Lady Oscar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar

Et si on délirait avec notre manga préféré?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Rose Bertin, "Madame" Bertin !

Aller en bas 
AuteurMessage
R.Bertin
Invité




Rose Bertin, "Madame" Bertin ! Empty
MessageSujet: Rose Bertin, "Madame" Bertin !   Rose Bertin, "Madame" Bertin ! EmptyJeu 30 Mar à 11:43

Inutile de me présenter, non ? Ma renommée ayant dépassé largement les frontières de la capitale !
Je suis donc "Madame" Bertin, le couturière en titre de Marie-Antoinette et de toute la Cour.
J'habille toutes celles qui veulent être "fashion"... des pieds à la tête, puisque je suis également modiste ! (Comme beaucoup de couturières, j'ai débuté ma carrière avec une modeste boutique de chapeaux ! Wink au passage à Coco, ma collègue !!!)
Je vends également quelques produits de Beauté... et je peux changer une femme toute simple en vraie "Star". Sans prétention !
-Enfin, si ! En fait, avec un SOUPCON de prétention ! Mon défaut (le seul !) est d'être un peu mégalo... Je suis : la plus grande, la plus douée, la plus artiste, koi !
Revenir en haut Aller en bas
 
Rose Bertin, "Madame" Bertin !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Solitude d'une rose
» La Rose de Rammstein

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar :: Hors rpg :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser