Lady Oscar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar

Et si on délirait avec notre manga préféré?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le Harcélement de la Polignac (4)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
La Popo
Invité




Le Harcélement de la Polignac (4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Harcélement de la Polignac (4)   Le Harcélement de la Polignac (4) - Page 2 EmptyMer 15 Fév à 10:38

**Bon, assez tourné autour du pot !
Voilà ce que pensait la Popo.
lol! Ca rime ! L'avez-vous remarqué ?!!**

"Non, André ! Ce n'est pas... un simple compliment en l'air, que je viens de vous faire, là...
Je vous ai dit ça parce que je le pense sincèrement, et du fond du coeur... Parce que...
Je vous aime !"

**Et de TROIS !
lol! (C'est la 3ème fois que je tape ces trois petits mots lourds de conséquence, ce matin !!! Sur ce même forum ! -Il faut le faire, quand même !!!)
Revenir en haut Aller en bas
André Grandier
Grenadier
Grenadier
André Grandier


Nombre de messages : 1129
Localisation : Auprès de mon ange aux cheveux d'or
Date d'inscription : 05/10/2005

Le Harcélement de la Polignac (4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Harcélement de la Polignac (4)   Le Harcélement de la Polignac (4) - Page 2 EmptyMer 15 Fév à 16:03

**C'est pas un peu gros le piège de la popo aves le je vous aime??? lol! **

**Non mais vais quand meme pas tomber dans le panneau, suis pas idiot!! quoique.....c'est tentant.... Laughing **

**Bref...passons**

''Vous....m'aimez???''
Revenir en haut Aller en bas
http://valchat.skyblog.com
La Popo
Invité




Le Harcélement de la Polignac (4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Harcélement de la Polignac (4)   Le Harcélement de la Polignac (4) - Page 2 EmptyJeu 16 Fév à 11:45

"Eh bien ! Oui... depuis assez longtemps...
J'ai lutté quelque temps contre cet amour qui était né en moi... ai cherché à vous éviter à la Cour, même... mais...
Mais aujourd'hui, je m'avoue vaincue... par vos yeux verts et votre beauté.
Oui, je vous aime."
Revenir en haut Aller en bas
André Grandier
Grenadier
Grenadier
André Grandier


Nombre de messages : 1129
Localisation : Auprès de mon ange aux cheveux d'or
Date d'inscription : 05/10/2005

Le Harcélement de la Polignac (4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Harcélement de la Polignac (4)   Le Harcélement de la Polignac (4) - Page 2 EmptyJeu 16 Fév à 15:38

***Bon, maintenant c'est pas le tout mais fo que je sache si c'est vrai ou pas!!!!! pale ***

''Mais...Votre mari....''
Revenir en haut Aller en bas
http://valchat.skyblog.com
La Popo
Invité




Le Harcélement de la Polignac (4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Harcélement de la Polignac (4)   Le Harcélement de la Polignac (4) - Page 2 EmptyJeu 16 Fév à 20:11

"Mon mari ? Vous savez, André, malheureusement il est devenu un étranger pour moi... au fil des années. Bien sûr nous restons ensemble ..."

**Bien obligés ! Puisque le divorce n'existe pas, encore !!!
lol! (C'est Napo' qui le créera vers 1804, avec le Code Civil ! La Popo ne profitera pas de cette loi, elle sera morte depuis longtemps...)**

"...Mais ce n'est qu'une comédie. Une mascarade de mariage...
Je suis en réalité quelqu'un de très seul... mon ami."
Revenir en haut Aller en bas
André Grandier
Grenadier
Grenadier
André Grandier


Nombre de messages : 1129
Localisation : Auprès de mon ange aux cheveux d'or
Date d'inscription : 05/10/2005

Le Harcélement de la Polignac (4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Harcélement de la Polignac (4)   Le Harcélement de la Polignac (4) - Page 2 EmptyJeu 16 Fév à 20:38

*André hésitait, devait il la croire ou non?? Elle avait su, de nombreuses fois manipuler les gens comme par exemple la reine, a sa guise pour parvenir à ses fins, recommençait elle maintenant???*

**Telle est la question........ scratch **
Revenir en haut Aller en bas
http://valchat.skyblog.com
La Popo
Invité




Le Harcélement de la Polignac (4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Harcélement de la Polignac (4)   Le Harcélement de la Polignac (4) - Page 2 EmptyVen 17 Fév à 14:05

"Euh... Vous ne me croyez pas ?
Pourquoi ???"
Revenir en haut Aller en bas
André Grandier
Grenadier
Grenadier
André Grandier


Nombre de messages : 1129
Localisation : Auprès de mon ange aux cheveux d'or
Date d'inscription : 05/10/2005

Le Harcélement de la Polignac (4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Harcélement de la Polignac (4)   Le Harcélement de la Polignac (4) - Page 2 EmptyVen 17 Fév à 20:00

''Pardonnez moi mais....vous avez tant de fois bless&é des gens que j'aimais, que...j'ai du mal à le croire...''
Revenir en haut Aller en bas
http://valchat.skyblog.com
La Popo
Invité




Le Harcélement de la Polignac (4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Harcélement de la Polignac (4)   Le Harcélement de la Polignac (4) - Page 2 EmptyVen 17 Fév à 20:17

**Comme nous sommes en section Délirium...
lol! ...eh bien, délirons !**

"Oooh ! Vous voulez parler de cette vieille histoire de lustre ? Oh, ça remonte à tellement loin, ça !... Et puis, le Colonel de Jarjayes s'en est tiré avec quelques égratignures et quelques bleus, ... alors !"

*Elle hausse les épaules, comme si avoir essayé de tuer quelqu'un n'était rien du tout.*
Revenir en haut Aller en bas
André Grandier
Grenadier
Grenadier
André Grandier


Nombre de messages : 1129
Localisation : Auprès de mon ange aux cheveux d'or
Date d'inscription : 05/10/2005

Le Harcélement de la Polignac (4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Harcélement de la Polignac (4)   Le Harcélement de la Polignac (4) - Page 2 EmptyVen 17 Fév à 23:43

''C'est vrai mais il aurait pu mourir ainsi, ce qui n'est pas à prendre à la légére!!''

*André commençait à s'énerver*
Revenir en haut Aller en bas
http://valchat.skyblog.com
La Popo
Invité




Le Harcélement de la Polignac (4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Harcélement de la Polignac (4)   Le Harcélement de la Polignac (4) - Page 2 EmptySam 18 Fév à 11:23

*Ouh la la ! Qu'est-ce-que j'ai fait, de reparler de cette vieille histoire, moi !
Décidement j'accumule les gaffes, aujourd'hui ! C'est la campagne qui ne me réussit pas, ou quoi ?*

"Allons... mon cher ami... Calmez-vous... Ne nous fâchons pas !"
Revenir en haut Aller en bas
André Grandier
Grenadier
Grenadier
André Grandier


Nombre de messages : 1129
Localisation : Auprès de mon ange aux cheveux d'or
Date d'inscription : 05/10/2005

Le Harcélement de la Polignac (4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Harcélement de la Polignac (4)   Le Harcélement de la Polignac (4) - Page 2 EmptySam 18 Fév à 13:53

*André commença à se calmer*

''Pardonnez-moi mais rien que de penser que l'on puisse s'en prendre à Oscar me rend fou!''
Revenir en haut Aller en bas
http://valchat.skyblog.com
La Popo
Invité




Le Harcélement de la Polignac (4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Harcélement de la Polignac (4)   Le Harcélement de la Polignac (4) - Page 2 EmptyLun 20 Fév à 11:14

*Soulagée de voir qu'André s'est vite calmé, la Popo continue...*

"Je vous comprends... C'est votre ami d'enfance, vous vivez côte-à-côte depuis tant d'années !
Je vous promets... de ne plus rien faire envers votre ami, André ! Voilà... vous êtes content ? Ou vous voulez que je vous le jure, la main sur le coeur ???"

*J'aurais l'air fine, ainsi... , pense la Popo.*
Revenir en haut Aller en bas
André Grandier
Grenadier
Grenadier
André Grandier


Nombre de messages : 1129
Localisation : Auprès de mon ange aux cheveux d'or
Date d'inscription : 05/10/2005

Le Harcélement de la Polignac (4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Harcélement de la Polignac (4)   Le Harcélement de la Polignac (4) - Page 2 EmptyLun 20 Fév à 14:57

''Inutile je veux bien vous croire Madame mais laissez moi le temps de comprendre les mots que vous m'avez dis je vous pris.''

*Il se releva*

''Venez je crois que nous devrions rentrer , il se fait tard''

*Il lui tendit sa main pour l'aider*
Revenir en haut Aller en bas
http://valchat.skyblog.com
La Popo
Invité




Le Harcélement de la Polignac (4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Harcélement de la Polignac (4)   Le Harcélement de la Polignac (4) - Page 2 EmptyMar 21 Fév à 11:09

*La pauvre Polignac prit la main que lui tendait André et se releva...
Pensant, malgré son trouble à ce contact, à jeter un bref coup d'oeil sur sa robe...
Plein de marques vertes de chlorophylle ! Elle ragea intérieurement : une robe neuve, de chez Rose Bertin, abîmée en quelques secondes !!! Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !*

"Rentrons, oui, André !
De toute façon, nous allons nous revoir pour la prochaine leçon d'équitation de Louis-Joseph, n'est-ce-pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
André Grandier
Grenadier
Grenadier
André Grandier


Nombre de messages : 1129
Localisation : Auprès de mon ange aux cheveux d'or
Date d'inscription : 05/10/2005

Le Harcélement de la Polignac (4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Harcélement de la Polignac (4)   Le Harcélement de la Polignac (4) - Page 2 EmptyMar 21 Fév à 13:29

''En effet, quand aura t'elle lieu?''
Revenir en haut Aller en bas
http://valchat.skyblog.com
La Popo
Invité




Le Harcélement de la Polignac (4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Harcélement de la Polignac (4)   Le Harcélement de la Polignac (4) - Page 2 EmptyMer 22 Fév à 11:10

"Eh bien... après-demain matin. Il faut laisser au nouveau cheval une journée de battement, au calme, pour qu'il s'habitue à son nouveau lieu, les écuries des Polignac !
Disons... Rendez-vous, Louis-Joseph, vous, et moi, après-demain à neuf heures devant les écuries ?"
Revenir en haut Aller en bas
André Grandier
Grenadier
Grenadier
André Grandier


Nombre de messages : 1129
Localisation : Auprès de mon ange aux cheveux d'or
Date d'inscription : 05/10/2005

Le Harcélement de la Polignac (4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Harcélement de la Polignac (4)   Le Harcélement de la Polignac (4) - Page 2 EmptyMer 22 Fév à 16:06

''Très bien''

*Il l'aida à monter dans le carrosse, lui, monta le nouveau cheval du Dauphin, ils arrivèrent au manoir des Polignac et alla directement placer le chval dans son box, puis il ressortit avec le sien*
Revenir en haut Aller en bas
http://valchat.skyblog.com
La Popo
Invité




Le Harcélement de la Polignac (4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Harcélement de la Polignac (4)   Le Harcélement de la Polignac (4) - Page 2 EmptyJeu 23 Fév à 10:47

*La Polignac lui fait un "au revoir" amical, d'un geste de la main, et entra dans ses appartements.
Elle passa la journée du lendemain auprès des enfants royaux et n'eut guère le temps, entre deux leçons et deux promenades dans les jardins, pour rêvasser à son bel écuyer.
Le lendemain matin, elle alla chercher le petit Dauphin, dans sa jolie chambre bleue, pour sa leçon d'équitation...*

"Eh bien, Louis-Joseph ? Je vois que vous êtes déjà prêt et... ooooh ! Quelle magnifique tenue d'équitation !"
=>Jardins
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Harcélement de la Polignac (4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Harcélement de la Polignac (4)   Le Harcélement de la Polignac (4) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Harcélement de la Polignac (4)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Julie de Polignac
» Charlotte de Polignac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar :: Campagne :: Etang-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser