Lady Oscar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar

Et si on délirait avec notre manga préféré?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 cherche homme compétent en secourisme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bernard Châtelet

Bernard Châtelet


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 28/03/2006

cherche homme compétent en secourisme Empty
MessageSujet: cherche homme compétent en secourisme   cherche homme compétent en secourisme EmptyMer 10 Mai à 10:12

j'aurai besoin de la précense d'un homme dans le délire st Just/rosalie dans la partie Ruelle et qui s'y connaisse un peu en secourisme. lol!
La place est libre messieurs alors profitez en. Rosalie et moi vous attendont avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
St. Just
Invité




cherche homme compétent en secourisme Empty
MessageSujet: Re: cherche homme compétent en secourisme   cherche homme compétent en secourisme EmptyJeu 11 Mai à 10:59

S'agit-il de sortir une personne de l'eau ? De la Seine ?
Parce que moi, mon cher Cousin, j'ai mon brevet de secouriste en piscine (passé à l'AS Natation de mon bled !). Si cela peut t'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Lamorielle
Peuple
Peuple
Rosalie Lamorielle


Nombre de messages : 1847
Localisation : Paris, dans les ruelles.
Date d'inscription : 05/10/2005

cherche homme compétent en secourisme Empty
MessageSujet: Re: cherche homme compétent en secourisme   cherche homme compétent en secourisme EmptyJeu 11 Mai à 14:01

Heu non, faudrait faire une piqûre de rappel à Bernard et lui rappeler qu'il sait que je suis enceinte et que c'est pour ça que je me suis évanouie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feerica.forumzen.com
St. Just
Invité




cherche homme compétent en secourisme Empty
MessageSujet: Re: cherche homme compétent en secourisme   cherche homme compétent en secourisme EmptyVen 12 Mai à 10:48

Une piqûre de rappel ^_^ ?!!
Basketball Go !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bernard Châtelet

Bernard Châtelet


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 28/03/2006

cherche homme compétent en secourisme Empty
MessageSujet: Re: cherche homme compétent en secourisme   cherche homme compétent en secourisme EmptyVen 12 Mai à 13:48

Excuse moi ma chérie mais il faut trouver quelqu'un quand même.
Revenir en haut Aller en bas
St. Just
Invité




cherche homme compétent en secourisme Empty
MessageSujet: Re: cherche homme compétent en secourisme   cherche homme compétent en secourisme EmptyVen 12 Mai à 17:01

Mais mon cher cousin, je suis là, comme tout bon célibataire solitaire qui se respecte, prêt à faire la morale aux gars mariés qui, comme toi, ont peu d'attentions envers leur petite épouse (et se comportent en vrais machos) !
Donc n'aie pas peur, tu vas bientôt l'avoir, ta piqûre de rappel ^_^ comme dit ta petite Rosalie adorée !
Revenir en haut Aller en bas
Bernard Châtelet

Bernard Châtelet


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 28/03/2006

cherche homme compétent en secourisme Empty
MessageSujet: Re: cherche homme compétent en secourisme   cherche homme compétent en secourisme EmptyDim 14 Mai à 19:14

hein qoui comment quand !!!!

Le courageux masque noir qui n'a peur de rien a la trouille des piqures !!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
St. Just
Invité




cherche homme compétent en secourisme Empty
MessageSujet: Re: cherche homme compétent en secourisme   cherche homme compétent en secourisme EmptyLun 15 Mai à 10:56

M'enfin !
lol! Mon cousin ! Vous n'êtes pas douillet à ce point-là ?!!
N'avez-vous pas compris qu'il s'agit d'une piqûre de rappel ^_^ virtuelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Bernard Châtelet

Bernard Châtelet


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 28/03/2006

cherche homme compétent en secourisme Empty
MessageSujet: Re: cherche homme compétent en secourisme   cherche homme compétent en secourisme EmptyLun 15 Mai à 21:33

Ah ouf je respire alors !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche homme compétent en secourisme Empty
MessageSujet: Re: cherche homme compétent en secourisme   cherche homme compétent en secourisme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche homme compétent en secourisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar :: Hors rpg :: Bla bla :: coin d'entre aide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser