Lady Oscar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar

Et si on délirait avec notre manga préféré?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le Harcèlement de la Polignac (1)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
La Popo
Invité




Le Harcèlement de la Polignac (1) Empty
MessageSujet: Le Harcèlement de la Polignac (1)   Le Harcèlement de la Polignac (1) EmptyMer 4 Jan à 23:46

* Je me présente : Julie de Polignac !*

**Et non : "la Popo" ! Ou : "la mère Polignac" ! Fi !
lol! Les vilains surnoms que voilà ...**

*Je me promène, aujourd'hui, en compagnie de la Reine et de ses enfants, dont je suis la gouvernante (Eh oui !) dans les jardins de Versailles...
Au bout d'un instant, je me retrouve seule : le Roi ayant fait mander à l'improviste toute sa famille.
Moi, j'aime bien marcher et mes pas se dirigent tout naturellement vers les écuries du château...*

"Tiens, pour changer... je me taperais bien un mignon pâlefrenier !"
Revenir en haut Aller en bas
André Grandier
Grenadier
Grenadier
André Grandier


Nombre de messages : 1129
Localisation : Auprès de mon ange aux cheveux d'or
Date d'inscription : 05/10/2005

Le Harcèlement de la Polignac (1) Empty
MessageSujet: Re: Le Harcèlement de la Polignac (1)   Le Harcèlement de la Polignac (1) EmptyMer 4 Jan à 23:48

*J'étais occupé à soigner les chevaux et ne préta guère attention aux autres, j'étais simplement là, heureux d'être en compagnie de ceux que j'aimais comme ses enfants*

**Justement, j'étais occupé à soigner le cou d'un cheval**
Revenir en haut Aller en bas
http://valchat.skyblog.com
La Popo
Invité




Le Harcèlement de la Polignac (1) Empty
MessageSujet: Re: Le Harcèlement de la Polignac (1)   Le Harcèlement de la Polignac (1) EmptyMer 4 Jan à 23:56

*Elle entra dans la vaste écurie, comme elle serait entrée chez elle. En fait, la Popo se sentait partout chez elle, à Versailles !*

"Oh... B... Bonjour !"

*Mais, pensa-t-elle, c'est l'écuyer d'Oscar de Jarjayes, là ! Hmm... Je n'avais jamais remarqué qu'il était si grand... et si beau ! Il a fière allure, une allure noble, et... ces cheveux ! Woaw !*

"Vous êtes André Grandier, n'est-ce-pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
André Grandier
Grenadier
Grenadier
André Grandier


Nombre de messages : 1129
Localisation : Auprès de mon ange aux cheveux d'or
Date d'inscription : 05/10/2005

Le Harcèlement de la Polignac (1) Empty
MessageSujet: Re: Le Harcèlement de la Polignac (1)   Le Harcèlement de la Polignac (1) EmptyMer 4 Jan à 23:59

*Au son de cette voix il se raidit, la polignac!!!!! Tout mais aps cela!! Elle avait déjà tenté de tuer Oscar, peut être lui bientôt..*

''En effet madame..''

*dit il sans se retourner*
Revenir en haut Aller en bas
http://valchat.skyblog.com
La Popo
Invité




Le Harcèlement de la Polignac (1) Empty
MessageSujet: Re: Le Harcèlement de la Polignac (1)   Le Harcèlement de la Polignac (1) EmptyVen 6 Jan à 11:57

*La Popo voyait donc André de dos et elle en profitait pour regarder... ses épaules !
Oui, la Popo a un petit faible, chez les hommes, pour... leurs épaules ! Et elle les aime bien larges et viriles ! Comme les a André, précisément !*

**Oui, là, elle est servie...
lol! ... la Polignac ! Et ça la change du Père Polignac, qui est gringalet et étriqué... tout petit... comme souvent les personnes qui occupent la fonction de ministre...
Bon, j'arrête là, car je sens que je vais faire dans un HS... king size !**

*La Popo reprit la parole...*

"Hmm... Oui, je vous avais... comment dirais-je ? remarqué !"
Revenir en haut Aller en bas
André Grandier
Grenadier
Grenadier
André Grandier


Nombre de messages : 1129
Localisation : Auprès de mon ange aux cheveux d'or
Date d'inscription : 05/10/2005

Le Harcèlement de la Polignac (1) Empty
MessageSujet: Re: Le Harcèlement de la Polignac (1)   Le Harcèlement de la Polignac (1) EmptyVen 6 Jan à 20:31

''Génial!! et en plus me voilà dans son point de mire!! J'ai tout les pots!!''

''J'en suis flatté..''

*André reconduit son cheval au box après l'avoir soigné*
Revenir en haut Aller en bas
http://valchat.skyblog.com
La Popo
Invité




Le Harcèlement de la Polignac (1) Empty
MessageSujet: Re: Le Harcèlement de la Polignac (1)   Le Harcèlement de la Polignac (1) EmptySam 7 Jan à 1:22

*Pendant qu'il faisait cela, la Popo se passait sa langue (fourchue) sur ses lèvres, de façon gourmande...
...savourant à l'avance sa victoire.*

"Oh, qu'il est beau votre cheval ! Presque autant que celui du Colonel de Jarjayes... Quel est son nom ?"
Revenir en haut Aller en bas
André Grandier
Grenadier
Grenadier
André Grandier


Nombre de messages : 1129
Localisation : Auprès de mon ange aux cheveux d'or
Date d'inscription : 05/10/2005

Le Harcèlement de la Polignac (1) Empty
MessageSujet: Re: Le Harcèlement de la Polignac (1)   Le Harcèlement de la Polignac (1) EmptySam 7 Jan à 13:07

*André se méfia, quel est cet interêt soudain pour les chevaux!!! Elle est tombé sur la tête ou alors....elle prépare un mauvais coup Rolling Eyes *

''Il s'appelle Chevalier Madame...''

*Il flatta l'encolure du cheval*
Revenir en haut Aller en bas
http://valchat.skyblog.com
La Popo
Invité




Le Harcèlement de la Polignac (1) Empty
MessageSujet: Re: Le Harcèlement de la Polignac (1)   Le Harcèlement de la Polignac (1) EmptyDim 8 Jan à 12:28

"Chevalier... quel beau nom pour un cheval ! C'est vous qui l'avez choisi, je suppose ?"

*Elle flatta le cheval à l'encolure...
... ce qui parut un peu déplaire à Chevalier, qui se cabra un peu sous la caresse de la Polignac !
Puis, elle murmura entre ses dents...*

"Quel bel étalon !"
Revenir en haut Aller en bas
André Grandier
Grenadier
Grenadier
André Grandier


Nombre de messages : 1129
Localisation : Auprès de mon ange aux cheveux d'or
Date d'inscription : 05/10/2005

Le Harcèlement de la Polignac (1) Empty
MessageSujet: Re: Le Harcèlement de la Polignac (1)   Le Harcèlement de la Polignac (1) EmptyDim 8 Jan à 13:16

''Calme toi un peu...''

*Il le retint paér la bride et le calma, puis lui sourit en murmurant*

''Là, tu vois, n'ai pas peur..''

*Puis il s'adressa à la Polignac...*

''Ene ffet, c'est un cheval magnifique, et j'ai moi même choisi ce nom...''
Revenir en haut Aller en bas
http://valchat.skyblog.com
La Popo
Invité




Le Harcèlement de la Polignac (1) Empty
MessageSujet: Re: Le Harcèlement de la Polignac (1)   Le Harcèlement de la Polignac (1) EmptyDim 8 Jan à 22:52

"J'aime bien sa robe, fonçée et si brillante..."

**Ben tiens ! On voit bien que c'est pas toi qui vient de l'étriller pendant des heures, c'est pour ça qu'elle est brillante, la robe de Chevalier, Popo !**

"Et... le cheval blanc, là-bas, celui du Colonel de Jarjayes, comment s'appelle-t-il ? Je me le suis toujours demandé ."

**Je me le suis toujours demandé !
lol! **
Revenir en haut Aller en bas
André Grandier
Grenadier
Grenadier
André Grandier


Nombre de messages : 1129
Localisation : Auprès de mon ange aux cheveux d'or
Date d'inscription : 05/10/2005

Le Harcèlement de la Polignac (1) Empty
MessageSujet: Re: Le Harcèlement de la Polignac (1)   Le Harcèlement de la Polignac (1) EmptyDim 8 Jan à 23:15

''Il s'appelle Olivier, ne me demander pas pourquoi, je n'en ai aucune idée!''

**il continuait de caresser Chevalier, tellement absorbé dans sa tache qu'il n'avait pas remarqué la Polignac s'approcher de lui**
Revenir en haut Aller en bas
http://valchat.skyblog.com
La Popo
Invité




Le Harcèlement de la Polignac (1) Empty
MessageSujet: Re: Le Harcèlement de la Polignac (1)   Le Harcèlement de la Polignac (1) EmptyDim 8 Jan à 23:35

*La Popo, directe, selon ses habitudes, caressa les épaules du jeune homme à travers sa chemise. Et il entendit sa voix polignaqueuse (1) tout près de son oreille... murmurer...*

"Hmm... Que tu es beau, toi aussi... que ton corps est bien bâti. Comme celui de ces eux chevaux dont tu t'occupes..."

(1) mot qui n'existe plus de nos jours, et c'est dommage. Il a été remplacé par "voix de petite chipie, ou harpie" ...
Revenir en haut Aller en bas
André Grandier
Grenadier
Grenadier
André Grandier


Nombre de messages : 1129
Localisation : Auprès de mon ange aux cheveux d'or
Date d'inscription : 05/10/2005

Le Harcèlement de la Polignac (1) Empty
MessageSujet: Re: Le Harcèlement de la Polignac (1)   Le Harcèlement de la Polignac (1) EmptyDim 8 Jan à 23:37

*André se raidit, il n'aimait guère l'entendre aprler ainsi, cela n'augurait en général rien de bon!*

''Et..où ...voulez vous...en venir?''
Revenir en haut Aller en bas
http://valchat.skyblog.com
La Popo
Invité




Le Harcèlement de la Polignac (1) Empty
MessageSujet: Re: Le Harcèlement de la Polignac (1)   Le Harcèlement de la Polignac (1) EmptyDim 8 Jan à 23:55

*La Popo rit avec un rire excité et nerveux.*

"Où je veux en venir ? TU ne le devines pas ? Là !"

*Et elle montra du doigt le foin, qui était à côté des stelles des chevaux .*
Revenir en haut Aller en bas
André Grandier
Grenadier
Grenadier
André Grandier


Nombre de messages : 1129
Localisation : Auprès de mon ange aux cheveux d'or
Date d'inscription : 05/10/2005

Le Harcèlement de la Polignac (1) Empty
MessageSujet: Re: Le Harcèlement de la Polignac (1)   Le Harcèlement de la Polignac (1) EmptyLun 9 Jan à 19:21

*André sentit une sueur froide lui parcourir le dos, rien que le fait de epnser qu'il allait devoir faire....la chose avec elle!!!*

''Et bien...ce n'est que du foin!''
Revenir en haut Aller en bas
http://valchat.skyblog.com
La Popo
Invité




Le Harcèlement de la Polignac (1) Empty
MessageSujet: Re: Le Harcèlement de la Polignac (1)   Le Harcèlement de la Polignac (1) EmptyLun 9 Jan à 22:38

*Ah, mais !?, pensait la Popo. Il a beau avoir le physique d'un Apollon, il a la cervelle d'un âne bâté, d'un... baudet ^_^, ma parole ! Il ne comprend pas mes allusions ou quoi !!!*

"(Elle dit, en l'imitant ...) Eh bien, ce n'est que du foin ! (Puis reprend, la voix plus douce...) Mais non, faîtes travailler votre imagination, mon cher ! C'est un lit ! Un beau lit odorant et moelleux que Dame Nature nous offre là. Voulez-vous vous y allonger avec moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
André Grandier
Grenadier
Grenadier
André Grandier


Nombre de messages : 1129
Localisation : Auprès de mon ange aux cheveux d'or
Date d'inscription : 05/10/2005

Le Harcèlement de la Polignac (1) Empty
MessageSujet: Re: Le Harcèlement de la Polignac (1)   Le Harcèlement de la Polignac (1) EmptyMar 10 Jan à 21:21

''Pas de chance elle s'accroche!! Je pensais qu'elle allait s'imaginer que je n'avait pas compris et laisser tomber mais c'est une vraie sangsue!!!!!''

*André ne fit pas attention*

''Je vous remercie mais j'ai du travail!''
Revenir en haut Aller en bas
http://valchat.skyblog.com
La Popo
Invité




Le Harcèlement de la Polignac (1) Empty
MessageSujet: Re: Le Harcèlement de la Polignac (1)   Le Harcèlement de la Polignac (1) EmptyMar 10 Jan à 22:31

"Allons, allons, vous avez bien cinq minutes, pour prendre un peu de bon temps ?!!"

*La mère Polignac se dirige vers le foin, mais ne voit pas ... le grand râteau , posé à terre. Celui dont les pâlefreniers se servent pour charger le foin.
La Popo a oublié ses lentilles de contact dans ses appartements, et de plus il fait sombre. Elle marche donc sur le râteau et... se le prend en plein dans la poire !
lol! C'est ce que l'on appelle SE PRENDRE UN RATEAU !*

"Kay, kay, kay !!!"
Revenir en haut Aller en bas
André Grandier
Grenadier
Grenadier
André Grandier


Nombre de messages : 1129
Localisation : Auprès de mon ange aux cheveux d'or
Date d'inscription : 05/10/2005

Le Harcèlement de la Polignac (1) Empty
MessageSujet: Re: Le Harcèlement de la Polignac (1)   Le Harcèlement de la Polignac (1) EmptyMar 10 Jan à 22:53

*André lui turne aussitôt le dos, essayant difficilement d'enrayer la crise d'hystérie qui monte en lui ainsi que son fou rire*
Revenir en haut Aller en bas
http://valchat.skyblog.com
La Popo
Invité




Le Harcèlement de la Polignac (1) Empty
MessageSujet: Re: Le Harcèlement de la Polignac (1)   Le Harcèlement de la Polignac (1) EmptyMar 10 Jan à 23:17

*La Popo lui lança un regard noir...*

"Oh, ça va, mon ami ! Ce n'est huère charitable de vous gausser ainsi de ma mésaventure ! Quand je vais raconter dans la Galerie des Glaces que je me suis pris un râteau en... euh, en discutant avec un pâlefrenier, tout le monde va faire comme vous...
Eh bien moi, je suis à jeun d'avoir jamais ri de quelqu'un qui se prend une gamelle, même sur le parquet ciré de la chambre de la Reine, et ça arrive souvent !
Vous voyez, comme je suis gentille... Allons, mon ami, venez vous asseoir à côté de moi... pour me consoler !"
Revenir en haut Aller en bas
André Grandier
Grenadier
Grenadier
André Grandier


Nombre de messages : 1129
Localisation : Auprès de mon ange aux cheveux d'or
Date d'inscription : 05/10/2005

Le Harcèlement de la Polignac (1) Empty
MessageSujet: Re: Le Harcèlement de la Polignac (1)   Le Harcèlement de la Polignac (1) EmptyMar 10 Jan à 23:34

*André se calma puis vint s'asseoir rès d'elle, peut etre allait il enfin avoir l'occasion de ce débarrasser de cette horrible mégére!*

''vous allez mieux?''
Revenir en haut Aller en bas
http://valchat.skyblog.com
La Popo
Invité




Le Harcèlement de la Polignac (1) Empty
MessageSujet: Re: Le Harcèlement de la Polignac (1)   Le Harcèlement de la Polignac (1) EmptyMer 11 Jan à 0:45

"NON ! Je me suis pris ce râteau dans les gencives, coimment pourrais-je aller bien ???!!!
Venez ici... un peu plus près de moi, je vais vous montrer où ça a cogné ! Ouille ! "
Revenir en haut Aller en bas
André Grandier
Grenadier
Grenadier
André Grandier


Nombre de messages : 1129
Localisation : Auprès de mon ange aux cheveux d'or
Date d'inscription : 05/10/2005

Le Harcèlement de la Polignac (1) Empty
MessageSujet: Re: Le Harcèlement de la Polignac (1)   Le Harcèlement de la Polignac (1) EmptyMer 11 Jan à 19:28

*Tout de même méfiant andré s'avança prudemment près de la Polignac*
Revenir en haut Aller en bas
http://valchat.skyblog.com
La Popo
Invité




Le Harcèlement de la Polignac (1) Empty
MessageSujet: Re: Le Harcèlement de la Polignac (1)   Le Harcèlement de la Polignac (1) EmptyJeu 12 Jan à 1:20

*... Et elle en profita pour passer ses bras autour de son cou, et essaya de lui voler un baiser ...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Harcèlement de la Polignac (1) Empty
MessageSujet: Re: Le Harcèlement de la Polignac (1)   Le Harcèlement de la Polignac (1) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Harcèlement de la Polignac (1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Charlotte de Polignac
» Julie de Polignac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar :: Versailles :: Ecurie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser