Lady Oscar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar

Et si on délirait avec notre manga préféré?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Delire Stellaire/Oscar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stellaire Ange von Stern
devineresse
devineresse
Stellaire Ange von Stern


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 18/10/2005

Delire Stellaire/Oscar Empty
MessageSujet: Delire Stellaire/Oscar   Delire Stellaire/Oscar EmptySam 22 Oct à 23:07

*C'etait dans une ruelle, une voiture(enfin un carosse) arriva, grand et noire, sombre, aux monture bien etrange...tout semblait si lugubre, meme le cocher...
Là, habituellement, tout le monde s'attend a voir une grande dame toute vetue de noir, sombre et encore plus lugubre que le reste, et pourtant....
La porte s'ouvrit brusquement...
Une femme, plutot menue et petite, tentant desesperemant de paraitre plus grande en se redressant....Elle etait belle, en effet, mais d'une beauté sournoise, que l'on rencontre souvent chez les vipere, le visage plein de poudre...plein de mouche,et pourtant elle est belle, m'enfin....
Pas plus haute que trois pomme, mince, sec, au formes un peu avantageuse, elle marchait difficilement dans sa robe bouffante rouge vif...
Une grande coiffe, extravagante, bourrée de plume et fanfreluche, ornée sa tête, laissant tout de meme depasser quelques une de ses meches teinte a l'indienne ou blonde....*

"Bon sang!! Idiot de Cocher!! tu a fais expres de laisser tes betes aller lentement!! Quel sacrilege pour une devineresse royale!!"

(en gros vous l'avait compris, c'est tout le contraire de la "Vrai" Stellair ^^, ben quoi sa sert pas a sa un delirium?^^)
Revenir en haut Aller en bas
Oscar François de Jarjaye
Colonel
Colonel
Oscar François de Jarjaye


Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 06/10/2005

Delire Stellaire/Oscar Empty
MessageSujet: Re: Delire Stellaire/Oscar   Delire Stellaire/Oscar EmptySam 22 Oct à 23:14

*Oscar apercu ce petit bout de femme bien étrange sortir du carrosse*

" scratch Etrange femme...devineresse royale ?? Qu'est ce que c'est que cela ?"

*elle l'acosta*
"Mes cheveaux sont bien plus rapide peut etre voudriez vous profiter de notre carrosse, nous nous rendons justement à Versailles !!
Revenir en haut Aller en bas
Stellaire Ange von Stern
devineresse
devineresse
Stellaire Ange von Stern


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 18/10/2005

Delire Stellaire/Oscar Empty
MessageSujet: Re: Delire Stellaire/Oscar   Delire Stellaire/Oscar EmptySam 22 Oct à 23:18

*Elle regarda le Colonel de son regard qui se voulait enigmatique, meme si sa le faisait pas vraiment enigmatique mais plutot regard de vipere commere ...(ptdr je m'eclate, pauvre stellaire)...
Et Qu'elle etait seductrice!!!Elle se voulut seduisante, elle en ressort ridicule...
Avec l'un de ses petits sourire, montrant ses dents blanches et aiguisés, tel un vampire, des dents de chats....

De sa posture, dans sa grosse robe bouffante, l'on aurait bien rit, mais voyant son carractere....*

"Oh, merci bien messire, cela m'arrangerai, Idgard aime bien m'exasperer, il le fair expres...Et puis l'on pourrait egalement faire connaissance, sur le chemin"
Revenir en haut Aller en bas
Oscar François de Jarjaye
Colonel
Colonel
Oscar François de Jarjaye


Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 06/10/2005

Delire Stellaire/Oscar Empty
MessageSujet: Re: Delire Stellaire/Oscar   Delire Stellaire/Oscar EmptySam 22 Oct à 23:22

*lui ouvra la porte du carrosse et l'invitant à monter*
"Je vous en prie .."
Revenir en haut Aller en bas
Stellaire Ange von Stern
devineresse
devineresse
Stellaire Ange von Stern


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 18/10/2005

Delire Stellaire/Oscar Empty
MessageSujet: Re: Delire Stellaire/Oscar   Delire Stellaire/Oscar EmptySam 22 Oct à 23:27

*Elle se tourna vivement vers Idgard l'air moqueur*

"vous pouvez repartir, cocher de pacotille!!"

*Puis elle se tourna vers Oscar, reprenant son air seducteur, franchement amusant*

"Merci bien, messire"

*Elle grimpa donc, la pauvre, dans sa robe bouffante, crevée de chaleur...Elle eu beau s'eventée, rien a faire,mais bon, habitude pour habitude.....*

"Qu'il fait chaud!! C'est pas croyable!!"

*Elle semblait regardait sans cesse Oscar, avec son air de seduction....*
Revenir en haut Aller en bas
Oscar François de Jarjaye
Colonel
Colonel
Oscar François de Jarjaye


Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 06/10/2005

Delire Stellaire/Oscar Empty
MessageSujet: Re: Delire Stellaire/Oscar   Delire Stellaire/Oscar EmptySam 22 Oct à 23:36

*Oscar lui fit un sourire narquois*
"Alors ma grosse dame , qu'allez vous faire à Versailles?
Vous rafraichir dans les fontaines peut etre Razz "
Revenir en haut Aller en bas
Stellaire Ange von Stern
devineresse
devineresse
Stellaire Ange von Stern


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 18/10/2005

Delire Stellaire/Oscar Empty
MessageSujet: Re: Delire Stellaire/Oscar   Delire Stellaire/Oscar EmptySam 22 Oct à 23:43

*Son sourire s'estompa, et ses joues s'empourprent de rouge vif...Elle avait l'air d'une petite et menue ecrevisse ainsi!!
Mon dieu, que c'etait drole, qu'elle etait comique!!! Oh lieu d'etre devineresse, elle devrait devenir actrice de farce tiens!!

Ses petits yeux banalement bleuatres, lançait des eclairs au lanceurs de vannes..
Mais pourquoi tombaient t'elle toujours sur des messires pareille. peut etre parce que elle leur ressemble tiens Twisted Evil *

"Et bien messire? Que me dite vous la? insinuerai vous que je suis grosse!! Sachez que je suis la grande et bellatre d'Allemagne, meilleure amie de la reine et Grande (appuie bien sur le mot "Grande") Devineresse!"
Revenir en haut Aller en bas
Oscar François de Jarjaye
Colonel
Colonel
Oscar François de Jarjaye


Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 06/10/2005

Delire Stellaire/Oscar Empty
MessageSujet: Re: Delire Stellaire/Oscar   Delire Stellaire/Oscar EmptySam 22 Oct à 23:50

*Oscar rit au eclat*
"Je ne m'étais pas trompé se trajet jusqu'a Versailles va être amusant"

"Devineresse dites vous ?! Et bien en effet les allemands doivent aimer l'ivresse pour vous trouver grande et bellatre !! "
Revenir en haut Aller en bas
Stellaire Ange von Stern
devineresse
devineresse
Stellaire Ange von Stern


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 18/10/2005

Delire Stellaire/Oscar Empty
MessageSujet: Re: Delire Stellaire/Oscar   Delire Stellaire/Oscar EmptySam 22 Oct à 23:55

*C'est raté, exclusivement raté, aujourd'hui je vous annonce pour la trente sixieme fois de sa vie, La pauvre Stellaire rencontre un ecervelé comme messire....

A force, elle se lasse, mais au fond, elle la bien merité, la petite peste....
Elle regarda Oscar, plein de dedain, a quoi bon s'enerver contre cette racaille noblesse...
Ou est donc le prince charmant!!!*

"Et moi qui croyez que vous etiez un noble et doux messire, je me trompais....Puff nous n'avons vraiment pas les meme valeurs..."
Revenir en haut Aller en bas
Oscar François de Jarjaye
Colonel
Colonel
Oscar François de Jarjaye


Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 06/10/2005

Delire Stellaire/Oscar Empty
MessageSujet: Re: Delire Stellaire/Oscar   Delire Stellaire/Oscar EmptyDim 23 Oct à 0:01

"Pas si devin que ca la devineresse !!"
*lanca Oscar d'un ton moqueur*

"Vous n'avez toujours pas répondu a ma question qu'allez vous faire à Versailles"
Revenir en haut Aller en bas
Stellaire Ange von Stern
devineresse
devineresse
Stellaire Ange von Stern


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 18/10/2005

Delire Stellaire/Oscar Empty
MessageSujet: Re: Delire Stellaire/Oscar   Delire Stellaire/Oscar EmptyDim 23 Oct à 0:07

"Tout dabord, sachez que je suis la meilleur Devineresse de tout le pays, et secondement..."

*Il commencait vraiment a l'enerver, le pitit jeune, raah ces nobles de pacotilles! tous les memes!*

"Secondement, je viens a Versaille, Pour faire mes preuve en France! Aupres de Marie Antoinette"

*Elle fusillait du regard l'avorton....*

"Et puis, en quoi cela vous regarde t'il? De toute façon une devineresse est la pour annoncer l'avenir au gens..qui en ont les moyens"
Revenir en haut Aller en bas
Oscar François de Jarjaye
Colonel
Colonel
Oscar François de Jarjaye


Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 06/10/2005

Delire Stellaire/Oscar Empty
MessageSujet: Re: Delire Stellaire/Oscar   Delire Stellaire/Oscar EmptyDim 23 Oct à 0:21

*pour toute réponse Oscar sorti une bourse pleine de pièce d'or*
"Est ce suffissant?"
Revenir en haut Aller en bas
Stellaire Ange von Stern
devineresse
devineresse
Stellaire Ange von Stern


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 18/10/2005

Delire Stellaire/Oscar Empty
MessageSujet: Re: Delire Stellaire/Oscar   Delire Stellaire/Oscar EmptyDim 23 Oct à 19:52

*Ses yeux luirent a la vue de la bourse, qu'elle prit et rangea dans son decoltée, entre les profondeurs de ses seins....
Puis elle regarda Oscar, enjouée, par une nouvelle bourse....*

"vous n'etes pas si stupide, apres tout...Cela suffit largement...."

*Elle s'approcha d'Oscar, le scrutant de ses yeux bleuatre*
Revenir en haut Aller en bas
Oscar François de Jarjaye
Colonel
Colonel
Oscar François de Jarjaye


Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 06/10/2005

Delire Stellaire/Oscar Empty
MessageSujet: Re: Delire Stellaire/Oscar   Delire Stellaire/Oscar EmptyLun 24 Oct à 4:58

"Alors qu'allez vous dont m'apprendre sur moi que je ne sais deja ?"
Revenir en haut Aller en bas
Stellaire Ange von Stern
devineresse
devineresse
Stellaire Ange von Stern


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 18/10/2005

Delire Stellaire/Oscar Empty
MessageSujet: Re: Delire Stellaire/Oscar   Delire Stellaire/Oscar EmptyLun 24 Oct à 18:32

"hehe croyez vous que je vais vous le dire comme cela?"

*D'un geste, elle sortit un poudrier rond, tres beau, decorée de gravure de roses...
C'etait un poudrier en or, donc tres precieux...
Elle le posa sur son coeur, tout en l'ouvrant, pointant le visage d'Oscar de part miroir*

"Je vois en vous...une chose que peu de gens connaisse, laissez moi scrutait votre ame..Une chose douce...en resumé, feminine...."

*Ses yeux semblait vide...*

(par contre je laisse le fait qu'elle a un vrai don, le delire n'est pas de la mais de la caricature du perso :p)

"par contre, je vois aussi enormement de stupidité...."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Delire Stellaire/Oscar Empty
MessageSujet: Re: Delire Stellaire/Oscar   Delire Stellaire/Oscar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Delire Stellaire/Oscar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stellaire Ange von Stern

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar :: Paris :: Ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser