Lady Oscar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar

Et si on délirait avec notre manga préféré?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Réglement

Aller en bas 
AuteurMessage
Marie Antoinette
Admin
Admin
Marie Antoinette


Nombre de messages : 410
Localisation : Condamner à rester à versailles...
Date d'inscription : 05/10/2005

Réglement Empty
MessageSujet: Réglement   Réglement EmptyMer 5 Oct à 20:48

Comme, partout il y a des règles à suivre pour que tout fonctionne bien alors lisez attentivement ceci avant de vous inscrire!

->1ere chose, ce forum est en lecture libre ne vous inscrivez pas si c'est pour ne rien mettre!

->2eme chose, Il y a un scénario à suivre après avoir lu ce petit règlement que je tente de ne pas rendre trop soûlant allez donc le lire pour que je n'ai pas à mettre le holà!

->3ème chose, Sincèrement je pense que 2h par semaine au minimum ce n'est pas trop demandé et ça évite que les personnages principaux se retrouve personnages secondaires!

->4ème chose, J'aimerai que les personnages principaux soient des personnages du manga cependant, sachant que nous risquons d'être bloqués à un moment donné je voudrais que si vous souhaitez créer des personnages vous suiviez ces deux petites règles sauf si vous souhaitez que je n'active pas votre compte :

--------------> évitez je vous prie les personnages fantastique (pas de pouvoir magique ou personnage mythologique...), limitez vous à des contrée existante ou du moins plausible! eviter les royaume imaginaire....

--------------> restez relativement proche de l'esprit de Lady Oscar....

Sachez de toute façon que si j'ai quelque réticences à accepter votre personnage je vous le ferai savoir par mail!
Par contre j'aimerai dans la mesure du possible (et dans le cas où il n'y aurait pas de place vacante à combler) que vous évitiez de cumuler les personnage importants afin d'éviter que certains soient frustrer (mon personnage est pris) ou qu'en cas d'absence l'histoire en souffre trop!

->5ème chose, LE LANGAGE! S'il vous plait pas de langage texto, abrégé... Essayez de limiter les fautes d'orthographes! Pensez aux administrateurs et aux modérateurs qui passent derrière pour tout corriger (un petit tuyau si vous voulez faire moins de fautes, tapez votre texte sous Word, correcteur d'orthographe et hop un copier/coller....lol)

->6ème chose, Veillez à respecter le caractère du personnage que vous choisissez! Pas de Rosalie superwomen par exemple!

->7ème chose, Laissez un fil relativement clair dans l'histoire! Ce n'est pas dallas, ni un rassemblement de différentes histoires mais une histoire unique....


Dernière édition par le Jeu 6 Oct à 1:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lady-oscar-rpg.actifforum.com
Marie Antoinette
Admin
Admin
Marie Antoinette


Nombre de messages : 410
Localisation : Condamner à rester à versailles...
Date d'inscription : 05/10/2005

Réglement Empty
MessageSujet: Re: Réglement   Réglement EmptyMer 5 Oct à 21:50

->8ème chose les sauts temporels sont à éviter , les personnages n'avançant pas tous à la même vitesse les sauts temporels compliquent l'hitoire...

->9ème chose eviter de vous placer à plusieurs endroits en même temps! De même je rappelle à celles et ceux d'entre vous qui sont très porté sur les histoires d'amour qu'à l'époque d'Oscar la galanterie limitée les histoire trop rapides...

->Modérateurs Certains d'entre vous vont être nommé modérateurs, ils seront chargés de garder leur partie en ordre, limiter les fautes d'orthographe et rendre les posts compréhensibles et respectueux du réglement! inutile de préciser que les volontaires sont es bienvenue mais que la condition première est d'avoir du TEMPS!

Voila Merci d'avoir lu ce réglement et si vous avez des questions je vous renvoie au sujet "DEMANDE D'AIDE!"
Revenir en haut Aller en bas
https://lady-oscar-rpg.actifforum.com
 
Réglement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reglement
» Nouveau reglement !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar :: Hors rpg :: Réglement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser