Lady Oscar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar

Et si on délirait avec notre manga préféré?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le Harcélement de la Polignac (4)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
André Grandier
Grenadier
Grenadier
André Grandier


Nombre de messages : 1129
Localisation : Auprès de mon ange aux cheveux d'or
Date d'inscription : 05/10/2005

Le Harcélement de la Polignac (4) Empty
MessageSujet: Le Harcélement de la Polignac (4)   Le Harcélement de la Polignac (4) EmptyLun 6 Fév à 21:53

*André arrêta le carrosse un quart d'heure plus tard devant une grande clairière près d'un lac scintillant*

**Il aida la Polignac à descendre**

''Voila, c'est ici''
Revenir en haut Aller en bas
http://valchat.skyblog.com
La Popo
Invité




Le Harcélement de la Polignac (4) Empty
MessageSujet: Re: Le Harcélement de la Polignac (4)   Le Harcélement de la Polignac (4) EmptyLun 6 Fév à 22:17

*Elle descendit et avança vers le lac.
Le paysage était d'une rare beauté. Un de ces endroits dans la campagne, si près de Versailles, pourtant, où on se croit dans un autre monde, en-dehors de toute civilisation...
Franchement admirative, la Popo se tourne vers André .*

"Venez ! Allons jusqu'au bord de l'eau !"
Revenir en haut Aller en bas
André Grandier
Grenadier
Grenadier
André Grandier


Nombre de messages : 1129
Localisation : Auprès de mon ange aux cheveux d'or
Date d'inscription : 05/10/2005

Le Harcélement de la Polignac (4) Empty
MessageSujet: Re: Le Harcélement de la Polignac (4)   Le Harcélement de la Polignac (4) EmptyMar 7 Fév à 10:57

*André la suivit et s'allongea sur l'herbe au bord de l'eau*
Revenir en haut Aller en bas
http://valchat.skyblog.com
La Popo
Invité




Le Harcélement de la Polignac (4) Empty
MessageSujet: Re: Le Harcélement de la Polignac (4)   Le Harcélement de la Polignac (4) EmptyMar 7 Fév à 11:20

*Ah, zut ! Si je fais ça, je vais encore bouziller une robe (de chez Rose Bertin) ! Tant pis, je me lance !*

"Ah ! La terre est basse !"
Revenir en haut Aller en bas
André Grandier
Grenadier
Grenadier
André Grandier


Nombre de messages : 1129
Localisation : Auprès de mon ange aux cheveux d'or
Date d'inscription : 05/10/2005

Le Harcélement de la Polignac (4) Empty
MessageSujet: Re: Le Harcélement de la Polignac (4)   Le Harcélement de la Polignac (4) EmptyMar 7 Fév à 20:10

*andré surprit la Polignac qui essayait difficilement de s'asseoir*

''vous avez besoin d'aide?''
Revenir en haut Aller en bas
http://valchat.skyblog.com
La Popo
Invité




Le Harcélement de la Polignac (4) Empty
MessageSujet: Re: Le Harcélement de la Polignac (4)   Le Harcélement de la Polignac (4) EmptyMer 8 Fév à 11:02

"Euh... Oui, mon cher ami, je veux bien.
Ces robes à paniers que fait Rose Bertin, cette année, pour la saison Printemps-Eté 1787 sont vraiment peu pratiques pour s'asseoir sur l'herbe !"

**... Et dans un peu moins de 200 ans, les couturiers comprendront sûrement, que côté "pratique" pour bouger, s'asseoir sur l'herbe, ect..., rien ne vaut mieux que...
lol! ..."d'être habillée comme un garçon" !**
Revenir en haut Aller en bas
André Grandier
Grenadier
Grenadier
André Grandier


Nombre de messages : 1129
Localisation : Auprès de mon ange aux cheveux d'or
Date d'inscription : 05/10/2005

Le Harcélement de la Polignac (4) Empty
MessageSujet: Re: Le Harcélement de la Polignac (4)   Le Harcélement de la Polignac (4) EmptyMer 8 Fév à 16:37

*André se releva, aida la Polignac à s'asseoir (avec difficulté Laughing ) et se rallongea*
Revenir en haut Aller en bas
http://valchat.skyblog.com
La Popo
Invité




Le Harcélement de la Polignac (4) Empty
MessageSujet: Re: Le Harcélement de la Polignac (4)   Le Harcélement de la Polignac (4) EmptyJeu 9 Fév à 11:13

"C'est donc tout près d'ici que vous avez passé vos premières années, André ?
Ce lac et ces terres appartenaient-ils à votre famille ?"
Revenir en haut Aller en bas
André Grandier
Grenadier
Grenadier
André Grandier


Nombre de messages : 1129
Localisation : Auprès de mon ange aux cheveux d'or
Date d'inscription : 05/10/2005

Le Harcélement de la Polignac (4) Empty
MessageSujet: Re: Le Harcélement de la Polignac (4)   Le Harcélement de la Polignac (4) EmptyJeu 9 Fév à 19:39

*André se rassit et regarda l'horizon*

''Je venais souvent ici avec Oscar lorsque nous êtions enfant, aimais ce calme et cette quiétude qui y régne. Etant né roturier, je ne pouvais posséder des terres telles que celles ci, elles appartiennent aux Jarjayes''
Revenir en haut Aller en bas
http://valchat.skyblog.com
La Popo
Invité




Le Harcélement de la Polignac (4) Empty
MessageSujet: Re: Le Harcélement de la Polignac (4)   Le Harcélement de la Polignac (4) EmptyVen 10 Fév à 12:13

* Embarassed Oups, que je suis donc sotte ! J'avais oublié... J'espère que je ne l'aurai pas trop froissé...*

"Ce lac et ces terres... elles appartiennent donc aux Jarjayes ? Je vous avoue que je connais... mal... le Colonel de Jarjayes. Il semble être un être froid comme la glace. Mais vous qui l'avez connu tout jeune, peut-être n'est-ce qu'un masque, et est-il très différent ?"
Revenir en haut Aller en bas
André Grandier
Grenadier
Grenadier
André Grandier


Nombre de messages : 1129
Localisation : Auprès de mon ange aux cheveux d'or
Date d'inscription : 05/10/2005

Le Harcélement de la Polignac (4) Empty
MessageSujet: Re: Le Harcélement de la Polignac (4)   Le Harcélement de la Polignac (4) EmptyVen 10 Fév à 18:02

*André savait que la Polignac était une ennemie pour Oscar, il ne voulait donc rien dire qui pourrait lui nuire*

''il faut bien connaitre Oscar pour l'apprecier à sa justre valeur''
Revenir en haut Aller en bas
http://valchat.skyblog.com
La Popo
Invité




Le Harcélement de la Polignac (4) Empty
MessageSujet: Re: Le Harcélement de la Polignac (4)   Le Harcélement de la Polignac (4) EmptyVen 10 Fév à 20:00

*La Polignac avait compris la réticence d'André à parler d'Oscar...*

"Vous savez, mon ami, il ne faut pas croire que je suis l'ennemie du Colonel de Jarjayes...
C'est vrai que, dans le passé, nous avons eu... quelques petits différents, Oscar de Jarjayes et moi... mais... c'est du passé, précisément ! Et j'ai révisé ma première opinion à son égard, un peu sévère..."
Revenir en haut Aller en bas
André Grandier
Grenadier
Grenadier
André Grandier


Nombre de messages : 1129
Localisation : Auprès de mon ange aux cheveux d'or
Date d'inscription : 05/10/2005

Le Harcélement de la Polignac (4) Empty
MessageSujet: Re: Le Harcélement de la Polignac (4)   Le Harcélement de la Polignac (4) EmptyVen 10 Fév à 20:24

''Je n'aime pas parler d'Oscar dans son dos, si ilveut parler de lui,, il le fait lui même, je n'ai pas à me mêler de ses affaires''

*André disait la vérité, en parlant d'Oscar, il aurait l'impression de la trahir*
Revenir en haut Aller en bas
http://valchat.skyblog.com
La Popo
Invité




Le Harcélement de la Polignac (4) Empty
MessageSujet: Re: Le Harcélement de la Polignac (4)   Le Harcélement de la Polignac (4) EmptySam 11 Fév à 10:58

"Oui, vous avez raison..."

*Rusée, la Popo achangea de sujet rapidement... Elle avait l'habitude des conversations délicates, entre courtisans et personnes royales, où il fallait toujours faire attention à ce que l'on disait et donc, souvent faire dévier les conversations ainsi...*

"Aaah, ce lac est vraiment magnifique ! Regardez comme l'eau scintille au soleil, en frémissant un peu !!!
Aimez-vous la nature, André ?"
Revenir en haut Aller en bas
André Grandier
Grenadier
Grenadier
André Grandier


Nombre de messages : 1129
Localisation : Auprès de mon ange aux cheveux d'or
Date d'inscription : 05/10/2005

Le Harcélement de la Polignac (4) Empty
MessageSujet: Re: Le Harcélement de la Polignac (4)   Le Harcélement de la Polignac (4) EmptyDim 12 Fév à 0:10

''Oui, je peut même dire que je ne pourrait vivre sans elle, les décors les paysages, je les aime. Les animaux c'est different, ceux que je prefere sont les chevaux, ils sont un peu comme mes frères....''
Revenir en haut Aller en bas
http://valchat.skyblog.com
La Popo
Invité




Le Harcélement de la Polignac (4) Empty
MessageSujet: Re: Le Harcélement de la Polignac (4)   Le Harcélement de la Polignac (4) EmptyDim 12 Fév à 13:11

"Aaaah ! Moi aussi, j'adôôôôre la nature !"

*Les chevaux, moins... donc je ne vais pas en parler !
Tiens, je vais lui raconter une anecdote de la Cour qui va le faire rire !!!*

"Mais savez-vous, cher André, qu'il y a des personnes qui n'aiment pas la nature ??? Connaissez-vous la dernière plaisenterie qui court dans tous les couloirs de Versailles ? Non ?!!
Eh bien ! Il paraît que la Reine, un jour, a demandé au Cardinal Louis de Rohan, s'il aimait la nature, à propos du Petit Trianon. Il a bien sûr répondu : "oui"... Et sa Majesté, alors, aurait répliqué par boutade :
"Eh bien, Cardinal, vous n'êtes pas rancunier : car elle ne vous a pas gâté !"
Ah, ah, ah !"

**Ca, c'est typique de la plaisenterie Versaillaise et Courtisane :aussi bête que méchante, et plus méchante que bête !
lol! **
Revenir en haut Aller en bas
André Grandier
Grenadier
Grenadier
André Grandier


Nombre de messages : 1129
Localisation : Auprès de mon ange aux cheveux d'or
Date d'inscription : 05/10/2005

Le Harcélement de la Polignac (4) Empty
MessageSujet: Re: Le Harcélement de la Polignac (4)   Le Harcélement de la Polignac (4) EmptyDim 12 Fév à 13:50

*André sourit*

''Je dois avouer que j'approuve la Reine, le cardinal est une des eprsonne les plus dépravés que je connaisse!''
Revenir en haut Aller en bas
http://valchat.skyblog.com
La Popo
Invité




Le Harcélement de la Polignac (4) Empty
MessageSujet: Re: Le Harcélement de la Polignac (4)   Le Harcélement de la Polignac (4) EmptyDim 12 Fév à 16:27

"Oui, n'est-ce-pas ? Moi, il m'écoeure même, carrément et je comprends la Reine qui le hait et est obligée, la pauvre, de le supporter puisqu'il est le Grand Aumonier officiel de la famille royale. Savez-vous qu'il a l'audace de lui faire la cour, une cour des plus éhontées ???!!!
La Reine en est très gênée, car non seulement il a une mentalité écoeurante, un physique déplaisant mais en plus, il a une bonne vingtaine d'années de plus qu'elle et..."

*La Popo s'interrompt, réalisant la c...(Censuré)rie qu'elle vient de dire.
Eh oui, emportée par sa langue de vipère elle a oublié qu'elle aussi, a une vingtaine d'années de plus que le cher écuyer qu'elle est en train de... draguer !*
Revenir en haut Aller en bas
André Grandier
Grenadier
Grenadier
André Grandier


Nombre de messages : 1129
Localisation : Auprès de mon ange aux cheveux d'or
Date d'inscription : 05/10/2005

Le Harcélement de la Polignac (4) Empty
MessageSujet: Re: Le Harcélement de la Polignac (4)   Le Harcélement de la Polignac (4) EmptyDim 12 Fév à 19:47

''Le pire dans tout cela c'est qu'il mêne une vie de libertin sans en avoir honte! Lorsque que l'on aime une femme, on doit le respecter et lui être une fidéle et non la trahir! Ou les collectionner comme il le fait!''
Revenir en haut Aller en bas
http://valchat.skyblog.com
La Popo
Invité




Le Harcélement de la Polignac (4) Empty
MessageSujet: Re: Le Harcélement de la Polignac (4)   Le Harcélement de la Polignac (4) EmptyLun 13 Fév à 11:00

"Vous savez, André, ce genre d'odieux personnage qui... collectionne ^_^ les conquêtes amoureuses, il y en a plein, à la Cour de Versailles ! Et il faut s'en méfier !!!
Et il y en a, autant parmi les hommes que les femmes... Hmmm, je ne vais pas citer de nom... par galanterie ! Mais, vous-même... n'avez-vous jamais été importuné par une de ces libertines en jupons ?"

**Autre méga-gaffe :
lol! Elle va avoir l'air maligne, la Popo, si André, dans un accès de franchise, lui répond maintenant : "Non, pas jusqu'à aujourd'hui et par vous ..."**
Revenir en haut Aller en bas
André Grandier
Grenadier
Grenadier
André Grandier


Nombre de messages : 1129
Localisation : Auprès de mon ange aux cheveux d'or
Date d'inscription : 05/10/2005

Le Harcélement de la Polignac (4) Empty
MessageSujet: Re: Le Harcélement de la Polignac (4)   Le Harcélement de la Polignac (4) EmptyLun 13 Fév à 15:52

''Pour tout vous dire, si! Cela m'est deja arrivé plusieurs fois''
Revenir en haut Aller en bas
http://valchat.skyblog.com
La Popo
Invité




Le Harcélement de la Polignac (4) Empty
MessageSujet: Re: Le Harcélement de la Polignac (4)   Le Harcélement de la Polignac (4) EmptyMar 14 Fév à 10:48

*Et voilà l'esprit de Cour qui revient, chez la Popo, comme un second naturel... au galop !
Comme toute courtisane, elle est curieuse, elle veut SAVOIR... et ne peut s'empêcher de questionner André sans façons...*

"Woaw ! J'en étais sûre !!! Et par QUI avez-vous été ainsi... importuné ?
Je parie que la Lauzun... Oh, je suis sûre que la Lauzun fait partie de ces femmes !
Pitié, André, racontez-moi TOUT !"
Revenir en haut Aller en bas
André Grandier
Grenadier
Grenadier
André Grandier


Nombre de messages : 1129
Localisation : Auprès de mon ange aux cheveux d'or
Date d'inscription : 05/10/2005

Le Harcélement de la Polignac (4) Empty
MessageSujet: Re: Le Harcélement de la Polignac (4)   Le Harcélement de la Polignac (4) EmptyMar 14 Fév à 11:05

''Et bien, toutes les jeunes nobles (quelque soit leur rang) m'ont fait la cour si je puis le dire ainsi!''

(A peine vantard le DEDE lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://valchat.skyblog.com
La Popo
Invité




Le Harcélement de la Polignac (4) Empty
MessageSujet: Re: Le Harcélement de la Polignac (4)   Le Harcélement de la Polignac (4) EmptyMar 14 Fév à 12:25

**TOUTES ? Vraiment toutes ???
lol! Il se vanterait pas un peu, là, le beau-Dé ?!!**

"C'est si naturel... (La Popo papillonne des cils en la direction du Chéri-bi-bi versaillais, disant cela...) Vous êtes si... sexy !"

**Sexy ^_^
scratch Un mot pas très XVIIIème, ça, mais comment disait-on donc, déjà, à l'époque ???**
Revenir en haut Aller en bas
André Grandier
Grenadier
Grenadier
André Grandier


Nombre de messages : 1129
Localisation : Auprès de mon ange aux cheveux d'or
Date d'inscription : 05/10/2005

Le Harcélement de la Polignac (4) Empty
MessageSujet: Re: Le Harcélement de la Polignac (4)   Le Harcélement de la Polignac (4) EmptyMar 14 Fév à 19:31

**Sexy...
MM au XVII??? ben on pourrait dire attirant pour rester poli lol! **

**Bref revenons à nos moutons...pardon à nos baudets!!**

''Merci du compliment!''

*Dit il en souriant*
Revenir en haut Aller en bas
http://valchat.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Le Harcélement de la Polignac (4) Empty
MessageSujet: Re: Le Harcélement de la Polignac (4)   Le Harcélement de la Polignac (4) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Harcélement de la Polignac (4)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Julie de Polignac
» Charlotte de Polignac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar :: Campagne :: Etang-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser