Lady Oscar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar

Et si on délirait avec notre manga préféré?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 "Poison" d'Isis de Harcourt

Aller en bas 
AuteurMessage
St. Just
Invité




"Poison" d'Isis de Harcourt Empty
MessageSujet: "Poison" d'Isis de Harcourt   "Poison" d'Isis de Harcourt EmptyMar 2 Mai à 12:51

Très beau, très bien écrit, mais aussi... trop ^_^ triste, ton poème, petite Isis !
La "haine" est en effet le pire des "poisons" qui puisse tuer un être humain, puisque, comme tu as si bien su l'écrire, il coupe cet être du monde entier.
As-tu écrit cela en pensant à ce personnage d'Isis de Harcourt, trahie et abandonnée par l'homme qu'elle aimait ?
Voilà ce que j'aimerais savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Isis de Harcourt

Isis de Harcourt


Nombre de messages : 187
Localisation : A Versailles
Date d'inscription : 09/01/2006

"Poison" d'Isis de Harcourt Empty
MessageSujet: Re: "Poison" d'Isis de Harcourt   "Poison" d'Isis de Harcourt EmptyMer 3 Mai à 11:59

Non mon cher St Just, je n'ai pas écrit cela en me mettant à la place d'Isis mais en y inscrivant mes propres sentiemtns.

Je m'explique?

On me connais sous mon meilleur jour de jeune fille gai et aimant la vie, on ne se doute pas que moi aussi j'ai des moments de douleur comme tous, mais que ses moments là me marque.

Ainsi, j'ai pu remarquer ce que la haine ppouvait engendrer et les conséquences que cela avait.

Voila pourquoi j'ai écris ce poème, pour montrer tout le mal que la haine peut faire au plus pur des corps.
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-rose.actifforum.com
St. Just
Invité




"Poison" d'Isis de Harcourt Empty
MessageSujet: Re: "Poison" d'Isis de Harcourt   "Poison" d'Isis de Harcourt EmptyMer 3 Mai à 12:14

Désolé pour toi, petite Isis...
Mais je te remercie pour ta franche explication.
Pour te dire la vérité, en lisant ce dernier de tes écrits, ce poème "Poison" si triste, je me suis demandé pendant quelques secondes si c'était vraiment toi qui l'avais écrit... ou bien une personne plus âgée que toi, de ton entourage.
Tu as déjà aimé ; tu as déjà été blessée et éprouve le sentiment de "haine"... et ça t'a permis de "grandir" plus vite, moralement.
En tout cas, ton écriture y a gagné... C'est ce que je constate.
Revenir en haut Aller en bas
Isis de Harcourt

Isis de Harcourt


Nombre de messages : 187
Localisation : A Versailles
Date d'inscription : 09/01/2006

"Poison" d'Isis de Harcourt Empty
MessageSujet: Re: "Poison" d'Isis de Harcourt   "Poison" d'Isis de Harcourt EmptyMer 3 Mai à 12:22

Oui St Just, comme tu le dis, j'ai éprouvé ce sentiment et j'ai vu les ravages qu'il faisait, c'est pourquoi je l'ai écrit.

Il en va de même pour le mensonge que tu cite en parlant de ma franche écriture. Tout ce sait un jour, il est inutile de la cacher.
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-rose.actifforum.com
St. Just
Invité




"Poison" d'Isis de Harcourt Empty
MessageSujet: Re: "Poison" d'Isis de Harcourt   "Poison" d'Isis de Harcourt EmptyJeu 4 Mai à 12:26

Sur le même thème, ton nouveau poème "Douleur et empoisonnement" est très bien aussi.

Un pocito HS /
D'accord avec toi quand tu dis que... "tout se sait un jour".
Et tout se "sent", aussi, en matière de poésie. Un lecteur sentira toujours si une chose qu'a écrit l'auteur est vraie, "vécue", ou fausse, ou encore convenue.
C'est ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Poison" d'Isis de Harcourt Empty
MessageSujet: Re: "Poison" d'Isis de Harcourt   "Poison" d'Isis de Harcourt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Poison" d'Isis de Harcourt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poison
» Isis de Harcourt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar :: Hors rpg :: Le coin des oeuvres :: Commentaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser