Lady Oscar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar

Et si on délirait avec notre manga préféré?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Comtesse malgré moi

Aller en bas 
AuteurMessage
Oscar François de Jarjaye
Colonel
Colonel
Oscar François de Jarjaye


Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 06/10/2005

Comtesse malgré moi Empty
MessageSujet: Comtesse malgré moi   Comtesse malgré moi EmptyMer 22 Fév à 21:57

Cette fic a était inspiré par le film "Lolita malgré moi"


Comtesse malgré moi


GJ : « Oscar c’est ainsi, vous ne pouvez pas discuter cet
ordre !!
Vous êtes le...la seule à même de remplir cette mission. »

O : « Je refuse !! Réfléchissez aux conséquences Père ! Je
n’aurais plus aucune crédibilité devant mes hommes apres
avoir été vu ainsi !! »

GJ « Allons Oscar nous dirons que vous étiez le seule de
part vos traits à pouvoir assumer ce rôle !! Et puis c’est une mission de la plus haute importance vous rendez vous compte !? Des faux, des vols…..en plein Versailles, et plus que tout ces rumeurs fausses mais que tous les monde croit ! Il faut que vous trouviez qui est l’auteur de tous ceci !! »


Oscar ne put parlementer plus, elle savait bien que son
père aurai le dernier mot, elle consentit donc et se
présenta le lendemain à Versailles.

Versailles

L’ouvreur annonça :
Comtesse Hortense de Reynier !! ( et oui ..c'est Oscar !!)
Tous ce monde, tous ces visages, faisons comme ci de rien était, je suis parfaitement …gloups à l’aise…je vais bien !! , tous va bien !! Je suis gai tout me plait !!…Gloups …..

Elle avançait prudemment peut habitué à la situation. Elle était à présent presque au centre de la pièce, il semblait y avoir plusieurs groupes formés, des hommes, des femmes qui discutaient, ne lui prêtant que peu ou pas d’attention.
La Comtesse Hortense ( H) se dirigea vers le salon de musique ou de toute évidence l’on attendait une représentation, quelque place étaient libre elle se dirigea vers l’une d’entre elle un jeune homme et une femme placée à ses cotés de lui firent signe que ce placer ici, n’était peut être pas une bonne idée.
La Comtesse regarda le vieil homme assis devant, son regard se porta à nouveau sur le couple, elle haussa les épaules leur faisant comprendre qu’elle ne voyait pas ce qu’il pouvait y avoir de mauvais à s’installer derrière cet homme, le jeune homme lui dit discrètement « Il a des
flatulences !! Toujours ! »

La Comtesse fit une moue un peu dégoûté.

« Installez vous la !! Je me présente Comtesse Catherine
de Leenkath (CC, non vous imaginez n’importe quoi il n’y a pas ici de référence à C.C Babcock !! ) et lui c’est le Comte Girodelle ( Gi)»

Gi : « Ravie mademoiselle…Comtesse ?? Au j’adore la
couleur de vos cheveux !! Vous y faites quoi ? Vous ne les poudrez pas n’est-ce pas ?!!»

CC : « Ne faites pas attention à lui ! Il est plus féminin que n’importe quelle femme ici »


La Comtesse Hortense ne sachant trop quoi faire se contenta de sourire.
La représentation musicale se passa plus ou moins bien »

Cette première journée fut…stressante, la jeune Comtesse Reynier fraîchement arrivé à Versailles du observé tout les faits et gestes des dames de la Cour leur façon de marcher de s’habiller de parler…
Apres une après midi ainsi elle décida de rentrer chez elle.


Maison des Jarjayes
GJ « Ha ! Oscar !! enfin vous voila rentré alors cette première journée ...en tant que...dans votre mission ?!!

Oscar le regarda et poussa un soupir de fatigue, elle ne s’attarda pas sur sa journée et monta rapidement se coucher.


GJ : « André !! Je souhaite que vous accompagniez Oscar pour cette mission, elle ne semble pas très à l’aise. »

AG : « Entendu Général mais de quoi s’agit il ? »

GJ : « Hum…..tu le verra par toi même !!
André, un détail tu te fera passer pour son serviteur, sourd et muet !! Ainsi tu pourra toujours être a ses cotés même quand elle aura réussi à intégrer ce….nommons ça un clan…donc ce clan….bien que je ne pense pas qu’elle est besoin de toi pour se défendre... mais ainsi je serais rassuré ! »

André ne comprit pas grand chose a ce que le Général voulait dire et pour cause il ne savait rien de la nature de cette mission et il devait se faire passer pour sourd et muet, tous ceci lui paraissait bien étrange.


Versailles
Comtesse Hortense se rendit à Versailles elle croisa rapidement CC et Monsieur de Girodelle
CC; « Je ne vous ai jamais vu avant à Versailles êtes vous étrangère ?! »
H. « Oui, je suis …allemande »
Gi. « Ho et pourquoi n’êtes vous pas resté en Allemagne ?! »
H. « Et bien ce sont mes parents…ils ont du venir en France et je les ai suivit, il disent que la France est pleine de bonne chose ils souhaitent que je me divertisse »
Gi. « Ho tu te divertira à Versailles c’est sur, tu as tous pour !! »
H « Ha oui est de quoi parlez vous ? »
CC « Tu es belle, tu as du charme, Comtesse, tu intéressera les gros poissons !! » ( Et oui n’oubliez pas que le brochet court les rues de Versailles !)
H « Comment ?! »
Gi « Mais oui je vous assure !! »

Alors que la Contesse Hortense se posait des questions ses deux amies furent bousculés par trois femmes. Au lieu de se sentir outragé le comte Girodelle regarda les femmes qui s’éloigner et dit « Ho non d’un bigoudi !! Regardez les vêtements de Madame de Jeanne de la Motte !! »

CC regarda la dite de la Motte (« Jeannette la voleuse » pour les intimes !!) et dit « Et bien entendu toute les super suivent !! »

H « Les supers ? Qu’est ce que c’est ? »

Gi « Les superficielles !!! C’est le « must » comme disent les anglais de la Cour de Versailles !! Si la gazette révolutionnaire était un magazine de mode elles ferraient sûrement la couverture !! »

CC désigna du regard un autre femme, blonde un peu plus petite à l’air stupide « Et celle la c’est la Du Barry, la fille la plus stupide qu’il vous sera donné de rencontrer !!
Girodelle était assis une fois à coté d’elle lors d’un Opera »

Gi « Elle voulait savoir pourquoi tous les acteurs chantaient ?! »
Hortense sourit

CC « Et la petite qui nous a bousculé donc c’est Jeanne de la Motte… »

Gi « Elle est riche a craquer et se prend pour je ne sais qui depuis qu’elle a écrit des livres racontant l’histoire d’un collier volés ou je ne sais quoi … »

CC « Jeanne se mêle des affaires de tous le monde elle connaît tout sur tous et chacun !!

Et le démon s’est réincarné en cette femme que vous voyez la, Madame de Polignac ( dite « Popo » pour les intimes !!) Ne vous faites pas avoir parce qu’elle a l’air d’être une parfaite égoïste, une hypocrite, d’une femme facile limite d’une fille de joie car en réalité…elle est beaucoup plus que ça ! »

Gi « C’est un peu comme l’Ombre d’une Reine, une « star » comme disent les anglais, les deux autres ne sont la que pour la servir ou presque !! »

CC « La Popo !! Je ne sais même pas comment on peut expliquer la Popo Ou pardon …Madamde de Polignac … »

Hortense décida donc d’enquêter un peu sur la dite Popo

- « Popo est éblouissante !!
- « Elle a deux robes que la Reine lui a donnée !! »
- « On dit qu’un tableau d’elle vaudrait plus que la couronne de France »
- « On dit qu’elle chante très bien …meme en anglais !! »
- « Un jour elle a vu pleurer la Reine »
- « Un jour elle m’a frappé en plein visage, ce fut…mémorable… »

Gigi et CC continuèrent devant ces témoignages…étrange à parler de Popo

Gigi « Elle a toujours l’air en colère, c’est toujours elle la « meilleure amie » de la Reine !! C’est toujours la Popo qui est la plus belle Ombre de la Reine lors du bal !! »

CC « Qui peut être intéressé par ca Girodelle ?! »

Gi « MOI !! Chaque année la Reine Marie-Antoinette organise un bal qui s’appel La brise de Printemps et quiconque devient Reine et Roi de la Brise de Printemps , bien sur ce sont les souverains qui jugent ….du moins qui donnent la décision final !! Et bien donc quiconque devient Reine de le Brise de Printemps fait automatiquement partie de la Haute cour de la Cour !! ( Et oui il y avait déjà la Haute cour et la basse cour …. L) Etant moi même un membre actif de la Haute cour je dirais Oui c’est intéressant !! »

CC « Et bien Girodelle !! Votre bonne humeur n’a aucune retenue !! »


CC remit un papier à Hortense.
« Tenez !! cette carte vous guidera à la Cour de Versailles !! Tous y est indiqué, le choix de l’endroit ou vous vous assierez est très important !!

Regardez nous y voilà !! Il y a tous sur cette petite carte que je viens de vous dessiner !! Il y a les nouveaux, *elle désigna un couple d’étranger* les militaires, voyez leur insigne !! les jeunes gens qui étudie, * la se trouvait des personnes agitant un livre et qui semblait débattre sur ce dernier* les dit sportif, entendez par la chasseur, les étrangers « out » comme direz les anglais, les étrangers « in » oh parlons français !! A la monde !! La haute noblesse, riche et hostile, * Hortense fut surprise de reconnaître par mis le Général Jarjayes* les femmes qui mangent les émotions * CC montra des femmes un peu fortes qui était attablées près d’un buffet* et celle qui ne mangent rien, les femmes qui rêve de gloire * trois jeune femme se parant et admirant l’une l’autre leur bijoux*, les téméraires, les libertins …*elle posa sont doigts sur la carte la a cette endroit précis, les personnes les plus….les plus !! Que vous rencontrerez , nous !! et tous proches *elle désigna les super* ..et les pires …. Attention au super !! »

H « Et bien CC, Gigi ( tiens sa rime….) je vous remercie et je vous dit ..A ce soir au dîner qui a lieu a Versailles ! »

Le soir...au dîner qui a lieu a Versailles ;-)


à suivre.../...
Revenir en haut Aller en bas
Oscar François de Jarjaye
Colonel
Colonel
Oscar François de Jarjaye


Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 06/10/2005

Comtesse malgré moi Empty
MessageSujet: Re: Comtesse malgré moi   Comtesse malgré moi EmptyJeu 23 Fév à 1:07

Le soir...au dîner qui a lieu a Versailles ;-) ( je le re dit des fois que il y en ai qui ne suive pas deja !!)

Alors qu’Hortense se dirigeait vers CC et Gigi pour diner avec eux, un homme lui barra le passage, un libertin …

« Bonsoir mademoiselle comment allez vous, vous êtes magnifique, je vous aime, voulez vous faire quelque pas avec moi ?! »

Hortense ne savait trop quoi répondre ( ha si elle avait été …qui elle est ..bon d’accord je sais ce n’est pas clair si elle avait été Oscar…je veux dire en temps qu’Oscar et pas …bon bref vous avez compris !!)

Popo voyant la scène décida d’intervenir.
« Cet homme vous importune ?! Oui il vous importune…Monsieur le Duc pourquoi êtes vous toujours aussi ..libertin ? »

Duc « Je voulais simplement être ..accueillant !! »
La popo Interrogea Hortense « Voulez vous passer la nuit avec cet homme Mademoiselle ?! »

H « NON !! »

Popo « Bien satisfait le requin ?! Allez pschit !! Du vent !! ( du vent du large Requin !!) Au revoir Monsieur le Duc !! »

L’Homme laissa Hortense qui alors qu’elle allait continuer son chemin vers CC et Gigi fut (une nouvelle fois) interrompu

Popo « Attendez !! Asseyez vous !! »

Hortense ne savait pas quoi faire Gigi et CC la regardait mais elle s’installa avec Popo et ses deux amies Jeanne et la Du Barry.

Popo « Bien Mademoiselle, pourquoi est ce que je ne vous ai jamais vu à Versailles ?! »

H « Je suis étrangère j’arrive d’Allemagne »

Popo « Comment ??!! »

H « Je viens d’arriver à Versailles, je suis d’origine allemande »

Popo « Attendez ?!! Comment ? !! »

H « Je suis d’origine .. »

Popo « Attendez non !! Je sais ou se situe l’Allemagne ce pays du sud de l’Afrique je ne suis pas retardé !!
Vous n’êtes jamais venu a Versailles avant ?!»

Hortense fit signe non de la tête
Popo « Taisez vous !! »

Hortense qui n’avais pas dit un mot la regarda haussant les épaules
Popo « Taisez vous !! Mais taisez vous !! »

Hortense finit pas dire « Je n’ai rien dit du tout »

Popo « D’origine allemande sa c’est très intéressant ! Mais vous êtes particulièrement…intéressante aussi »

H « Merci, c’est gentil de votre part »

Popo « Alors vous êtes d’accord ?!! »
H « Pardon ?! »
Popo « Vous vous trouvez intéressante ?! »

Hortense ne savait pas quoi dire « Heu ..je ne sais pas »

La Popolilignacgnac ..enfin la Polignac se saisit du bras d’Hortense « Au ce bracelet est très jolie !! Chez quel joaillier avez vous trouvez ceci ?! »

Hortense pensa ..heu Mère …ou avez vos trouvez ce truc ?! « Au c’est ma chere Mère qui me l’a offert »

Popo « Adorable !! »

Jeanne « C’est très couxtra ! »

Popo « Qu’est ce que c’est ça couxtra ?! »

Jeanne « Au c’est du nouveau franglais !! Ca veux dire ..Très bien ! »

La Du Barry qui regardait Hortense intrigué depuis le debut de la conversation dit alors « Si vous venez d’Allemagne ….un pays proche de l’Afrique pourquoi n’êtes vous pas noir avec un accent allemand ?!! »

Jeanne « Enfin Comtesse du Barry on ne demande pas au gens pourquoi il ne sont pas de couleur ?!! »

La Polignac s’adressa à Hortense « Ecoutez, vous voulez bien nous laisser seul pour un moment ? »

H « Oui bien sur … » Elle se tourna vers CC et Gigi qui avaient l’aire de vouloir lui dire quelque chose et lui faisait des signes incompréhensible quand elle se retourna vers les trois vipères (oups ! pardon !) femme la Polignac lui dit « Bien écoutez il est très rare que nous agissions ainsi mais vous avez une chance incroyable !! »
Jeanne enchaîna « Vous êtes invité a dîner avec nous, tous les jours de cette semaine ! »
La du Barry conclu « Demain c’est jeudi et le jeudi c’est une robe rose que vous devrez porter comme nous toutes !! »

Hortense continua de surprise en surprise à la découverte du monde des « super »


Maison des Jarjayes
GJ « OSCAR ??!! OSCAR TU ES LA ??!! Mais ou est elle passé, ne vous inquiétez pas, elle ne va pas tarder »

Oscar arriva quelque instant plus tard « Excusez mon retard il fallait que je me change ..Avec cette mission aussi je…. » elle s’interrompit voyant la personne qui lui faisait face « Comtesse ? »

GJ « Oscar je te présente la Comtesse Catherine de Leenkath »

CC « Monsieur je connais déjà votre fille, Hortense !! »

Oscar « Oui en effet nous nous sommes croisées à Versailles...pendant…. » elle regarda son père voulant lui faire comprendre que cette comtesse l’avait vu en tant qu’Hortense Reynier et non Oscar de Jarjayes »

GJ « Bien c’est parfait !! la CC (oups que de familiarité) la Comtesse est en réalité envoyé par la Reine pour enquêter elle aussi sur cette affaire de ….hmmm enfin vous savez ! »

Oscar « Oui père je comprend »

CC « Alors dites moi qu’avez vous apprit pendant le repas ?! Que vous a dit la Polignac ? »

Oscar/H ( ben oui Oscar/Hortense…alors je vous explique en masculin...je parle des vêtements bien sur c O et en féminin c H ok …vous avez suivit non parce q je ne vais pas écrire Oscar Hortense Oscar…..bref …)donc

O « Et bien la Polignac ne me semble pas si méchante !! »

CC « La Polignac est tout sauf gentil c’est une saleté elle a ruinez ma vie !! »

Gigi arriva du salon en compagnie d’André « La Polignac, elle est fabuleuse mais c’est le diable ! »

O « Il me semble Comtesse Catherine que vous détestez la Polignac, pourquoi ? »

Gigi « Et bien la Polignac à fait courir la rumeur que CC … »

CC « GIRODELLE …arf !! grr ...hmmm vous pouvez vous taire !!"
Girodelle se contenta de faire un sourire

CC « Ecoutez que je l’a déteste n’a rien a voir dans notre histoire !! Je pense qu’il faut que VOUS alliez avec ces trois choses et que vous nous racontiez tous ce qu’il se dit !! »

O « Moi je veux bien moi de quoi fais je leur parler ?! »

Gigi « De produit pour les cheveux !! » dit il rêveur

CC « Nivea !! »

Oscar « C’est un musicien ça ?! Un italien peut être ?!! »

CC « Dites oui Oscar c’est la seul façon de savoir si se sont elles qui sont à la base de tous ça !! »

Oscar sous le regard dissuasif de son père dit « Bien oui, entendu ! Vous avez une robe rose peut être ?! »

CC regarda Oscar de façon étrange « NON !! »




Mais Girodelle lui fu tres fier de dire « OUIIIII !! »

OG « Ha Bon ?!! Bien André restera donc ici … il n’ a de tout façon pas sa place à Versailles !! »




Versailles
Le bal voilà une chose qu’Oscar aimait lorsqu’elle était en robe, elle faisait semblant de boiter, personne ne l’invitait a danser et elle était tranquille, personne ne l’invitait à danser et elle ne s’en plaignez pas jusqu'à ce qu’un jour un homme, la heurta, il était grand, brun, les yeux verts …( hmm ça vous rappel quelqu’un ?! oui, non, ..ben non…)


à suivre.../...
Revenir en haut Aller en bas
Oscar François de Jarjaye
Colonel
Colonel
Oscar François de Jarjaye


Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 06/10/2005

Comtesse malgré moi Empty
MessageSujet: Re: Comtesse malgré moi   Comtesse malgré moi EmptyVen 24 Fév à 16:35

Versailles
Le bal voilà une chose qu’Oscar aimait lorsqu’elle était en robe, elle faisait semblant de boiter, personne ne l’invitait a danser et elle était tranquille, personne ne l’invitait à danser et elle ne s’en plaignez pas jusqu'à ce qu’un jour un homme, la heurta, il était grand, brun, les yeux verts …( hmm ça vous rappel quelqu’un ?! oui, non, ..ben non…)


« Ha excusez moi Mademoiselle »

Et la Oscar oups Hortense ( ben oui si vous avez suivit la elle est en robe ^_^) eut une pensé qu’il lui traversa l’esprit en voyant cet homme, elle n’avait jamais connu l’amour
Et la cet homme venait de lui faire penser à l’amouuuuuur ( au pardon respect au fleur bleu) cet homme venait de lui faire penser à l’amour.

Hortense était dans ses pensées « Qu’est ce qu’il a de particulier, pourquoi m’a t il fait penser a ce sentiment ?! Est ce parce qu’il est … » ( donc elle est dans ses pensées à lorsque la Reine se placa devant elle

MA « Mademoiselle je ne vous ai jamais vu a Versailles. Quel est votre nom »

H . « Joli ….. » alors qu’elle pensait encore au jeune homme elle venait de façon stupide, de liasser croire à la Reine que son nom a elle était joli

H. « Oh je suis confuse Hortense Reynier .. »

La Reine ne s’attarda pas et passa aux autre courtisant


Jarjayes
GJ « Alors Oscar comment était cette journée »

O « J’ai connu mieux ! »

GJ « Tu as appris des choses ?! »

O « Non ! Mais je dois passer une journée avec la Polignac et les super je pense en savoir plus alors .. »


Versailles
Alors que les super discutaient Hortense ( oué vous avez suivit !! elle est en robe !!) pensait

« Etre avec les super, c’est comme sortir du monde réel et rentrer dans un monde de fille !
Et dans un monde de fille il y a plusieur régle a suivre…. »

Jeanne « Il ne faut jamais portez un collier deux jours de suite et vous n’avez droit au chignon qu’une fois par semaine » Elle marqua un temps d’arrêt et ajouta « alors je crois que vous avez choisi aujourd’hui.. !
Bien et les robes unis et les dentelles qui dépassent seulement le vendredi ! Ecoutez Comtesse si vous ne suivez pas toute ces règles vous ne pourrez vous asseoir à nos côtés !
Mais ce n’est pas seulement pour vous !! Nous autres aussi !! Donc si je portais une robe unis aujourd’hui je serais assise avec les femmes de militaire !!
Et nous nous concertons toujours avant d’inviter quelqu’un a notre table voyez vous parce que vous devez être reconnu par le reste du groupe, vous n’iriez pas commander une robe chez Bertin sans demander à vos amies si elle vous va non ? »

Hortense qui avez écouté ce flot de parole étrange hésita avant de dire
H « Je n’irais pas. »

Et Jeanne face a cette bonne réponse continua : « Bien !!! C’est pareil pur vos fréquentation !! Vous pouvez croire qu’un jeune homme vous fait la cour, vous pouvez vous tromper !! … »

La Polignac les interrompis s’interrogeant sur les gâteaux les moins gras « D’après vous ceux à la crème et au chocolat ou ceux à la compote ? Quels sont les moins gras ? »

Jeanne « Heu ..et bien ..il n’y en a pas au chocolat et à la compote ? »

Popo « Je ne mange seulement ce qui est léger»

H « Ce sont ceux à la compte de toute évidence !! » Devant le regard jetter par la Popo et Jeane Hortense se sentit obligé de justifier sa réponse « Et bien le chocolat es certes pauvre en matiere grasse ( merci Grand Mère pour tes notions de cuisine !!) mais la crème l’es bien plus que la compote. »

Popo « Peut importe je vais prendre une brioche ! »

Une fois la Popo éloigné Jeanne et la Dubarry regardèrent Hortense et lui demandèrent avec avidité

Jeanne « Alors auriez vous vu un galant jeune homme pour passer vos soirées ? »

(Oscar réfléchit !! c’est une chose normal que de trouver un homme pour passer la soirée !! IL en faudra un !! Et pourquoi Père a t il refusé qu’André m’accompagne)
H « Et bien il y a en a un .. »

Du Barry « Et qui est-ce ?! »

Jeanne « C’est un fiancier ?! »

Hortense leur montra du regard le jeune homme qui l’avait bousculé tout à leur

Jeanne « Ha non !! Lui vous ne pouvez pas !! »

Du Barry « Non !! non, non !! »

Jeanne « C’est chasse gardée ce joli la !! c’était l’amant de la Polignac vous ne pouvez pas faire ca ! »

Du barry « Ils ont été amant plusieurs mois !! »

Jeanne « Oui et elle était anéanti après qu’il lui est dit qu’il ne voulait plus la voir il y a quelque semaine ! »

Du barry « Je pensais que c’était elle qui l’avait mis au oubliette pour Monsieur de Fersen ! »

Jeanne « Aucune importance !!! Les ex- amants sont interdits aux amies !! Parce que nous sommes amies vous n’en doutez pas !! Ce sont …les règles du …féminisme !!

Mais ne vous en faites pas Jamais je ne dirais à Julie de Polignac ce que vous venez de dire.
Nous allons garder tous ceci secret !! »

Du fait de l’interdiction ou simplement parce qu’il était mignon ( et en plus je fait des rimes !!) Hortense qui n’avait pas le droit de « s’intéresser » à ce mystérieux jeune homme avait le droit de le regarder, et de penser à lui et de lui parler aussi. Alors qu’elle allait engager la conversation avec le mystérieux beau brun, un jeune homme l’interpella

« C’est vous qui venez d’Allemagne ?! »

H « Oui .. ? »

« Je suis le comte de Mercy ! Nous faisons des réunions entre étranger de nord est le soir à Versailles cela serait bien plus intéressant si vous y participiez, nous n’avons personne qui viens de l’Allemagne même alors vous devriez y réfléchir !! »

La Reine qui avait entendu la conversation ajouta « vous seriez très à votre aise je pense »

H « Bien … »

Mercy « Je compte sur vous alors ! »


.../... à suivre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comtesse malgré moi Empty
MessageSujet: Re: Comtesse malgré moi   Comtesse malgré moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comtesse malgré moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar :: Hors rpg :: Le coin des oeuvres :: le coin des fics.... :: LO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser