Lady Oscar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar

Et si on délirait avec notre manga préféré?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rêve étrange

Aller en bas 
AuteurMessage
Oscar François de Jarjaye
Colonel
Colonel
Oscar François de Jarjaye


Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 06/10/2005

Rêve étrange Empty
MessageSujet: Rêve étrange   Rêve étrange EmptyLun 16 Jan à 21:39

Château Jarjayes 1788…


« Et bien Oscar encore une dure journée !! N’est-ce pas ?? »


« Oui en effet !! Les gardes française, ce n’est pas de tout repos André !
Je n’ai pas faim, je vais me coucher, bonne nuit. »

Oscar se coucha, sans manger.
Elle trouva le sommeil rapidement et fit un rêve étrange ….


La !! Je tiens ….
Mais qui êtes vous ? ………
Je suis Oscar François de Jarjayes !!
Pourquoi y a t il deux moi même qui chevauche dans ce rêve…enfin cette coupe de cheveux…C’est...court !!
Qui êtes vous ?!………Je suis toi !! A quel étrange sensations ….nos corps s’imbrique l’un dans l’autre on dirait que je suis un fantôme qui rentre dans un autre moi ….



Le lendemain….


Oscar émerge …lentement ….elle ouvre un œil..

« Mais où suis je ?!! ANDRE ???!!! »
Oscar écarquilla encore plus les yeux, une jeune fille, un peu plus grande qu’elle habillé tout en noir, avec un maquillage, noir lui aussi, et excessif lui faisait face, les mains sur les hanches

« André ben oué c’est ça j’allais t’en parler !! Tu t’es encore couché à pas d’heure ..
Allez bouge Colonel machin chose !! T’as vu l’heure on va être à la bourre !! Grouille !!! »


« Etre à la bourre ?!! »

Oscar se leva et fut surprise par sa tenue ..noir…décontracté « mais c’est quoi cette tenue ….ils vivent dans le deuil ici ??!! Je doit encore être dans ce rêve étrange …. Nous verrons où cela nous mène …. »

« Hum ..heu ….HUM !! »


« QUOI ?! Qu’est ce qui t’arrive tu sait plus ou tu vis ??!!! Allez dépêche Amandine !! le COLONEL ne va pas arriver en retard ça serait pas sérieux !!
Et arrête de me regardez comme ça……c’est un nouveau jeu stupide ou quoi ??? Là ! ton armoire tu met un truc et là ton sac …la tu la préparé ..pour trois jour d’internat sa y est ça te reviens…. »


« Je ne vous permais pas de me parler sur ce ton !! »

« Mais oui mais oui !! Je te signal qu’on n’est pas au Collège alors …les vous tu te les gardes !! Allez il te reste 5minutes pour être prêtre !! »

La jeune fille quitta rapidement la chambre. Oscar se dirigea donc vers l’armoire….
« Et bien au moins il n’y a que des pantalons …ha au moins un détail du reve qui me convient !! Les chemises par contre ….il n’y en a pas beaucoup …et c’est truc c’est quoi »

oscar pris un T-shirt « Noir évidemment ….Tiens la un rouge …on va mettre ça !!
Bon ….ou sont les bandages …. »
Biensur pas de bandages pour ce qu’Oscar voulait en faire … « Peut être dans la salle d’eau ! »
Elle entra dans la salle d’eau, la salle de bain…et là …. « AAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!! »


« Quoi ?? quoi ?? Ah oui ce T-Shirt rouge Berk !! tu va pas aller au Collège comme ça ou je ne suis plus ta sœur !! »

« Ma SŒUR ??!!…….analysons je suis dans rêve voilà l’explication a tous ceci donc si cette jeune personne est ma sœur….c’est que j’en ai cinq de sœur alors laquelle est ce ?? ….. »

« Oui ta sœur MARJORIE !! Bon allez tu change de T-Shirt » elle fouilla dans l’armoire « tiens tu n’as cas mettre lui !! Ben allez j’ai dit 5minutes ! Mets le !! Quoi c’est bon regarde pas comme ça !! je t’ai déjà vu en soutif !! tu ne va pas mourir !! »


« En …sous tif ????!! »

Marjorie sorti un soutien gorge d’un tiroir « Oui ce petit truc qu’on met sur la poitrine ….Bon allez c’est bon coiffe toi, garde ton T-Shirt Rouge, j’m’en fou je dirais que c’est rouge sang !! Allez dépêche !!
ET N’OUBLIE PAS TON SAC !!! Heureusement que tu l’as préparé hier soir comme t’habitude parce que aujourd’hui …tu rêve !! »


« Ouf !! Elle est parti !!
Je ne comprend que la moitié de ce qu’elle me raconte….alors ca ca se mets sur la poitrine… » Apres quelque minutes Oscar cria à nouveau

« AAAAaaaah !!!! »
« Bon c’est bon t’as fini de brerre !!! »

« Comment me coiffer !! Je n’ai presque pas de cheveux !! »
« Et bien il fallait y penser avant de les couper !! Fait comme d’habitude utilise ton Gel !! Qu’est ce que tu es bizarre !!! »

« C’est malin on est en retard !! »

« Excusez moi. »

« Oh arrêtes avec tes vous ….bon voilà LA on est dans le Collège maintenant c’est vous Colonel !! à Vendredi….Colonel Oscar !! »


« pourquoi ce sourire amusé en prononçant mon nom »

Et la se fut une furie qui arriva en courant en direction d’Oscar «COLONEL !!!! COLONEL !!! »
Oscar la regarda tentant de garder son calme …elle ne va pas me sauter dans les bras tout de même ….

« COLONEL !!!! » la jeune fille s’arrêta à quelque centimètres d’Oscar « Tu fait l’internat ce soir !!??? »

« Heu …. » oscar avait le sac à dos et elle se souvint dans paroles de Marjorie « Oui …pourquoi cette question ?? »

« Et bien je ne sais pas tu n’est pas à ton poste alors ..je me suit dit que peut être …enfin tu es tellement carré d’habitude ..Ca ne te ressemble pas en plus tu arrive en retard !! alors je ne sais pas !! »

« Hum ..oui..un petit ennuie …bien je vais …….(.je ne sais pas du tout ou je vais en realité ) »

« Au Bureau de la Vie Scolaire !!?? »

« Oui !! c’set cela !! Au bureau de …la Vie Scolaire (Qu’est ce qui m’attend la bas ?!!) »

Oscar traversa la cour tête haute.
Arrivé face au batiment elle lu BVS « Hum..Bureau de la Vie Scolaire je supose !! »

Elle pris une respiration et rentra un homme assez grand moustachu et elle entendit une jeune femme dire « Ha enfin Général !! »

Non ne me dite pas que dans un rêve mon Père ressemble a ça ….je ne comprend pas ou mon imagination va chercher toute ces choses étranges ! Ce foulard tout plat autour du cou de …mon Père ??!!!


Mais la jeune femme donna une accolade à Oscar « Alors quoi Général !! La cravate de Monsieur Pi ne te plait pas ??! »

« Moi Général ??!! »

« Oh oui, Général, Colonel ….c’est du pareil au même !! Allez au boulot !!je crois que tu es de perme en premiere heure vérifie sur l’emploi du temps, au mur !! »

Oscar se dirigea vers l’emploi du temps et pu y lire P1 Amandine.
(Amandine ??!! Bon au moins je serait occupé ..alors allons en Permanence ….)

Elle se dirigea dans la cour et ayant repairait l’insigne P1 au dessus d’une porte elle s’y dirigea, dans la poche de sa veste un trousseau de clé elle sorti les clé et la et 25 enfant présent, tel des automates se placèrent en rang, par deux presque parfaitement aligné.
Elle ouvrit grand la porte en se disant qu’ils allaient rentrer mais pas un ne bougea.

« Et bien entrez !! »

Sans un mot il rentrèrent « Vraiment étrange …. » Tous prirent place et commencèrent à discuter « Et QUI VOUS A DONNE LA PAROLE ??!! »

L ‘un d’eux osa « Mais ….Colonel ont est en perm !! »

« Et alors ?!!! Je ne veux pas un bruit !! Bien !!
Combien de temps allons nous rester ici ?! »

« Ben …une heure ?!! »

« Bien !! Et qu’avez vous à faire rien ??!! »

« Si si on va trouver quelque chose mon Colonel !! »

Tous s’occupèrent à 5minutes de la fin une femme entra dans la pièce.
« Amandine bonjour !! »
« Bonjour Madame !! »

« Vous devez vous rendre en salle 104 !!! Monsieur Bo doit s’absenter, vous assurerez le cours d’histoire face au 3ème 7 »

« En salle 104 ? »
« Mais oui vous savez !! »

« Colonel moi je vous amène j’suis de 3ème 7 !! Enfin je suis sur que vous savez ou ca se trouve mais les autres vont halluciner de me voir arriver avec vous !! S’il vous plait Colonel !! »

Ce reve et de plus en plus fou …voilà que je vais devoir m’improviser professeur d’histoire …. « Et qu’étudiez vous en ce moment en histoire ? »

« La Révolution française Colonel !! »

« La REVOLUTION !!! »


Pendant ce temps …..1788…Château des Jarjayes

« J’en est marre de faire ce rêve !! Bon allez j’ouvre les yeux et c’est parti !! Du Rammstein à fond pour ce préparer pour trois jours d’internat !! ARTUNG !!! J’ARRIVE !!! »

Amandine se leva pris une respiration et ouvrit les yeux « Oula …le rêve continu !!Pas possible c’est quoi ça ?!! Encore plus austère que ma chambre !! »

Quelqu’un frappa à la porte
« Oscar ?! Je t’amène ton petit déjeuner !! »

« Oscar ??!! Ou Oscar ??!! »
Elle se leva d’un bond.
« C’est quoi ce pantalon blanc et cette chemise froufrou du XVIIIème tout aussi blanche !! »

A cette instant la porte s’ouvrit « Et bien , tu traîne n’oublie pas que nous avons la route a faire pour nous rendre à la Caserne des Gardes Française. »

« André ?!! André Grandier ?!! »

« Evidement qui veux tu que ca soit !! Je te pose ça la.
A tout à l’heure »

Je le croit pas, je suis entrain de rêver c’est sur !! Enfin j’aurais plus tombé plus mal comme rêve. Chic !! Une journée dans la peau d’Oscar !!! Pas envie de déjeuner !! Vite alors….ou se laver !!

« AAAAAAAAAAaaaaaaaaaaa !!!!! »

« QUOI ?? Quoi ??!!! Qu’est ce qu’il se passe ??!! »

« Mes cheveux ?!! Ils sont longs !! et blonds !! »

« Evidement !! Comment veux tu qu’ils soient ?!! Peut être va tu enfin en prendre soin !! »

Arf !! Si je les ai couper ce n’est pas pour rien !! Bon étape un coiffage ….Aïe !! ouille !! Saleté …je comprend pourquoi je les ai coupés !! arf !! arf !! y a un épis là !! Bon ce n’est pas grave !! Etape deux, s’habiller …l’armoire ……bien !! comme dans un rêve que des pantalons !!

« Bien j’ai scellé ton cheval mais Oscar ?! Tu es en civil !! Nous allons à la Caserne Oscar !! Tu l’a oublié ?! »

« Oh …pardon…la Caserne ….La Garde ? »

« NON Oscar tu as quitté LA Garde ..c’est aux gardes française allons !! Change toi dépêche toi !! »


« Oui oui !! Bien sur !! »

Bon alors la j’ai trouvé la veste ..merci l’armée 2006 même dans mes rêves je pense au détail du costume, la veste 1788 !! J’y retourne et vite !! Il ne faut pas arriver en retard, remarque…ce n’est qu’un rêve !!

« Allons y André !! »

2006 >> Cours d’histoire avec les 3ème 7

« Qu’est ce que vous dites couper la tête de la Reine Marie-Antoinette ??!! Mais c’est insensé !! C’est horrible !! C’est !! C’est !! »

« Ben c’est la Révolution Colonel !! C’est normal !! D’ailleurs on a appelé ca la Terreur je crois bien …. »

« La terreur oui, je comprends toute la porté de ce mot !! TERREUR !!! »

« Ha ben nous aussi en vous voyant on comprend toute la portée de ce mot lorsqu’on vous voit !! »

« Ha est pourquoi ça ?!! »

« Heu …pour rien Colonel …c’est juste que vous êtes…et bien … »

« JE SUIS ?????!!! »

« Rien …rien ..rien vous êtes heu ……ouf !! sauver par la cloche Au revoir !!! »


Bon qu’elle est la prochaine surprise de ce rêve des plus étrange …je pense que ce rêve tourne au cauchemars c’est quoi tous ces enfants ….je sens que je m’énerve je sens que je vais crier je vais crier, non ne pas crier parler avec autorité et fort pour être entendu !!

« IL SUFFIT !!! MARCHER EN RANGS !! DANS LE CALME !! PAR DEUX !!! »


« et on se tiens la main ? pfff »

« INUTILE MAIS VOUS PASSEREZ DANS MON BUREAU !!! »

« Oh je ne savais pas qu’elle avait un bureau !!
Mais tais toi tu veux te faire tuer !! »


.../.... à suivre
Revenir en haut Aller en bas
Oscar François de Jarjaye
Colonel
Colonel
Oscar François de Jarjaye


Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 06/10/2005

Rêve étrange Empty
MessageSujet: Re: Rêve étrange   Rêve étrange EmptySam 21 Jan à 2:53

Oscar croisa un ….. « individu » des plus étrange c’était un garçon de quatorze ans environ, habillé de manière …..étrange, jean large troué, crane rasé et criant à tu tête « TALA TA TA !!! TALA TA TA !!!»

« Vous !! vous n’avez pas entendu ?! »

« Oh excuse Conolel !! »
« Conolel ?! » demanda Oscar espérant avoir mal compris

« Ben oué !! »

Elle le regarda s’éloigné les yeux tout écarquillé « Ben alors Amandine tu avais oublié Guig ….oui il ne s’amélioré pas celui la …a croire que ses parents n’ont pas bien lui la notice avant de le faire, ou ils ont ratés une étape !! »

« Guig ?!! Il est fou !! »

« Ha !! fou s’est peu dire !! Allez Mme A t’attend pour que tu participe au cours de musique, elle a dit que toi seule joué parfaitement la fugue ….la fugue c’est dit qui deja ? »

« La fugue est une forme musical, pas le titre d’une œuvre !! »

« Oui bon allez le prodige !! Oh et je crois qu’elle a parlé de réparer le piano !! »


Réparer le piano mais je ne sait pas faire ça moi !! Et zut !! Ou se trouve la salle de musique ….ha …laissons nous guider par l’oreille …..

Oscar monta au deuxième étage mais se trouva bien embêté, elle se trouvait dans un petit couloir face à deux portes, elle tendit l’oreille en entendit de la musique, dans les deux salles

Laquelle est la bonne ….salle n° 201…ou n°202 ….201….202….bon essayons celle la, la 201 !

Oscar frappa trois coup impératif et entra

Mort bleu !! Ce n’est pas une dame ça !!

Elle avait face à elle un grand monsieur, avec un pantalon bien trop cours qu’il avait en plus remonté jusqu'à torse avec des bretelles
« Oh !! Le Colonel !! Vous voulez ma feuille d’appel peut être ?! » demanda le professeur

Je ne souhaite rien je me suis de toute évidence trompé de salle mais puisqu’il me propose cette feuille de ne sait quoi ….nous verrons bien
« Oui ! » répondit Oscar

« Et bien toujours fidèle à vous même et aussi ….hum….strict ( il lui fit un grand sourire lui donnant la feuille) même avec les enseignants !! Quelle autorité !! »

Elle prit la feuille, sorti de la salle ou elle se sentait observé aussi bien par le professeur que par les élèves.
« Merci. Au revoir. »
Oscar pris appuis sur la porte qu’elle venait de refermer et soupira.
Face à elle la deuxième porte …

Bon allez, je suis sur que c’est la bonne c’est déjà ça !!

De même elle frappa trois coup et entra
Ha la c’est une femme !! Et qu’elle femme elle dégage une prestance !! Enfin un être normal dans ce rêve qui n’en fini pas !!

« Ha ma petite Amandine »

Bon peut être pas si normal que ça….

« Madame ! ( elle avança) L’on m’a dit que vous aviez besoin de moi, pour l’interprétation d’une fugue. »
« Oui tu sais parfaitement bien joué Bach ….vas y je te prie de montrer à mes élèves ce qu’est une fugue !! Joue celle que tu voudras je te fait entièrement confiance ! »

Oscar se mit au piano et joua donc une fugue de Bach à la perfection. Les élèves en resterent tous abasourdi.

« Et bien tu ne me l’avais jamais joué celle la !! »

« Heu …non » Et pour cause c’est la première fois que je vous vois !!!

« Bien tu passera demain j’ai un cours avec les 3ème sur Schubert on leur jouera la marche militaire !!
Je te remercie !!
Et soit un peu plus féminine !! » lui lança-t-elle alors qu’Oscar se dirigeait vers la sortie

Oscar déboussolé ne sut quoi répondre et marqua un temps d’arret
Schubert ?!! Qui est-ce ?? Plus féminine ??!!!

Elle quitta la salle de musique en ayant échappé à la « réparation du piano »

La journée étonna Oscar qui ne cherchait pas d’explication à tous ceci, ne serait que la tenue des personnes qui l’entourait elle trouvait cela ….même Mme de Bertin n’aurait pas fait de tenue aussi affreuse….


17H15 > Mme Da CPE du collège : « Bien Amandine je vous souhaite donc une bonne soirée !! Et une bonne nuit avec les filles »

« Une nuit avec les filles ?!!!! »

« Oui à l’internat !! Allez ne me faites pas de mauvaise blague encore une fois !! Je sais bien que vous avez amenez vos affaires !! »

Ha oui c’est vrai…je suis venu avec un sac ….Pouuuu Ce rêve n’en finira donc jamais !! C’est un cauchemar !!!

Oscar franchi la porte du bureau avec le sac sur l’épaule, là une bonne vingtaine de fille un peu plus loin se rangèrent dans la hâte
« Vite on va encore se faire engueuler !! »
« Amandine …nous sommes prêtes pour rentrer en étude !!
Oui j’ai plein de devoir à faire moi !!
Tu as amené ton ordinateur ?
Tu dois encore travailler pour l’armée ??!!
Tu pourra l’aider j’ai un exposé à faire !!
Et moi un devoir de maths !! »

« Une question à la fois !! Et c’est moi qui la pose !! Jusqu'à quand sommes nous en études ?! »

Toute les jeunes filles furent surprise
« Ben à 19H00 et ensuite on va manger et on monte en chambre comme d’habitude !»

« Ha ..heu oui !! C’était pour vérifier !! Savoir si vous connaissiez le règlement !! »
elle ria nerveusement ce qui ne fit qu’étonner encore plus les jeunes filles

20H00 Montée en Chambre
Oscar entra dans sa chambre après avoir ouvert les 7chambres ou les 28filles entrèrent à leur tour dans les chambres.
Oscar posa se sac et curieuse de découvrir son contenu elle l’ouvrit.
Elle en sorti une trousse de toilette bleu elle ouvrit cette trousse et regarda à l’intérieur…
Champou….hein ??!! bon ce n’est pas grave...cheveux coloré ?!! Tiens je n’ai jamais vu quelqu’un avec des cheveux sans couleur …ça viendra sûrement dans ce rêve …

Elle continua …un pantalon bleu…de matière étrange…on dirait une voile de bateau ….bref gilet noir…enfin…pull noir, noir, noir, noir Ha non en voilà un gris …tiens est cette chose qu’est-ce que c’est ??…….

Oscar sorti du sac un objet carré de la taille d’un grand cahier

Un cahier….peut être l’explication de ce rêve …si ce genre de rêve peut s’expliquer, tiens d’ailleurs preuve que je rêve voilà que je me prend à vouloir expliquer un rêve et je parle seule, à moi même, ca ne s’arrange pas….tiens il y a un mécanisme pour l’ouvrir

Oscar ouvrit ce livre étrange à sa surprise il n’y avait aucune page, face à elle, bien a plat un coté était tout lise et sur l’autre « page » tout un tas de bouton, elle pouvait lire l’alphabet dans le désordre si elle se mettait de coté

Mais qu’est ce que c’est que ce…livre ??!!! Tiens ce bouton est de forme original

Oscar opéra une légère sur le bouton de « forme original » et la partie lise s’éclaira une inscription s’afficha, à l’envers, elle se leva fit le tour et lu « Bienvenue…..Microsoft Windows XP Pro …. » ca veut dire quoi encore un nouveau nom ???


Oscar leva la « page lise » de façon à mettre le livre à 90° elle s’installa devant cette drôle de chose et attendit…une image s’afficha

Oh et bien ils ont une des ces têtes ses 6 hommes la…iqu’est-ce qui est inscrit en dessous d’eux…..Rammstein ……tiens voilà un nouveau message …. « Connexion à Internet » …qu’est ce que c’est que ce truc ??!!….et la « M.S.N messenger ….vous avez 14 emails »…je ne cherche même pas à savoir ce que c’est qu’un he mail…

Un son se fit entendre « Tululu » et un encart s’ouvrit Oscar peut y lire « Kathleen dit : Salut Colonel »

Oscar regarda ce message et dit « Salut ….Kathleen ?!! » pas de réponse
Elle cria donc « SALUT KATHLEEN !!! »
Toujours pas de réponse
Elle articula « SA - LUT KA - TE - LI - NE !!! »
Toujours aucune réponse mais un nouveau tululu « Kathleen dit : Tu va bien ? »
Oscar répondit a voix haute « Et bien je fais un rêve étrange qui semble ne pas vouloir se terminer !! Mais qui êtes vous ? »
N’ayant pas de réponse Oscar décida de faire la méthode « articuler en parlant fort et au diable le ridicule »

JE VAIS BI – HEIN MAIS JE FAIS UN RE-VE ET – TR- ANGE !! QUI SEM-BLE …

Un nouveau tululu se fit entendre « Kathleen dit : Et bien tu ne dit rien ?! »

« A zut je ne vais pas assez vite … » elle repris sa méthode du « articuler en parlant fort et au diable le ridicule » et rajouta « Mais faire vite ! »

« JE VAIS BI-HEIN JE FAIS UN RE-VE ET-TR-ANGE !! QUI »

Elle fut interrompu, quelqu’un frappé à sa porte qu’elle avait laissé ouverte, une petite fille haute d’un mètre vingt tout au plus se tenait la à la regarder, elle qui hurler de façon « haché » face à l’ordinateur. La petite fille fini par lui dire
« Vous êtes sur que ca va bien ??! »




« Et bien j’ai quelque…soucis avec ce truc !! »

« Avec votre PC ?! Qu’est qu’il a ?? »
La petite s’approcha « Oh il y a quelqu’un qui vous parle !! Il faut lui répondre !! Oh pardon…vous devriez lui répondre !! Et si le micro ne fonctionne pas vous n’avez cas taper !! »

« Taper ?!! » Lui dit Oscar étonnée

« Ben oui taper sur le clavier !! »

« Le clavier ?!! » tout aussi étonnée

« Ben oui ça la !! Ce truc avec toute les lettres !! » La petite fille utilisa la sourie et se plaça dans la zone de texte et se mit à écrire « Le Colonel est fatiguée » …. elle dit à Oscar « La voilà !! On appuis sur entrée et s’est partie !!
Franchement Colonel vous le faites experts pas vrai ?!! Pour voir si je sais me servire d’un PC !!??"
Revenir en haut Aller en bas
Oscar François de Jarjaye
Colonel
Colonel
Oscar François de Jarjaye


Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 06/10/2005

Rêve étrange Empty
MessageSujet: Re: Rêve étrange   Rêve étrange EmptySam 21 Jan à 2:54

Oscar reprenant sa constance fit comme si de rien était « Hum…oui. C’était pour cela ….pour vérifier !! »

« Ha……Hé Colonel ?!! On peut regarder le clip de Rammstein ? ?Vous savez celui où ils sont dans un asile psychiatrique !!! »

Un asile ….je vais sûrement finir là bas si un jour je raconte ce rêve à quelqu’un !! Même André me prendra pour folle !!

« Allez Colonel le clip !! »

« NON !! Dans tes quartiers et vite !! »

« Mes quartiers ???? Heu …ma chambre c’est ça ….bon b’en j’y vais…vous parlez vraiment de façon étrange parfois !!! " la petite se dirigea vers la sorti et avant de quitter la chambre elle dit "Oh Colonel j’étais venu pour vous demander si demain, vous pouvez nous réveiller cinq minute en avance ??? »

« Vous réveiller ??!! Parce qu’en plus il faut que je vous réveille ??!! »

« Ben évidemment !!Comme d’habitude !! A 6h15 !! Enfin…5minutes avant, si vous voulez !! »

« A 6H15 !! Précis !! Mais ….et comment ??!!! »

« Heu ……. » la petite fille regarda Oscar de façon étrange « Vous êtes malade ou bien ??!! Je vous trouve planté devant votre PC entrain de lui …parler….et maintenant vous me demandez à quelle heure nous réveiller !! Et comment ….Et votre portable …y a un réveil dessus !!! Et puis même ….. »
La petite pris le téléphone, qui se trouvait sur le bureau dans la chambre….. « demandez à Fabien de vous réveiller demain matin …. »

Oscar se saisi du combiné ..merci merci elle entendit une voix crier « ALLO !!!???? OU OU RAMMSTEIN !! TU REPONDS ??!!! »

Oscar mis le combiné à son oreille …. « heu …… »

« Ben alors tu veux quoi ??!! »

« Heu ….a qui ai-je l’honneur de m’adresser ? »

« Oui bon aller très drôle ….c'est Fabien tu c'est le gars en dessous, internat garçon ......bon allez tu veux quoi ??!! »

« Heu ….Pourriez vous me réveiller demain matin ? à 6H15 ?? »

« Oui ben c’est bon je ferais sonner le téléphone ….pas la peine de me vouvoyer tu sais !!
Bon je te laisse ils mettent le souk ici !! »

« Entendu. Merci ! » dit Oscar et elle reposa le combiné à sa place.

Bon et bien j’ai mérité une …nuit de sommeil …Avec un peu de chance ça sera la fin du rêve !!!!

Oscar allait se coucher quand elle donna un violent coup dans la table de chevet, elle s’était ouvert la jambe, pas suffisamment pour que cela mérite des points mais assez pour que la blessure saigne abondamment cela laisserait sûrement une petite cicatrise …Malgré la douleur elle fini par s’endormir.

1788> Caserne des Gardes française !!

Amandine…se croyait elle aussi dans un rêve, plongé dans la peau d’Oscar. Elle était donc arrivé accompagné d’André à la Caserne .
Une fois l’arrivé d’ « Oscar » annoncé tout les hommes se présentèrent pour la revue.

Bien je vais donc faire la revue, je suppose qu’ils sont là pour ça.

Amandine descendit de cheval et se dirigea vers les hommes.
Elle les dévisagea, de son regard dur, passa au travers des rangs, ils étaient tous impeccable.

« Bien. » Dit elle à voix haute.
Je suppose, en pensant à l’animé et au manga…que …je doit mener l’entraînement …mais …comment faire ha…ben oui c’est le genre de chose qu’on ne voit pas ça dans la manga….hein…comment les occuper toute la journée ces grands gaillards ?!

« Dalemberd !! » elle remonta sur son cheval « Vous allez mener l’entraînement !! »

Un homme dans les rangs dit alors « Ha le petit Colonel de Cour n’est pas capable de mener l’entraînement, on lui fait peut être peur !! »

Il n’en fallut pas plus pour que le sang d’Amandine ne face qu’un tour « Comment ?!! Que dites vous !! Qui a osé !!?? Qu’il se manifeste je lui montrerais si j’ai peur !! »

Un homme assez grand avança d’un pas « C’est moi pourquoi ca vous pose un problème ? Montrez moi que j’ai tort !! »

« Je me ferrai un plaisir de vous donner une correction !! »
« Ha ça m’ferai mal !! »

Bon puisque je suis dans un rêve je dois pouvoir « contrôler » ce rêve donc…Amandine descendit de cheval, se placa devant l'homme et commenca à marmoner ......s’il vous plait un katana ….s’il vous plait un katana….

Mais alors qu’Amandine parlait entre ses dents, tendant légèrement les bras rien ne vint.
L’homme en face d’elle lui dit alors « Inutile de prier Dieu il ne vous sera d’aucune aide !! » et il lui envoya un violent crochet de droit en pleine figure, Amandine surprise recula d’un pas avec la force du coup, elle saignait à la lèvre, du revers de la manche elle s’essuya, le regard noir « Vous n’êtes pas très loyal !! Vous allez me payer cet affront !!!! »

Bon avec une sabre japonais je m’en sort alors avec une épée ..ça devrait aller !!

Elle ôta sa veste se prenant les cheveux dans un bouton de la veste, serra les dents en silence

Ha saleté de cheveux !!! Je me souviens parfaitement pourquoi je les ai coupé !!!

Elle lança une épée à l’homme, sortie la sienne de son fourreau et se mit en garde.
Le combat s’engagea, l’homme était fort et soutenu par les gardes, Amandine tentait de l’affaiblir, elle avait sous estimé, elle menait le combat certes mais l’homme ne semblait pas faiblir.
Le soldat se lança sur Amandine lui lançant une attaque qui lui coupa la manche, une tache rouge, de sang, se format à son bras elle n’y pris aucune attention, comme ci elle n’avait rien ressenti, de son coté Amandine avait en même temps attaqué l'homme.
Les Gardes crièrent à la victoire de leur ami mais ce dernier ne dit rien pas un mot. Son flan se tacha de sang Amandine l’avait touché, bien touché même il posa sa main sur sa blessure et tomba inconscient au sol.
Ce fut le silence, plus un mot.

Amandine brisa le silence « Y a t il d’autre volontaire ?? » Un lueur de haine, d’envie de vaincre et de fierté brillait dans ses yeux, pas un homme n’approcha.
Elle s’adressa à André. « Conduit cette homme à l’infirmerie ! »
André s’exécuta, les hommes reprirent leur place, Oscar remonta à cheval et placa à coté de Dalamberd « Lieutenant il me semble vous avoir donné un ordre !! Mener l’entraînement !! »

« A vos ordres Colonel Jarjayes !! »

Pendant près de deux heures Amandine regarda les hommes s’entrainer, s’amusant à comparer les technique de combat de 1788 à celle de 2006.

Un messager arriva.
« Messager du Roi !! Colonel Jarjayes, sa Majesté Marie- Antoinette vous demande immédiatement. »

Amandine n’attendit donc rien d’autre et se rendit à Versailles…suivant le messager …parce qu’elle ignorait ou se trouvait Versailles par rapport à la Caserne des Gardes Française….et à l’époque les panneaux laissaient à désirer ( petite note de l’auteur ….)

Arrivé à Jarjayes Amandine se dirigea vers les appartements de la Reine ( encore une fois très mal indiqué …il aurait pu mettre des flèches !!…..) avant de frapper à la porte des appartement Amandine jeta un œil sur sa tenue pour vérifier qu’elle était impeccable elle remarqua la tache des étriers sur ses bottes blanche …

Pourquoi dans les rêves se genre de détail apparaît alors que dans le dessin animé on ne voit jamais Oscar avec une petite marque noir sur ses bottes blanches ….saleté de rêve !!

Après y avoir été invité elle entra et alors qu’elle allait poser un genou au sol elle pensa ….Voila je suis sur que si je pose mon genou au sol je vais avoir une marque…sur le genou…ce genre de chose ça n’arrive jamais à Oscar…et pourquoi à moi, dans un reve, ca arrive, la taches sur les bottes, le patanlon qui sera sale ….elle décida donc de se mettre en position mais de ne pas poser le genou au sol de sorte que tous ses muscles furent contractés

La Reine prit la parole « Et bien Colonel Jarjayes c’était aujourd’hui votre deuxième jour à la tête des Gardes Française » elle remarqua la blessure « Mais vous saignez mon ami !! L’entraînement avec vos hommes est il si rude ?? »

« Majesté il faut pour la sûreté de ce pays que l’entraimant soit rigoureux »

« Que vos paroles sont hardi Colonel, vous me faites penser à Madame ma mère, paix à son ame, elle aussi parler de rigueur…Peut être aurai je du l’écouter… »

« Je vous prie Madame d’excuser par avance les paroles osées que je vais prononcer, sachez que mon amitié vous ai acquise et ne voulant vous voir un jour en péril c’est pour votre bien que je souhaite vous ouvrir les yeux sur l’état dans lequel se trouve votre pays, je crains Ma Reine, oui je crains pour votre pays, je crains que votre peuple souhaite votre mort, je crains que vous ne vous rendiez compte que trop tard de la colère du Peuple qui ne demande qu’a recevoir un peu de reconnaissance, je vous en prie Madame écouter la misère du peuple de Paris avant que les cris de misère ne se transforme en crie de colère, alors Majesté il sera trop tard.
N’oubliez pas les conseils de Sa Majesté l’Impératrice et écoutez les ........n’écouté pas les conseils trop égoïste de vos proches, il est encore temps de regagné l’amour de votre Peuple. »


« Et bien Colonel vos entraiment doivent en effet être rudes...auriez vous reçu un coups sur la tête pour me parler ainsi ? » il y eut un long silence « Je prends note de vos conseil Oscar, car je sais que vous ne souhaitez que mon bien….mais je ne vous ai pas fait venir ici pour parler politique mais pour vous charger vous et vos hommes d’une mission, vous servirez d’escorte au Roi d’Espagne et à sa famille !
Le monarche espagnol arrive demain, vous et votre compagnie devraient lui faire visiter les faubourgs.
Allez, allez et faites attention à vous ….mon ami »


Amandine se leva espérant que son message était passé. « Il en sera fait selon votre désir Majesté » ….Woua !! Voilà que je parle comme au XVIIIème !! Bon il faut que je me retire, donc que je me lève, enfin !!! , parce que ….c’est pas que mais cette position n’est pas des plus confortable….vive le garde à vous !! Moi je vous le dis !!


Alors qu’elle se dirigeai vers la sortie Amandine fut interpellé par Marie- Antoinette, sa voix n’était pas la même elle était plus douce mais l’on pouvait entendre une certaine crainte « Oscar …. » elle ne dit rien d’autre Amandine s’était alors arrêté ……je sens la question qui fait mal arriver ….. « Oscar je vous en prie dite pour moi ces mots que ma bouche ne peut prononcer mais que mon cœur aimerais lui hurler, dites lui que je l’aime mais je ne pourrais venir ce soir…le Roi se rend à l’Opéra et je me doit de l’accompagner … allez voir Monsieur de Fersne, je vous en prie»

Heu …C’est moi ou je suis entrain de rêver que le Reine me demande d’aller voir Fersen ….pouuu je doit être malade, voilà que je rêve de truc gnangnan dite lui que je l’aime bla bla bla …non mais j’vous jure !!! Bon heu ..C’est pas que mais elle pleure un peu la et moi …ben moi je ne sais pas trop quoi faire …heu ….rêve …qui se transforme en cauchemar…C’était mieux tout à l’heure avec le combat, mais plus douloureux...tiens c’est étrange d’ailleurs pour un rêve….c’est bien la première fois que je rêve et que j’ai mal ..mon subconscient et vraiment super !! et voilà en plus que je me vante


.../... à suivre
Revenir en haut Aller en bas
Oscar François de Jarjaye
Colonel
Colonel
Oscar François de Jarjaye


Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 06/10/2005

Rêve étrange Empty
MessageSujet: Re: Rêve étrange   Rêve étrange EmptyDim 29 Jan à 15:22

Après avoir chevauché plus de deux heures Amandine ne trouvait toujours pas la demeure de Fersen et commençait à sérieusement s’énerver….Mais qu’est ce que c’est que ce rêve de ***** on a jamais vu ça rêver que l’on est perdue, et puis non je ne suis pas perdu !!!je visite !!! ARF !! et ce bras qui me lance !!! Cette pluie !!! Un rêve douloureux, je rêve rarement mais la...je suis servi !!!

Elle interpella le cochet d’une voiture que venait dans sa direction
« Hé !? Cochet !! Pouvez vous m’indiquer la maison de Monsieur de Fersen ?!! »

Le cochet la regarda et tourna le bras sur sa droite, montrant une grande demeure
« Vous y êtes Monsieur. »

« Merci mon brave. »
Amandine entra donc dans la demeure, la pluie qui tombait maintenant depuis pres d’une heure l’avait trempée, elle ne posa pas pieds à terre et demanda au domestique qui ouvrit la porte d’appeler Monsieur de Fersen, ce dernier ce présenta à la porte
« Oscar ?! »

« Monsieur de Fersen….La reine me fait dire qu’elle ne pourra venir ce soir »….et bien Oscar est tombée amoureuse de lui…moué pas mal physiquement ….c’est pas Till Lindemann mais bon …tiens….en y pensant pourquoi est ce qu’il n’y a pas un fond sonore de Rammstein dans ce rêve…. ?? Heu …bon c’est pas tout de rester la mais je dois avoir l’aire stupide

Elle talonna son cheval « Au revoir »

Il l’interpella mais elle n’entendit rien, quitta la propriété au galop, alors qu’elle s’interrogeait sur la direction à prendre pour rentrer à Jarjayes, toujours galopant elle vit André qui arrivait, avec de quoi l’abriter, elle ne dit rien et ils chevauchèrent jusqu'à Jarjayes.

« André je vais me coucher ! A demain »
Pourquoi est ce que je dit à demain …pffff voilà que je perd la raison !! Bon et bien peut être que je me réveillerais enfin, sorti de ce rêve !!! »





2006 Internat du collège F
6h15, le téléphone sonne Amandine se réveille et se précipite vers le téléphone
« Allo ?! »
« Oué allez, il est 6h15 !! Debout !! »
« Oui merci mais, je ne t’ai pas demandé de me réveiller !! Il me semble !! »
« Mais si justement …bon re parle de ca plus tard !! Et prend une douche parce que tu était pas en forme hier !! »

..Pas en forme ?! …..c’est peut etre pour ca…ce rêve…Ha Oui !! Quel Rêve !! Etrange !! et Long !!! Bon allons réveillez ces filles !!


Alors qu’Amandine repose le combiné téléphonique sur son socle, une douleur se fait sentir à son bras droit, elle relève sa manche et peut y voir une coupure de plusieurs centimètre de long….causer, sans doute, par une épée, un duel à l’épée ?!

1788 Demeure des Jarjayes
Oscar se lève.
…Quel rêve étrange ! Je ne me savais pas avec tant d’imagination !!

Elle se leva, posa les pieds au sol et senti à sa jambe une douleur regardant de plus près elle vit une légère plaie …causer, sans doute, par…un choc contre un élément dur, une table de chevet ?!



FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rêve étrange Empty
MessageSujet: Re: Rêve étrange   Rêve étrange Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêve étrange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar :: Hors rpg :: Le coin des oeuvres :: le coin des fics.... :: LO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser