Lady Oscar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar

Et si on délirait avec notre manga préféré?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Oscar à la rescousse (2)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Valmonti
Invité




Oscar à la rescousse (2) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Oscar à la rescousse (2)   Oscar à la rescousse (2) - Page 18 EmptyLun 20 Mar à 12:19

**Quelle méthode admirable !
lol! Donc, le requin en colère, face à un Oscar froid et de glace, répond...
... en hurlant !**

"NON ! Je ne m'énerve pas !!!
Je vous propose un duel ! Aux poings ! A l'arme blanche ! Au pistolet ! Chosiissez, et vite ! Et puis... on va dehors tous les deux !"
Revenir en haut Aller en bas
La Popo
Invité




Oscar à la rescousse (2) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Oscar à la rescousse (2)   Oscar à la rescousse (2) - Page 18 EmptyLun 20 Mar à 12:21

"Faîtes attention, Oscar !
N'y allez pas, je vous en supplie !"
Revenir en haut Aller en bas
Valmonti
Invité




Oscar à la rescousse (2) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Oscar à la rescousse (2)   Oscar à la rescousse (2) - Page 18 EmptyLun 20 Mar à 12:22

"Vous, la "GAMES-Addict", la ferme !!!
Et vous, Colonel, venez avec moi dans le jardin... si vous êtes un homme !
Mais je commence à douter... que vous n'en êtes pas un !"
Revenir en haut Aller en bas
Oscar François de Jarjaye
Colonel
Colonel
Oscar François de Jarjaye


Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 06/10/2005

Oscar à la rescousse (2) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Oscar à la rescousse (2)   Oscar à la rescousse (2) - Page 18 EmptyLun 20 Mar à 13:06

*Oscar prend son épée et se dirige vers la sortit*
"Et bien vous venez ?!"

**si la Popo n'avais pas été la ..et oui n'oublions pas la Popo ...Oscar aurait , dans cette section délire reagis comme ca :

Mais qui vous a dit que j'étais un homme ?!
*Oscar enlevea sa veste et passa ses mains sur ses seins de sorte que Valmonti voit comment la nature l'avait bien faite ......femme*

Et bien vous venez ?!

Oscar se contente donc de ce "et bien vous venez" ...ben oui, n'oublions pas qu'Oscar doit se marrier avec Rosalie et le but du délire et de sauver la dite Fontaine alors ...presence de Popo oblige, on s'abstient lol! **
Revenir en haut Aller en bas
La Popo
Invité




Oscar à la rescousse (2) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Oscar à la rescousse (2)   Oscar à la rescousse (2) - Page 18 EmptyLun 20 Mar à 13:13

*La Popo, donc, ne découvrira pas aujourd'hui que... son gendre est de genre féminin !
lol! Donc elle se tait et met ses mains devant sa bouche en sanglotant ...
La Popo et le courage, ça fait deux !*
Revenir en haut Aller en bas
Valmonti
Invité




Oscar à la rescousse (2) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Oscar à la rescousse (2)   Oscar à la rescousse (2) - Page 18 EmptyLun 20 Mar à 13:14

"Eh bien oui, je viens !
Mais vous, mon cher, laissez-moi là cette épée ! J'ai dit que je voulais me battre : soit, 1 / aux poings ; 2 / au couteau ou 3 / au pistolet ! Kapeech ?
C'est MOI, Valmonti, qui décide ici !"
Revenir en haut Aller en bas
Oscar François de Jarjaye
Colonel
Colonel
Oscar François de Jarjaye


Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 06/10/2005

Oscar à la rescousse (2) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Oscar à la rescousse (2)   Oscar à la rescousse (2) - Page 18 EmptyLun 20 Mar à 13:19

"Bon et bien décicdé !! ALors !! Qu'attendez vous ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Lamorielle
Peuple
Peuple
Rosalie Lamorielle


Nombre de messages : 1847
Localisation : Paris, dans les ruelles.
Date d'inscription : 05/10/2005

Oscar à la rescousse (2) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Oscar à la rescousse (2)   Oscar à la rescousse (2) - Page 18 EmptyLun 20 Mar à 15:00

"Dieu, Oscar ! Mère il faut les en empêcher !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feerica.forumzen.com
La Popo
Invité




Oscar à la rescousse (2) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Oscar à la rescousse (2)   Oscar à la rescousse (2) - Page 18 EmptyLun 20 Mar à 16:33

*La Polignac ne pouvait répondre à sa fille...
Dans une crise de culpabilité aigue, elle était tombée à genoux et sanglotait sans plus aucune retenue, en répétant sans cesse :*

"Tout ça, c'est de ma faute... C'est ma faute..."
Revenir en haut Aller en bas
Valmonti
Invité




Oscar à la rescousse (2) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Oscar à la rescousse (2)   Oscar à la rescousse (2) - Page 18 EmptyLun 20 Mar à 16:36

*Quant à Valmonti, insensible à ce psychodrame féminin, il était déjà au bas des marches du perron, dans le jardin des Jarjayes, et il attendait Oscar. En serrant ses deux poings, devant son visage, il crut malin de le narguer encore une fois verbalement...*

"Etant l'offensé, je choisis donc... de me battre aux poings ! A mains nues !
Alors, vous arrivez ou vous avez peur pour votre joli minois ?"
Revenir en haut Aller en bas
Oscar François de Jarjaye
Colonel
Colonel
Oscar François de Jarjaye


Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 06/10/2005

Oscar à la rescousse (2) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Oscar à la rescousse (2)   Oscar à la rescousse (2) - Page 18 EmptyLun 20 Mar à 16:38

"Je comprends que vous n'ayez pas peur pour le votre vu votre tronche de requin marteau !!"

*Oscar s'avança vers Valmonti ayant prit soin de retrousser ses manches*
"Vous êtes l'offencé ! Attaquez donc en premier !"
Revenir en haut Aller en bas
Valmonti
Invité




Oscar à la rescousse (2) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Oscar à la rescousse (2)   Oscar à la rescousse (2) - Page 18 EmptyLun 20 Mar à 17:03

"C'est avec plaisir !"

*Valmonti attaqua donc le premier, et donna un coup de poinge assez violent à Oscar... à l'épaule gauche...*

**... Réveillant ainsi une ancienne blessure que le Colonel avait reçu, dans l'exercice de ses fonctions.
lol! Et après ça, certains diront encore que les jeux de rôles éloignent les joueurs de toute réalité ?**
Revenir en haut Aller en bas
Oscar François de Jarjaye
Colonel
Colonel
Oscar François de Jarjaye


Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 06/10/2005

Oscar à la rescousse (2) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Oscar à la rescousse (2)   Oscar à la rescousse (2) - Page 18 EmptyLun 20 Mar à 17:19

*Oscar recula sous le coup*

**Aïe !! mon épaule !!**

"Est-ce tout ce dont vous êtes capable Monsieur ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Valmonti
Invité




Oscar à la rescousse (2) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Oscar à la rescousse (2)   Oscar à la rescousse (2) - Page 18 EmptyMar 21 Mar à 17:28

"NON !"

*Furieux, et sans attendre une seule seconde, Valmonti assène à Oscar un coup de poing direct, au menton...
On entend : "Clanc !"*
Revenir en haut Aller en bas
Oscar François de Jarjaye
Colonel
Colonel
Oscar François de Jarjaye


Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 06/10/2005

Oscar à la rescousse (2) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Oscar à la rescousse (2)   Oscar à la rescousse (2) - Page 18 EmptyMar 21 Mar à 17:42

**Arf !! Meme pas mal !!! (Aïeeeeeeuuuuhhh !!) **

" Ha !! enfin vous vous decidez !! Pendant un moment je vous ai pris pour une fillette !!
Puisque les hostilité sont ouverte *et ma levre avec !! parce le clac ..ben aie !! sa pisse le sang !!* je vais pouvoir m'engager dans le combat !!"

*Oscar ayant à peine fini sa phrase se jette sur Valmonti le poing en avant et au dernier moment se retient*
"Mais j'y pense !! peut etre etes vous une fillette !! Je ne voudrais pas vous faire mal !!"

*Profitant du fait q Valmonti est déstabilisé par ses paroles Oscar lui envoie un violent coup de poing dans partant du bas pour remonter dans le menton du Valmonti un hupercut quoi !*
Revenir en haut Aller en bas
Valmonti
Invité




Oscar à la rescousse (2) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Oscar à la rescousse (2)   Oscar à la rescousse (2) - Page 18 EmptyMar 21 Mar à 18:10

**Oui, je vois très bien de quel coup tu veux parler...
lol! µ**

*C'est le genre de coups qui met K.O. en un éclair sur les rings de boxe !
Valmonti s'écroula, donc... K.O., non sur un ring mais devant la demeure des Jarjayes.
Inconscient. H.S. - K.O. quoi ! Le requin ^_^...*

"..."
Revenir en haut Aller en bas
Oscar François de Jarjaye
Colonel
Colonel
Oscar François de Jarjaye


Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 06/10/2005

Oscar à la rescousse (2) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Oscar à la rescousse (2)   Oscar à la rescousse (2) - Page 18 EmptyMar 21 Mar à 18:13

" Shocked Quoi ?!!! affraid Deja !! Fillette !! J'ai placé la barre haut !! "

*Oscar méfiante, poussa un peu Valmonti du pieds*

"Hé ho !! ??"
Revenir en haut Aller en bas
Valmonti
Invité




Oscar à la rescousse (2) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Oscar à la rescousse (2)   Oscar à la rescousse (2) - Page 18 EmptyMar 21 Mar à 18:36

*Valmonti était sans réaction.
Toujours K.O. ...*
Revenir en haut Aller en bas
La Popo
Invité




Oscar à la rescousse (2) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Oscar à la rescousse (2)   Oscar à la rescousse (2) - Page 18 EmptyMar 21 Mar à 18:36

"Oscar ?
Il est mort ? Vraiment mort ?"
Revenir en haut Aller en bas
Oscar François de Jarjaye
Colonel
Colonel
Oscar François de Jarjaye


Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 06/10/2005

Oscar à la rescousse (2) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Oscar à la rescousse (2)   Oscar à la rescousse (2) - Page 18 EmptyMar 21 Mar à 18:41

" scratch Non je ne pense pas !! Simplement inconscient !!"

**Et si on en profitait pour lui faire les poches et le torturer ?!! Twisted Evil ... Rolling Eyes **

"Bien, il faudrait peut etre le rentrer vous ne pensez pas ?! "
**On ne va pas laisser un requin echoué devant ma porte !**
Revenir en haut Aller en bas
La Popo
Invité




Oscar à la rescousse (2) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Oscar à la rescousse (2)   Oscar à la rescousse (2) - Page 18 EmptyMar 21 Mar à 19:48

"Le rentrer chez vous ?
Vous n'y pensez pas, Oscar ! Autant faire entrer le loup dans la bergerie ! Vous avez bien entendu ce qu'il nous a dit, tout à l'heure : il est comme les vampires ! Il porte malheur dans la demeure où il a été accueilli !"
Revenir en haut Aller en bas
Papa Jar
Invité




Oscar à la rescousse (2) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Oscar à la rescousse (2)   Oscar à la rescousse (2) - Page 18 EmptyMar 21 Mar à 19:55

*Tadaaaaaaaaaaaammmmmmmmm !
Et soudain, qui arrive ? Descendant l'escalier du premier étage où se treouvent ses appartements (à l'italienne, - Merci au passage pour ce renseignement au site Internet de Maisons-Laffitte ! lol! ) ... Papa Jarjayes !
Il ne manquait plus que lui, finalement, pour que cette scène soit archi-Délire !
Il traverse le hall d'entrée, un peu au radar... (Tiens ! Qu'est-ce-qu'ils font là, dehors plantés devant la porte ? Rosalie, Oscar et... madame de Polignac ? Là, quand je le disais, l'autre jour, que la Popo allait tout le temps être fourrée ici, maintenant, avec ce f... projet de mariage ! Et... qui c'est, là, par terre ? Et que fait Oscar avec tout ce sang au visage ? Ma parole... il vient d'y avoir eu du grabuge ici, sans aucun doute !)
Un peu dur à la comprennette, Papa Jarjar... mais quand il réagit enfin, c'est en hurlant qu'il s'exprime...*

"Oscaaaaaaaaaaaaaaaaaar ! Mais qu'avez-vous ENCORE fait, nom de Z... Oups, pardon ! Nom de Mars ! (Le Dieu de la guerre, c'est nettement plus chic pour jurer !)
Vous vous êtes battu avec ce... cet individu ! D'abord, QUI est cet homme ?!!"
Revenir en haut Aller en bas
Oscar François de Jarjaye
Colonel
Colonel
Oscar François de Jarjaye


Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 06/10/2005

Oscar à la rescousse (2) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Oscar à la rescousse (2)   Oscar à la rescousse (2) - Page 18 EmptyMar 21 Mar à 21:55

" Père ?! (Il jure par Mars maintenant ?!! Un que fait il du Dieu de la cacahuete M&M's ?!)
Et bien ce Monsieur ( étalé la par terre qui ne ressemble à rien ...) est le creancier de Madame de Polignac !! Un vulgaire preteur d'argent pour les jeux !! ( on ne va pas trop enfoncer la Popo )
Ce Monsieur reclame à Madame de Polignac une somme d'argent, qu'il lui a prété, il est plus que ...decidé a reccuperer son argent !! Il a meme insulté Rosalie !! Je ne pouvais tolerais cela !!"
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Lamorielle
Peuple
Peuple
Rosalie Lamorielle


Nombre de messages : 1847
Localisation : Paris, dans les ruelles.
Date d'inscription : 05/10/2005

Oscar à la rescousse (2) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Oscar à la rescousse (2)   Oscar à la rescousse (2) - Page 18 EmptyMar 21 Mar à 23:12

"Il... ne m'a pas insultée... il m'a seulement... proposé... de rembourser la dette de Mère."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feerica.forumzen.com
Oscar François de Jarjaye
Colonel
Colonel
Oscar François de Jarjaye


Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 06/10/2005

Oscar à la rescousse (2) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Oscar à la rescousse (2)   Oscar à la rescousse (2) - Page 18 EmptyMar 21 Mar à 23:21

*Oscar se retourna vers Rosalie*

"Ne serais ce qu'envisager une telle chose est une insulte Rosalie !! Si ce n'est pas toi alors c'est moi qui ai été insulté !! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oscar à la rescousse (2) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Oscar à la rescousse (2)   Oscar à la rescousse (2) - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oscar à la rescousse (2)
Revenir en haut 
Page 18 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar :: Demeures des personnages :: maison des Jarjayes :: Salle à Manger-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser