Lady Oscar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar

Et si on délirait avec notre manga préféré?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Film LO de J. Démy

Aller en bas 
AuteurMessage
St. Just
Invité




Film LO de J. Démy Empty
MessageSujet: Film LO de J. Démy   Film LO de J. Démy EmptyMar 20 Déc à 23:27

J'aimerais savoir lesquels d'entre vous ont eu l'occasion de voir le "fameux" et controversé film de Jacques Démy de 1979, "Lady Oscar" ?

Personnellement, je n'ai jamais eu l'occasion de voir le DVD; mais je connais un site LO anglais qui en présente de nombreux extraits ( un peu comme un "roman-feuilleton", planche après planche. Ce n'est pas désagréable, on suit l'action. )

Le site s'appelle :
http://www.acesquad.com/glory/

et la section du film dont je parle plus haut,
LO : the live-action film . C'est :
http://www.acesquad.com/glory/screen.php

Et sur le site (français, celui-ci) LO d'Eglantine , "La Feuille d'Eglantine", il y a toute une section où le scénario est traduit en entier en français.
Les dialogues sont... épiques !
(Ainsi, ma Reine, quand vous fricotez avec Fersen et que votre royal époux s'exclame candidement, que le Comte suédois est vraiment très intéressé par l'architecture de Versailles... ça vaut 10 !)
Revenir en haut Aller en bas
Victor de Girodelle
Comte
Comte
Victor de Girodelle


Nombre de messages : 1161
Date d'inscription : 08/10/2005

Film LO de J. Démy Empty
MessageSujet: Re: Film LO de J. Démy   Film LO de J. Démy EmptyMer 21 Déc à 13:25

merci c'est sympas de mettre ca merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
 
Film LO de J. Démy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar :: Hors rpg :: Bla bla :: coin d'entre aide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser