Lady Oscar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar

Et si on délirait avec notre manga préféré?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Oscar à la rescousse (7)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Val'2
Invité




Oscar à la rescousse (7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oscar à la rescousse (7)   Oscar à la rescousse (7) - Page 2 EmptyLun 15 Mai à 12:02

*Vous avez déjà vu un requin bafouiller lamentablement ?*

"Dés... désol... désolé pour R... Ros..."
Revenir en haut Aller en bas
Oscar François de Jarjaye
Colonel
Colonel
Oscar François de Jarjaye


Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 06/10/2005

Oscar à la rescousse (7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oscar à la rescousse (7)   Oscar à la rescousse (7) - Page 2 EmptyLun 15 Mai à 12:27

"Pour Ros ....roseau ? rosa rosa rosam, rosae rosae rosa ??!!
**Pour quoi parle -t-il latin à présent ?!! scratch ....ha non !! ca y est : affraid TILT !!** ROSALIE ??!!
*Oscar attrape le requin par le col et le ...secous ...**comme une bouteille d'orangina sinon le cerveau ..il reste en bas ...** et le questionne*

"Qu'avez vous fait à Rosalie ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Lamorielle
Peuple
Peuple
Rosalie Lamorielle


Nombre de messages : 1847
Localisation : Paris, dans les ruelles.
Date d'inscription : 05/10/2005

Oscar à la rescousse (7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oscar à la rescousse (7)   Oscar à la rescousse (7) - Page 2 EmptyLun 15 Mai à 13:17

"Il n'a rien fait Oscar... c'était juste... un baiser."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feerica.forumzen.com
Val'2
Invité




Oscar à la rescousse (7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oscar à la rescousse (7)   Oscar à la rescousse (7) - Page 2 EmptyLun 15 Mai à 18:50

"Kay-kay-kay ! Oui, un tout pe... petit bi... bizou(nours ?!! lol! ) de t... trois fois rien ! Kay-kay ! En plus je suis excusable... je croyais que... kay-kay, lâchez-moi, vous m'étouffez ! que c'était v... vous, b... bella, que j'embrassais !"
Revenir en haut Aller en bas
Oscar François de Jarjaye
Colonel
Colonel
Oscar François de Jarjaye


Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 06/10/2005

Oscar à la rescousse (7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oscar à la rescousse (7)   Oscar à la rescousse (7) - Page 2 EmptyLun 15 Mai à 19:34

"C'est ce que vous dites !! Vous avez voulu profiter de cette pauvre Rosalie !!!
Ordure !! ( est ce que "Contenu de poubelle " est une insulte ?! Faux croire que oui !)
*Luciano et il a beau faire des Kay ! Kay de caniche ( sans référence aucune à Girodelle ... Rolling Eyes ) Oscar ne le lache pas au contraire enervée elle plaque le requin au mur prete à lui frapper dessus mais....elle se retient ...(je ne sais pas pourquoi d'ailleur)*
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Lamorielle
Peuple
Peuple
Rosalie Lamorielle


Nombre de messages : 1847
Localisation : Paris, dans les ruelles.
Date d'inscription : 05/10/2005

Oscar à la rescousse (7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oscar à la rescousse (7)   Oscar à la rescousse (7) - Page 2 EmptyMar 16 Mai à 13:35

**Pour que ce soit plus drôle, faut faire durer le plaisir tiens !**
"Oscar... Il croyait... que j'étais... vous."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feerica.forumzen.com
Val'2
Invité




Oscar à la rescousse (7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oscar à la rescousse (7)   Oscar à la rescousse (7) - Page 2 EmptyMar 16 Mai à 15:39

**M...e, là je suis vraiment... le dos au mur ! Et je sens qu'elle se retient, la regazza (Pourquoi donc, oui, d'ailleurs ?), pour ne pas m'en coller une... qui me laisserait K.O. et me ferati dormir pour tout le restant de la nuit... sagement... très sagement...
-Mais ça, ce ne serait pas drôle ! lol! **

"(à Oscar) Lâchez_moi... par pitié ! Et écoutez ce que Rosalie est en train de vous dire."

*Le requin lance un regard de cocker éperdu de reconnaissance (Pardon, Girodelle ! Wink mais je ne disais pas ça, moi npn plus, pour vous vexer.) à Rosalie, qui décidement se faisait son avocate.*

"(à Rosalie) Merci..."
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Lamorielle
Peuple
Peuple
Rosalie Lamorielle


Nombre de messages : 1847
Localisation : Paris, dans les ruelles.
Date d'inscription : 05/10/2005

Oscar à la rescousse (7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oscar à la rescousse (7)   Oscar à la rescousse (7) - Page 2 EmptyMar 16 Mai à 19:03

*Rosalie détourna les yeux.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feerica.forumzen.com
Val'2
Invité




Oscar à la rescousse (7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oscar à la rescousse (7)   Oscar à la rescousse (7) - Page 2 EmptyMar 16 Mai à 19:09

*Toujours tenu solidement par Oscar (Quelle poigne !) et donc plaqué contre le mur, Val'2 poussa un gros soupir.*

"Fffff !"
Revenir en haut Aller en bas
Oscar François de Jarjaye
Colonel
Colonel
Oscar François de Jarjaye


Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 06/10/2005

Oscar à la rescousse (7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oscar à la rescousse (7)   Oscar à la rescousse (7) - Page 2 EmptyMar 16 Mai à 21:25

*Oscar se retourna donc vers Rosalie sans lacher le requin-coquer elle prepare même son poing à frapper*

"Que dit tu Rosalie ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Lamorielle
Peuple
Peuple
Rosalie Lamorielle


Nombre de messages : 1847
Localisation : Paris, dans les ruelles.
Date d'inscription : 05/10/2005

Oscar à la rescousse (7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oscar à la rescousse (7)   Oscar à la rescousse (7) - Page 2 EmptyMar 16 Mai à 22:11

"Je dis... que c'est vous qu'il croyait embrasser."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feerica.forumzen.com
Val'2
Invité




Oscar à la rescousse (7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oscar à la rescousse (7)   Oscar à la rescousse (7) - Page 2 EmptyMer 17 Mai à 10:52

*Pendant ce dialogue, le requin a ferme les yeux... par un réflexe de lâcheté... simplement pour ne pas voir le coup d'Oscar lui arriver dessus !*

** lol! Avec ce système qui ne rend pas hommage à son courage, il ne verra ^_^ pas le coup de poing lui arriver dessus, mais il le sentira quand même !
Si ce dit coup de poing arrive... Je parierais que Rosalie va tellement bien plaider la cause du petit requin, qu'Oscar ne va pas le frapper... cette fois-ci, du moins !**
Revenir en haut Aller en bas
Oscar François de Jarjaye
Colonel
Colonel
Oscar François de Jarjaye


Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 06/10/2005

Oscar à la rescousse (7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oscar à la rescousse (7)   Oscar à la rescousse (7) - Page 2 EmptyVen 19 Mai à 20:22

*Oscar ne frappe pas le requin mais le regarde avec degout et le jette un peu plus loin*

"Mais vous êtes vraiment fou !!"
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Lamorielle
Peuple
Peuple
Rosalie Lamorielle


Nombre de messages : 1847
Localisation : Paris, dans les ruelles.
Date d'inscription : 05/10/2005

Oscar à la rescousse (7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oscar à la rescousse (7)   Oscar à la rescousse (7) - Page 2 EmptyVen 19 Mai à 21:28

*Rosalie s'en alla à la fenêtre.*
Dieu, que tout cela se termine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feerica.forumzen.com
Val'2
Invité




Oscar à la rescousse (7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oscar à la rescousse (7)   Oscar à la rescousse (7) - Page 2 EmptySam 20 Mai à 16:01

*Le petit requin sauta par la fenêtre, atterit... dans un premier temps, dans un arbre très feuillu, puis dans un second temps sur le sol (ce qui fait qu'il ne se fait pas grand'mal, d'ailleurs vous n'entendez nul "kay-kay" et, croyez bien que s'il avait eu seulement une égratignure, il y en aurait eu des "kay-kays" !).
Et, devant les yeux de Rosalie et Oscar stupéfaites, il s'enfuit en courant hors du domaine des Jarjayes.*

**Exit donc (pour un temps !) le petit requin...
lol! L'action va changer avec le come-back, par contre, de Valmonti le requin féroce ! Le seul, le vrai, le frère aîné, Val'1 quoi !
_< à Paris, dans l'auberge de la Familia !**
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oscar à la rescousse (7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oscar à la rescousse (7)   Oscar à la rescousse (7) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oscar à la rescousse (7)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar :: Demeures des personnages :: maison des Jarjayes :: Chambre de Rosalie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser