu sponsorisé





Harcèlement du Popo (2) Empty
MessageSujet: Re: Harcèlement du Popo (2)   Harcèlement du Popo (2) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harcèlement du Popo (2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar :: Versailles :: Appartements de la Reine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser