Lady Oscar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar

Et si on délirait avec notre manga préféré?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Le brochet les veut toutes!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Oscar François de Jarjaye
Colonel
Colonel
Oscar François de Jarjaye


Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 06/10/2005

Le brochet les veut toutes! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le brochet les veut toutes!   Le brochet les veut toutes! - Page 4 EmptyDim 12 Fév à 15:18

*Oscar ne voulant à aucun prit que Fersen puisse voir...l'effet qu'il produisait sur elle se fit plus dur et froide*

"Bien ! Mais quelque minutes seulement !
Qu'avez vous à me dire ? Pour la Reine je suppose ?!!"
Revenir en haut Aller en bas
Fersen
Invité




Le brochet les veut toutes! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le brochet les veut toutes!   Le brochet les veut toutes! - Page 4 EmptyDim 12 Fév à 16:21

"Non, Oscar... Je ne voudrais pas vous parler pour la Reine..."

*Il marque une pause, puis reprend d'une voix plus basse.*

"Non. Mais pour vous."
Revenir en haut Aller en bas
Oscar François de Jarjaye
Colonel
Colonel
Oscar François de Jarjaye


Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 06/10/2005

Le brochet les veut toutes! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le brochet les veut toutes!   Le brochet les veut toutes! - Page 4 EmptyDim 12 Fév à 19:27

"Pour moi ?!!"
Revenir en haut Aller en bas
Fersen
Invité




Le brochet les veut toutes! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le brochet les veut toutes!   Le brochet les veut toutes! - Page 4 EmptyLun 13 Fév à 11:04

"Oui : pour vous !
Ne trouvez-vous pas cela étrange, Oscar ? Nous nous croisons tous les jours ou presque, à Versailles, puisque nous sommes tous deux au service de Sa Majesté la Reine... et pourtant nous ne nous connaissons pas encore à fond, et ne prenons jamais quelque temps, lorsque nous nous rencontrons, pour parler de nous-mêmes...
J'aimerais en savoir davantage sur vous... Et je pense que ces jardins, et cette journée de printemps sont un bon moment pour commencer... à mieux nous connaître... Qu'en pensez-vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Oscar François de Jarjaye
Colonel
Colonel
Oscar François de Jarjaye


Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 06/10/2005

Le brochet les veut toutes! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le brochet les veut toutes!   Le brochet les veut toutes! - Page 4 EmptyLun 13 Fév à 12:06

"Mais qu'est-ce-qui lui prend à mon brochet !! il m'a pris pour une mouche ou quoi ?!
Comme je vous l'ai dit je suis en service Monsieur de Fersen, ce n'est donc pas le moment pour..faire connaissance !
**elle se dirigea vers son cheval**
Veuillez m'excuser !"
Revenir en haut Aller en bas
Fersen
Invité




Le brochet les veut toutes! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le brochet les veut toutes!   Le brochet les veut toutes! - Page 4 EmptyMar 14 Fév à 11:00

**Ah, cette Oscar !!!
Elle est "devoir, devoir" avant tout !
lol! **

*Ah, mais non !, pense le brochet. Je ne vais pas la laisser s'en tirer comme ça ! Il me faut... jouer le grand jeu, ICI ET MAINTENANT !*

*Et il saisit Oscar par le bras, avant qu'elle ait eu le temps de monter sur son cheval...*

"Non ! Oscar... Ce que j'ai à vous dire... à vous avouer... est trop important, pour vous, pour moi... pour être différé à une autre date.
A côté de cela, votre service peut attendre..."

**Duty can wait ! ^_^
lol! Heaven ^_^ aussi... L'endroit où, de toute manière, un brochet libertin ne mettra jamais les nageoires !!!**

"Venez ! Laissez là votre cheval, attaché... Et venez discuter avec moi."
Revenir en haut Aller en bas
Oscar François de Jarjaye
Colonel
Colonel
Oscar François de Jarjaye


Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 06/10/2005

Le brochet les veut toutes! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le brochet les veut toutes!   Le brochet les veut toutes! - Page 4 EmptyMar 14 Fév à 19:38

*Oscar se détacha de Fersen, surprise et posa son coude sur la croupe de son cheval*
"Et bien soit ici et maintenant !!
Qu'avez vous de si important à dire me concernant ?!

Je vous écoute !!"
Revenir en haut Aller en bas
Fersen
Invité




Le brochet les veut toutes! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le brochet les veut toutes!   Le brochet les veut toutes! - Page 4 EmptyMer 15 Fév à 10:33

*Réflexions du brochet ... scratch ...dans sa petite tête :
Je crois qu'aujourd'hui, il va me falloir "jouer le jeu" de la franchise... si je donne dans les conversations ampoulées si à la mode en notre siècle, elle va me planquer là et remonter sur son cheval...
Allez, Axel ! Sois donc moderne, sois donc avant-gardiste (en matière de drague), sois donc... direct ! Et : attaque !
Accroche-toi, Axel !!! lol! Et fais comme César : vas-y, vois-là (Elle est déjà amoureuse de toi, c'est visible !) et vaincs !!! -Une victoire qui sera simple si tu y vas direct !!!*

"Ce que j'ai à vous dire, Oscar, tient en trois petits mots :
Je vous aime !"

*Ces derniers mots, dits en regardant Oscar droit dans les yeux...*
Revenir en haut Aller en bas
Oscar François de Jarjaye
Colonel
Colonel
Oscar François de Jarjaye


Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 06/10/2005

Le brochet les veut toutes! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le brochet les veut toutes!   Le brochet les veut toutes! - Page 4 EmptyMer 15 Fév à 11:08

*Oscar ne sut quoi dire*

**IL m'aime ?!! Shocked Il viens de me dire je vous aime ??!!! Et...mais....il me prend pour qui ?!!!**

*Oscar maintient le regard que lui envoie Fersen et lui dit froidement*
"Et la Reine ?!!"
Revenir en haut Aller en bas
Fersen
Invité




Le brochet les veut toutes! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le brochet les veut toutes!   Le brochet les veut toutes! - Page 4 EmptyJeu 16 Fév à 12:16

*Le brochet est déçu de cette réaction un froide et raisonnée d'Oscar...
scratch Eh bien oui, quoi ! Il s'attendait à ce qu'elle saute de joie, à ce qu'elle se trouble, à ce qu'elle réponde "moi-z'aussi-je-vous-aime-et-depuis-longtemps-Fersen" , à ce qu'elle se pâme de joie, à la rigueur...
...mais pas à ça !!!
Non seulement elle garde son sang-froid, mais en plus elle lui demande des explications côté Reine !!!
Là, il va falloir qu'il soit fort à la tchatche, le brochet ! Un vrai défi pour un libertin...*

"La Reine ? Je...
(Il baisse la tête, - ça fera plus "sincère"...)
Je dois vous avouer, Oscar, que j'ai... j'ai CRU AIMER, quelque temps, Marie-Antoinette. Oui, j'ai cru sincèrement qu'elle serait la femme de ma vie, et que je l'aimerais toujours. Mais... mais je me trompais lourdement.
Marie-Antoinette, malgré tout son charme et toute sa beauté, n'a pas de réelle personnalité. Elle est... fade. Elle ressemble à cette fleur que vous voyez là..."

*Il montre à Oscar une rose d'un rose pâle; - N'oublions pas que cette conversation a lieu près de la Roseraie de Versailles....*

"Cette rose est très belle qi on la voit toute seule, mais regardez... supporte-t-elle la comparaison si on la met à côté de celle-là ?"

*D'un geste vif et un peu violent, Fersen coupe (J'aillais taper "décapite" !!! lol! ) le rose rose pâle, qui est sensée symboliser ma, et la place à côté d'une rose rouge vif ( "La Rose de Rammstein" !!!) qui se trouve sur un rosier un peu plus loin....
Et il explique :*

"Voyez, Oscar ! Cette rose rouge, c'est vous !
Vous êtes comme elle : d'une beauté rare, éclatante, - de ce genre de beauté qui fera toujours que, partout où vous irez, on vous remarquera... et on vous aimera.
De ce genre de beauté qui fascine et emprisonne les coeurs.
Je suis votre prisonnier, Oscar..."
Revenir en haut Aller en bas
Oscar François de Jarjaye
Colonel
Colonel
Oscar François de Jarjaye


Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 06/10/2005

Le brochet les veut toutes! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le brochet les veut toutes!   Le brochet les veut toutes! - Page 4 EmptyJeu 16 Fév à 13:25

*Après ce long discours, Oscar a du mal a rester froide et dur comme a son habitude, mais, non Oscar!! Ne jamais montrer ses sentiements !! Ô grand Jamais !! DOnc....*

"Prisonnier ?! Humm...vous exagerez un peu Monsieur de Fersen !! Car c'est vous même qui vous êtes " emprisonné " si je puis dire !!

Et puis...*elle s'approcha de Fersen et lui fit remarquer pointant du doigts*..voyez comme cette rose d'un rouge éclatant a de nombreuses épines !! Vous avez sans difficulté sut cueillir cette belle rose pale, mais, ne vous risquez pas à tenter de cueillir celle ci, cette rose rouge, elle tiens à sa liberté, elle tiens à ne pas souffrir et c'est pour cela que part tant d'épines elle sait, seule, se proteger ! "
Revenir en haut Aller en bas
Fersen
Invité




Le brochet les veut toutes! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le brochet les veut toutes!   Le brochet les veut toutes! - Page 4 EmptyJeu 16 Fév à 20:53

"Ne me mettez pas au défi, Oscar !!! Croyez-vous que je serai incapable de la cueillir, même si pour cela je dois saigner ?"

*En la regardant droit dans les yeux, il arrache, plus qu'il ne cueille, la rose rouge éclatant... et la serre dans sa main.
Bien sûr, sa main se couvre de sang...
Il a un sursaut, mais il continue à regarder Oscar droit dans les yeux... guettant la réaction qu'elle aura.*
Revenir en haut Aller en bas
Oscar François de Jarjaye
Colonel
Colonel
Oscar François de Jarjaye


Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 06/10/2005

Le brochet les veut toutes! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le brochet les veut toutes!   Le brochet les veut toutes! - Page 4 EmptyJeu 16 Fév à 20:57

"Vous saignez, sentez comme vous souffrez et regardez le résultat, en cueillant cette rose vous l'avez condamné à une mort certaine.
Elle continuera à s'épanuoir un instant puis finira par se faner.
Est ce que cela en vallait la peine ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Fersen
Invité




Le brochet les veut toutes! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le brochet les veut toutes!   Le brochet les veut toutes! - Page 4 EmptyVen 17 Fév à 14:08

"Oui, cela vaut la peine pour elle de mourir... puisqu'elle va mourir ICI !"

*Avant qu'Oscar ait pu l'en empêcher, Fersen attache la rose par la tige à la boutonnière de sa veste de Colonelle.*
Revenir en haut Aller en bas
Oscar François de Jarjaye
Colonel
Colonel
Oscar François de Jarjaye


Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 06/10/2005

Le brochet les veut toutes! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le brochet les veut toutes!   Le brochet les veut toutes! - Page 4 EmptyVen 17 Fév à 14:14

*Oscar sentant qu'elle allait, si il continuait ainsi laissé paraitre des sentiments prefera couper court à la discutions*

"Bien !! Si c'est tout ce que vous aviez à me dire Monsieur !
Je vais reprendre mon service !"
Revenir en haut Aller en bas
Fersen
Invité




Le brochet les veut toutes! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le brochet les veut toutes!   Le brochet les veut toutes! - Page 4 EmptyVen 17 Fév à 15:18

*Elle parle de reprendre son service, mais... sa voix n'est pas très assurée. Elle hésite... Aurait-elle peur de me céder ?
Je m'y connais en femmes... Il ne faut pas que je la laisse partir, maintenant !*

"Oscar ! (Il lui saisit le bras et le serre fortement... comme il a serré la rose il y a quelques instants.) Ne fuyez pas ! Ne ME fuyez pas ! Et regardez-moi en face."
Revenir en haut Aller en bas
Oscar François de Jarjaye
Colonel
Colonel
Oscar François de Jarjaye


Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 06/10/2005

Le brochet les veut toutes! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le brochet les veut toutes!   Le brochet les veut toutes! - Page 4 EmptyVen 17 Fév à 15:30

**N'oublions pas que nous sommes dans une section délire....**


*Oscar regarda la main de Fersen*
"Monsieur !! Votre main est couverte de sang !! Veuillez vous soigner et me lacher !!"

**Il sali tout mon bel uniforme !!!! Rolling Eyes **
Revenir en haut Aller en bas
Fersen
Invité




Le brochet les veut toutes! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le brochet les veut toutes!   Le brochet les veut toutes! - Page 4 EmptyVen 17 Fév à 15:52

**Effectiovement, j'avais un peu oublié... l'endroit où nous nous trouvions, chère Oscar !**

"Mais... Aaaah, Oscar ! Quelle horreur, j'ai tâché votre bel uniforme blanc !"

**Et comme chacun sait : le sang, sur du blanc...
lol! ...ça part difficilement !**
Revenir en haut Aller en bas
Oscar François de Jarjaye
Colonel
Colonel
Oscar François de Jarjaye


Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 06/10/2005

Le brochet les veut toutes! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le brochet les veut toutes!   Le brochet les veut toutes! - Page 4 EmptyVen 17 Fév à 16:04

**Ha !! Ben c'est malin!! Et à l'epoque ou nous nous trouvons pas de Homo, ni de Mir !!! Comment je vais faire moi pour faire partir ça !!
Oups !! J'oubliais !! Ce n'est pas moi qui fait la lessive!! Laughing **

"Oh ce n'est rien !! Grand-mère sera réparer ça !!
Je vais y aller à présent Monsieur de Fersen"

*Elle monta sur son cheval (parfaitement blanc lui et sans tache !! ^_^)*
Revenir en haut Aller en bas
Fersen
Invité




Le brochet les veut toutes! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le brochet les veut toutes!   Le brochet les veut toutes! - Page 4 EmptyVen 17 Fév à 16:35

*Eh bien ! Décidement, elle est têtue !!! Elle part quand même !!!
Alors que dans son for intérieur, elle m'aime... Il me FAUT lui arracher un rendez-vous ! Pour ce soir !!!*

"Oscar... je comprends pour votre service... Mais, de grâce... promettez-moi... je voudrais vous voir, ce soir... pour parler de tout cela. Oscar, il le FAUT !"
Revenir en haut Aller en bas
Oscar François de Jarjaye
Colonel
Colonel
Oscar François de Jarjaye


Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 06/10/2005

Le brochet les veut toutes! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le brochet les veut toutes!   Le brochet les veut toutes! - Page 4 EmptyVen 17 Fév à 20:23

"Je pense qu'il n'y a rien d'autre a dire, vous avez été clair !
Mais soit ! Si vous souhaitez venir ce soir et bien c'est entendu!"
Revenir en haut Aller en bas
Isis de Harcourt

Isis de Harcourt


Nombre de messages : 187
Localisation : A Versailles
Date d'inscription : 09/01/2006

Le brochet les veut toutes! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le brochet les veut toutes!   Le brochet les veut toutes! - Page 4 EmptyVen 17 Fév à 23:47

*Entendant cela, Isis se décida à intervenir*

**Hé Hé Vive le délirium..... lol! **

*Elle s'accrocha au bras de Fersen et lui fit les yeux doux*

''Ce soir?? Mais...c'est impossible...Vous m'aviez promis que vous dineriez avec moi!!!....''

*Elle attendit la réaction d'Oscar*
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-rose.actifforum.com
Oscar François de Jarjaye
Colonel
Colonel
Oscar François de Jarjaye


Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 06/10/2005

Le brochet les veut toutes! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le brochet les veut toutes!   Le brochet les veut toutes! - Page 4 EmptySam 18 Fév à 2:04

* Suspect Non mais c'est quoi cette histoire ?!!*

"Et bien !! Passez donc la soirée avec Mademoiselle !!
Je ne pense pas etre disponible bien longtemps de toute façon !
J'ai a faire !!"

*elle talonna son cheval*

"Le bougre !! je n'arrive pas à y croire Fersen serait il un vulguaire libertin coureur de jupon ?! Mais..j'y pense..je n'ai pas de jupons moi !! ( ben oui..suis toujours en pantalon !!)"
Revenir en haut Aller en bas
Fersen
Invité




Le brochet les veut toutes! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le brochet les veut toutes!   Le brochet les veut toutes! - Page 4 EmptySam 18 Fév à 11:07

*Fersen jette un coup d'oeil noir, très noir vers Isis... et se détache de l'emprise de son bars....
...et ment !*

**Vous voyez une autre solution pour qu'il s'en sorte, vous ?!!
lol! **

"Lâchez-moi, Mademoiselle !
Oscar, ne croyez pas ce que dit cette jeune fille... que je connais à peine, donc, pourquoi diable lui aurais-je promis un dîner ce soir ?
Et attendez-moi, ce soir à neuf heures, chez vous ! Vous serez seule, j'espère ?"

*J'espère qu'elle n'aura pas André dans les parages !*
Revenir en haut Aller en bas
Oscar François de Jarjaye
Colonel
Colonel
Oscar François de Jarjaye


Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 06/10/2005

Le brochet les veut toutes! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le brochet les veut toutes!   Le brochet les veut toutes! - Page 4 EmptySam 18 Fév à 11:47

**Hum....étrange.....**

*elle cabra son cheval pour stopper sa course, le fit faire demi tour pour se trouver face à Fersen*

"André sera peut être la !
Mais je n'ai rien à cacher !!
A plus tard Monsieur !!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le brochet les veut toutes! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le brochet les veut toutes!   Le brochet les veut toutes! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le brochet les veut toutes!
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar :: Versailles :: Jardins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser