Lady Oscar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar

Et si on délirait avec notre manga préféré?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le brochet les veut toutes!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Fersen
Invité




Le brochet les veut toutes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le brochet les veut toutes!   Le brochet les veut toutes! - Page 2 EmptyLun 16 Jan à 11:03

*Ah, un bassin avec de l'eau... un peu glauque ! Mon élément naturel, à moi, le brochet !!!*

"Quelle est l'heureuse élue ? Mais... vous ne devinez pas ?!! Eh bien, attendez, je vais vous la décrire : elle est brune, aux yeux sombres, de taille moyenne et élancée... et elle porte une robe très (très, très !) légère en toile exotique... Vous voyez de qui il s'agit, maintenant ?"

*Que va-t-elle répondre à ça ? Là, comme toutes les autres, elle va tomber dans mes bras !*
Revenir en haut Aller en bas
Isis de Harcourt

Isis de Harcourt


Nombre de messages : 187
Localisation : A Versailles
Date d'inscription : 09/01/2006

Le brochet les veut toutes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le brochet les veut toutes!   Le brochet les veut toutes! - Page 2 EmptyLun 16 Jan à 19:28

*Isis ferma les yeux et sourit, un sourire ironique et désabusé*

''Vos paroles sont très flatteuses monsieur, il est dommage que vous n'en pensiez pas un seul mot....''

Va t'il réagir ou non?
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-rose.actifforum.com
Fersen
Invité




Le brochet les veut toutes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le brochet les veut toutes!   Le brochet les veut toutes! - Page 2 EmptyLun 16 Jan à 20:26

**Damned !**

*Et comment elle le sait, que je n'en pense pas un seul mot ?!!
Parce que, bien sûr, je n'en pense pas un seul mot !*

"Et... Et... Comment osez-vous mettre en doute ma... sincérité ? Ma belle amie ?"
Revenir en haut Aller en bas
Isis de Harcourt

Isis de Harcourt


Nombre de messages : 187
Localisation : A Versailles
Date d'inscription : 09/01/2006

Le brochet les veut toutes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le brochet les veut toutes!   Le brochet les veut toutes! - Page 2 EmptyLun 16 Jan à 20:53

*Elle le regarda durement toujours avec un sourire moqueur*

''votre réputation de coureur de jupon n'est plus à faire à Versailles Monsieur!''
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-rose.actifforum.com
Fersen
Invité




Le brochet les veut toutes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le brochet les veut toutes!   Le brochet les veut toutes! - Page 2 EmptyLun 16 Jan à 22:58

"QUOI ? Ma... réputation de coureur de jupons ^_^ ? J'ai... mais... mais... Que savez-vous de moi, au juste ? Et quelle est cette mauvaise réputation que, soi-disant, j'aurais ???"

**Complainte du brochet :
"A Versailles, sans prétention,
J'ai mauvaise réputation !
Je m'démène, je reste coi,
Je passe pour un je-ne-sais-quoi !
Je ne fais pourtant de tort à personne
En draguant la Reine et sans sa couronne !
Mais les courtisans n'aiment pas que
L'on suive une autre route qu'eux !
Non, les courtisans n'aiment pas que
Je sois le plus fort à la ...**
Revenir en haut Aller en bas
Isis de Harcourt

Isis de Harcourt


Nombre de messages : 187
Localisation : A Versailles
Date d'inscription : 09/01/2006

Le brochet les veut toutes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le brochet les veut toutes!   Le brochet les veut toutes! - Page 2 EmptyLun 16 Jan à 23:38

*Elle se leva et replaça ses cheveux derrière elle, dégageant ainsi sa nuque*

''On ne compte plus les femmes que vous avez flattées puisa ttirées dans votre lit...;''
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-rose.actifforum.com
Fersen
Invité




Le brochet les veut toutes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le brochet les veut toutes!   Le brochet les veut toutes! - Page 2 EmptyMar 17 Jan à 0:00

"Mais qui a bien pu vous raconter ces inepties ? C'est... c'est de la diffamation !"
Revenir en haut Aller en bas
Isis de Harcourt

Isis de Harcourt


Nombre de messages : 187
Localisation : A Versailles
Date d'inscription : 09/01/2006

Le brochet les veut toutes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le brochet les veut toutes!   Le brochet les veut toutes! - Page 2 EmptyMar 17 Jan à 10:50

''Certaines comtesse déçue...je suppose''

*Elle se retourna et continua à marcher*
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-rose.actifforum.com
Fersen
Invité




Le brochet les veut toutes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le brochet les veut toutes!   Le brochet les veut toutes! - Page 2 EmptyMar 17 Jan à 20:26

"AH ! C'est la femme à Lauzun !!! Je le savais, qu'elle répandrait des faux bruits sur mon compte ! La garçe !!!"

*Réalisant qu'il s'emporte et dit des gros mots, il sourit à Isis et baisse d'un ton.*

"Oh, je voulais dire : "la garçette" !!! Mais c'est vrai, elle m'a envoyé des tonnes de lettres d'amour, a essayé de me coincer dans tous les coins du palais... moi, elle ne me plaît pas, donc je l'ai repoussée (Je ne peux pas me forçer, quand même ?)... Et depuis, voyez, elle répand sur mon compte les pires rumeurs !"
Revenir en haut Aller en bas
Isis de Harcourt

Isis de Harcourt


Nombre de messages : 187
Localisation : A Versailles
Date d'inscription : 09/01/2006

Le brochet les veut toutes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le brochet les veut toutes!   Le brochet les veut toutes! - Page 2 EmptyMar 17 Jan à 21:37

''A oui??''

*Isis choisit de jouer à 'la petite vierge effarouchée'' Twisted Evil et ainsi de prendre le comte dans ses filets et de lui faire regretter de s'être moquée d'elle*

''Je..veuillez me pardonnée je suis vraiment désolée...''
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-rose.actifforum.com
Fersen
Invité




Le brochet les veut toutes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le brochet les veut toutes!   Le brochet les veut toutes! - Page 2 EmptyMar 17 Jan à 22:33

*Désolée ?!! Ah, oui, vous pouvez l'être en effet ! Vous m'avez vexé, là !*

"Eh bien ! Il ne faut pas être désolée... Vous... ne pouviez pas savoir ! Mais que cela vous serve de leçons ! Désormais, ne prêtez plus crédit aux mauvaises paroles des Comtesses Sanseverias, comme je les appelle, de la Cour !!!"

*Il fait quelques pas, puis s'arrête et cueille une rose blanche...*

"Regardez ! Je vous l'offre... cette fleur ! Elle est aussi pure et aussi fraîche que vous. Mettez-là en brochette... Pardon, en "petite broche" sur votre tunique, belle Isis !"

*Aie ! Je me suis enfonçé une épine dans ma paume, grrrr ! Mais qu'est-c- qu'il faut pas faire, pour gagner sa vie ???... Pardon ! (ça, connais pas !) Pour gagner une nuit !*
Revenir en haut Aller en bas
Isis de Harcourt

Isis de Harcourt


Nombre de messages : 187
Localisation : A Versailles
Date d'inscription : 09/01/2006

Le brochet les veut toutes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le brochet les veut toutes!   Le brochet les veut toutes! - Page 2 EmptyMer 18 Jan à 0:21

*Isis prit la rose en souriant et l'attacha à s&a tunique*

**Ses yeux s'embuèrent de larmes**
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-rose.actifforum.com
Fersen
Invité




Le brochet les veut toutes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le brochet les veut toutes!   Le brochet les veut toutes! - Page 2 EmptyMer 18 Jan à 1:31

"Eh bien, quoi ?!! Mon cadeau ne vous plaît pas ? Pourquoi ces larmes ???"
Revenir en haut Aller en bas
Isis de Harcourt

Isis de Harcourt


Nombre de messages : 187
Localisation : A Versailles
Date d'inscription : 09/01/2006

Le brochet les veut toutes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le brochet les veut toutes!   Le brochet les veut toutes! - Page 2 EmptyMer 18 Jan à 16:29

''Je...je suis tellement...désolée d'avoir...pensée que vous êtiez...''

*des sanglots bloquèrent sa gorge et elle se détourna*
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-rose.actifforum.com
Fersen
Invité




Le brochet les veut toutes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le brochet les veut toutes!   Le brochet les veut toutes! - Page 2 EmptyMer 18 Jan à 20:31

"Ah ? Que j'étais un... gigolo ^_^ ???
C'est seulement pour ça que vous pleurez? Mais... il ne faut pas être si sensible !!!"

*Ouh la ! Si elle commence comme ça, dans cette jungle qu'est Versailles... elle est mal barrée !*
Revenir en haut Aller en bas
Isis de Harcourt

Isis de Harcourt


Nombre de messages : 187
Localisation : A Versailles
Date d'inscription : 09/01/2006

Le brochet les veut toutes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le brochet les veut toutes!   Le brochet les veut toutes! - Page 2 EmptyMer 18 Jan à 20:36

*Isis, le dos tournée, souriait entre ses larmes*

''Parfait...il a mordu à l'hameçon le brochet lol! il n'y a plus qu'à ferrer!''


*Elle fit redoubler ses sanglots et courut jusqu'à ses appartements*
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-rose.actifforum.com
Fersen
Invité




Le brochet les veut toutes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le brochet les veut toutes!   Le brochet les veut toutes! - Page 2 EmptyJeu 19 Jan à 12:57

**Quoi ? Tu pleures "à volonté", "sur commande" ??? Mais c'est pas du jeu, ça ! C'est de la triche !
lol! Enfin bref, l'essentiel c'est que ça prenne sur le brochet !**

*Emu par ces larmes (et ne voyant pas qu'elles étaient versées par un vrai "crocodile"... venant précisément du Nil !), Fersen suivit la jeune fille en courant.*

"Mais... mais où allez-vous comme ça ? Attendez-moi ! Vous ne pouvez pas rester seule avec un tel chagrin !"

*Il vous faut "moi", pensait-il, en fat qu'il était !*
=> Appartements de la noblesse
Revenir en haut Aller en bas
Fersen
Invité




Le brochet les veut toutes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le brochet les veut toutes!   Le brochet les veut toutes! - Page 2 EmptySam 4 Fév à 18:16

*Et le brochet retourne nager dans les z'eaux troubles des jardins de Versailles ^_^.
Parlant entre ses dents en suédois...*

"La première femme qui passe par ici , foi d'Hans-Axel, JE ME LA FAIS ! Qui qu'elle soit !!!"

**A qui le tour ???
lol! Avouez que cette dernière phrase laisse la porte ouverte à... pas mal de possibilités !
Qui sera assez téméraire pour croiser mon chemin, dans ce jardin? Vous, Miss Lamorlière ? Vous, Oscar ? Vous, Miss Stellaire ?**
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Lamorielle
Peuple
Peuple
Rosalie Lamorielle


Nombre de messages : 1847
Localisation : Paris, dans les ruelles.
Date d'inscription : 05/10/2005

Le brochet les veut toutes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le brochet les veut toutes!   Le brochet les veut toutes! - Page 2 EmptySam 4 Fév à 21:08

**M'a t-on appelée ?**
*Rosalie se promenait dans les jardins. Elle cueillit une rose et la porta à son nez.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feerica.forumzen.com
Fersen
Invité




Le brochet les veut toutes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le brochet les veut toutes!   Le brochet les veut toutes! - Page 2 EmptyDim 5 Fév à 12:45

"Le brochet tourne la tête, sourit de ses 700 brillantes petites dents pointues, et se dirige de quelques coups de nageoires rapides, vers Rosalie.*

"Quelle boenne surprise ! Mademoiselle Lamorlière ! Vous en ce jardin !!!
Je me promenais, tout seul, et je pensais précisément au... Printemps !"

**Référence au dernier clip-vidéo de Rosalie : "Les quatre saisons" !
lol! Le brochet a donc vu ce clip !!!**
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Lamorielle
Peuple
Peuple
Rosalie Lamorielle


Nombre de messages : 1847
Localisation : Paris, dans les ruelles.
Date d'inscription : 05/10/2005

Le brochet les veut toutes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le brochet les veut toutes!   Le brochet les veut toutes! - Page 2 EmptyDim 5 Fév à 13:32

**Merci pour la référence.**
"Oh bonjour, monsieur de Fersen !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feerica.forumzen.com
Fersen
Invité




Le brochet les veut toutes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le brochet les veut toutes!   Le brochet les veut toutes! - Page 2 EmptyDim 5 Fév à 15:27

"Je vois que vous aussi, comme votre amie Oscar, vous aimez les roses ?"

*Rosalie Lamorlière... La petite protégée d'Oscar de Jarjayes...
Elle est jeune, fraîche, mignonne... sûrement naive, aussi. Je ne pouvais espérer, moi, le brochet, tomber sur une proie si tendre et si facile !*
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Lamorielle
Peuple
Peuple
Rosalie Lamorielle


Nombre de messages : 1847
Localisation : Paris, dans les ruelles.
Date d'inscription : 05/10/2005

Le brochet les veut toutes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le brochet les veut toutes!   Le brochet les veut toutes! - Page 2 EmptyDim 5 Fév à 19:31

"Je les aime beaucoup en effet."
**Mais remplie de valeurs aussi...Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feerica.forumzen.com
Fersen
Invité




Le brochet les veut toutes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le brochet les veut toutes!   Le brochet les veut toutes! - Page 2 EmptyLun 6 Fév à 11:07

**Donc là aussi, ça va être dur pour le brochet libertin !!!
lol! Je ne vois pas trop Mlle. Lamorlière cédant aux charmes d'une vie dissolue et des délices qui plaisent aux adeptes du Marquis de Sade !!!**

*Mais le brochet ne comprend pas tout ça, il ne voit en Rosalie qu'une future victime pour lui, prédateur de nos rivières ^_^ !
Aussi s'approche-t-il d'elle de très, très, très près... sous le prétexte de respirer avec elle cette rose qu'elle tient dans les mains.*

"Hmm... Cette fleur a un parfum délicat, rosé... qui m'enivre. A moins que ce soit... le parfum de votre peau veloutée, que je respire ainsi ?!!"
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Lamorielle
Peuple
Peuple
Rosalie Lamorielle


Nombre de messages : 1847
Localisation : Paris, dans les ruelles.
Date d'inscription : 05/10/2005

Le brochet les veut toutes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le brochet les veut toutes!   Le brochet les veut toutes! - Page 2 EmptyLun 6 Fév à 15:30

*Rosalie se retourna vers lui avec surprise.*
"Monsieur de Fersen ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feerica.forumzen.com
Contenu sponsorisé





Le brochet les veut toutes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le brochet les veut toutes!   Le brochet les veut toutes! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le brochet les veut toutes!
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar :: Versailles :: Jardins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser